AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 339
❖ Needles : 832

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.    Lun 26 Juin - 14:05

Parfois, j’ai cette drôle de pensée qui me passe par l’esprit, celle de se demander est-ce-que quelque chose ou quelqu’un arriverait à changer quelque chose dans ma vie, ou tout du moins me faire changer de philosophie de vie. Mais très rapidement, la réalité reprend ces droit et je réalise que non, je suis un cas réellement désespéré, je pense. Et puis en réalité généralement cette pensée et rare et évincer de mon esprit à coup d’alcool ou un joint, enfin un truc du style quoi ! Mais je dois bien avouer que depuis un peu maintenant, ne me demander depuis quand moi et l’espace temps on est pas très pote ! Mais y a bien une nana qui me fait taper des vrilles cérébrales, Liliana, non je n’ai pas d’espoir de quoi que se soit, hormis celle de la mettre dans mon lit, mais rien que pour ça elle me résiste autant vous dire que cela me fait assez drôle et la fois, bordel que ça fait travailler mes méninges pour pourvoir trouver ce qui la fera craquer ! Autant vous dire que c’est beaucoup d’effort pour moi.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que je n’ai pas vu Lili, la raison je l’ai découvert sur les réseaux sociaux, autant dire que cela m’a pas plus du tout, elle est partie sans me prévenir, je l’ai cherchée pendant trois jours et paf je découvre qu’elle est juste en train de se la couler douce au Mexique ! Non, mais franchement il n’y a vraiment plus aucun savoir-vivre dans ce bas monde ! Oui, oui c’est l’hôpital qui se fou de la charité je le conçois. Enfin du coup j’ai décidé de voir Lili aujourd’hui, pour cela j’ai décidé de me rendre à la salle de danse ou je suis un peu près sur de la trouver, je ne connais pas forcement très bien les lieux, mais je finis par la trouver seule dans une salle, j’entre sans discrétion.

« Liliana ! Tu n’as donc réellement aucune compassion pour moi pour te tirer sans prévenir ! Je me suis inquiété bordel !. »

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale


❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Enaël et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 89
❖ Needles : 259

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.    Mer 28 Juin - 21:21

La semaine au Mexique avait été tellement belle que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé en rentrant. Il avait fallu une dispute avec mon père pour que Wally décide de quitter la maison mais aussi la ville sans laisser de nouvelles. J'avais essayé de le contacter mais en vain, je lui en veux car il n'a pas tenu ses promesses, celle d'un frère envers sa sœur. Je lui en voulais, je le détestais pour ça. J'avais besoin de me changer les idées, de bouger et la meilleure des façons était de me retrouver dans ma salle de danse, j'avais besoin de m'entrainer surtout quand je savais qu'à la rentrée, cela allait être un peu plus difficile avec les cours sans compter que je devais présenter un solo le jour de la rentrée. J'arrive enfin à la salle et je me change passant un leggings et un top court , je m'échauffe doucement pendant au moins 15 min, je mets une de mes chansons favorites et j'essaie d'enchainer des mouvements mais rien ne vient, j'ai l'impression d'être une débutante, je soupire et je finis par m'asseoir au sol glissant ma tête dans mes mains, les larmes roulent sur mes joues et je sens la colère m'envahir un peu plus à chaque seconde. Je soupire et je finis par me relever changeant la musique pour mettre quelque chose de plus entrainant puis je me mets à danser faisant attention à faire tout ce que je fais, je suis perfectionniste et je déteste l'à peu prés. AU bout de deux heures, j'arrête un peu buvant un peu quand une voix me fait sursauter. Je me tourne et fais face à l'homme. Je n'en reviens pas qu'il soit là, il ne peut pas me laisser en paix. J'avais compris en rompant avec lui que je n'avais été qu'un jouet, il ne voulait qu'une chose me mettre dans son lit mais je ne pouvais pas..je ne voulais pas.. « Qu'est-ce que tu fous là Lowen, j'ai aucuns comptes à te rendre, si je veux partir je pars, on n'est plus ensemble et on ne le sera plus jamais » Je croise les bras sur ma poitrine et je le toise du regard, ce n'était surtout pas le moment de me faire chier, pas aujourd'hui! « Bon tu veux quoi ? » S'il était là c'était pour une bonne raison, j'en étais sûre et j'avoue que je n'aimais pas ça du tout.

_________________

The angel of my night
Uc • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 339
❖ Needles : 832

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.    Ven 30 Juin - 22:08

Je ne suis pas le genre de type à avoir des envies, des désirs dans cette vie de merde ou seul le destin est maître. Je préfère laisser la vie faire les choses à ma place, mais parfois ma condition d’être humain, c’est dire cette espèce qui a besoin de toujours satisfaire ses envies, mais qui en même temps n’est jamais content … Du coup généralement je n’ai pas ce problème, j’ai comme philosophie de vie de me contenter de ce que j’ai ! Hors cette fichtre nana me fait clairement mentir ! Et ça a le don de me saouler en réalité, je n’aime pas cette idée, cette sensation d’être frustré, ce n’est vraiment pas dans mes habitudes. Et cela me fait perdre la tête, j’ai besoin de l’obtenir, j’ai besoin de la savoir pas loin… J’ai besoin de me défrustrer bordel !

Alors ouais je débarque là ou je suis un peu près sur de la trouver, pour une fois je suis clean, promis jurer ! Je n’arrive pas a la mettre dans lit quand je suis à l’ouest, alors que sa gêne pas la plupart de mes conquêtes, alors je vais essayer clean et soft… Pour le soft c’est assez louper, mon entrée en matière est digne d’un mammouth, en même temps le contraire est impossible. Je l’écoute, elle n’est vraiment pas de bon poil, oui oui mon cerveau troué comme un gruyère n’est pas con non plus ! Je dois rester calme. Elle n’a pas de compte à me rendre, en même temps elle n’en a jamais réellement eu, même pendant notre courte aventure, j’étais plutôt loin, loin de la terre et loin d’elle aussi. Je la regarde alors sans savoir que dire, clean, mon cerveau a bien du mal à décaler ce qu’il faut.

« Certes… On est plus ensemble, mais j’ai encore le droit de m’inquiéter pour toi sérieux. »

Mensonge, réalité, ni l’un ni l’autre… Disons que cela me ferait chier de rester frustrer, car elle aurait désiré de se faire la male je ne sais où, ou que quelqu’un décide de lui faire du mal. Son bien-être m’intéresse-t-il j’en suis pas si sur.

« Je viens voir comment ça va, c’n’est pas un crime aux dernières nouvelles. »

J’hausse les épaules, essayons de rester cool, sinon je sens que je risque de m’être déplacé pour rien.

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale


❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Enaël et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 89
❖ Needles : 259

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.    Sam 15 Juil - 16:27

Face à Lowen, je ne sais plus quoi penser, notre relation j’y avais cru l’espace d’un moment, je pense que je ressentais des choses pour lui, il aurait pu être celui qui me fasse oublier mon frère mais cela n’avait pas été le cas, l’amour que je ressens pour mon frère est bien plus fort que tout ce que je peux ressentir pour un autre homme. Il m’avait fallu du temps pour me rendre compte que je n’étais rien pour lui, je n’avais jamais été qu’une poupée qui devait écarter les jambes mais je n’avais pas cédé, pas une seule fois. J’avais des principes et je les ai toujours, pour le moment personne ne me fera changer là-dessus. Je l’écoute alors qu’il me prend la tête parce que je ne l’ai pas prévenu d’être partie en vacances avec mon frère, Je soupire, j’en ai marre de devoir rendre des comptes à tout le monde, je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête maintenant, je n’ai vraiment pas la tête à tout ça, je sens que je vais exploser si on me fait chien aujourd’hui. Le départ de mon frère adoptif m’avait fait plus de mal que de bien et cela me rendait folle. Je le fixe alors qu’il me dit avoir le droit de s’inquiéter pour moi… Euh... je ne crois pas moi, on est vraiment pas sur la même longueur d’ondes. Je soupire et l’écoute une fois de plus, il vient voir comment je vais, serait-il déjà au courant que l’homme que j’aime est aujourd’hui, je ne sais où et qu’en fait il n’en n’avait rien à foutre de moi. Je n’étais que sa sœur qu’il a oubliée très vite, pas un mot, pas un sms rien… Rien de plus qu’un vide immense, je dors dans sa chambre presque chaque nuit, les larmes coulent souvent le long de mes joues, mon cœur s’emballe alors que je sens l’odeur de son parfum qui est resté sur le dernier t-shirt qu’il avait porté et que je n’ai pas réussi à mettre au sale. « T’inquiéter pour moi, tu plaisantes là j’espère.. Quand on était ensemble, tu t’es inquiété pour moi ? tu as pensé à ce que je ressentais, pas une fois Lowen, tu ne voulais qu’une chose me foutre dans ton lit » Je soupire une fois de plus et bois un peu d’eau avant de lui faire face « Tu veux réellement savoir comment je vais… Je vais mal ça te va comme réponse ? » Je le fixe, je ne sais pas quoi penser, cela m’énerve d’être comme ça mais je n’ai pas le choix… je n’ai plus le choix…

_________________

The angel of my night
Uc • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 339
❖ Needles : 832

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.    Sam 5 Aoû - 16:34

Ma relation avec Liliana, je ne vais pas le cacher c’est surtout elle qui l’a voulu, moi personnellement je n’en avais un peu rien a foutre, j’avais simplement le désir d’arriver à la foutre dans mon lit, mais je ne peux pas nier non plus qu’une fois ensemble j’ai apprécié certain de nos moments, mais je ne pense pas être quelqu’un de fiable, quelqu’un fait pour vivre dans une unique relation… Je n’avais pas réellement envie de m’embarquer dans quelque chose ou je dois m’engager sentimentalement parlant, pour moi qui n’ai pas d’attache à cette vie cela n’avait réellement aucun intérêt. Mais j’avais tellement se désir de la foutre dans mon lit que je me suis lancé dans cette aventure vouer à l’échec, elle en a pris conscience assez rapidement, je pense, et c’est pour ça que cette mascarade n’a pas duré bien longtemps. Seulement voilà, je n’ai pas obtenu ce que je désirais le plus avec cette fille ! Elle s’est tirée, sans avoir coché la case sexe. Et donc forcément je ne veux pas lâcher l’affaire !

Alors j’avoue qu’elle n’a pas tout à fait tord dans ces dires, mais quand même j’ai l’impression d’être décrit comme un monstre à ces yeux, je sais que je suis loin du Roméo de ces dames, mais quand même… Je soupire.

« Et alors l’un n’empêche pas l’autre aux dernières nouvelles. »

Sérieusement, je demander pas la lune non plus, c’est dingue quand même de nos jours beaucoup de filles finissent par s’en foutre du prince charmant qui n’existe de toute façon pas ! Par contre je me sens assez con quand elle me dit aller mal, j’ai pas vraiment l’habitude qu’on me lâche ce genre d’info… J’ai tendance à fuir les problèmes et surtout les gens qui vont mal, sauf que là j’ai un peu les deux pieds dedans, c’est moi qui suis allé la chercher, je vais pas demi-tour comme si de rien n’était…

« Oh qu’est-ce qui se passe ? »

Remarque je risque de gentille ment me faire envoyer paitre, je pense…

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» YASMINE ▽ J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: