AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Un boulet au pied - Louane  Empty

Un boulet au pied - Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Un boulet au pied - Louane  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Un boulet au pied - Louane    Un boulet au pied - Louane  EmptyLun 4 Sep - 16:51

Je suis dans une phase… En fait non on peut plus vraiment appeler ça une phase étant donné que c’est carrément ma vie entière qui est un bordel monstre et qui est bouffer par la drogue, l’alcool, la bagarre… Ma mère tente de se battre justement pour que je décroche, j’ai déjà fait une longue cure qui a échoué très rapidement après ma sortie, alors je crois que ma mère tente tout un tas de choses en vin… Aujourd’hui c’est la grosse merde ! Ce matin elle ma réveiller me disant qu’on aller faire un petit week de « vacance ». Bon soit je trouver peut-être une fête ou deux pour m’occuper. Je me retrouve dans la voiture, elle s’est garée après au moins 3 h de route… Je sors pour me dégourdir les jambes encore clairement embrumées par le manque de sommeil et les vapeurs d’alcool d’hier. Je vais pisser un coup et j’entends la bagnole partir ! 



« Putain !! » 



Je remarque alors un sac à dos, j’approche et remarque un mot. 



« Une randonnée en pleine nature te ferra le plus grand bien mon chéri ! » 



C’est une blague ? Non sérieusement ! 



« Salope ! Bordel ! Mais je ne sais même pas ou je suis c’est quoi se délire ! »

Je suis incapable de lire une carte en plus… Je finis par m’asseoir à coté de mon sac, dépité…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet au pied - Louane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) avatars au choix, Ex-guide de course à pied pour un aveugle
» (appartement des Redfield) Une visite à laquelle je ne m'attendais pas | Javier & Louane
» (maison Torres-McKilt) Un moment entre amies | Devyn & Louane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: The outdoors
-
Sauter vers: