AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyEvent 2 - Brewers Festival ♦ Juin Empty

Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 18:54

Brewers Festival
   Evènement 2 - Juin
Que vous soyez étudiant, homme d'affaires, femme au foyer, ouvrier,... vous avez tous déjà goûté au plaisir de savourer cette boisson houblonnée qu'est la bière, un soir de canicule, installé sur une terrasse avec vos lunettes de soleil sur le nez et vos soucis au placard.

   En ce mois de juin, nous vous offrons la possibilité de participer au Festival de la Bière à Seattle. Au programme : des concerts, des ateliers pour brasser votre propre bière, de - très - nombreuses dégustations et quelques foodtrucks pour vous rassasier. Okay, on dit qu'une bière c'est l'équivalent de deux tartines, mais nous vous déconseillons de les boire le ventre vide ;) Nos médecins et infirmières des urgences ont aussi le droit de profiter de ce bel événement.

   A SAVOIR

   - Cette intrigue crée un afflux de patients une fois l'intrigue terminée ou même pendant.
   - Venez pouvez rejoindre le RP commun sur le site du Festival, ou ouvrir vos propres RP's à 2 ou plus, selon votre inspiration, dans l'une ou l'autre des activités proposées.  Un flood est mis en place à la suite.
   - Merci d'indiquer [INT] dans vote titre si votre RP est privé.

   - L'intrigue, que vous y participiez ou non fait partie de l'histoire du forum, donc compte pour tout le monde.
   - Les rps devront être brefs, maxi 300 mots pour allez vite et s'amuser tout en laissant la possibilité à ceux pris par le temps de le faire aussi.
   - Merci de taguer les gens ("@" sur le sujet ou dans votre éditeur) que vous citez dans vos rps /mettre en italique lorsque vous les citez dans le contenu du rp. Ca évite de tout lire si ça nous concerne pas pour ceux qui vont à l'essentiel.
   - Cette intrigue n'a de fin que si l'action est terminée. Pas de délai donc. Une fois terminée, elle sera juste verrouillée.


   Mais encore
   Pas d'inscription, allez y quand vous voulez.

   Chercher un partenaire
   
Code:
[b]Pseudo[/b] - Je cherche un ou des partenaires.

   Recenser un rp intrigue
   
Code:
1. <span class="n">rp intrigue</span> - [url=http://p-a-n.forumactif.org/] titre[/url]

   Le flood à la suite est également disponible, si vous avez des questions.

   Nous espérons vous y voir nombreux !

   
Le staff de PAN ♥
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 19:28

Event 2
Participants &rps
Ici nous mettrons tous ceux qui participent ainsi que les rps lancés. Une fois l'intrigue terminée, ça laissera une trace de celle-ci pour ceux qui veulent lire.

Participants

Alvar Mouton
Danny Sloan
Duncan McKilt
Devyn McKilt
Alej Parker
Lena Fitzpatrick
Nolan Carter
Trevor Seyton
Vladimir Kerenski
Kristina Miles
Eihblin Reid
Giuliano Alvarez
Tyler Galenorn

Rps

1. rp commun intrigue - LIRE
2. Loïk, Oswaldo & Skyler - LIRE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 21:17

Perso, je compte participer & y trainer @Danny Sloan Rolling Eyes
Qui se joint à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 21:21

je vous rejoints et je viens avec ma ravissante épouse @Devyn McKilt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 21:33

Yoohoo, sortie à 4 :laugh: TENDAISON DES STRINGS DANS TROIS, DEUX, UN... omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMer 7 Juin - 23:08

On va s'amuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 20:03

Je peux venir aussi amigos ? Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin 3790389710 Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin 162490499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 20:07

Of course, tu es la bienvenue !

Par contre, je vire Alvar dans quelques posts.
Tu veux rencontrer Trey, mon TC ?! Rolling Eyes Il peut te renverser de la bière dessus, je suis sûre que tu serais canon en miss tee-shirt mouillé :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 20:07

Bah oui mdr. Tu pourras y retrouver giu !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 20:09

*cherche un ava digne du t-shirt mouillé*

@Alvar Mouton volontiers ! :laugh: ** c'est gentil je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de tes espérances .. yaaa

@Danny Sloan oui oui chrldr bottle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 20:14

Allez, je te suis alors !
Dès que tu as posté, j'enchaine pour te renverser ma délicieuse bière dessus (a) ♥️

Edit → j'aime beaucoup l'ava', tiens omg :laugh: bav
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 20:40

@Alvar Mouton Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin 3790389710 renverses en tant que tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 21:05

Moi aussi ze veux!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 22:03

:laugh: :laugh:

Écoutez les meufs, on va s'calmer parce que c'est moi qui gagne... ou pas :laugh:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 22:08

@Alvar Mouton hahahaha je confirme :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 22:12

Sex, mais pas autant que Kristina et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 22:16

ATTENDS ATTENDS ! J'ai du lourd ici ! JE WIN - pour de vrai cette fois, sorry :laugh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyJeu 15 Juin - 22:26

@Skyler Lowell bav bav bav bav bav
@Trevor Seyton pas mal pas mal :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyVen 16 Juin - 7:42

Trevor, vient on va faire une petite brasse ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin EmptyMar 20 Juin - 12:12

Je voudrais recenser un RP pour l'intrigue, ici → https://p-a-n.forumactif.org/t1158-int-jump-loik-oswaldo yaaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin   Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2 - Brewers Festival ♦ Juin
» Mise à jour ϟ Juin 2017
» Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Rp commun ◘ Event 1 - A really bad - and explosive - day.
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Pimenter les rps :: Intrigues du forum
-
Sauter vers: