AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
(M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love Empty

(M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
(M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: (M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love   (M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love EmptySam 29 Juil - 15:57

ton âge : 30 ans ❖ tes origines : réponse ❖ là où tu es né : Seattles ❖ ton job/tes études : réponse ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ou bi ❖ statut : en couple
Théolan dit Théo Flint
Sam Claflin ❖ groupe
Joyeux, Protecteur, Charismatique, Joueur, Intelligent, Méfiant, Têtu, Violent (quand on s'en prend à sa famille ou personne qu'il aime), Cachotier, Manipulateur..  1 ◘ L'histoire est relativement libre afin que vous puissiez vous l'approprier tant que vous respectez ses quelques points.

✤ Théo a une soeur plus jeune de 3 ans et un frère plus vieux de 5 ans. Théo ne s'est jamais senti mis à l'écart du fait qu'il était au milieu au contraire, il était protégé par Enaël et lui même protégé sa petite soeur. ✤ Il a eu une enfance heureuse sans aucuns nuages. ✤ Quand Enaël informa sa famille qu'il venait de s'engager chez les marines, il lui en a voulu sur le coup mais rapidement il a compris qu'il avait besoin de tout ça. ✤ Quand son frère revenait lors des missions, il était heureux encore plus quand il a annoncé son mariage, il était le témoin de Enaël. ✤ Rapidement, il a eu une grande complicité avec la femme de son frère avant d'avoir des sentiments pour elle. ✤ Avant que Enaël se fasse enlever, Ena' a surpris Théo au lit avec sa femme. Enaël l'a frappé avant de partir. ✤ Il s'en veut d'avoir fait du mal à son frère et se sent responsable de son enlèvement car il se dit que s'il ne s'était pas passé ce qu'il s'était passé, il aurait été plus ses gardes et il n'aurait pas subi tout ce qu'il a subi pendant 7 mois de captivité. Le reste à vous de voir =).
Alors pour l'avatar, nous avons mis Sam car nous trouvons qu'il va avec le personnage mais aussi pour le duo Emilia/Sam  :3333: , si vraiment il ne vous convient pas, n'hésitez pas à la changer tout en respectant l'âge mais aussi le type.  aonh  **

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre    colgate

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention    oreol

Si vous prenez mon frèrot je vous garantis des supers rps bien funs    hehe  friendz  :3333:
Son entourage
Les liens du personnage
Enael, Frère relation compliquée ◘ Entre Enaël et Theo c'est très tendu aujourd'hui surtout parce que Théo a couché avec la femme de son frère. Il s'en veut d'avoir fait du mal à son frère, il se sent responsable de son enlèvement tout comme Louisa mais il prends la responsabilité de tout sur ses épaules simplement parce qu'à la base il était très proche de son frère. Il ne sait pas exactement ce qu'il a subit lors de sa captivité et il le découvrira un jour en voyant les cicatrice que le corps de son frère. Malgré qu'il soit toujours avec Louisa, que Enaël a demandé le divorce, il préfère garder leur relation secrète. Il attend d'avoir fait la paix avec Enaël et que le divorce soit prononcé avant de dire à tous qu'il sort avec Louisa. Pour le reste on en parlera ensemble  **
Louisa, Love ◘ Elle était la femme de Enaël et dés le début une grande complicité est née entre eux. Malheureusement rapidement, les sentiments ont pris place de part dans la vie de Théo. Louisa a toujours lutté pour ne pas tomber sous le charme du frère de son mari mais malheureusement elle n'y est pas arrivée. Elle l'aime tout simplement mais Enaël restera toujours dans son coeur. Louisa et Théo sont ensembles mais pour le moment, ils se cachent car tous les deux se sentent responsable de ce qui est arrivé à Enaël.
(La suite du lien sera à voir avec la personne qui prendra le personnage.)

Nolan, meilleur ami ◘ Ils se sont rencontré il y a maintenant 10 ans, malgré une différence d'age de 4 ans, ils se sont de suite bien entendu. Théo est au courant de toute la vie de Nolan, il sait que sa petite amie l'a trompé avec son propre père. Nolan est le seul à savoir pour Louisa, au départ Nolan l'a un peu mal pris car il ne pensait pas son meilleur capable de faire ce genre de chose et puis il a finit par comprendre dans un sens et il est le seul soutien par rapport à ce qu'il s'est passé. Théo est au courant que son meilleur ami se met nue pour du fric lors de show mais il s'en fout parfois ils en rigolent surtout quand il y a des nanas qui lui courent après. (la suite sera à ensemble)

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie
» (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur
» (m) Dave Franco - Petit frère
» (M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour
» Ella &Dim - I just love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: