AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyLiliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyLiliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyLiliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyLiliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyLiliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship Empty

Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship   Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyMer 31 Mai - 0:31



Cafétéria, salle à manger.
@Liliana Guiness & Rose Maple

Nous sommes le mercredi 10 mai, il est environ 14h, le ciel est couvert. La détective privé Spencer Williams et sa désormais nouvelle cliente viennent de terminer leur entrevue à la cafétéria du Hope Hospital.



Enfin. Nous nous levons, nous nous saluons et elle s'en va. Je la regarde partir.
Cet entretiens aura duré plus longtemps que ce que je pensais. J'espère qu'il portera ses fruits... au moins un petit indice, quelque chose... .Mais je me fais pas trop d'illusions, j'ai trop peur d'être à nouveau déçue. Il faut quand même noter qu'elle a des contacts dans la police, ce qui n'était pas le cas des autres détectives que j'ai reçu.

Quelle heure est-il ? Seulement 14 heures... Il me reste encore pas mal d'heures à tuer. J'y pense, il me semble que Lil' devait passer me voir aujourd'hui. Ça fait bien des années que je l'ai plus vu. Je veux dire en vrai, parce qu'on se voit quelques fois par Skype, même si avant qu'elle n'appelle ça faisait un moment qu'on ne s'était pas contacté. Je suis toujours restée en contact avec elle, malgré le temps et la distance. Mais on est plus des petites filles aujourd'hui, notre relation n'est plus du tout la même. Enfant je lui disais absoluement tout, elle étant mon point d'encrage, ma grande soeur, alors qu'à présent, je ne lui confis plus rien ; je ne lui ai pas encore appris que je suis mour... malade. Je devrais peut-être le lui dire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship   Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyVen 2 Juin - 14:25

Depuis le temps que je le dis, j'allais enfin voir Rose à l'hopital, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, toutes les deux bien trop prises par nos vies respectives. J'avais été surprise de savoir qu'elle était à l'hôpital mais je ne pensais pas qu'elle était si malade.... je lui avais dit que je venais vers 14h, après un rapide passage à la boulangerie, je me retrouve enfin à l'hôpital où elle m'avait donné rendez-vous. Alors que j'arrive, je la vois avec une jeune femme, je ne vais pas aller les déranger alors je me promène dans le petit jardin face à l'hôpital, je repense à ma soirée avec Wally, aux choses que je ressens pour lui, à ses mains sur moi alors que nos corps se touchaient, j'en frissonne encore, j'aurai tellement aimé que ce soit différent... je n'arrive pas à en parler, j'ai peur d'être jugée pour ce que je ressens pour lui et Elliott n'est pas là, j'aimerai bien savoir où elle est, elle ne me répond pas et cela m'inquiète vraiment, je sais qu'elle n'est pas partie comme ça, elle ne l'aurait pas fait nous prévenir et c'est ce qui est encore plus inquiétant surtout quand on sait qu'il y a ce Nolan dans les parages... Je vois la femme qui parlait avec Rose quitter l'hôpital, je souris enfin je vais pouvoir voir Rose, elle m'a manqué. J'avance vers elle avec un large sourire sur mes lèvres. « Rose ! Comment vas-tu ma belle ? Tu sais que ça m'intrigue ton rendez-vous ici, ça ne va pas ? » Je me fais du soucis pour elle, j'avais toujours été là pour elle et là je me sentais étrangement impuissante. « on va s'installer dans le jardin pour parler ? On peut prendre à boire à la cafétéria avant si ça te dit » Je lui souris « On a des choses à rattraper toutes les deux ! » Je lui attrape la main comme dans le passé et l'entraine chercher de quoi boire avant de sortir et de s'installer sur un petit banc « Alors raconte moi tout ! » Oui je voulais savoir, je voulais qu'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship   Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptySam 3 Juin - 0:45



Cafétéria, salle à manger.
@Liliana Guiness & Rose Maple


_« Rose ! Comment vas-tu ma belle ? Tu sais que ça m'intrigue ton rendez-vous ici, ça ne va pas ? ». C'est Liliana, elle vient vers moi. J'suis si contente de la voir. J'ai l'impression que mes poumons s'emplissent de bonheur. Elle a l'air d'aller bien, et d'être heureuse de me retrouver... Oh ce sourire, j'ai l'impression que c'était hier qu'elle venait me tirer de chez moi avec ce même sourire.
_« Lil' !! ». Je ne répond pas à sa question, pas pour l'instant. J'ai pas envie de parler de ça pour l'instant. Seulement, je crois qu'elle se doute de quelque chose, elle m'invite directement à aller dans le jardin qui se trouve face à l'hôpital, pour discuter. En fait, c'est même pas une invitation, une simple question rhétorique : je n'ai pas vraiment le choix. Alors on achète de quoi boire et puis on sort. J'ai à peine le temps de lui répondre qu'effectivement, nous avons des choses à rattraper.
Liliana me tire par la main, comme quand on était petites, quand je la suivait partout. Je regarde nos mains et c'est bête, je me rappelle de toutes ces fois où elle était là pour moi. On trouvait toujours un moyen d'être ensemble. J'avais jamais la même adresse plus de dix-huit mois, mais on se retrouvait toujours. On s'est même enfuis ensemble une fois. Lil' avait onze ans et moi neuf, la famille dans laquelle j'étais venait d'accueillir un adolescent qui devenait brutal envers moi... quand je l'ai dit à Liliana, elle s'est énervée et m'a traînée jusqu'au bureau de sa mère, en me prenant par la main. Exactement comme aujourd'hui. Elle avait dit qu'elle resterait avec moi tant que les adultes n'auront pas réglé le problème, que je pourrais me cacher dans sa chambre s'il le fallait et qu'elle m'apporterait du poulet frit en cachette. Heureusement, sa mère a tout de suite appelé les personnes concernés et j'ai été placée ailleurs.

Une fois installées, elle me sourit. Toute enthousiaste, elle me demande :
_« Alors raconte moi tout ! ». Je prends une grande inspiration et lui souris à mon tour.
_« Qu'est ce que tu veux que j'te dise ... ? Je vais rester à Seattle un moment alors on aura tout le temps de parler de moi. Parlons plutôt de toi ! Tu as quelqu'un dans ta vie ? J'ai vu sur les réseaux que tu as été accepté dans l'école de danse que tu voulais, félicitations !! ». J'évite de trop en dire sur moi. Jai peur, peur de lui avouer que j'ai dû arrêté Julliard parce que je suis trop faible pour suivre les cours, peur de lui apprendre que je suis malade, très malade. Je suis terrorisée à l'idée de lui annoncer que, d'après les médecins, sans greffe, je... partirais certainement, dans moins d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship   Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptyLun 26 Juin - 13:40

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Rose, elle me manquait, on se connaissait depuis des années même si cela faisait pas mal de temps que l'on ne s'était pas vu. C'était étrange qu'elle me donne rendez-vous à l'hôpital mais au fond elle y travaille peut-être. En arrivant, je l'avais vu avec une jeune femme que je ne connaissais pas, je ne veux pas les déranger alors j'attends patiemment qu'elles se séparent et je vais enfin la rejoindre dans le hall, je m'inquiète pour elle et je lui fais savoir immédiatement, je ne suis pas du genre à faire des détours sauf quand ça concerne l'homme que j'aime. Elle ne me répond pas de suite et cela me surprends mais je ne dis rien, après tout ça viendra avec le temps.. Très vite, je lui attrape la main et l'emmène dans la cafétéria, j'ai envie qu'on se retrouve et qu'on profite un peu entre nous. Mon regard se pose sur elle et j'essaie d'en savoir un peu plus. Avant c'était comme ça, je savais quand elle n'allait pas bien, quand elle me cachait des choses mais là, je ne sais pas c'est compliqué et puis ce que je ressens pour mon frère adoptif est peut-être un frein à tout ça, je ne sais pas exactement. Je lui demande tout me raconter, de me dire ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps, je suis sûre qu'il y aurait beaucoup à dire. Je suis heureuse quand elle me dit qu'elle va rester à Seattle pendant un petit moment mais très vite elle change de sujet, le reportant à moi quand elle me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie, je ne sais pas quoi répondre, je ne peux pas avouer que je suis amoureuse du seul homme que je ne devrais aimer, cet amour m'est interdit et cela me ronge un peu plus chaque jour. Puis je souris quand elle parle de l'école de danse, j'ai vraiment hâte d'y entrer, cela me permettra de ne plus penser à tout ça, de ne plus penser à Wally, enfin je sais que je ne pourrais jamais ne pas penser à lui mais au moins cela ne me prendra pas par les trips au point de me faire souffrir un peu plus chaque jour. « Oui à partir de septembre, j'y serai ça va me faire du bien de voir autre chose en danse mais je vais quand même continuer de donner des cours aux enfants et aux personnes qui le désire. Sinon non je n'ai personne dans ma vie, et toi ? Raconte moi tout » Oui je suis curieuse et je l'ai toujours été avec les personnes qui me tiennent à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship   Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship EmptySam 5 Aoû - 22:42


Cafétéria, salle à manger
@Liliana Guiness Rose Maple

« Oui à partir de septembre, j'y serai ça va me faire du bien de voir autre chose en danse mais je vais quand même continuer de donner des cours aux enfants et aux personnes qui le désire. Sinon non je n'ai personne dans ma vie, et toi ? Raconte moi tout »

Je souris timidement à sa réponse, qui ne tarde pas à se transformer en question.
« C'est génial ça… ! Ta famille doit être très fière ! J'espère que tu trouveras quand même du temps pour qu'on se voit. Je me rappelle quand j'étais à Julliard, j'avais très peu de temps à consacrer à ma vie sociale. Mais tu es vraiment très curieuse dis-moi ! Non, je suis célibataire… »

Allez Rose, un peu de courage ! C'est Liliana, tu peux lui dire !
Je prends une grande inspiration, accompagné d'un sourire forcé. Je laisse passer les secondes, aussi  longtemps que possible, je retarde l'échéance. Et puis j'y vais, encore timidement, en tournant autour du pot :

« Je me souviens pas si je t'avais raconté… ma première expérience avec... une fille ? C'était à la fin du lycée, quand j'ai appris que j'étais acceptée à Julliard. A une soirée, j'étais complètement saoule… »

Je regarde à terre, un poil gênée d'évoquer mes exploits sexuels devant mon amie d'enfance. Et puis je repense à cette fille dont je parle, mon amie, mon amie qui est morte aujourd'hui. Mes yeux s'embrument subitement… Oh Lil' je voudrais tellement que tu puisses m'aider, me protéger, comme avant.
Je la regarde à nouveau. Je souris, sincèrement cette fois.
« ...Je suis malade Lil'»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship   Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.
» La vie en rose
» Vote topsites Rose and more
» Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ...
» Spencer - Rose ¤ Does hope make us live, or die ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Rps terminés
-
Sauter vers: