AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty

(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyJeu 6 Juil - 16:26

ton âge : 5 ans bientôt 6.. ❖ tes origines : Bulgaro-Sicilienne avec des origines Grecques et Américaines ❖ là où tu es né :  à Seattle  ❖ ton job/tes études : Encore au CP ❖ infos complémentaires : Au choix mais veuillez m'en parler avant..  ❖ orientation sexuelle : Au choix mais ce n'est qu'une enfant. ❖ statut : Mariée à ses parents.. Rolling Eyes
Ophélia Miles
Anna Pavaga ❖ I believe in reality
Ce petit bout de chou est assez libre, si ce n'est le fait qu'elle a 5 ans, qu'elle est en classe de CP. Que ses parents sont très proches d'elle, ils l'adorent. Elle est très coquine mais aime profondément ses parents. Ophélia est méfiante envers les inconnus. Ah oui et aussi elle a peur des sauterelles.

Parrain : @Kieran Fitzpatrick

Marraine : @Devyn McKilt

Salut, salut !  Je vois que ma petite Ophé t'intéresse alors voici quelques points, concernant l'avatar j'ai mis Anna Pavaga car je trouve cette petite fille juste radieuse ! Et celui-ci est difficilement négociable à vrai dire... Niveau rp, je ne suis pas très exigeante seulement voilà même si je ne prétend pas faire 2000 mots je vous demande s'il vous plaît de ne pas en faire 50 parce que je ne saurais pas quoi répondre si la réponse est trop courte.. Il me faut de la matière. Concernant les fautes nous en faisons tous et toutes c'est pour cela qu'il existe le site bonpatron et autre.. qui peuvent vous aider.

Pour la présence, j'ai une vie tout comme vous à l'extérieur et tout le blabla, donc je n'exige pas une présence h24 mais puisque vous prenez un personnage important pour la vie et l'avancé de Kristina et d'Anton (son père) j'exige que vous soyez assez actif sur l'ensemble du forum. Nous nous absentons tous mais pour cela il y a une partie pour le recenser alors n'hésitez pas et un petit mp me ferait plaisir également .. parce que je n'ai pas toujours accès au forum tandis que mes mails me parviennent vite.

Concernant le lien, j'ai mis ce que je pense vous sera utile mais si vous voulez plus de détails encore une fois un petit MP et je répondrais :)   .
Son entourage
Les liens du personnage
Kristina & Anton, père/mère ◘  Elle leur petite fille, leur trésor, elle a 5 ans (bientôt 6.. d'accord d'accord) et fait tourner ses parents en bourrique.. Elle est la petite princesse et pour ses petits yeux ils feraient tout. Lui est son ange gardien, son chevalier qui tue les monstres qui se trouvent sous son lit. Elle est sa fée, sa protectrice également mais surtout sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMar 11 Juil - 21:30

**
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMar 11 Juil - 21:35

Ma filleule ** hug Parrain t'apprendra à faire pleins de bêtises juste pour embêter papa et maman box

A défaut de les apprendre à ma fille, je le ferai avec ma filleule box :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMar 11 Juil - 21:47

@Kieran Fitzpatrick saleté ! pourquoi je t'ai choisis toi hein? (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3790389710


BIENVENUE MA FILLE ADORÉE !!! (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3586080627 @Anton Miles, ton papa va être ravis de t'accueillir **

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit à venir me contacter par mp ** harcèle moi même ! aonh je suis trop trop trop contente que tu l'ai choisis ! chrldr
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMar 11 Juil - 22:19

Kristina Miles a écrit:
@Kieran Fitzpatrick saleté ! pourquoi je t'ai choisis toi hein? (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3790389710  

Parce que tu m'aimes aonh :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMar 11 Juil - 22:55

Avec plaisir, parrain, j'ai hâte de voir ça... On va bien s'amuser, toi et moi ! aonh

D'accord maman, je n'hésiterai pas, merci !  **
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMar 11 Juil - 22:56

@Kieran Fitzpatrick à mon grand désespoir .. :laugh: je me demande qui je vais choisir pour parrainer le petit bout de chou qui grandit en moi .. Rolling Eyes (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3586080627
Revenir en haut Aller en bas
Anton Miles

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Giphy

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 189
❖ Needles : 380

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 1:54

Mon bébé d'amouuuuuurrrrrrrrrrrrrr ** :3333: snif (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3420940409 (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3420940409 (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3586080627 (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 1370189005 calin

@Kieran Fitzpatrick ah non je pense que l'on va résilier ton contrat de parrainage, merci u.u
@Kristina Miles On va faire passer des entretiens avec CV et tous haha mais je refuse déjà Nolan u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 1:55

Tant d'amour... (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 321771801 (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3586080627
Revenir en haut Aller en bas
Anton Miles

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Giphy

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 189
❖ Needles : 380

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 1:58

Et tu tombes à pique, on va faire un rp à Hawaii u.u Un papa en diamant que tu as **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 1:59

J'ai trop trop trop hâte... **
J'arrive vite, promis ! run (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3420940409
Revenir en haut Aller en bas
Anton Miles

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Giphy

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 189
❖ Needles : 380

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 2:10

Je t'attends avec plein de cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 15:20

@Anton Miles pour le coup je suis d'accord avec toi :laugh:
@Kieran fitzpatrick non ne t'inquiètes pas je ne te vire pas de ton rôle de parrain.. je ferais juste la même chose avec tes enfants (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. 3790389710 Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyMer 12 Juil - 15:33

T'as pas intérêt What a Face Tfaçon quelque chose me dit que les 2 saletés n'ont pas attendu pour s'influencer elles mêmes :siff: Et elles apprendront à max ensuite...xD

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Anton Miles

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Giphy

❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 189
❖ Needles : 380

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyDim 16 Juil - 8:32

Ça fait déjà peur et après on va dire que l'on est des mauvais parents osef affraid On voudra plus de nos gosses à l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. EmptyLun 28 Aoû - 16:53

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.   (f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/) Anna Pavaga, petite fille, petite princesse à son papa, rayon de soleil de sa maman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristina - Barmaid au Red Devil, mariée, maman.
» Juliette ◘ Serveuse futur maman et amoureuse
» (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur
» Bébé Miles & Papa Miles ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: