AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin Empty

Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 19:19

Brewers Festival
   Evènement 2 - Juin


   Les organisateurs, fiers, observent leur travail avec satisfaction. Tout est prêt pour le Festival, qui commencera dans quelques heures à peine. L’entrée se dresse, majestueuse, il est écrit en grandes lettres dorées « Brewers Festival » dessus. Une fois cette entrée franchie, on se retrouve dans une immense plaine au fond de laquelle on aperçoit la grande scène, sur laquelle plusieurs groupes de la région se produiront le soir même, à partir de 19 heures. D’ici là, des DJ assureront l’ambiance la journée, sur cette même scène. Pour y accéder, il faut passer par « La route de la bière », où se trouvent pas moins de 150 stands de dégustation. Des bières de 20 pays différents seront disponibles à la vente, mais il y aura aussi du soft pour les amoureux de l’ambiance festival, qui ne désirent toutefois pas boire d’alcool ! Sur la droite, juste après l’entrée du Festival, les foodtrucks sont installés pour les gourmands. Hamburgers, frites, cornets de pâtes, wok, crêpes ou pâtisseries… il y en aura pour tous les goûts. Après « La route de la bière », sur la gauche – un peu avant la grande scène – se trouvent les toilettes et l’équipe de secours… on en sait jamais, si vous buvez trop, vous serez peut être secouru par une ravissante infirmière ? En enfin, entre les foodtrucks et la grande scène, sur la droite toujours… les ateliers pour apprendre à brasser sa propre bière. C’est la partie préférée de l’organisateur en chef, qui a même demandé à ce que les festivaliers puissent acheter des kits, s’ils le souhaitent – lui, il a déjà le sien, dans le coffre de sa voiture.

   Il ne manque plus qu’eux. Que vous ! Amoureux de la bière, de la musique ou simples curieux, les organisateurs vous donnent rendez-vous du 9 au 12 juin pour 4 jours de festival arrosés, qui se clôtureront par un magnifique feu d’artifices, le lundi à 23 heures.


 A SAVOIR

 - Les rps devront être brefs, maxi 400 mots pour allez vite et s'amuser tout en laissant la possibilité à ceux pris par le temps de le faire aussi.
 - Merci de taguer les gens ("@" sur le sujet ou dans votre éditeur) que vous citez dans vos rps /mettre en italique lorsque vous les citez dans le contenu du rp. Ca évite de tout lire si ça nous concerne pas pour ceux qui vont à l'essentiel.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 8 Juin - 15:23

J’avais pas envie de me lever. J’étais bien dans mon lit moi. L’autre voulait aller au festival, moi  d’aller au pays de morphée. Ce serait notre première vraie sortie officielle. En tant que couple. C’était franchement étrange. Je finis par ramper sur le lit, finir au sol, c’est ça de jouer sa feignasse. Je me traîne jusqu’à la douche, m’endors à moitié dessous. Je sors de là et étale toute ma garde robe - presque - sur le lit - avec Al dedans hein -  et regarde tout plusieurs fois devant le miroir. je m’arrête sur un mini short noir, un top noir transparent à dentelle et un espèce de truc dont je sais pas le nom. J’ai l’air sexy, ça me plait. Je finis par rejoindre monsieur en le réveillant d’un baiser. Max nous as pas aidé à dormir, et moi je me lève pas aux aux aurores, enfin pas pour sortir du moins. On a abdiqué comme Kieran ne va pas au festival et il garde petit bout. Je le lui a amené dès que possible - la veille - pour que je n’ais pas à courir partout ce matin. - Hey, si tu veux me traîner quelque part, faudrait peut être te lever avant non ? - Je ris et me fous à côté de lui et me glisse sous la couette, sur lui, et viens reprendre ses lèvres. - Si tu te grouilles pas je vais me rendormir et aller nulle part. OH PUTIN. Jviens de me souvenir, jpeux toujours pas boire. max a un mois et il me pourrit déjà la vie. Jveux boire moi ! - Que je chouine. jsuis pas alcolo mais essayez de pas boire pendant des moi et vous auriez aussi envie ! On finit par se préparer aussi sec et rejoindre le dit festival. Je dois le dre, c’est vraiment sympa. On arrive et je mets ma main derrière lui, jamais fait ça avec quelqu’un, c’est rassurant. J'aperçois @Devyn McKilt  et @Duncan McKilt  et j'ai qu’une envie, repartir dans l’autre sens. Pourquoi je suis venue déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 8 Juin - 16:33

Alvar avait vu qu’il y avait un festival de la bière. Forcément, ça l’avait attiré et il avait décidé d’y aller. Il aurait pu proposer à n’importe lequel de ses potes de le rejoindre, mais il avait préféré en parler à Danny. Ils n’avaient pas encore fait une seule sortie en tant que couple, depuis qu’ils s’étaient mis ensemble… et ce festival lui avait semblé être l’occasion idéale. Le matin, ils se préparèrent ensemble chez Danny. Alvar dormait très souvent chez elle, au point qu’il avait même laissé quelques vêtements là-bas, pour éviter les allers et venues inutiles. « T’inquiète, je boirai pour deux » plaisanta-t-il quand elle se plaignit d’aller à un festival de la bière sans pouvoir en boire. « Tu es superbe » la complimenta-t-il, quand il la vit sortir de la salle de bain. Lui choisit un simple bermuda beige, une chemise blanche à motifs clairs et osa même le panama sur la tête. Comme le festival ne commençait que début d’après-midi, il emmena Danny manger un morceau en ville et se promener un peu, puis ils débarquèrent ensemble sur le site du festival. La musique, le soleil, les stands… tout était mis en place pour les mettre dans l’ambiance dès le grand portail franchi. Son bras sur les épaules de Danny, qui avait sa main dans son dos, Alvar repéra sa cousine et Duncan, un peu plus loin. Il était évidemment content de les voir, mais jeta un regard à Danny pour voir si elle semblait décidée à les saluer. Comme elle ne semblait pas contre, et que les McKilt se rapprochaient, Alvar leur adressa un grand sourire – il était maintenant trop tard pour éviter la confrontation entre Danny & Devyn. « Hey ! Je ne savais pas que vous veniez aujourd’hui !... comment vous allez, tous les deux ? » Il tenait toujours Danny par les épaules, et baissa les yeux vers elle pour lui adresser un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 8 Juin - 18:04

Depuis quelques jours tout ce passait bien entre Duncan et Moi, J'avais mis énormément d'eau dans mon vin et j'avais arrêté le trafique d'armes, ce qui avait plu à mon mari bien que la suite avait été un peu plus houleuse mais je ne lui laissais pas le choix. Je sais très bien qu'on allait en reparler et que ça serait encore sujet à bon nombre de disputes mais pas aujourd'hui. Je veux profiter de ses moments de douceur et bonheur. Je m'étais levé tôt pour préparer le petit déjeuner et une fois tout terminé et installé sur la table, je remonte réveiller mon cher mari « Mon cœur, si tu ne te lèves pas, y'aura plus rien du petit déjeuner et on va être en retard pour le festival. » Je l'embrasse tendrement et vais dans la cuisine. Très vite il me rejoint, ensemble on avale le petit déjeuner, une fois terminée, je monte m'habiller optant pour une tenue assez simple. Alors que je suis prête, je redescends dans le salon et nous voilà en route pour le fameux festival. Je glisse ma main dans la sienne et observe un peu tout ce qu'il se passe quand mon regard se pose sur un couple un peu plus loin, je serre les dents en reconnaissant Danny, « Et merde ! »franchement j'ai vraiment pas envie de me retrouver face à elle mais bon... Je réponds au sourire de mon cousin et le prend dans mes bras pour l'embrasser puis je me recule pour regarder Danny « Danny ! » Dis-je calmement pour la saluer poliment « très bien et toi ?... vous ? » Je fais des efforts pour une fois. Je reglisse ma main dans celle de mon mari tout en observant mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyVen 9 Juin - 21:47

La voix qu'il entend
Lui

Une belle journée s'annonce et en plus c'est la fête de je sais plus trop quoi et je ne suis pas d'astreinte. Je vais profiter pour flâner dans les allées et y découvrir ce qu'il s'y cache de bien. « Je sens qu'on va s'amuser » Je souris car je sens au plus profond de moi, que je vais y faire de belles découvertes. J'arrive à la caserne pour récupérer des affaires que j'ai besoin pour tout ce qu'on prépare avec Ariadne, il faut être prévoyant parfois. Une fois tout dans la voiture, je prends la direction du festival, il y a déjà pas mal de monde et la musique se fait entendre au loin. Alors que je flâne dans les allées, mon regard se fixe sur un groupe de quatre personnes, on distingue un couple, sûrement un mec qui aime les jeunettes au vue de la différence d'âge et un autre couple, pas vraiment assortie aussi. Mon regard se pose directement sur l'un des homme, le plus jeune, je ne sais pas pourquoi mais j'aime ce qu'il dégage et putin qu'il doit être bon dans un pieux « Ce type serait bien dans la cave » il n'a pas tort « Oh oui, bonne idée » murmurai-je alors que je m'appuie contre un arbre pour mieux les observer. J'attrape mon portable et envoie un sms à Ariadne, je sens que tout ce qui s'apprête à arriver n'en sera que meilleur dans peu de temps. « Hey Nolan ! Ben alors t'es tout seul » Je regarde le type, un nouveau de la caserne avec qui j'ai un peu de mal « Ah ben merde, je croyais que j'étais accompagné... » Je souris malgré moi avant de poser mon regard sur l'homme de tout à l'heure, ne me préoccupant plus du collègue qui finit par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptySam 10 Juin - 18:53

Ton pas est décidé. Tu martèles le bitume de tes talons aiguilles. Tu te sens fière, perchée, distinguée. Tu as dormi chez Giu, et tu gardes encore à l’esprit la chaleur de son corps près de toi. Tu trottines un peu, tu ne sais pas s’il te suit, tu imagines que oui. Tu n’as jamais été calme dans ta vie. Ton sourire s’affiche et tu exposes devant les autres un bonheur presque insolent. T’as l’air d’une gourde, d’une vraie amoureuse, d’une petite fille un peu trop câline, tu refuses de lui lâcher la main. Ton sac à main pèse sur ton épaule, tu l’as peut-être trop chargé. La majorité de ce qu’il s’y trouve est superflu. Tu t’en fiches. C’est ton sac. Tu ne le vides pas. C’est à toi. Tu lances un regard à Giu. « J’te préviens, tu bois pas trop. » Dis-tu en laissant tes mains se perdre dans tes longs cheveux. Tu as cette manie de te recoiffer constamment. Tu plaisantes qu’à moitié. Tu n’as pas envie que Giu se saoule la gueule. « Dis-moi qu’j’te plais comme ça. » T’as un ton implorant. Tes yeux sont dignes du cocker. Tu n’es pas sûre de ta tenue. Tu as mis une robe rouge, même si tu sais que le rouge ne te va pas vraiment. Tu te permets d’observer @Giuliano Alvarez. Tu adores sa façon de bouger, de parler. Tu t’approches, posant tes mains sur sa nuque, plaquant tes lèvres contre les siennes. « T’es beau. » Il le sait que tu en es folle, mais à côté de la folie des autres, la tienne n’en était même plus une. « Je veux pas rater le début.  » Dis-tu en le tirant presque brusquement par la main. Jamais tu n’as su tenir en place.


Dernière édition par Eibhlin Reid le Lun 26 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptySam 10 Juin - 19:04

J’ai la tête dans le cul, là où elle me demande de bouger plus vite que la musique. Elle râle à fond les ballons. Je lève les yeux au ciel. Je finis, enfariné par la suivre. On arrive sur place et elle fait sa princesse, le rolling eyes est limite obligatoire. On a fait trois pas qu’elle veut déjà pas que je boive. roling eyes le retour. - Je peux pas noyer mon chagrin d’avoir été traîné ici ? - Que je fais, râleur juqu’au bout, mon lit me manque, lui et moi on a un lien spécial. Je souris quand elle me demande de lui dire qu’elle me plait. Je la regarde, passe en revue et me marre. - T’es affreuse mon ange. On dit que l’amour est aveugle après. - Je sais que madame va pas aimer, je m’en fous, j’adore l’embêter. bien sur qu’elle me plait, mais même avec un sac à patate donc bon. Elle m’attrape et m’embrasse. Je souris et lui réponds. - Il parait mais suis pas objectif. - Je peux pas m’en empêcher. J’aime chercher la merde je crois. Jsuis con, j’y peux rien. Voilà qu’ele me tire la main - la bonne ouf - et m’entraine. - Le début de quoi ? C’est pas en continu ? Laisse moi prendre une bière, c’est bien le thème non ? - Que je dis, pressé de goûter aux bières du coin. Serait con que je puisse pas boire au festival de la bière merde ! La musique c’est bien, mais les concerts et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptySam 10 Juin - 19:31

Noyer son chagrin ? Tu soupires. Tu esquisses un sourire qui ressemble davantage à un rictus qu’à autre chose. Tu es loin de lui reprocher quoi que ce soit, tu sais qu’il s’en fiche un peu du festival. C’est surtout toi qui voulais venir. Tu l’embrasses une seconde fois, peut-être aussi ta façon à toi de te faire pardonner ou de le réconforter. Tu aimes ses lèvres. T’y peux pas grand-chose. « Non mais tu vas arrêter d’être ronchon ? » Et tu souris, cette fois bien plus sincèrement. Peut-être que parfois tu as été égoïste, mais tu pensais bien faire. C’est lorsqu’il te dit que tu es affreuse que tes sourcils se froncent et que tu pars en live. Tu sais bien au final qu’il te fait marcher, mais tu marches pas, tu cours le cent mètres. Tu t’écartes en tirant sur le tissu de ta robe nerveusement. « Pff. » Pourquoi ? C’est en fin de compte tout ce que tu trouves à répondre. Tu n'as jamais eu trop de répartie. Tu te contentes de lui jeter un regard mécontent, juste avant de te calmer et de relativiser. Tu sais qu’il te trouve sexy, sinon il ne serait pas avec toi. Hein ? Tu te convaincs toi-même. « Je ne suis pas objective non plus. » Et tu te jettes sur le premier stand. Tu lui prends la première bière. Tu lui offres. « Tu vois que t’as le droit. » Et tu t’en prends une, aussi. Tu te précipites dessus. Tu n'es pas dépendante, mais ça ne te dérange pas. Tu observes les gens autour de vous. Toi, tout ce qui t’importe, c’est Giu. Il t’empêche même pas de boire, donc tu te fais plaisir. Oh, juste un peu.


Dernière édition par Eibhlin Reid le Lun 26 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptySam 10 Juin - 19:47

J’suis fébrile. J’ai le son qui me résonne dans les entrailles, un grondement chaotique et sourd. Putain que c’est jouissif. Bain de foule, bol d’air frais à s’en éclater les poumons. La saison des festivals est de retour, la moitié des fêtards de la ville sont sortit de leurs boites sombres et enfumées pour s’éclater sous le soleil. J’ai rien à faire au magasin, personne se pointera au club ce soir parce qu’ils seront déjà trop bourrés. Ce soir et les soirs suivant. J’suis en congé forcé, ca m’arrive jamais. Mais j’fais pas la différence, pour moi tous les jours est une célébration. La musique résonne sur un fond d’éclats de rire, la clameur avide de recevoir les électrochocs de l’unisson. Tous ici dans un même but, sous une même bannière : vivre pleinement. C’est intoxiquant, sentir l’excitation de centaines de personnes ramper sous ma peau également. J’ai passé une partie de la matinée à traîner avec les early birds, rencontrer des gens, revoir d’autres. Je suis impatient d’écouter les groupes ce soir, beaucoup d’entre eux sont des amis, d’autres des clients. Bière à la main et chapeau vissé sur la tête, j’écoute une demoiselle chanter au son d’une guitare. Elle est mignonne, elle a du talent. J’me dis que y’a moyen que j’essaie de chopper plus que son numéro de téléphone, ça serait pas de trop. J’tends la main pour atteindre mon sac et c’est la que j’la remarque par-dessus mes lunettes de soleil. Ces jambes, cette courbe de reins. Je les ai déjà vues quelque part. Un large sourire se campe sur mes lèvres. @Danny Sloan Je me redresse, perdant tout à coup complètement intérêt pour ma bière et la jolie chanteuse. Combien de temps, un an ? J’oublie jamais un visage, encore moins quand je l’ai vu de prés. « Danny ! Sérieux j’y crois pas ! » Je fonds sur elle, toutes dents dehors. J’me suis toujours demandé ce qu’elle devenait, quelques messages et quelques commentaires sur les réseaux sociaux ne sont jamais très probants. Ma main se glisse sur ses épaules alors que je l’attire contre moi pour une étreinte chaleureuse, la soulevant légèrement du sol. Mon bras se calant contre sa taille. « Toujours aussi canon ! » Je lui adresse un grand sourire, je suis sincèrement ravi de cette occurrence. Je la regarde dans les yeux quelques instants avant de me tourner vers la personne qui la tenait lui aussi par les épaules quelques secondes auparavant. Je lui adresse le même sourire l’air de rien, tendant ma main libre vers lui. « Alej, enchanté de voir des nouvelles têtes. » J’fais l’air de rien mais j’ai déjà compris que j’interromps quelque chose. J’continue mon tour des présentations, offrant cette même main au couple d’en face. « Le festival promet, vous avez eu le temps d’aller essayer quelques bières ? Ils ont de la bière thaï, une vraie horreur mais à essayer au moins une fois avant de mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptySam 10 Juin - 20:09

Je ne sais par quel miracle mais depuis quelques jours nous sommes devenu un couple exemplaire avec Devyn. Nos caractères se sont radoucis et des compromis on tété fait. Elle a arrêté de trafiquer et moi aussi. Nous nous contentons des salaires des magasins désormais pour le moment. En tout cas les disputes cela ne sera pas pour aujourd’hui. Je dormais encore jusqu’au moment où elle est venue me réveiller en tendresse. J’émets un petit râlement mais finis par ouvrir les yeux sur ma déesse. « J’arrive mon ange. On ne sera pas en retard, je te l’assure bien que… » Bien que j’ai une idée un peu coquine qui me traverse la tête mais qui est vite calmée car un bisou, ma chère épouse s’en va. Occasion ratée et remise à plus tard. Je la rejoints finalement dans la cuisine et je l’enlace tendrement « Merci pour le petit-déjeuner. » Je l’embrasse rapidement dans la nuque et m’installe à table pour manger en sa compagnie. Ce dernier avalé et que nous sommes préparés, nous partons pour le fameux festival. Nous sommes main dans la main quand nous arrivons et que mon épouse semble contrariée. Je pose mon regard sur elle « Que ce passe-il ? » J’aperçois alors Alvar et une femme, ce cachotier ne m’a rien dit. Je serre la main de mon ami et embrasse gentiment la jeune femme avant de reprendre la main de mon épouse qui semble la connaitre. « Coucou vous deux. » Souriais-je tentant d’adoucir l’ambiance. « Je ne pensais pas te voir non plus. Vous m’avez l’air en forme ! » Pouffais-je à nouveau en me collant un peu plus contre mon épouse. Un homme est arrivé et à pris Danny dans ses bras et l’a saluée amicalement avant de se tourner vers Alvar et puis vers nous pour se présenter. « Enchanté, je suis Duncan et voici ma ravissante et délicieuse épouse Devyn ! » Je retourne la tête et j’aperçois un mec qui ne cesse de nous reluquer. « Il a un souci lui a nous fixer ainsi ? » Demandais-je en désignant @Nolan Carter du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyDim 11 Juin - 13:31

Je regarde le monsieur qui essaye de me rassurer en disant qu’il boirait pour moi. je lui lance un oeil mauvais, ça me rassure pas du tout moi ! Le voir tout cuit ensuite, pas mon trip, surtout si moi jle suis pas !  Il avait dit que j'étais superbe, j’avais souri et on était allé en enfer. Il avait décidé qu’on mangerait en ville avant puis qu’on se rendait là bas, j’avais suivi parce que j’avais faim, surtout. Forcément, il voit la cousine, il va dire bonjour. j’aurais préféré un ptit ami asocial, tiens, moi. Je râle comme un âne dans ma tête. J’ai pas franchement envie de dire bonjour ! J’obtiens un “danny” et je réponds  - Devyn, Duncan - Parce que bon l'effusion c’est sans moi. Je regarde partout, tellement pressée de m'échapper de tout ça. Duncan m’embrasse mais à peine reculé quelqu’un me prend par les épaules. J’ai à peine le temps de dire ouf que je reconnais un de mes clients. Ou un des types avec qui je me suis envoyée. Mais pour le coup, je suis moins inquiétée, maître yoda ne réagit pas à ces choses là. Je le laisse me prendre par la taille et finis par me dégager doucement après lui avoir fait la bise. - Toujours autant de classe Alej. Je bois pas donc bon. t'as continué de t'entrainer je vois. J'aurais moins à rattraper. - Que je répond d’un air renfrogné tout en étant curieuse et en le reluquant de haut en bas. Je veux une bière, j’ai presque envie décider, là de suite, de ne plus allaiter. J’ai une furieuse envie de suivre Alej, juste pour échapper à Devyn et son regard, elle a beau se contenir, la dernière fois m’a laissé un gout amer. Quand Duncan dit qu’un type nous fixe je regarde aussi. - Il te trouve canon c’est pour ça. - que je plaisante. J’ai pas de mal à être à l’aise avec lui, jle connais à peine. - Vous comptez aller tester quels stands ? - Que j’essaye de demander, pour faire comme si j’en avais quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyDim 11 Juin - 18:31

Quand elle veut que je stoppe de râler j'ai envie de dire, c’est ma marque de fabrique, veut elle que je cesse d’être moi ? Râler c’est la vie d’abord. Le bisous atténue un peu mais bon, j’ai envie de râler tout mon soul, moi. - Quand les poules auront des dents. - Que je dis avec un grand sourire. Comme je lui ai dis t’es affreuse, madame s’énerve toute seule et s’en va. Ca marche à chaque fois, mais j’adore sa petite bouille toute froncé. Voilà qu'elle se jette comme une poivrasse sur un des stands, plus vite que moi. Je la regarde, lève un sourcil. cette fille est gravissime. Surement pour ça que je l’adore, elle me fait marrer. Je choisis ma bière tout content et la goûte, elle là, j’aime bien. - Pour le moment. Après tu vas le dire que je pue ou un truc du genre, ou que je ris trop. - La vérité, j’aime pas être bourré. j’en vois assez au taff, moi je savoure, mais pas tout et n’importe quoi non plus. Je remarque le programme des concerts ou du concert, ouais, on va se faire chier ou plutôt, moi. Je regarde autour de moi et vois quelques personnes que je connais, sans plus d’autres plus. Mais suis pas sociable aujourd'hui. En fait si on me laissait dans un coin d’herbe je piquerais un somme. Mais elle finirait par me taper dessus alors je prends pas le risque. Si si je suis un homme battu. - Tu veux aller écouter ça ? - que je propose, faisant semblant que j'ai envie de voir ça. Enfin d'écouter ça. Ya des jours on aimerait être sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyLun 12 Juin - 10:32

Évidemment, @Danny Sloan et @Devyn McKilt sont tendues comme des strings... pas étonnant, quand on sait qu'elles se sont disputées la dernière fois qu'elles se sont vues, et qu'elles ne s'apprécient guère. Alvar, néanmoins, est ravi de voir sa cousine... qui semble heureuse en compagne de @Duncan McKilt. Mais bon... ils ont toujours très bien fait semblant, tous les deux. Alvar sourit, les écoute dire qu'ils vont bien. Il s'apprête à répondre, mais un type surgit et s'empare littéralement de Danny. Il la serre contre lui, l'exagération fait tiquer le grand blond qui ne dit cependant rien – il est d'accord avec le compliment, même. Le nouvel arrivé se présente, @Alej Parker. « Alvar, le copain de Danny. Ravi ». Il se sent obligé de préciser, juste histoire de remettre l'église au milieu du village – son ton est toutefois cordial, poli et même plutôt sympathique. Duncan remarque quelqu'un qui les fixe, le cuisinier suit son regard et croise celui de @Nolan Carter. Il fronce un peu les sourcils, lui tourne le dos et se concentre sur ses compagnons qui parlent des différents stands qu'il y a à tester sur le site du festival. Il n'a pas aimé le regard du brun, dans son dos. Danny fait remarquer à Duncan qu'il doit le trouver canon, ce qui fait rire doucement Alvar. « J'aimerais bien aller goûter la bière allemande, moi. Ou la belge – il parait que c'est le pays de la bière, la Belgique. On peut y aller ensemble, si vous voulez ! » qu'il propose, en adressant un regard encourageant à Devyn. Il remet son bras autour des épaules de Danny, et se penche pour lui voler un baiser. Non, non... il l'aurait quand même fait même sans la présence de son ancien client ! Il n'est pas jaloux, Alvar.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyLun 12 Juin - 16:45

Cette journée devait s'annoncer belle mais en apercevant Danny avec mon cousin, l'envie de profiter de cette journée avec mon mari venait de passer. Quand il me demande ce qu'il se passe, je ne réponds pas, j'ai pas envie de me prendre la tête. Malgré tout Alvar nous fait signe et on y va, je prends mon cousin dans mes bras pour le saluer et salue rapidement Danny. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, pas maintenant. C'est à ce moment précis qu'un type débarque de nul part, j'observe la scène dubitatif encore plus quand je vois aucunes réactions de la part d'Alvar, je soupire et serre les dents, j'avais envie de lui sauter dessus mais je me contrôle. Je regarde l'homme se présenter et tendre sa main, je reste un moment à la regarder sans pour autant la prendre – ben quoi j'le connais pas et puis sa gueule d'ange ne me revient pas, c'est une gueule à emmerdes – Je me colle contre mon mari « Moi j'suis pas enchantée ! » dis-je d'un ton sec , avec ce mec qui sort de nul part j'ai pas envie de faire d'efforts. Je regarde l'homme au loin avant de poser mon regard sur Alvar avant d'entendre la remarque de Danny, nan mais elle est sérieuse elle... Je serre la main de mon mari avant de voir le regard de mon cousin une fois qu'il a pris la parole, je relâche un peu la pression de ma main dans celle de mon mari et fait une fois de plus bonne figure pour Alvar « Si tu veux Chou... » Adressant un léger sourire à mon cousin, putin qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour sa famille et encore plus pour Alvar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyLun 12 Juin - 18:02

Je serre la main du barbu avec enthousiasme, pas de raison de ne pas être relax. Il semble l’être encore plus que moi, un vrai moine tibétain alors que je viens d’attraper sa copine comme si demain n’existe pas. Respect gars. Sa copine. Le mot prend quelques instants pour faire le tour. Danny petite cachottière. « Si j’m’y attendais, la jolie Danny en couple ! C’est une perle que tu as trouvée-la Alvar. » Je le regarde l’embrasser, quelque chose me dit que sa méditation n’en est pas resté complètement imperturbable. Ben voyons, pas la peine de marquer ton territoire frangin. Les deux autres ont l’air tout aussi sympathique, surtout la fille, la dénommée Devyn. Je serre une franche poignée de main à son mari, avant de retirer ma main lorsqu’elle me met un vent. « Je serais enchanté pour deux dans ce cas. » Que je lui glisse avec malice et un petit sourire charmeur. Elle peut sortir les crocs pour une raison que j’ignore et s’agripper à son homme, j’ai les dents et le bras plus long. Je suis vaguement le regard de tout le monde vers ce type qui semble nous observer, y’a des mecs bizarres partout, il a p’t’être juste pas d’amis. Je hausse légèrement les épaules pour reporter mon attention sur Danny. J’ai continué à m’entrainer oui, j’allais pas abandonner tout ce « dur travail physique » que tu m’as fait faire. Que je pense pour moi-même. « C’est vrai que la bière belge à une bonne réputation. » Que j’ajoute avec un intérêt honnête. « Toujours voulut tester aussi. » Trop de points communs, wow much. Je roule des yeux intérieurement. « Ah mais j’y pense. Si Danny ne bois pas, peut-être qu’on pourrait plutôt tester les stands de musique d’abord ? Y’a quelques voitures et des motos vintage aussi. » Avec moi, rien ne tombe jamais dans l’oreille d’un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyLun 12 Juin - 18:58

J’ai enfilé une petit robe d’un rose très pâle, mis des fleurs dans mes cheveux, des petites sandalettes blanches à mes pieds, direction le lieu de la fête. C’est pas que j’aime la bière à ce point, mais j’aime la musique, j’aime rencontré du monde et pourquoi pas, voir des amis au passage.

Une fois arrivée sur les lieux, je me promène un peu, cherchant un visage amical et pourquoi pas connu.  Une ou deux personnes m’offrent des verres, je discute quelques minutes avec puis je repars dans la quête du Graal. Jusqu’à ce que je vois au loin @Danny Sloan ! Que je suis enchantée de la voir, je soupire intérieurement, je suis même prête à faire demi tour quand je vois le type qui la tient dans ses bras, @Alvar Mouton. Mon sang ne fait qu’un tour, si je voulais être une amie parfaite, je devrais être ravie pour lui, il est enfin avec la femme qu’il aime, mais là, je sais pas si j’y arriverai. Bon, Lena fait un petit effort, pour lui et pour la bonne entente avec la mère de tes amours.

Je prends un grand sourire et je vais les rejoindre. Je passe mes mains sur les yeux de mon ami et je dis, après un clin d’œil à sa petit amie « Devine qui c’est ! » Comme si il n'allait pas me reconnaitre ! Il n'y a qu'une personne pour être aussi tactile et joueuse avec lui. Enfin une à part celle qui l'accompagne aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyLun 12 Juin - 21:12

La voix qu'il entend
Lui

Mon regard sur ce groupe et je me sens subjuguer par l'un des hommes, je ne peux dire exactement pourquoi mais je vais abstraction de tout sauf de lui. Le groupe à l'air de s'agrandir et je vois les regards dans ma direction, je souris pas parce qu'il me regarde mais parce que le jeu ne fait que commencer et bientôt leur rire et sourire disparaîtront tous de leur visage.  D'un coup mon regard est attiré par un autre couple « Tu as vu ! » Je souris alors que je sais très bien de quoi il parle, je sais très bien qu'il est entrain de parler de la robe rouge qu'elle porte. J'ai trouvé ma deuxième cible « Elle ira rejoindre les autres dans la cave ! » « Oui elle ira avant le type » murmurai-je. Je glisse mes mains dans mes poches et avance lentement passant très très près du groupe frôlant par la même occasion @Alvar Mouton et disparaissant aussi vite que je suis passé. Je passe prendre un verre de bière et cherche du regard la femme que j'avais vu avec la fameuse robe rouge. A croire qu'elle avait été faite pour moi avec cette couleur et puis très peu de personne pouvait avoir la prestance pour porter ce genre de tenue. Voilà qu'enfin je la retrouve, je me plante très près d'eux, écoutant leur conversation et l'observant avec intensité sans pour autant me faire remarquer « Tu vas faire ça quand » Cela allait arriver bien plus vite qu'il ne pouvait l'imaginer. « On les laisse s'amuser un peu et après on y va, j'veux en apprendre un peu » Apprendre était un grand bien mot mais observer avant d'agir était le mieux à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 14 Juin - 12:55

Je ris en voyant Alvar se présenter à Alej. Il dit qu’il est pas jaloux, pourtant il rappelle à l’ordre et je crois que ça me plait. Même si clairement j’aurais aimé qu’il réagisse plus que ça. qu’il dise quelque chose. Toute façon, même après avoir dit que tu t’en moquais, de ne pas habiter avec, c’était une des choses qui s’accumulait. Tu détestais qu’il reste dans son appart parce qu’il avait peur de se faire laisser. Al propose de goûter la bière belge et je souris, même si j’ai envie de l’étrangler parce que j’ai envie aussi d’une bière moi. Mais vu nos dernières disputes j’ai pas envie non plus de me disputer avec. Heureusement, quand tout va bien, ya Alej pour foutre la merde. Il me reprend contre lui et m’embrasse. Je lui répond, même si jme demande s’il fait exprès ou non. Ce qui fait mal c’est pas qu’il puisse ne pas me faire confiance, mais qu’il me soit parfois si étranger. Devyn faisait sa deyn et l’envoyais chier ce qui me fit sourire, pour dire oui à Alvar. Moi je me demandais ce qu’Alej foutait à faire comme si Al s’en foutait que je ne boive pas. Je fronçais les sourcils et décidais de calmer le jeu, même si j’étais pas certaine que ça plaise. Au même moment Lena arriva par derrière, me bousculant au passage pour jouer à qui est là. Je levais les yeux en l’air et me renfrognais. - Vous savez quoi, je vais voir ce dont parle Alej et je vous rejoins ? Ok mon ange ? Tu me diras ce que tu as pensé de la bière ! - Je claque un baiser sur la joue d’Alvar et je prends Alej par le bras de manière tout sauf douce. - Je peux savoir ce que tu fous au juste ? - Que je lui sors quand on est plus loin, d’un air tout sauf enjoué. même si Al n’est pas jaloux, il peut être bien ne pas être ravi et je veux pas qu’il s’imagine encore plus qu’on va se terminer bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 14 Juin - 14:20

Le nouveau venu est visiblement étonné de savoir Danny en couple, et signale à Alvar qu'il est tombé sur une perle. « Je suis en courant » répond simplement le grand blond, en passant son bras autour des épaules de Danny. Devyn et Alvar semblent être d'accord pour dire qu'Alej ne leur plaît pas, mais la jeune femme le lui fait comprendre de manière beaucoup moins subtile, ce qui lui vaut un regard amusé de son cousin. Il propose d'aller goûter de la bière belge, Alej confirme la réputation de cette dernière mais fait aussi remarquer que Danny ne boit pas, et qu'ils pourraient tout aussi bien aller écouter de la musique ou voir les voitures vintage. Alvar sert les dents, s'apprête à répondre lorsqu'il sent une présence derrière lui. Des mains lui cachent les yeux, et il reconnaît la voix de Lena, qui lui demande de deviner que c'est elle – trop facile ! « Lena ! » s'exclame-t-il, ravi de l'entendre. Elle le libère, et il la salue en la prenant brièvement dans ses bras. C'est alors que l'homme qui les observait de loin un peu plus tôt le frôle, et Alvar a l'impression qu'il le fait exprès. Après tout, ils se trouvent sur une vaste étendue, il y a de la place pour circuler absolument partout autour d'eux. Cette attitude ne lui dit rien de bon. Il échange un regard avec Duncan, sourcils froncés. Danny détourne leur attention en leur disant qu'elle les rejoint, qu'elle suit Alej et qu'ils n'auront qu'à lui dire ce qu'ils pensent de la bière. Elle claque une bise sur la joue d'Alvar, qui lui adresse un regard médusé. « T'es sérieuse là ?! » lui lance-t-il en la regardant s'éloigner, agrippée au bras de ce type. A peine si elle lui répond, et il se retrouve avec Lena, Duncan et Devyn. « Bon débarras » grogne-t-il, en replaçant son chapeau. Devyn, qui le connaît par cœur, doit deviner sa contrariété. Les jeunes gens échangent un regard, et Alvar soupire. « Vous savez quoi, les amoureux ? On va vous laisser profiter du Festival ensemble, amusez-vous bien ». Il claque une bise sur la joue de Devyn, salue Duncan et s'éloigne, en compagnie de Lena. « Bon, on se la boit cette bière, chaton ? » propose-t-il à la jeune femme, une fois seul avec elle. Il a du mal à masquer sa mauvaise humeur, pour le coup.


@Danny Sloan et @Alej Parker partent de leur côté.
@Duncan McKilt et @Devyn McKilt restent ensemble.
→ Alvar entraîne @Lena Fitzpatrick plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 14 Juin - 22:26

Pour sur j’ai eu un mauvais timing. Mais est-ce que j’suis à blâmer pour essayer d’être toujours amical et cordial ? Cela fait un moment que j’ai pas vu Danny et j’suis toujours enthousiaste à l’idée de savoir ce que deviennent de vieilles connaissances. Alors peut-être que j’ai été un peu trop familier, un peu trop direct, malheureusement c’est ma façon d’être. Je sens un bras se refermer sur le mien et avant que j’ai le temps de comprendre, m’entrainer hors du groupe. Je lâche un dernier signe de la main et un sourire, il faut savoir soigner sa sortie autant que son entrée. They see me rollin’… comme ils disent. Le copain de Danny a l’air particulièrement vexé. Faudrait savoir, assumer d’être possessif et être un homme. Ou bouder comme un gamin qui s’est fait voler ses cartes Pokémon à la recrée. Si Danny est une perle, pour sur on a trouvé l’huitre qui va avec. La demoiselle pourtant, fronce elle aussi les sourcils. Oh come on, c’est toi qui m’entraine ailleurs sous leurs yeux et après on dira que c’est moi le démon. Nous ne sommes plus a portée de leurs oreilles, elle en profite. « Hey j’suis juste content de t’voir, j’ai pas le droit ? » Que je rétorque plein de malice. Mon bras se referme à son tour sur le sien. « T’as dit que tu buvais pas, j’pouvais pas te laisser t’ennuyer. » Quelle pureté d’intentions n’est-ce pas ? « Et ça n’a pas l’air de déranger ton petit copain tant que ça qu’on passe un peu de temps ensemble, entre vieilles connaissances. » La moquerie transparaît à peine dans ma voix. « C’est cool que vous soyez relax sur la jalousie, c’est très sain dans un couple. C’est une marque de confiance. » Non seulement j’y connais rien, mais en plus j’en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 14 Juin - 23:05

Je le regarde de biais quand il me sort qu’il était juste content de me voir. J’avais envie de taper dessus. Il avait toujours été ainsi, mais avant, je pouvais répondre à son “enthousiasme”. Il me gonflait avec son air de j’ai rien fait jsuis innocent. - Tu te fous de moi ? Tu cherches quoi au juste ? A te faire taper dessus ? - Je parlais pas vraiment D’alvar, plus des deux autres. Al était moine bouddhiste pour ces trucs là même s’il avait pas aimé que je le laisse avec l’autre couple. Mais c’était ça ou ça finissait en bain de sang. - Mais je savais qu’ils iraient goûter la bière, jsuis pas bête. - Certes ça me gonflait et m’énervait, mais j’avais signé, j’assumais, presque. Voilà qu’il faisait des commentaires sur Alvar et je montais aux créneaux, puis relativisais, il avait raison, il avait à peine bougé. - Il est comme ça, il est plutôt cool. - La suite me fit moins plaisir - genre là ça avait été plaisant - puisqu’il mit la jalousie sur le tapis. Regard de tueuse lancée, j’avais vu rouge et je voulais y enfoncer mes cornes. - Mais merde, ça te regarde pas Alej. Et tu crois vraiment que j’ai la patience maitre yoda moi ? Tu sais très bien à quel point je suis possessive..moi. Dis toi qu’il se fait tripoter par toutes ses copines, et il a plus de filles que d’hommes dans ses amis… enfin tu deviens quoi tête de noeud ? - Que je finis par lui dire, il avait une bouille trop cute, jpouvais pas l’ignorer ou faire comme si jl’appreciais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 14 Juin - 23:48

Je navigue en eaux troubles, entre sourcils froncés et regards noirs. Si la vérité doit m’entrainer par le fond alors j’accepte mon destin. Je ne cherche pas les emmerdes pourtant, j’suis juste honnête. Merde y’a que moi qui trouve ca bizarre que le mec reste Bodhidharma en transe alors qu’un autre mec convoite potentiellement un canon pareil ? Son cerveau il clignote pas danger ? Il issue même pas l’ordre de se battre un minimum ? Ok j’ai jamais été amoureux ou en couple sérieusement, mais j’crois que moi ça m’foutrait la rage de voir ca. Convoite potentiellement. Bon c’est pas vraiment le cas. Non ? Ok j’dirais pas non. « Ok, ok ca me regarde pas ! » Que je lâche avec un rire léger. « Relax, personne n’a frappé personne et on est tous la pour s'amuser. » Elle a l’air aussi perplexe que moi, on dirait presque qu’elle essaie de me gronder -qu’elle continue ça me plait- pour la forme. Pour sur non elle n’a pas la même patience que lui. « S’il a autant d’amis du sexe opposé alors j’vois encore moins de problèmes que tu te balade avec moi. » Je reviens à la charge une dernière fois. C’est vrai quoi, si comme elle dit il est ami d’un peu trop près avec d’autres elle peut bien faire pareil. C’est de bonne guerre. « Pas grand-chose depuis la dernière séance que l’on a passée ensemble. » Et j’parle bien de la séance de sport, pas de ce qu’il s’est passé après. J’suis pas un prédateur non plus. Un venus flytrap tout au plus. « J’ai continué l’entrainement, j’ai du mal à m’en passer maintenant. J’essaie d’économiser. Ouais je sais, moi, économiser. Pour acheter un local, le magasin me suffit plus, j’veux ouvrir ma propre salle de concert. » Je lâche délicatement son bras pour m’approcher d’une moto en exposition. Je m’accroupis pour observer le moteur, me redressant pour lui sourire. « T’as l’air d’en avoir à raconter de ton coté. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 16:13

Il me dit de me relaxer et j’ai envie plus envie de taper dessus. Il pige pas pourquoi je réagis ainsi. Il n’est pas amoureux, il ne sait pas, lui, qu’on fait des trucs parfois franchement étrange. Comme vouloir habiter avec son petit ami par exemple. - Ya aucun souci à ce que je sois avec toi. Bon, par contre je suis venue avec lui, si on peut le rejoindre ça m'arrangerait. - Il va juste falloir le retrouver dans tout ce bordel et jsuis pas vraiment sûre de le trouver vite. Je me stopes à ce qu’il vient de dire. - Une salle de concert carrément ? Et ben. Jpeux regarder dans mes clients si tu veux, ya peu être des investisseurs. Si t’en veux. Yen a pleins perdus avec leur fric.-  Il veut savoir ce que je lui ai pas dit. Je souris tout en l’entrainant vers une des scènes afin d’écouter un peu avant de retrouver mon homme. - J’ai un ptit garçon d’un mois à présent, Max et je l’allaite, d'où l'alcool. On a eut un accident avec Kieran, il est arrivé plus tôt que prévu et pour le coup juste avant je me rendais compte que je n’étais pas amoureuse de lui mais d’al. Rien de très folichon quoi. et toi quelqu’un ? - Je riais d’avance, lui, quelqu'un. a moins qu’il m’annonçait être gay, j’étais sûre qu’il avait personne. De régulier du moins. J’avais la bougeotte, et peur qu’Al me prenne la tête après, je me remis à le chercher tirant Alej par le bras. - Allez on cherche. - Dis je sans vraiment lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyVen 16 Juin - 3:13

Les festivals c’était pas toujours mon truc mais Maya voulait y aller alors je l’avais suivi. Juliet par contre avait un truc à faire et n’était pas venue. on s'échangeait des sms tout du long c’était tout comme. Je regardais autour de moi et fus rassuré de voir quelques têtes connues. Pas tant que ça pour le coup tout de même. C'était ironique que je sois si peu au courant alors que j’allais de galas en galas. Je souris en voyant ma soeur s’illuminer devant tout ça et la serre fort contre moi. Le nombre de gens qui pensent qu’elle est avec moi..ma compagne, on en rit beaucoup. faut dire qu’on se ressemble pas du tout, normal, on a pas les mêmes parents. Je serre les dents quand on la reluque, la serre un peu plus contre moi. - Tu vas me bousiller le bras Vlad. Elle te manque avoue. - Je réponds pas et vois arriver Trey, plus loin. je le rejoins. - Hey, toi aussi tu traînes ici. J’aurais pas imaginé ici. pour la bière ? Moi jsuis plus whisky, vodka, autre.. Mais mademoiselle voulait venir. - Je souris parce que je lui décrocherais la lune à cette gosse. De 28 ans. Toute façon, elle fera toujours ses premiers pas depuis hier à mes yeux. - Quoi de neuf  - Que je sors avec nonchalance. C’est toujours agréables les rassemblement sans convenances au final. - Tu me présentes ? - Que je dis en voyant la jolie blonde avec lui.

@Trevor Seyton @Kristina Miles
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyVen 16 Juin - 19:55

Le mec qui vient d'arriver ne me plait pas et au vue de ce que je vois de la réaction de mon cousin cela ne lui plaît pas plus que ça, il a beau faire celui qui n'est pas jaloux, je sais qu'au fond de lui, il n'apprécie pas plus que ça. J'avoue que je ne dis rien de sur ça, du moins pour le moment, Lena lui saute dessus et je souris légèrement avant de regarder Danny prendre l'homme par le bras et partir. Quand Al prend la parole, je fronce les yeux, je sais que ça ne va pas le faire longtemps tout ça. Il a beau être du style love and peace si ça continue sur cette lancée, il ne restera pas de marbre... Je regarde Al alors qu'il nous dit qu'il nous laisse, je soupire, je n'aime pas du tout ça « Ok... Fais attention à toi et tu m'appelles ce soir, t'as pas intérêt à te louper sinon je viens m'occuper de toi personnellement » Je souris à son baiser et embrasse Lena «Je te le confie Darling ! On se voit bientôt !» j'attrape la main de mon mari avant de me coller à lui pour l'embrasser tendrement « Et si on allait goûter quelques trucs et j'ai vu un petit truc qui pourrait nous plaire » Je lui souris et tous les deux on prend la direction des stands, on s'arrête sur certains « On se prend un verre et on va s'installer là-bas sous les arbres avant de faire quelques achats ? » Je tire mon mari par la main et l'emmène vers un stand de bière, je commande deux bières et en attendant embrasse mon mari.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
» Mise à jour ϟ Juin 2017
» Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: The outdoors :: Rps Terminés
-
Sauter vers: