AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(maison Torres-McKilt) Un moment entre amies | Devyn & Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (maison Torres-McKilt) Un moment entre amies | Devyn & Louane   Lun 4 Sep - 11:35


    Depuis que mon frère s'était retrouvé en prison j'avais du gérer beaucoup de choses en catastrophe, le calme était revenu et j'avais besoin de sortir de chez lui. Même si je trouvais son appartement très bien décoré et meublé, je ne m'y sentais pas vraiment en sécurité. Je décidais donc d'aller rendre visite à un couple d'amis Duncan et Devyn, ça faisait un moment que je ne les avais pas vus. Depuis l'arrestation d'Embry, on s'était juste appelés ou envoyés des messages.

    J'étais passé à côté d'une boulangerie et m'y étais arrêté pour acheter trois pâtisseries n'aimais pas venir les mains vides. Arrivant devant la maison, j'hésitais un moment, n'ayant pas prévenus de ma venue, j'avais peur de les déranger. Je finis par prendre mon courage et sonner. Après trois mois sans s'être vu je me demandais comment ils allaient réagir. Un large sourire sur les lèvres j'attendais qu'on vienne m'ouvrir. J'étais assez impatiente et contente de les revoir. Ils m'avaient manqué tout les deux. Je plaçais la boîte de pâtisseries dans mon dos, histoire de faire une petite surprise supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (maison Torres-McKilt) Un moment entre amies | Devyn & Louane   Dim 17 Sep - 18:16

Voilà maintenant trois semaines que Duncan est décédé, je me sens seule sans lui et j’arrive bientôt à mes fins en ce qui concerne ma vengeance. Assise sur le canapé dans le salon, je regarde un peu la télé, ce n’est pas vraiment un programme intéressant, en ce moment, rien ne m’intéresse réellement à part la préparation de ma vengeance. Je sais qu’Alex ne veut pas que je fasse ça, il veut être avec moi mais je ne veux pas l’impliquer dans tout ça. Je ne veux pas qu’il ait ça sur la conscience. Je soupire et je finis par me lever afin de me faire un thé. Dans la cuisine beaucoup de chose me rappelle Duncan, les photos sur le frigo, la dernière bouteille de vin qu’il avait remonté de la cave avant de partir mais aussi sa chemise. Je n’arrive pas à l’enlever pas encore c’est trop tôt. Une fois le thé fait, je reviens dans le salon avant d’entendre frapper à la porte. A ce moment précis, je soupire, je pense que cela doit être Alex ou Liz ou encore mon père qui comme souvent viennent voir si tout va bien mais j’avoue qu’un peu de tranquillité ne serait pas de refus. Je pose ma tasse sur la table basse et je vais ouvrir. Je regarde la jeune femme qui se trouve devant moi, cela fait un moment que je ne l’ai pas vu.
« Hey ça fait un bail ! Entre ! »
Je souris un peu, je suis contente de la voir même si je sais que l’on risque de parler de mon mari et j’ai peur de rester forte face à tout ça. Il m’arrive souvent de pleurer dans mon lit ou simplement en regardant une photo. Heureusement que le petit bout qui pousse en moi, me rappelle qu’il fera toujours partie de ma vie quoi qu’il arrive.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
(maison Torres-McKilt) Un moment entre amies | Devyn & Louane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah
» Eileen&Lou | retrouvailles entre amies
» Un p'tit resto entre amies ! (Autumn/Mila)
» Chasse entre amies... || PV Caresse de Lune
» Moment entre bestouille | Leyna et Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps terminés-
Sauter vers: