AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 3 Empty

Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 4:35

Tout vient à point à qui sait attendre. Voilà un dicton que je ne peux qu’approuver aux vues des changements qui arrivent dans notre vie. Mon épouse vient de m’annoncer qu’elle souhaite devenir mère et qu’on puisse agrandir notre famille. Je ne cache plus ma joie, j’en ai toujours eu envie. Dire qu’il y a encore quelques temps, nous nous crachions à la gueule, que nous nous déversions notre haine.  Nous sommes heureux et la voir ainsi aussi souriante est la plus belle des récompenses. Nous nous câlinons, c’est si bon de lui dire à cœur ouvert que je l’aime et tout ce qui concerne notre future famille. Que sa voix est magique lorsqu’elle me dit qu’elle m’aime aussi. Nous nous plaçons au mieux pour écouter la musique et terminer nos bières après un baiser. C’est comme dans un rêve, j’ai peu d’être en plein dedans. Oui j’ai réellement que tout ceci ne soit pas réel. Elle me regarde me dit que je vais prendre pour une folle car elle encore faim. Elle enchaine avec une demande que l’on se rende sur un stand de barba à papa, j’explose de rire et embrasse mon épouse. « Je ne te prends pas pour une folle ne t’inquiète pas chérie. On y va oui. » Il faut encore que je me lève et j’ai bien envie de la garder contre moi. Elle est déjà debout les verres vide à la main et visiblement pressée. « J’étais bien avec toi dans mes bras. D’accord on y va mais avant, je veux un bisou. » En fait, je ne veux pas, je me sers et embrasse mon épouse tendrement après l’avoir vu se marrer. « Allez c’est parti Madame McKilt allons acheter tout ce qui vous fait envie. » Nos doigts s’enlacent automatiquement et c’est en amoureux que nous nous rendons vers les stands qui l’intéressent. Nous allons commencer  certainement par les sucreries après tout, je vais devoir m’habituer car les femmes enceintes sont des plus capricieuses lorsqu’elles attendent un heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
» Mise à jour ϟ Juin 2017
» Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: The outdoors :: Rps Terminés
-
Sauter vers: