AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyCHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyCHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyCHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyCHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyCHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 Empty

CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal    CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:54

Oui du coup je pense que se serais plutôt dans se style, de plus il s'entendait très bien avec son grand frère avant de tomber malade, mais après sa allait plus, du coup c'est sur que si Charly, continue de l'apprécier malgré, finit par l'aider quand Leah peu pas par exemple, je pese qu'ils peuvent être vachement lier. Remplacant son grand frere perdu finalement
Revenir en haut Aller en bas
Charly Holloway

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 165
❖ Needles : 223

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal    CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:57

Charly est quelqu'un qui aide et aime les autres, sans vraiment le montrer, alors Well sera toujours très bien traité par Charly et sa famille ! Charly est issu d'une famille homoparentale, j'espère que ton personnage n'est pas homophobe sinon ça risque de ne pas fonctionner x)

Charly fait office de frère pour Well et Well fait office de frère pour Charly, la vie n'est pas belle ? peut-on dire qu'ils sont frères de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal    CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:01

Sa risque pas de le géner il est bi. Enfin sans avoir réellement beaucoup pratiquer certes mais voilà XD
Oui frere de coeur c'est parfait !! :3333: xtd
Revenir en haut Aller en bas
Charly Holloway

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 165
❖ Needles : 223

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal    CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:51

owiiiiiii CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 3586080627

je te réserve un rp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal    CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:10

Avec gran plaisir ! Fait moi signe quand tu es dispo :3333:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal    CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique
» CHARLY HOLLOWAY -
» CHARLY HOLLOWAY -
» Absence Charly Holloway
» Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Journal de vos liens
-
Sauter vers: