AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair   Lun 3 Juil - 18:37


SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair

Je venais tout juste de débarquer officiellement en ville, bien que j'étais venu en ville à de nombreuse reprise, pour le travail et pour me trouver un logement. J'avais trouver une villa et j'avais obtenu un boulot à l'hôpital de Seattle, que j'allais commencer dans quelques jours. J'avais pris le temps de m'installer et avant de commencer mon travail, je décide d'aller voir un de mes très bon amis, Lowen. Nous nous connaissons depuis toujours, nos familles sont amis depuis des années.

Je n'avais pas vu Lowen depuis quelques mois, j'avais été très pris à cause de mon travail, donc ayant un peu de temps, il fallait que j'en profite un peu, en vu de mon travail, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. Lowen vivait dans mon quartier, donc je ne mis pas longtemps à y aller, même pas besoin de prendre ma moto. Une fois devant chez Lowen, je sonne. Il vient m'ouvrir rapidement.

Salut...

Malgré qu'il soit debout devant la porte, il n'a pas l'air bien en forme, il a une sale tête tout de même. J'avais cru comprendre qu'il avait mal tournée, qu'il ne travaillais pas et surtout qu'il avait plonger dans la drogue.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair   Lun 3 Juil - 21:13

Il y a deux jours, j’ai eu une fin de soirée assez difficile, elle c’est terminé aux urgences comme souvent j’ai envie de dire, ce n’est plus une surprise pour moi j’ai l’habitude. Même s’il est plutôt rare que je me souvienne exactement de ce qui m’a emmené en ces lieux, c’est souvent la douleur qui me rafraichit légèrement le mémoire et encore cela dépend ce que j’ai consommé pour être honnête. Et il y a deux jours, je pense que j’ai consommé un sacré mélange, je n’ai aucun souvenir et encore aujourd’hui j’ai du mal à m’en remettre. Je suis restée pendant 24 h sous surveillance aux urgences étant arrivé inconscient, j’ai refusé de rester plus longtemps là-haut je déteste cet endroit. Mais ils ne savaient si mon inconscience était due à ma consommation ou aux coups reçus. Ces derniers m’ont d’ailleurs valu 4 points de suture à l’arcade gauche, mes phalanges des deux mains abîmer et le genou droit douloureux. Du coup aujourd’hui je suis assez sage, j’ai pioché dans ma réserve d’alcool pour picoler sans risquer de nouveaux dommages, enfin avec un genou limite et de l’alcool une chute ne serait pas à exclure, non plus. Je suis pieuté dans mon canapé avec ma bouteille de vodka et un joint entamer quand je crois entendre sonner, je grogne, mais décide d’aller voir posant ma bouteille à moitié sur la table. J’ouvre alors et réfléchi un instant à qui est devant moi sur mon pas de porte, tous les grammes d’alcool ne sont pas encore arrivés et je le reconnais.

« Al ! Qu’est-ce que t'fou là ? Entre je t’en pris ! »

Je suis certes un peu joyeux malgré tout, mais en même temps il ne m’est pas désagréable de le voir, je l’apprécie malgré tout, on se connait depuis tout p'tio. Je viens lui offrir une accolade et me dérange pour le laisser entre.

« J’te pas attendu pour commencer à boire tu m’excuseras. »

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair   Lun 3 Juil - 21:42


SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair

Avec Lowen nous nous connaissions depuis tellement d'années, nous avions passer plein de vacances ensemble, donc me retrouver avec lui dans la même ville était plutôt agréable, je ne connaissais personne, bien que je ne sois pas timide, avoir un ami n'était pas désagréable. Bref, je sonne donc chez lui et il vient m'ouvrir assez rapidement. Je peux le voir tout de suit, il n'est pas frais du tout, il a du boire et fumé je ne sais quoi. Il réfléchit un peu avant de savoir qui je suis, il me reconnait et me demande ce que je fais là, puis il m'invite à entré.

Je viens juste d'obtenir un poste à l'hôpital de Seatte...

J'entre alors chez lui, c'est le bordel et cela ne sens pas très bon. Il a du fumé je ne sais quoi, rien de très saint. Il a un peu changer physiquement, il faisait un peu flasque. Je regarde autour de moi, il n'avait pas du tout une vie saine, contrairement à moi. Oui j'étais du genre à faire très attention à moi, je faisais du sport, je mangeais sainement et je ne fumais pas.

sympa chez toi...

Il me dit alors qu'il a commencer à boire sans moi, il avait du boire pas mal de bouteilles, il avait aussi une blessure à l'arcade, oh dans quel état été mon ami.

Alors qu'es ce que tu me raconte...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair   Mar 4 Juil - 17:38

Je vois la tête d’Ali changer d’expression, ça fait un petit moment qu’on ce n’est pas vu c’est claire, mais de toute façon j’ai toujours eu un penchant pour les fêtes et ce qui va avec, il est vrai que depuis la mort de mon père qui remonte maintenant à 5 ans, je suis tombé dans l’excès total, peut-être qu’au début plus soft, peut-être qu’il s’attendait à ce que je m’en sorte mieux, peut-être que ma mère l’a prévenu que j’ai fait 9 mois de centre de désintox il a 2 ans un peu près, mais qu’elle a hommes de lui dire que j’avais replongé rapidement. Je n’en sais rien et pour tout vous dire je m’en fou complètement. Je cherche à savoir ce qu’il fou, car franchement je ne m’y attendais pas. Il va travailler à Seattle ? Oh cool, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé beaucoup de temps avec lui.

« Oh trop classe, tu poses ton fion à Seattle du coup ? »

Je le laisse rentrer c’est un grand appartement que j’ai depuis la tentative de mes débuts d’étude universitaire, il est sympa, j’ai pas envie d’en changer. Il est moderne, mais c’est clair que ce n’est pas l’appart le plus clean qu’on puisse trouver. Faudrait que je vois pour trouver quelqu’un histoire de faire au moins l’appartement une fois par semaine a fond, ne se serais pas un luxe. Je le remercie simplement et me dirige vers la cuisine, boitant légèrement, sans m’en soucier plus que ça. Je sors un verre quand il me pose une question indirecte.

« Bah pas grand-chose tu vois, ma vie est routinière. T’bois quoi ? »

Lui dis-je en lui tendant le verre.

« Assis toi, fais comme chez toi. »

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair   

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan débarque en ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: Rps Terminés-
Sauter vers: