AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) avatars au choix, Ex-guide de course à pied pour un aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 37
❖ Needles : 45

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (M) avatars au choix, Ex-guide de course à pied pour un aveugle   Mar 11 Juil - 18:21

ton âge : 22 ans à 28 ans ❖ tes origines :Au choix ❖ là où tu es né : Au choix  ❖ ton job/tes études : Au choix (dans le domaine sportif, ou un métier physique)  ❖ infos complémentaires : assez (très) sportif. ❖ orientation sexuelle : Au choix ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Alexis Lorter
Célébrité aux choix ❖ groupe
-> Personnage plutôt libre.
-> il était le guide de Wel, car Wel veut reprendre l’athlétisme malgré le fait d’être aveugle.
-> Cela fait 5 ans qu’il est le guide pour la course de Wel

-> Niveau caractère plutôt libre tant que cela colle sur le fait qu’il est un assez grand coeur pour passé une bonne partie de son temps avec Wel pour l’aider. Et il doit être patient.

-> L’histoire est plutôt libre en réalité, tant qu’il n’a pas rencontré Wel vous êtes libre de lui donner la vie que vous désirez.

Une fois qu’il a rencontré Wel, il devient donc son guide pour l’athlétisme, ce qui est un gros travail, ils ont donc passé beaucoup de temps ensemble. Wel ayant peu de confiance en lui, Al devient un réel soutien pour lui, un véritable ami de tous les jours.

À se jours, Alexis a eu un accident, plus ou moins grave, et de ce que vous voulez. Mais il n’a plus l’usage de ses jambes (temporairement ou pas). Ce qui oblige Wel de trouver un nouveau guide.
Bonjour, bonsoir à toi qui lis ce petit scénario !

Tout d’abord je tiens à te remercier de t’intéresser à ce scénario ! Peut-être qu’une par de toi est en train de se dire que tu n’es pas raisonnable, mais on a tous un jour cédé à la petite voix du choix déraisonnable ! Et j’espère te convaincre en plus de faire ce choix avec ce qui suit ! Si, si continue à lire je t’en pris !

PRENOM et NOM : Négociable, surtout pour évité de l'appeler X en fait.

AVATAR: LIBREEEEE XD  

DISPONIBILITE: J’ai une vie IRL plutôt du genre bien rempli, donc pas de panique je comprends qu’on ne puisse pas répondre dans la semaine ! Mais je souhaiterais malgré tout que ce lien puisse être exploité. Donc 2 réponses pour mois me semble jouable.  Enfin tant que tu ne disparais pas sans laisser de trace ce serait cool aussi ! Je n’ai jamais mangé personne

RP: Et bien je suis plutôt un adepte de « petit » RP plutôt que de long pavé ou je risque de mettre un peu plus de temps à répondre. Quand je dis petit c’est entre 350 à 650 mots quoi, mais si y en plus je ne vais pas mourir, je suis capable de m’adapter.

Sinon niveau orthographe ce n’est pas moi qui vais vous embêter avec ça, je suis Dyslexique et Dysorthographique, donc je ne verrais pas vos fautes plus que cela ... C’est plutôt vous si vous êtes un accro de l’ortho qui risquerez d’avoir du mal ...

Pour finir, comme vous avez pu le constater le personnage est quand même plutôt libre et je vous laisse le choix de le faire évoluer comme vous désirez. Mais il est toujours possible de voir ensemble si vous avez besoin de quoi que se soit !
Alors, n’hésitez pas !
Son entourage
Les liens du personnage
Wel : Ex-guide, lié comme les doigts de la main: ◘ En effet ils sont très proches, cela fait 5 ans qu’il partage tout, Al aide Wel dans la vie de tout les jours au final, leur relation ne s’arrête pas cas la piste d’athlétisme. Al a une grande place dans le coeur de Wel, il l’a aidé à reprendre un peu confiance en lui. Il le pousse à tenter des concours handisport. Ils sont pilier l’un pour l’autre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) avatars au choix, Ex-guide de course à pied pour un aveugle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coulisseau et son guide
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» site pour trouver un avatar
» Le choix n'est-il qu'un fantasme pour une femme ? [Bellatrix]
» [Guide] Le PvP dans Pokemon pour les Nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Scénarios
-
Sauter vers: