AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  Empty(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  Empty(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  Empty(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  Empty

(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur    (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  EmptyMar 11 Juil - 18:00

Prise

ton âge : 21 ans ❖ tes origines : Américaine et Mexicaine ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Je l'imagine infirmière, peut-être médecin si cela vous tien à coeur.  ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : Au choix ❖ statut : Au choix
Prénom Au choix Armaniez
Célébrité Au Choix ❖ groupe Au choix
Elle est pleine de vie, elle a plutôt un fort caractère, elle est très altruiste, elle est joyeuse, aime dire ce qu'elle pense. c'est un personnage haut en couleur et très attachante.  
1 ◘ C'est la dernière arrivée, elle a deux grands frères. Quand Well est tombé malade, elle était jeune, mais a très vite compris qu'il avait besoin de calme, d'aide. Quand elle a grandi et que Well est devenu aveugle. Elle a toujours tout fait pour l'aider. Elle était même du genre à le défendre et à le pousser pour qu'il s'impose plus. 2 ◘ Elle a toujours aider son frère et c'est donc naturellement dirigé vers des études de médecine. Elle est toujours régulièrement derrière les fesses de Well, même s'il se débrouille en majorité seul, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne lui téléphone, passe chez lui ou cherche à le croiser.  3 ◘ Je l'imagine pas forcement casé, mais c'est une possibilité.  4 ◘ Sa relation avec son autre grand-frère (scénario) est libre, je ne suis pas sur qu'elle s'entende réellement bien, mais vous êtes libre. 5 ◘ Vous êtes très libre, juste suivre la chrono par apport à la maladie de Well.
Bonjour, bonsoir à toi qui lis ce petit scénario !

Tout d’abord je tiens à te remercier de t’intéresser à ce scénario ! Peut-être qu’une par de toi est en train de se dire que tu n’es pas raisonnable, mais on a tous un jour cédé à la petite voix du choix déraisonnable ! Et j’espère te convaincre en plus de faire ce choix avec ce qui suit ! Si, si continue à lire je t’en pris !

AVATAR: Complètement libre je suis pas calais sur les vava fille en plus alors fait vous plaisir.

DISPONIBILITE: J’ai une vie IRL plutôt du genre bien rempli, donc pas de panique je comprends qu’on ne puisse pas répondre dans la semaine ! Mais je souhaiterais malgré tout que ce lien puisse être exploité.  Enfin tant que tu ne disparais pas sans laisser de trace ce serait cool aussi ! Je n’ai jamais mangé personne

RP: Et bien je suis plutôt un adepte de « petit » RP plutôt que de long pavé ou je risque de mettre un peu plus de temps à répondre. Quand je dis petit c’est entre 350 à 650 mots quoi, mais si y en plus je ne vais pas mourir, je suis capable de m’adapter.

Sinon niveau orthographe ce n’est pas moi qui vais vous embêter avec ça, je suis Dyslexique et Dysorthographique, donc je ne verrais pas vos fautes plus que cela ... C’est plutôt vous si vous êtes un accro de l’ortho qui risquerez d’avoir du mal ...

Pour finir, comme vous avez pu le constater le personnage est quand même plutôt libre et je vous laisse le choix de le faire évoluer comme vous désirez. Mais il est toujours possible de voir ensemble si vous avez besoin de quoi que se soit !
Alors, n’hésitez pas !

Son entourage
Les liens du personnage
Well Armaniez, Grand-frère ◘ Ils sont très proche depuis tout petit, ils sont assez fusionnel, ils ont vraiment besoin d'avoir des nouvelles de l'un et de l'autre. Le caractère bien tremper de sa soeur, peut aussi donner quelque étincelle bien évidemment, surtout que Well chercher son indépendance aussi. Et il travaille sur le même lieu de travaille ( pas le même service). Je pense que c'est vraiment un lien familiale cool.



Dernière édition par Well Armaniez le Sam 26 Aoû - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur    (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  EmptyMar 11 Juil - 18:05

ton âge : 27 ans ❖ tes origines : Américaine et Mexicaine ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Au choix ( en dehors du médical malgré tout je pense) ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : Au choix mais de préférence Hétéro ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Prénom Au choix Armaniez
Célébrité choisie aux choix ❖ groupe au choix

De caractère, il n'a jamais apprécié l'attention a porté à Well depuis sa maladie, il a très vite développer de la jalousie, jalousie qui se traduit rapidement par un rébellion constante depuis son enfance, il n'aime pas l'école, il se bagarre souvent pour attirer l'attention de ces parents. Je ne l'imagine pas foncièrement méchant, mais juste blesser par le manque d'amour qu'il estime être victime. Il peut-être bagarreur, impulsif, coureur de jupon. Ou autre, il a peut aussi très bien se reconstruire une fois qu'il a pris son indépendance. Il est donc très libre !

 1 ◘ Un point sur sa vie. 2 ◘ Un point sur sa vie. 3 ◘ Un point sur sa vie. 4 ◘ Un point sur sa vie. 5 ◘ Un point sur sa vie.
Ici tu précises tes exigences. Les avatars que vous auriez bien vu pour le personnage. Ensuite le niveau de rp, la présence, les précisions sur le lien, peu importe. Vendez du rêve.
Son entourage
Les liens du personnage
prénom, lien ◘ lien

Revenir en haut Aller en bas
Leah Armaniez

Leah Armaniez
L'étoile filante

❖ Job : 3ème année d'internat (pédiatrie)
(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  Tumblr_nad3flIHol1rvbipmo6_250

❖ Avatar : Shelley Hennig
❖ DC : Kristina Miles/Ava Carter/ Vicky Creed
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 283

MessageSujet: Re: (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur    (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  EmptyMer 9 Aoû - 10:09

I'M HEEEERE (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  3586080627 haut les mains !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur    (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.
» (m) Dave Franco - Petit frère
» (M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love
» (M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: