AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout) Empty

Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout) 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout)   Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout) EmptyVen 18 Aoû - 12:50

Charly Holloway a écrit:
Membres du mois
 petites questions à Charly Holloway
Salut toi ! Comme tu as pu le voir tu es l'un des deux membres du mois, c'est chouette non ? Alors maintenant que tu l'as vu, il est temps pour toi petit hobbit joufflu de répondre à quelques questions.. Soit sincère surtout sinon on t'envoie Nolan qui viendra te botter ton jolie petit fessier.

Toi derrière l'écran


Juste pour en savoir un peu plus sur la personne derrière l'écran parle nous un peu de toi ? Ce que tu aimes, détestes etc... ?

♦ Ce que j’aime … Hum. C’est une question quelque peu difficile, mais je vais essayer d’être courte et concise ! J’adore la geek culture, la J-culture, ainsi que tout ce qui peut entourer ces univers de loin ou de près. Je suis férue de lecture, en tous genre, amateurs ou professionnels ! Ce que j’aime le plus, je pense après la nourriture et mon lit, c’est voyager que ce soit loin ou pas de la France. Découvrir de nouvelles choses, c’est ce qui m’attire le plus !

Il y a très peu de choses que je n’aime pas, car je suis du type pokémon « jem’enfoutiste ». Donc les aspects négatifs des uns et des autres, je m’en contre carre comme ce n’est pas permis, je règle mes problèmes et je vis ma vie comme je le sens. Le racisme et l’homophobie c’est certainement les choses que je déteste le plus dans ce monde avec les personnes étroites d’esprit et aveuglées par les médias ou la religion. Ah si, je déteste le spoil ! Les personnes qui dévoilent les intrigues je ne pourrai jamais les comprendre !


Que penses-tu du forum ? Penses-tu qu'il y a des choses à changer, As-tu des suggestions ?

♦ Je trouve le forum super accueillant avec des membres chaleureux et investit dedans. Le design est super agréable, il n’agresse pas les yeux et la lecture des catégories est très simple et compréhensible ! Je ne vois pas, pour l’heure, des changements à faire dessus, il est déjà à un très bon niveau avec ce qu’il a !

Si tu devais parler d'un personnage du forum hors le ou les tiens ça serait lequel et surtout pourquoi ?

♦ June McIver, certainement parce que je joue avec elle dans mon rp et que ce personnage est très lié au mien. C’est le type de personnage avec un caractère, une histoire de vie et une facilité de compréhension que j’aime et avec qui j’aime rp. Des personnes qui ne se prennent pas la tête avec leur personnage et qui laisse aller de temps à autre.

Le personnage



Depuis que tu es arrivé(e) en ville, il a bien dû se passer des choses dans ta vie non ? Mais si réfléchis bien, je suis sûr que tu vas trouver un petit truc bien croustillant à nous raconter sur toi ?

♦ Niveau cœur, il s’est passé pas mal de chose. Mais sur le reste, c’est clairement plat et inintéressant. A part ses allers/retours chez ses parents après des jours d’internats, des soirées gaming en ligne, des tas de bouquins à lire et des siestes à rallonge, rien de particulier. Hum, Charly est issu d’une famille homoparentale, avec une petite sœur et deux adorables chiens qu’il adore par-dessus tout, il n’y a rien d’autre de bien croustillant !

Sinon côté cœur ça donne quoi ? T'as rencontré l'homme ou la femme de ta vie ? Une vache ? Une licorne ? Ben quoi on ne connait pas ton penchant amoureux hein

♦ Depuis que Charly est arrivé en ville il s’est passé pas mal de choses qui ont chamboulé sa vie. Surtout une en particulier. Charly est du type réservé, je m’en foutiste de beaucoup de chose et un peu marginal sur les bords, certainement dû à son histoire. De ce fait, il n’est pas des plus sociales et compte ses amis sur les doigts d’une main. Cependant, il a réussi à se mettre en couple avec sa meilleure amie, alors qu’ils se tournaient autour depuis quelques mois/années et dont aucuns ne voulaient faire le premier pas ! Donc pour cette personne réservée et quelque peu froide c’est un chamboulement dans sa vie et dans sa petite routine bien cadrée !
Donc oui Charly n’est plus une âme à prendre, c’est un homme comblé et accompli dans son devoir de reproduction … euh pardon, dans son devoir d’homme !


Comment te vois-tu dans six mois ? Toujours le même train-train ou tu penses pouvoir construire autre chose ?

♦ Toujours le même train-train, avec des petites modifications au vu de son changement de statut « marital » ! En espérant que les choses sont plus épicées avec des chamboulements et des intrigues intéressantes ! Essayez de prier pour que Charly part enfin de chez ses parents et qu’il prenne un appartement … Merci !


Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour tes réponses et à bientôt sur le forum

 


Dernière édition par Seattle le Ven 18 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Anton Miles (membre du mois Aout)
» CHARLY HOLLOWAY -
» CHARLY HOLLOWAY -
» Absence Charly Holloway
» CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Panneau d'affichage :: Membres du mois :: Interview des membres du mois
-
Sauter vers: