AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Empty

Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:17

Tu te redresses, tu te sens belle, même s’il te dit le contraire. Tu n’as jamais eu de modestie. Mais lui, qu'est-ce que tu l'aimes. Si beau. Si charmant. Si charmeur. Tu joues la fille. Tu souris même à ses phrases, comme si tu tombais amoureuse de chacun de ses mots. De chacun de ses gestes. « Jamais. Et j’aime bien quand tu ris trop. » Au fond, tu détestes le voir dans un état pathétique. Tu t’envoies une bière, du moins le début d’une. Tu le regardes boire. Toi, tu n’y noies pas ton chagrin, dans ta bière. D’ailleurs, tu n’as pas de chagrin aujourd’hui. « Oui ! » Ta voix parait timide, d’un seul coup. Mais c’est parce que tu te fais bousculer par une petite fille et tu n’aimes pas trop ça. On ne te marche pas dessus, c’est quoi ça. Tu te rapproches de Giu, tu te colles presque à lui. T’as trouvé ton prétexte. Tu aimes ça, la proximité, mais avec lui. Il t’arrive d’avoir très vite mal à la tête quand il y’a trop de musique, ou que tu bois trop d’alcool. Pour l’instant tu vas bien. Tu embrasses la main de Giu comme le ferait un gentleman. Tu lui souris et tu t’avances vers l’endroit d’où le capharnaüm provient. « T’endors pas devant, d’accord ? » Tu vois bien qu’il hésite. Qu’il est là surtout par obligation, en quelque sorte. Toi, tu obliges ? Pas le moins du monde. Toi, tu proposes. Tu lui laisses toujours le choix. Mais tu as cette façon de battre des cils et de faire la tête quand tu n’as pas ce que tu veux. Tu n’es qu’une sale gosse. Tu vois aussi les gens fumer, ça te fait envie. Tu tires de ton sac à main une Marlboro que tu allumes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:35

Je viens l’esprit en fête, je n’ai nullement envie de lui faire des problèmes. Je ne sais pas, je croyais à la longue qu’il avait dit quelle était notre relation à Danny. Je pensais qu’elle serait plus mature que ça et qu’elle accepterait qu’il aie des amies filles.  Alors quand elle fait son cinéma, je soupire, franchement je suis désolée mais quelle gamine. J’en aie peut être l’air, avec mes manières et mes taquineries, mais madame veut passer pour une adulte en étant une grande adolescente dans son cœur et dans son corps. Enfin soit, je lui prends le bras et je lui dis, tout bas Sorry !

Je crois que ma meilleure amie n’en pense pas moins, je le vois à sa tête. Pas besoin de paroles, je le comprends de suite. D’ ailleurs sa phrase en dis long, elle me le confie. Je lui fais un grand sourire et je fais un signe de la main pour lui dire qu’on s’appelle bientôt, puis un clin d’œil. Je regarde alors le beau gosse que j’accompagne Oui buvons là ! On est là pour s'amuser non ? Je regarde alors sa petite amie et ce mec avec qui elle est partie et je dis à Alvar, pour qu’il comprenne bien que je viens en paix Et si tu veux la rejoindre après, vas y ! Mais comme a dit Devyn, fais attention à toi hein ! Oui, je m’inquiète pour lui, j’ai peur des réactions de la jeune femme avec qui il est en couple. C’est plus fort que moi, j’ai peur qu’elle lui fasse du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:02

Une certaine tension s’est installée depuis l’arrivée du nouveau, je vois qu’il n’est pas tant aimé que cela d’Alvar ni de ma chère épouse. Je les connais bien que pour le savoir… J’observe tout le petit manège, la nouvelle arrivante qui n’est autre que Lena, la meilleure amie de Dev, le fait que Danny parte avec sa connaissance. Al va nous laisser, cela fait soupirer ma moitié. « A bientôt » Soufflais-je doucement avant de prendre congé des deux jeunes gens. Ma main est attrapée par celle de mon épouse qui vient de se coller à moi pour m’embrasser tendrement. Elle me demande d’aller gouter avec elle quelques trucs qui pourraient être à notre goût et qu’elle a repéré. « Si tu parles de manger, allons-y ! » Je viens de m’empresser de lui répondre et de prendre la route des vendeurs.  Nous flânons tranquillement sur certains stands et je regarde avec une certaine attention ce qu’elle me désigne. « Avec plaisir chérie, nous sommes là pour nous faire plaisir après tout. » Je lui fais un clin d’œil avant de la suivre pour qu’elle puisse commander deux bières. En attendant d’être servi, nous nous embrassons. Je ne me gêne pas pour montrer aux autres mecs qu’elle est à moi et je suis certain que c’est pareil de son côté. Nous devons cesser de nous embrasser, nous avons été appelés pour nos chopes, deux blondes nous ont été servies comme nous le souhaitions. J’en tends une à mon épouse et reprends sa main pour enlacer nos doigts et marcher vers l’arbre que nous avons vu. « Ici chérie ? » Questionnais-je Dev avant de m’asseoir. Je la laisse me répondre et me place contre l’arbre avant de venir enlacer celle qui partage ma vie. Nous avons l’air du parfait petit couple mais rien ne nous dit que cela ne va pas réexploser entre nous…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 12:35

Alvar promit à Devyn de l'appeler le soir-même – ce qu'il ne ferait pas, mais contre sa volonté malheureusement – et s'éloigna en compagnie de Lena, qui lui glissa quelques excuses à l'oreille. Le grand blond sourit, elle n'en pouvait rien si Danny était jalouse. Tout comme lui n'en pouvait rien que ce mec ait débarqué pour emmener sa copine loin de lui. La seule personne responsable de son malaise, dans le fond... c'était lui-même, qui laissait faire sous couvert de la confiance qu'il lui accordait, mais qui ne pouvait pas s'empêcher de ne pas apprécier de la voir s'éloigner avec un de ses exs, bras dessus, bras dessous. « Tu n'y es pour rien chaton, c'est moi » la rassura-t-il, en passant son bras au-dessus des épaules de Lena. Il approuva quand la jolie brune lui proposa un stand, et ils commandèrent deux bières, ambrées. La jeune femme lui dit qu'il pouvait aller rejoindre Danny, s'il en avait envie. Alvar haussa les épaules, la cherchant au loin du regard – mais déjà, elle avait disparu de son champs de vision. « Comme tu l'as dit, on est là pour s'amuser. Je suppose qu'on finira par se retrouver, quand elle aura balancé son... ami ». Il sourit, doucement. Il n'aimait vraiment pas ce type. « En attendant... », il attrapa les bières qu'on lui tendait au stand, et en donna une à Lena, « à ta santé, à l'amitié et à cette belle journée qui s'annonce ! » fit-il en trinquant. Il but une gorgée, la bière était excellente. « Bon et toi alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? » Ils discutèrent un moment, firent quelques stands... Alvar commençait à bien profiter de la journée, même si ça l'emmerdait de ne pas encore avoir récupéré Danny.


Dernière édition par Alvar Mouton le Mar 20 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:58

Me voilà de retour en ville après une absence de trois jours. Seattle a du mieux se porter sans moi durant ce laps de temps. Elle a dû mieux se porter sans moi durant cette période, non, je ne parle pas encore de la ville mais bien de Lena cette fois. J’avais tenté de lui téléphoner mais rien n’y avait fait. Elle devait sans doute travailler et du coup, je m’en été allé, pas de mot sur un répondeur, pas de texto envoyé avec le cœur. Je devais faire une mise au point avec moi-même, je devais partir et la protéger comme cela. A peine revenu que voilà la tentation présente : un festival de la bière. Je m’y rends tout de même, je veux voir Lena qui y sera certainement… Je franchis les « portes » du festival pour la retrouver, j’y prends une bière, une belge brassée dans une ville au nom imprononçable pour nous américain, le logo est une sorte d’oiseau, un phoenix peut-être bien que je n’en sache rien. Je regarde autour de moi, au loin je l’aperçois, elle se trouve avec un homme que je ne connais que de vue. J’ai déjà dû peut-être le croiser mais, je ne m’en souviens pas, j’ai été trop alcoolisé un moment donné. Un mec me bouscule alors que je ne cesse de regarder mon ex avec ce type. L’altercation est proche avec l’autre gars qui semble jouer des mécaniques, un de ses potes le calme et ils s’en vont. Dommage, je lui aurais bien explosé le nez à ce baltringue. Je vais me vais me poser un peu plus loin, je veux qu’elle m’aperçoive elle aussi. J’ai dans la tête de la récupérer et je ferai tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:40

Mon mari n'a rien d'un mari parfait comme je n'ai rien d'une femme parfaite bien au contraire mais aujourd'hui, on sait très bien que nos sentiments sont réellement présents et j'ose croire que rien ne pourra nous séparer pas même les trafics où nos caractères de merde. J'embarque mon mari une fois avoir quitté Alvar et Lena dans les allées du festival avant de s’arrêter à un stand pour commander deux bières. Je souris alors que nous nous embrassons, je sais pertinemment qu'il veut faire comprendre que je suis avec lui et j'avoue que c'est la même pour moi, aujourd'hui, j'ai découvert une jalousie que je ne soupçonnais pas. Je prends la bière qu'il me tend et alors que nos doigts s’enlacent, nous allons nous installer contre un arbre « c'est parfait » Je m'installe contre lui, appréciant ce moment de plénitude. Je tourne la tête vers lui et dépose un petit baiser sur le coin de ses lèvres tout en pensant à une chose qu'il m'a dit lors de notre dernière dispute et à laquelle j'avais réfléchi. Je plonge mon regard dans le sien « Chéri, je sais que tu veux fonder une famille... et si tu es toujours d'accord, on pourrait essayer... » Je sais très bien qu'on ne sera jamais un couple parfait mais au moins je prouve une fois de plus que j'aime mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:41

La voix qu'il entend


Mon regard se pose sur le couple avec la jeune femme en rouge, il est temps de commencer ce qu'il y a à faire, ce n'est peut-être que le début mais j'en ai marre d'attendre et je sais que je ne suis pas le seul. « Aller fais-le maintenant et on en parle plus, n'oublie pas qu'il va y en avoir deux à enlever aujourd'hui » Je souris et je m'approche du couple tout en gardant mes distances afin de les observer un peu plus, ils ont l'air de très bien s'entendre tous les deux et je sens que ça va être un peu plus compliquer que prévu de l'enlever sans assommer l'homme avec elle. Je les vois se mettre à l'écart, je passe derrière un stand où ils servent à boire où je connais l'un des hommes et j'attends qu'ils se décident à venir prendre à boire, avant de faire quoi que ce soit, il est temps de réduire un peu ma marge d'erreur. Mon regard reste sur le couple avant de voir le beau-gosse @alvar mouton avec une autre jeune femme, ça sera beaucoup plus simple aussi pour lui s'il n'est pas entouré du petit groupe de tout à l'heure. « Deux pour le prix d'un, tu fais fort mais tellement bon... » « Tu as raison, tellement bon et je sens que je vais aimer tout ce qui va se passer après tout comme toi... » Je reste dans le stand attendant de voir ce qu'il se passe et surtout attendant mon heure pour attaquer l'un ou l'autre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 15:48

« T'es sérieux, putain ? », à l'autre bout du fil Emer' me dit qu'il a un empêchement, et j'arrive même pas à lui en vouloir – il a un don, ce con. Je me retrouve au Festival de la Bière, et mon meilleur pote vient de me poser un lapin. Bon, puisque je suis là... autant faire un tour, juste histoire de dire de ne pas être venu pour rien. Les mains dans les poches de mon short, je me balade un peu... on aurait pu bien s'amuser, si Emeric s'était donné la peine de venir. Je repère un stand, et comme il fait soif, décide de goûter une bière. Pas ce que je préfère, mais ça fera l'affaire pour cet après-midi. Je continue à me promener, le nez en l'air. Je ne sais pas, je crois que je suis un peu distrait... et je heurte une jeune femme, une blonde sur laquelle l'entièreté de mon verre se déverse. « Oh putain » je jure, « je suis désolé ». Pauvre petite bière, je n'aurai même pas eu le temps de te savourer que tu termines ta vie sur la paire de seins d'une inconnue. Bon, je te l'accorde : il y a pire, comme destin. Dans mon dos, une voix m'interpelle. Je me retourne et reconnais Vladimir, accompagné d'une petite brune qu'il tient par les épaules – je suppose que c'est sa meuf. « Salut, Vlad ». J'adresse un regard à la blonde, toujours aussi navré. « J'aime tellement pas la bière que la mienne a fini sur le tee-shirt de mademoiselle », je précise en me frottant la nuque. Le propriétaire du club de sport de combat que je fréquente demande si je peux faire les présentations, et je me retrouve bien embêté. « Euh... Vladimir, je te présente... ? » je dis, attendant la suite en regardant la blonde, à mon tour. Une fois les présentations faites, j'ajoute simplement « Trevor », histoire que les demoiselles connaissent mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:31

Elle aime que tu ris trop, tu la regardes et souris. Tu l’aimes tout court. Quand elle rit, quand elle sourit, quand elle t’embrasse, quand elle ronchonne aussi. Elle commence à boire, tu la regardes faire, tu bois une gorgée de la tienne. Tu aimes le gout, c’est pas mal tiens. Elle se colle à toi et tu l’attrapes pour la rapprocher encore plus. T’as jamais été un mec collant ou niais, mais tu dis rarement quelque chose lorsqu’elle l’est. vous arrivez là ou il y a plus de bruit, plus de monde aussi. t’aimes moins, la foule, trop de gens, on s’entend pas respirer. Ton lit est tellement mieux faut dire. Elle te somme de pas dormir, tu ris doucement et l’embrasses. - Je promets rien. - Tu es bien, avec elle, alors, dormir n’est pas exclu. T’écoutes sans écouter ce qu’il se trame, la ramenant vers toi, la serrant, lui déposant des baiser dans le cou. Les gens s’approchent de toi, se bousculent, Tu finis par t’éloigne un instant. - Je vais prendre à boire, tu bouges pas ok mon ange. - Que tu lui lance avec un baiser dans les airs soufflé sur ta main. Ok tu l’avoues, au final, ‘es niais, mais tu es amoureux, t’y peux rien, ça va avec ! Tu files comme le vent vers un des stands, tu choisis une bière sympas, deux, tu te perds à choisir. Il y a tant de variété, de choix, tu trouves pas ton compte. Toute façon, elle est occupée, alors tu prends ton temps, tu l’as sms, lui envoyant des smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:57

J'en avais entendue parlée, c'était l’événement qu'il ne fallait surtout pas rater, il allait marquer le début de l'été. La chaleur était bien présente depuis une petite semaine, elle se faisait ressentir et ça même le soir. J'enfilais un short en jean ainsi qu'un t-shirt blanc simple et rejoignis tout les fêtards déjà présents. Je ne savais pas encore sur qui j'allais tomber mais la soirée promettait d'être bonne, il y avait une sacrée ambiance, de la musique sympathique en fond et surtout de la bière fraîche. Oui, oui, comment je pouvais le savoir ? à l'instant un blondinet assez grand de taille venait de me renverser la sienne sur la poitrine. Surprise je fis un bond lorsque je sentis la boisson me parcourir jusqu'au nombril. La fête commençait bien, mon haut était déjà fichu mais avec ce temps un t-shirt mouillé ne me ferais clairement pas de mal. J'accepte en hochant la tête les excuses de ce gars et tout en essayant de presser ce qui me servait de haut un autre homme vint nous rejoindre et réclamait même visiblement à son ami de le présenter à moi sauf que quiproquo je ne connaissais en rien le blondinet. Je souris franchement retenant les deux prénoms et tout en penchant ma tête délicatement sur le côté droit me présente à mon tour. "Enchantée Vladimir, Trevor... je m'appelle Kristina mais appelez moi Kris!" j'observais discrètement le physique des deux hommes, un peu honteuse à la vue de la tâche de bière qui rendait mon t-shirt encore plus transparent, heureusement pour moi je portais un maillot en dessous. "Je pense que nous devrions partir à la recherche de bières pour le coup, n'est-ce pas Trevor ? Vladimir je t'invites à te joindre à nous.." bien évidemment j'avais l'habitude de mettre les gens à l'aise, être barmaid demandait énormément de patience et de contact avec les clients. Je me dirigeais vers le comptoir d'un bar improvisé non loin, observant quelques têtes dans la foule qui ne m'étais pas inconnues.

@VLADIMIR KERENSKI @TREVOR SEYTON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:27

Nous sommes loin d’être un couple parfait, nous le savons aussi bien l’un que l’autre et pourtant nous nous efforçons à le devenir petit à petit, doucement mais surement. Nous avons deux très fort caractères et un sujet risque de nous fâcher encore : nos trafics. Il s’agit du sujet tatou entre nous et c’est pour cela, que nous essayons de ne pas trop en parler. Nous avons quitté son cousin dans les allées pour nous arrêter prendre une mousse, un baiser fougueux est échangé. Je dévoile à tout le monde que j’aime mon épouse et qu’elle est avec moi par la même occasion. Les bières dans une main pour chacun, les doigts tendrement entrecroisés, nous voilà à la recherche du lieu souhaité. Nous nous sommes installés contre un arbre, je souris quand elle me répond que c’est parfait je me sens encore plus fier quand elle vient se coller contre moi. Nous en profitons pour être encore plus tendre, j’ai envie d’embrasser mon épouse quand elle plonge son regard océan dans le mien. Je suis surpris et heureux par ce qu’elle me dit. D’un revers de la main, je caresse une de ses tempes et lui replace ainsi une mèche de cheveux, je me mords la lèvre avant de lui répondre. Je tente de ne pas hurler de joie à ce moment-là. « Oui chérie, j’aimerais en fonder une avec toi. » J’appuie bien sur le avec toi qui sort de ma bouche avant de reprendre. « Évidemment que j’en ai toujours envie. On essaie quand tu veux et dans la pièce que tu veux de la maison. Là ou un jour, courons des petits McKilt. » Je la regarde avec les yeux d’un homme réellement amoureux, putain notre n’a beau pas être le plus parfait mais, une chose est certaine, c’est que je suis dingue de cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:24

Dans le fond je sais que je n’y suis pour rien, mais de l’autre, j’en aie marre que mes efforts ne vont que dans un sens. Enfin soit, on se décide à aller boire une bonne bière à deux, dégustation obligée quand on est dans un festival de la bière non ? Ok, ok, j’arrête, on va boire et s’amuser ! Même si j’avoue que sa phrase me faisait mal pour lui. Je ne sais pas à quoi Danny jouait encore, mais quand on a un homme tel que Alvar, on ne joue pas à ce jeu là. J’ai déjà pas aimé les façons de faire avec mon frère, alors si elle s’y met avec mon ami… Enfin soit, je lève mon verre moi aussi et je réponds avant de boire Et à la gueule de bois que je risque d’avoir demain matin ! Je lui fais un clin d’œil et déguste ce délicieux breuvage.

Mais alors qu’il me demande comment je vais, j’aperçois Tyler un peu plus loin. Son regard posé sur moi, intense que j’en oublie tout le reste quelques secondes Je … Je vais aller le voir ! On se rejoint au prochain stand après ? Je sais qu’il ne va pas aimer ça, mais je dois parler à @Tyler Galenorn. Je dois savoir si il va mieux. Je laisse donc mon ami après un baiser sur sa joue et je lui dis Ne t’inquiète pas, tout va bien pour moi ! Et tout ira bien pour toi aussi ! Puis je le quitte pour aller me poser devant mon ex copain Tyler ! Mon regard ancré dans le sien, je finis par rajouter Je croyais que je n’aurais plus jamais de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:44

La journée commençait peut-être un peu moins bien qu'Alvar ne l'aurait souhaité, avec l'arrivée d'Alejandro et Danny qui l'abandonnait pour partir avec son ancien amant voir quelques voitures... toujours est-il qu'il pensait rattraper le coup avec Lena, amie fidèle au poste qui parlait déjà de leur future gueule de bois. C'était sans compter sur la présence de Tyler, qu'il remarqua en suivant le regard de Lena à travers la foule. Elle ne répondit pas à sa question, lui dit simplement qu'elle allait le retrouver. Après un baiser sur la joue du grand blond, Lena fendit la foule pour y disparaître. Il aurait aimé lui crier de ne pas faire ça, mais il n'avait rien à dire. Lena était une adulte, elle connaissait le point de vue son ami et n'en avait pourtant rien à foutre. Alvar se retrouva donc seul, sa bière en main. Il soupira et passa une main sur ses yeux. Ce n'était décidément pas sa journée... et il ne pensait pas si bien dire, car il n'avait encore rien vu ! Le jeune homme décida de se promener un peu, seul. Peut-être croiserait-il Danny, mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la cherchait uniquement parce que Lena était partie. Alvar était en train de réfléchir à leur relation, quand il sentit un coup dans sa nuque. Puis, plus rien.


Alvar quitte l'event, plus de possibilité de lui parler.
Il disparaît de la circulation jusqu'au 19 juin.

Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:54

Aujourd'hui, je suis sûre de moi, je sais ce que je veux, cela aura mis du temps mais aujourd'hui je ne peux pas aller à l'encontre de ce que je désire. Depuis notre dernière dispute, j'ai fait le point sur moi, sur ce qui est bon pour mon couple. Duncan avait mis le point sur un sujet que je refusais de parler jusqu'à présent simplement parce que je n'étais pas sûre de ses sentiments mais surtout parce que je ne me sentais pas prête à fonder une famille mais cette fois-ci je savais que c'était le bon moment. Contre mon mari, je me sens bien, je sais que rien ne pourra m'arriver. Je lui parle de fonder une famille alors que mon regard est dans le sien, je ne sais pas comment il va réagir, j'avais pourtant était clair avec lui par rapport à ça mais comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je ferme les yeux quelques secondes alors que sa main caresse ma tempe, je souris alors qu'il me répète qu'il veut fonder une famille avec moi, je pose mon verre contre l'arbre et me redresse contre lui alors qu'il reprend la parole, je l'embrasse et viens me blottir contre lui « Peu importe quand et où chéri, je serai heureuse de porter ton enfant. Aujourd'hui je suis sûre de ça » J'attrape sa main et la pose autour de ma taille puis j'attrape mon verre pour en boire une gorgée de ma bière puis je pose ma tête contre son torse écoutant la musique un peu avant d'aller flâner dans les allés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 5:14

Lieu de perditions et de tentation, ce festival n’est normalement pas fait pour moi. L’être dépravé et voué aux enfers que je suis, n’a pas besoin de cela. Ma nuque craque dans un mouvement de tête, maintenant que je suis là autant en profiter. Le rock est bon, la bière fraiche et les crétins à éclater sont déjà légion. J’ai vu mon ex petite amie, elle est présente avec un mec, un long chevelu style métalleux de seconde zone. Ce mec, je suis certain de l’avoir déjà croisé, mais, où et quand cela reste un mystère vu que je devais être complètement déchiré. Un mec vient d’éviter de se faire démonter grâce à ses potes. Lena m’a vu, elle vient me rejoindre et prononce mon prénom après s’être plantée devant moi. « Lena ! » Nos pupilles se sont accrochées, elle me dit qu’elle croyait ne plus jamais avoir de nouvelles de ma part. Je ricane après tout s’est-elle qui a pris la décision de faire ses valises. « Je ne pensais que tu n’en voudrais plus après… ce qu’il s’est passé. » Je veux bien entendu parler des coups que je lui ai porté sans le vouloir. Je n’étais plus moi-même à ce moment-là. « Comment vas-tu ? Tu me manques tu sais ? » Depuis que s’est terminé entre nous devrais-je ajouter.  « C’est ton nouveau copain ? » Je suis hyper jaloux, je désigne alors Alvar du menton avec un certain dédain. Je suis curieux de savoir ce qu’elle va me répondre. J’ai qu’une envie c’est de la prendre dans mes bras afin que l’on s’enfuisse tous les deux, loin de tout, loin de cette ville de merde qui m’a vu naitre. Enfin cela se nommerait Kidnapping et il ne faut pas oublier qu’elle est fille et sœur de flics. Donc c’est à oublier totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 6:00

Depuis que j’ai épousé Devyn, j’ai toujours voulu fonder une famille avec elle. Regarder nos bambins avant nos petits-enfants courir dans la villa qu’est la nôtre est un rêve que je fais encore assez souvent. Ce festival me plait de plus en plus même si des mecs reluquent un peu trop mon épouse à mon gout. Bon, il y a de quoi la regarder tout de même, elle est magnifique. Nous nous sommes installés contre un arbre et avons commencé à bavarder d’un sujet normalement assez électrique entre nous : fonder une famille justement. Nos regards ne peuvent se décoller l’un de l’autre, je suis doux lors de ma réaction, rien ne me fait plus plaisir que d’entendre ces mots-là de la bouche de celle que j’aime. J’ai un geste tendre envers mon épouse qui ferme les yeux à cet instant, je lui réponds sincèrement que j’en ai envie et avec elle. Son verre est posé comme le mien, nos lèvres se sont retrouvée l’espace d’un instant et ce juste après que je lui ai dit que j’avais déjà envie d’essayer de créer ce petit bout que nous souhaitons tous les deux désormais. Je souris tendrement quand elle me répond que peu lui importe le lieu et le moment où nous ferons l’amour afin de la rendre enceinte. « Tu sais que tu es surprenante mon ange ? Cela va être magnifique de te voir enceinte. Tu seras la plus belle des futures mamans car tu es déjà la plus magnifique et la plus magique des épouses. » Ma main est contre sa taille, je l’enlace des plus tendrement elle peut écouter mon cœur battre pour elle avec sa tête contre mon torse. « Je t’aime… » Soufflais-je tendrement et juste pour elle en écoutant la musique passant. Mon verre se vide petit à petit profitant de ce moment important pour nous. Un jour les McKilt seront augmenté et cela sera notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:20

- Salut Trey. Jte présente ma soeur, Maya.- Tu regardes le mec que personne ne supporte. Du moins de ce que tu connais qui l’ont côtoyé. il est parfois “agréable”. surtout parce qu’avec toi ça risque pas d’aller “mal” tu le vires illico du club et tu lui adios. T’as pas de patience pour ça. Mais avec toi il est “sage”. Ca fait rager Juliet qui peut pas le blairer elle. mais c’est un autre genre de teigne elle. Elle aime pas grand monde aussi. Tu souris quand il te dit qu’il a renversé sa bière sur la fille. Tu regardes la jolie fille de bas en haut et sourit. Pas mal, avec l’effet mouillé en plus. Il va pour la présenter, tu te marres. Elle se présente elle même et te dis enchantée. toi aussi tu l’es tiens. - Enchanté aussi. Kris. - Elle parle d’aller chercher à boire, tu souris. Elle “t’invite” à suivre. - Dis puce, si tu veux aller avec tes amies vas y ok ? Me regarde pas comme ça, je les connais j’ai confiance. - Que je rajoute, la voyant réagir bizarrement en voyant que tu la laisses s’en aller sans rechigner. Certes tu es venu pour elle, mais bon, tu n’es plus tout seul et tu n’aimes pas partager. Tu es ravi que personne ne la reluque, pour le moment, ça risquerait de te faire passer de gentleman à parfait sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:35

Elle peut clairement postuler au concours de Miss tee-shirt mouillé, grâce à moi. Il va falloir que Vladimir et moi, on se concentre pour rester focus sur son visage. J'ai beau ne pas chercher de nana, ne pas en avoir besoin même... balance un os sous le nez d'un chien, il le reniflera quoi qu'il arrive. Elle se présente, le proprio du club de sports de combat que je fréquente présente sa sœur – ah, raté pour le coup de la meuf – et nous voilà embarqués avec Kristina... enfin, Kris, pour aller chercher une autre bière. Le grand chevelu commence par se débarrasser de Maya, sa sœur. Elle semble surprise, mais s'exécute et on se retrouve à trois. « Bon ben... allons-y » que je dis, en me mettant en marche. Je me tourne vers la belle blonde, « c'est ma tournée, histoire de me faire pardonner pour ma maladresse ». On débarque à un stand de bières fruitées. Parmi elles, estampillées « mongozo » - une marque belge si j'en crois le panneau de présentation du stand - des bières classiques à la cerise, à la pêche ou à la framboise... et d'autres un peu moins, à la mangue, à la banane ou à la noix de coco. Je fronce un sourcil, étonné. Jamais vu ça. « Une bière à la banane... je serais curieux de goûter. Ça vous tente ? » je propose, en leur désignant le stand plein de bouteilles colorées. Je veux bien lancer des initiatives, par contre en ce qui concerne le lancement de conversation... je ne suis pas le plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:22

Oui je savais ce qu’Alvar en pensait, mais ce n’est pas facile d’aller contre son cœur. Et puis comme je lui aie dit, dans une sorte de promesse, je ne compte pas retomber dans les bras de Tyler aussi facilement. Notre histoire a été bien trop loin !  Sa voix, elle est comme un coup de poignard, comme une empreinte qu’il met sur moi à nouveau, comme ce souvenir de nos moments passés ensemble. Je prends une grande respiration et je finis par répondre On est peut-être séparé, mais je tiens toujours à toi. ne mentais-je pas pour le coup ! "Tu me manques aussi" avais-je pourtant eu envie de lui dire, mais je ne pouvais pas ! Je savais pourtant, je me le mettais en tête, que tout ce qu’il s’est passé était juste du à la douleur d’avoir perdu sa sœur de cœur, mais …  Tu n’as pas le droit de me dire ça… Je ne répondais pas à sa première question, car soit je mentais et il s’en rendait compte, soit je ne disais rien. Je lâche un petit rire jaune quand il me parle d’Alvar comme un potentiel petit copain Et si ça l’était ça changerait quoi ? C’est vrai, je ne suis plus en couple, je suis célibataire et c’est à cause de lui que tout a casser, pourquoi je  n’aurais pas pu me trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux ? Mais je finis par secouer la tête de droite à gauche C’est un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:15

J'observe les deux hommes qui se trouvent à mes côtés silencieusement, Trevor se propose pour payer les boissons pour tout le monde, généreux quoi qu'il soit la cause de mon t-shirt mouillé. "Quelle jolie attention !" sortis-je en riant assez fort, je prenais appuie sur un des tabourets du bar pour m'y asseoir et je croisais aussi-tôt les jambes plissant mes yeux à cause du soleil, ce qui avait le don de me donner un regard de fouine ou excitant tout dépendait de la personne qui l'interprétait. La carte du menu posée sur le comptoir en bois je me penche dessus pour lire ce qu'ils avaient d'appétissant à nous proposer lorsque Trevor déclara haut et fort vouloir essayer la bière à la banane. "C'est.. hum.. pourquoi pas !" au fond j'étais assez écœurée à l'idée de goûter une bière à ce goût là mais j'aimais vivre dangereusement disons.. "Vlad, qu'en dis-tu?" dis-je un sourire en coin, lui faisant comprendre que l'idée n'était clairement pas des meilleures mais promettait d'être drôle. "Tu nous emmènera directement aux urgences après? parce que je t'avoue qu'elle paie une drôle de mine ta bière.." je fis une moue quelque peu étrange en visualisant le barman vider le contenu de celle-ci dans la chopine d'un autre homme. Un aspect visqueux s'en découlait, une couleur brioche qui aurait mal tournée également.. mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:04

Elle me manque, j’en ai envie de crever, si je n’avais pas ce poison dans le sang, nous serions toujours ensemble… mais voilà ce qui est arrivé est arrivé et même si je le veux, je ne peux rien effacer. Je viens d’être froid pour essayer de me détacher d’elle, je la vois prendre une grande respiration pour me répondre et cela fuse. J’entends ce que j’avais envie d’entendre en vérité. Elle tient toujours à moi. Je ne peux m’empêcher de soupirer au moment où elle me rappelle que nous sommes séparés, c’est dur à entendre même si, c’est la réalité. « Je tiens toujours à toi également Lena… » Je ne pipe mot sur notre séparation, j’ai mal et je ne veux pas cracher de venin.  Cela s’enflamme tout de même car elle me déclare que je n’ai pas le droit de lui dire qu’elle me manque… « Ah bon ? Pourtant, tu ne t’es pas privée pour me dire que tu tenais toujours à moi ! » Persifflais-je froidement en la regardant droit dans les yeux. Mon ex-petite amie se met à ricaner, je commence à voir sérieusement rouge à ce moment-là, cela m’énerve. « J’en sais rien Lena… » ce qui changerait c’est que je serais bon pour aller retrouver ma sœur dans l’autre monde tout simplement, oui j’ai merdé avec la femme que j’aime mais dois-je en payer le prix pour l’éternité ? N’ai-je pas le droit à une seconde chance ? Visiblement non, pas avec elle. Je la regarde secouer la tête finalement pour me signifier que je me trompe, elle m’apprend que cet homme n’est qu’un ami. « Je suis désolé Lena, je suis jaloux… » Je ne devrais pas, elle est claire là-dessus nous ne sommes plus ensemble. « Si j’ai disparu de la circulation c’est pour une bonne raison… » Cette raison n’est autre que faire le point sur moi-même mais ça, elle ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:26

Mon regard reste sur la femme en rouge et je souris mais très vite alors que j'attends derrière le stand puis je reviens vers l'homme aux cheveux long, il s'est écarté du groupe et se retrouve avec une jeune femme, elle est jolie mais c'est tout ça en reste là « Aller on y va et boom on l'enlève »[/color] Je souris alors que je regarde toujours l'homme, la jeune femme le laisse seul pour aller voir un autre homme, je le suis pendant un petit moment et j'attends qu'on soit bien à l'écart et je l'assomme d'un coup rapide.[i] « 1...2...3 tu iras dans la cave » Je souris alors que je le transporte dans la petite camionnette pour l'emmener chez Ariadne. Une fois chez elle, je le tire dans les escaliers et souris à Elliott avant de repartir comme si de rien n'était. Maintenant j'allais m'occuper du petit chaperon rouge et jouer au grand méchant loup. En très peu de temps je suis de nouveau à la recherche de la jeune femme, avec tout se monde, j'espère la retrouver assez vite. Et c'est ce qui arrive, j'observe le couple et j'attends, je ne fais que ça, j'attends le bon moment pour la prendre avec moi et l'emmener dans mon antre. « 4...5...6... avec sa jolie robe rouge.. » Mon visage s'illumine et je les suis à nouveau, je les observe et l'homme part. Je croise les bras et j'attrape un verre et je m'avance vers elle « Bonjour, vous auriez du feu, dis-je alors que je lui fais voir ma cigarette » c'était une bonne approche simple et courtoise avant de lui faire vivre mon petit enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:37

Ca ne devrait pas me toucher ainsi quand il me dit qu’il tient toujours à moi, encore moins quand il m’avoue que je lui manque. Je devrais être capable de passer à autre chose, mais c’est impossible. Pourtant à chaque fois que j’ ai un bon souvenir, il est de suite gâché par les derniers événements. Ouais, mais c’ est pas moi qui ait été voir ailleurs ? C’est que je  ne te manquais pas autant que ça ! Même si la raison première était de ne pas retomber dans ses bras si facilement, là, je dois bien avouer que je ne supporte pas ce ton froid qu’il vient de prendre.

Jaloux, il est jaloux ? C’est l’hospice qui se fout de la charité là ? Je suis heureuse qu’il semble toujours aussi accro à  moi, mais en même temps, je le prends mal parce que c’est moi qui était cocu, pas le contraire, j’ai jamais bougé une oreille. Je ne dis rien à ses excuses, à quoique ce soit jusqu’à ce qu’il me parle d’une bonne raison et là, un rire se fait à nouveau entendre et je lui dis, mi amusée, mi énervée Attends laisse moi deviner, tu as tenté de m’oublier dans les bras d’une autre ? Non mieux, tu as trop profité de la bouteille et tu ne te souviens plus de rien pendant trois jours ? Dis moi si je m’approche de la vérité ! Cette discussion a très mal débutée. Je suis en colère contre lui et surtout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:28

Nous nous faisons face et je viens de lui avouer que je tiens toujours à elle, je lui ai dit aussi qu’elle me manque car c’est la vérité. Je ne suis pas près de l’oublier et de passer à autre chose. Pourtant je l’ai déjà trompée à de nombreuses reprises et sans état d’âmes, pas comme aujourd’hui. Elle attaque sur mes infidélités, ce terrain est dangereux à présent. « OK j’ai merdé en faisant le con avec cette fille … oh que si tu me manquais … » je soupire et deviens un véritable glaçon avec elle. Je lui apprends que je suis jaloux de ce mec avec qui je la vois dès à présent. Elle semble ricaner lorsque je lui dis que j’ai une bonne excuse pour avoir donné de nouvelles. Je me prends une véritable volée de bois vert avec ses dires, cela claque, cela fouette comme les coups de ceintures. Je passe ma main dans mes cheveux pour me calmer. Il ne faut surtout pas que j’explose car cela serait mal venu. « Tu as faux sur toute la ligne enfin je peux pas te le reprocher ! » Je place mes mains dans mes poches et sort une petite boite d’allumette avec le nom d’un hôtel dessus, y figure aussi son logo et rien d’autre. « Tient voilà où j’étais seul et sans bouteille… j’ai passé trois jours là-bas pour faire le point et voir ce qui était me plus important pour moi… » Je la regarde droit dans les yeux oubliant ou nous sommes et si l’autre peut intervenir ou non… « Appelle les si tu ne me crois pas. Je ne suis jamais sorti de ma chambre cela fait trois jours que j’ai rien mangé et encore moins bu… » Ma voix s’est radoucie et je me suis permis de prendre sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:09

Il m'avait fallu presque 4 ans de mariage pour prendre les décisions les plus importantes de ma vie, cela faisait maintenant une bonne semaine que j'avais arrêté de faire du trafic et aujourd'hui, je me sentais prête à lui donner ce qu'il m'avait demandé à plusieurs reprises. Je me sens enfin prête à faire de lui un père, c'est assez surprenant quand on sait qu'il y a peu de temps, je ne voulais pas en entendre parler. Mon regard se pose sur mon mari et je souris, je suis heureuse et le voir heureux et le plus beau des cadeaux. La journée s'annonce belle, je me blottit contre lui, ma tête se pose sur son torse et j'écoute ses paroles, je souris un peu plus, je commence réellement à prendre l'habitude d'entendre ses mots de sa bouche. Des mots tendres et terriblement bon à entendre « Je t'aime aussi mon amour... » Je souris et dépose un baiser sur ses lèvres avant de me mettre un peu mieux contre lui afin de finir ma bière tout en écoutant la musique venant de la scène. Tout était parfait et je me demande si cela allait se poursuivre ou non. Au bout de longues minutes, je pose mon verre libre sur le sol et je regarde à nouveau mon mari « Tu vas me prendre pour une folle mais j'ai faim enfin j'avoue que c'est de la gourmandise, j'ai vu un stand de barba à papa et pleins d'autres choses, on peut y aller ? » Ouai ok là c'était vraiment de la gourmandise et rien de plus mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi.. Je me lève d'un coup, attrapant les verres vides et tendant ma main « Aller on est pas là que pour rester assis contre un arbre si ? » Je rigole tout en attendant qu'il se lève et qu'on puisse profiter du reste de la journée à se promener.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
» Mise à jour ϟ Juin 2017
» Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: The outdoors :: Rps Terminés
-
Sauter vers: