AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyDanny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée Empty

Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyLun 29 Mai - 20:48

Je fais les cent pas dans la maison, Duncan n'est pas encore rentré et Alvar vient de partir. La journée a été assez riche en émotion on va dire, je soupire et vais me faire un thé, j'espère que cela va me faire du bien car pour le moment, je suis loin d'être calme. D'une parce qu'Alvar venait de me dire qu'il s'était refoutu avec son ex, enfin l'une de ses ex peut-être la pire à mes yeux car c'est la seule qui l'a fait réellement souffrir en le quittant. Enfin c'est assez compliqué comme situation, je ne sais pas ce qui est le mieux en fait... J'espère malgré tout que cette fois-ci elle ne recommencera pas et pour ça je compte bien me renseigner directement à la personne concernée. Je bois doucement mon thé et j'envoie un sms à mon cher mari comme quoi je sors et que je ne rentre pas tard pour terminer notre fameuse conversation qu'Alvar avait surpris. Je finis par monter dans ma chambre pour me changer, je passe un jean noir avec une chemise blanche noué sous la poitrine et j'attrape ma veste. J'envoie un sms à mon père pour le prévenir que je devais passer voir quelqu'un avant de venir chercher le sac d'armes pour effectuer la vente. Je reçois un sms de mon mari me demandant comme à chaque fois où je vais. Comme toujours je lui réponds qu'il sait très bien ce que je vais faire et range mon téléphone dans mon sac, il n'a pas besoin de savoir que je vais en même temps voir la chère petite amie de mon cousin. En voiture, j'imagine déjà la rencontre, je sens que cela ne va pas être de tout repos, elle n'appréciera peut-être pas que je vienne pour connaître réellement ses intentions mais franchement je m'en fous, elle veut mon cousin, elle doit le prouver dans un sens, du moins essayer de me convaincre que cette fois-ci ce n'est pas une espèce de jeu pour elle ou je ne sais quoi. J'avais réussi grâce à quelques contacts à avoir son adresse et en très peu de temps, j'y étais. Je grimpe les escaliers et après quelques secondes, je finis par frapper à la porte de chez elle, maintenant j'allais savoir et essayer de comprendre ce qu'elle voulait vraiment d'Alvar. On ne serait certainement pas les meilleures amies du monde mais pour Alvar, je pourrai faire un effort au moment venu mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyLun 29 Mai - 23:23

Tu es toujours franchement mal lunée et fatiguée, mais, même si tu lui diras pas, la soupe t’as fait du bien. Mais pas encore assez pour que tu fasses des saltos non plus. Tu es sur le canapé, tranquille et tu regardes un truc, emmitouflée dans ta couverture. Tu entends la sonnerie et tu te lèves, pas d’humeur à recevoir du monde. tu l'étais déjà pas des masses avec Al.. Tu ouvres la porte et découvres la cousine. Enfin vous avez étiez amies mais elle a vite retourné sa veste parce que le pauvre alvar - nan mais st alvar pendant qu’on y est - était pas heureux. Comme si tu l’étais. Tu restes quelques secondes avant d’ouvrir la bouche. - Qu’est ce que tu fous là Dev’ ? Il est pas là. si c’est pour me les briser suis pas dispo. - Que tu dis sans ménagement. tU l’aimais bien, avant. Avant qu’elle te prenne pour le démon et t’impute tout sur le dos. Tu en avais marres d'être le démon dans toutes les histoires. Toi aussi t’aurais préféré ne pas être violée hein. Comme tu le sentais qu’elle partirait pas, autant crever l’abcès. Tu la laisses entrer et tu te remets sur ton canapé. - Allez, balances la sauce. Il est allé se plaindre ? Si ça te rassure ça durera surement pas, on est vraiment pas doué pour être en couple. Si on avait fait les zamours, on aurait perdu. - Tu savais qu’elle allait pas aimer, mais tu t’en foutais, t’étais pas d’humeur, t’étais malade, c’était pas le moment. Peut être que t’étais amère d’avoir quitté un futur qui aurait pu être plus calme pour un tumultueux. Yaurait pas de retour arrière, sans lui, t’étais rien et ça te rendait pas franchement agréable. C’était ça le grand secret, tu étais dépendante d’un homme, et ça, ça te tuait. T’aurais voulu ne faire qu’apercevoir qu’il était aussi dépendant de toi. Autant perdu. T’en aurais pleuré si tu te l’étais autorisé. les habitudes avaient la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyMar 30 Mai - 20:07

Je sais très bien qu'Alvar ne va pas apprécier mais j'ai besoin de savoir tant pis s'il fait la tête, ça ne durera pas et puis il finira par comprendre. J'attends qu'elle ouvre, je soupire, je sais d'avance que ça ne va pas bien se passer pourtant avant on s'entendait bien mais ma famille passe avant surtout quand il s'agit d'Alvar. Il passera toujours avant même avant mon mari s'il avait un soucis. La porte s'ouvre et je la regarde attendant qu'elle prenne la parole et très vite elle commence, ça n'a pas changé... « C'est toi que je viens voir » Dis-je sans la quitter du regard, j'entre quand elle m'y invite et me plante au milieu de la pièce, je la regarde se mettre sur le canapé et je ne bouge pas, au fond elle ne m'a pas invité à m'asseoir ou quoi que ce soit, je l'écoute et fronce les yeux, je ne comprends pas trop où elle veut en venir et je n'aime pas la façon dont elle parle, c'est loin d'être rassurant et je le sens mal... « Pourquoi il aurait du venir se plaindre de toi ? » Lançais-je sans la regarder, je relève le regard vers elle et l'observe pendant un petit « En fait t'en as rien à foutre de lui pour penser comme ça ? » Dis-je sur un ton sec « Il est quoi pour toi ? Un bouche juste bon à te donner du plaisir et que tu jettes quand tu en as marre de lui ? » J'avoue que je suis en colère et j'en ai rien à foutre qu'elle pète les plombs et lui dise, au bout d'un moment vaut mieux être franche peu importe le reste. « Tu sais ce qu'il a dit, qu'il pensait bientôt changer son statut facebook pour mettre en couple avec toi.. » Je soupire et glisse une main dans mes cheveux pour les remettre derrière l'oreille. « Lui il t'aime mais au vue de comment tu le considères, ça donne l'impression que t'en as rien à foutre de lui... ça t'as pas suffit de lui briser le cœur une fois que t'as envie de recommencer une nouvelle fois ? » Alvar n'a pas besoin de ça, il a juste besoin d'une femme qui l'aime vraiment pour ce qu'il est et pas parce que c'est juste un bon coup.... Je regarde autour de moi puis repose mon regard sur elle, je ne sais vraiment pas quoi penser de leur histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyMer 31 Mai - 14:19

C’était moi qu’elle voulait voir ? La blague. Elle allait être bien reçu tiens parce que je savais très bien ce qu’elle pouvait bien vouloir me parler. J'attendais les premiers coups et bien sur j’avais jeté quelque uns moi même en amont. Voilà qu’elle parle de se plaindre, je lève les yeux au ciel. - Non mais je me demande pourquoi tu te déplacerais pour ça. t’as rien à faire de mieux ? - Sérieusement je me déplacerais pas pour des chose de ce genre. Je serais foutu de râler par sms plutôt. Ou par insta. Feignante ? Oui, pour ce genre de truc. Pas de temps à perdre. Ca y est elle est lancée, je la regarde amusée. Je m’en fous de ce qu’elle pense, ça a toujours été le cas. Seul mon regard peut me déstabiliser, celui des autres, je dois avouer que j’ai fait sans souvent. Je la laisse parler, j’aurais presque fichu un perroquet qui dit “ hmmm” ou “ oui oui” pour lui répondre. Je baille, elle m’ennuie. - Je m’en fous pas, je dis les faits, on est pas très doués. Et je suis pas quelqu’un d’optimiste, ça veut pas dire que je veux pas que ça marche. Deuxièmement, tu connais pas ma vie, tu sais pas pour quelles raisons on a rompu à l’époque. Et pour le coup, ça te regarde pas. S’il veut en parler demande lui.  On était jeune, je connaissais rien à l'amour. Alors mets toi à la page hein. C’était ya plus de 8 ans. nous on avance, et toi ? -  Merde on allait pas  reprocher des trucs pendant quinze ans si ? Et puis je faisais encore ce que je voulais. Si je quittait al, je perdais trop, alors non je m’en moquais pas, mais j’étais réaliste, ce serait pas du gâteau. Un trauma ne disparaît pas, mes angoisses non plus. Faudrait être stupide pour dire “ l’amour est le plus fort”. Il ne l’est pas toujours. - Faut vraiment que tu arrêtes le pays de candy. Tu chies des rainbows aussi ? -  Que je lance mauvaise. Plus on attaquait plus je mordais. I’m back baby. Les seuls  pouvoir parler de lui et moi, c’était les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyMer 31 Mai - 22:30

Je regarde Danny et j'ai du mal à savoir ce qu'elle veut vraiment, au fond elle peut faire tout ce qu'elle veut tant qu'elle ne fait pas de mal à Alvar, j'en ai strictement rien à foutre de savoir combien de fois ils baisent ou je sais trop quoi. Franchement c'est leur vie pas la mienne, elle est déjà assez compliqué avec mon cher mari malgré tout l'amour que je peux lui porter. Je vois que je la fais chier et je sais très bien qu'elle va s'empresser de prévenir mon cousin qui finira par me sermonner mais ça passera au-dessus comme d'habitude, il sait très bien que cela me passera au-dessus, je ne veux que son bonheur et rien de plus, il a déjà assez souffert pour ça. Je l'écoute cracher son venin en parlant du passé que je n'étais pas au courant de son passé mais qu'est-ce que j'en ai à faire de son passé. C'est vrai que je suis loin d'imaginer ce qu'elle a traversé « J'avance tout autant et certainement plus que toi. J'en ai rien à foutre des raisons qui t'ont poussé à rompre et je n'irai pas le demander à Alvar c'est vos histoires mais une chose est sûr c'est que le jour où tu l'as quitté, c'est moi qui l'ait ramassé, qui l'ai vu au plus bas et j'ai pas envie de le revoir comme ça. Il t'aime bien plus qu'il ne pourrait aimer quelqu'un » Je soupire et détourne le regard avant de rire à sa remarque, pauvre petite fille – même si nous avions le même âge – le pays de Candy est loin derrière moi, je l'ai perdu de vue quand j'avais trois ans, j'en ai joué pendant un certains temps mais le jour où j'ai décidé de rentrer dans les affaires de mon père, j'ai perdu toute mon innocence. - chose qu'Alvar ne sait pas encore – Je repose mon regard sur Danny « Ma pauvre... On se demande qui vit dans ce genre de monde que ce soit de Candy ou l'un de ses pseudos dessins-animés à la con où le bien est toujours présent avec des passages merdiques. T'es loin de me connaître et je peux te dire que ces conneries, je les ai laissé tomber quand j'avais 3 ans. T'as beau faire ta grande, dire que vous n'êtes pas doués ou j'en passe... Que des conneries, tu dis que tu veux que ça marche entre vous très bien, je ne demande qu'à voir... » Je fais quelques pas « Je ferai les efforts nécessaire pour lui, pour accepter votre relation mais fais le souffrir une fois... je te fais la promesse que ça ne passera pas » Je n'allais pas lui dire plus, dire ce que je suis capable... Je ne veux qu'une chose le bonheur de mon cousin et je suis prête à tout pour qui l'obtienne vraiment « Je ne veux que son bonheur et rien de plus... » Ouai je suis trop protectrice envers lui comme il l'est envers moi mais je ne peux pas faire autrement, notre relation a toujours été comme ça et le sera tout autant dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptyVen 2 Juin - 18:32

Elle t’énerve. Elle te les brise. T’as pas de patience et ces derniers mois ont pas été cléments. Alors qu’on vienne te faire la morale, t’en a ta claque. Si ça lui plait pas tant pis pour elle. la seul raison que tu as de ne pas lui en mettre une, c’est que tu finirais par te disputer avec Al, et tu veux ps. Mais tu ne vas pas jouer les serpillières pour autant. - Et ? Tu sais on parle, donc à part essayer de me culpabiliser ou de me souler, tu perds ton temps. Al sit parler pour lui même comme un grand. - Tes mains te démangent. Tu as vraiment envie de lui dire casse toi sale pute ou un truc dans le genre, juste parce qu tes nerfs ont morflé. Avant, tu l’aurais fait sans ciller, mais tu sortais avec lui à présent, tu pouvais pas faire comme tu voulais sans penser aux conséquences. A son discours suivant, tu te marres. Elle est mignonne. Je m’assied et la regarde. - J’essaye de me concentrer mais j’entends que blablabla. Tu veux son bonheur ? Alors cesse de me casser les couilles. T’es venue pour cracher ton venin, point barre. Ya ni honneur ni quoi que ce soit à ça. On est pas amies, ton avis j’en ai rien à faire. Si ya un problème on le réglera sans toi. Jme mêle pas de ta vie - dont je me fous soyons honnête - te mêle pas de la mienne. Si tu tenais à lui tu resterais en retrait. Je vais pas te dire je l’aime on est ensemble etc, parce que franchement, j’ai pas à me justifier devant toi. Aux dernières nouvelles, c’est chez moi ici. Tu vois la porte ? Prends là avant que jte jette dehors. Et pour info, qu’il soit là ou pas, ma porte ne t’es plus ouverte. Donc va emmerder quelqu’un qui en a quelque chose à foutre. J’avais rien contre toi à présent, je suis fixée.  - Tu attend qu’elle prenne la porte, surtout parce que si tu t'approches tu as une furieuse envie de lui coller la tronche contre la porte. Et tu accueilleras toute personne qui se permettra de te juger de la même façon. les seules personnes concernées c’est lui et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée EmptySam 3 Juin - 14:28

Je l'écoute déblatérer ses parole qui n'ont à mon sens ni queue ni tête, je me demande si elle a réellement compris à croire que non.. En fait elle n'a pas changé, elle sera toujours pareil. Je soupire et regarde la porte alors qu'elle me dit de la prendre, un large sourire s'affiche sur mes lèvres et encore plus pour le reste. J'en ai rien à foutre que sa porte ne me sera pas ouverte, si je dois voir mon cousin chose qui arrivera régulièrement, je le verrai qu'elle soit d'accord ou non. En tout cas l'effort ne sera pas fait pour ma part, elle a fait son choix. « Ne t'en fais pas je vais partir, je suis au moins fixée sur le genre de personne que tu es. Je ne t'étais là que pour une chose savoir ce que tu voulais exactement avec Al' et au vue de tes réponses je le sais... Maintenant j'vais être clair avec toi, si je dois voir mon cousin, je le verrai que ça te plaise ou non. Ça a toujours été comme ça entre lui et moi. Et c'est pas une nana comme toi qui va le changer. Je ne me mettrais pas entre vous car je tiens à lui alors un conseil ne te mets pas entre lui et moi » Je laisse mon regard vagabonder sur la maison avant d'aller vers la porte puis je me retourne « Un jour tu comprendras et ce jour-là, on aura une vrai conversation sans préjuger ou quoi que ce soit... Je le ferai pour lui » J'affiche un nouveau sourire, je ne suis pas énervé cette situation me fait surtout rire, elle croit sérieusement que toutes les personnes vont la fermé devant elle mais elle se trompe et ça depuis toujours... « Salut ! » J'ouvre la porte et quitte le logement direction la vente d'armes..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée   Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny & Devyn ♦ la confiance n'est pas gagnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny & Devyn ♦ L'inquiétude, habitante éternelle du coeur humain
» SMS Kristina & Devyn
» (devyn) some things to say.
» SMS - Devyn & Alex
» Devyn & Duncan - For better and for worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: