AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique EmptyLeah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique EmptyLeah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique EmptyLeah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique Empty

Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah Armaniez

Leah Armaniez
L'étoile filante

❖ Job : 3ème année d'internat (pédiatrie)
Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique Tumblr_nad3flIHol1rvbipmo6_250

❖ Avatar : Shelley Hennig
❖ DC : Kristina Miles/Ava Carter/ Vicky Creed
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 283

MessageSujet: Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique   Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique EmptyDim 2 Juil - 23:10


   
   
             

               

Leah
Armaniez

25 ans
Étudiante en médecine pédiatrique (3ème année d'internat)
Mexicaine et Américaine.
En couple avec @Charly Holloway
Vit en colocation avec @Ava Carter
Peintre par passion
Femme de caractère.. 1. Dynamique - Leah est une jeune-femme pleine de vie, du genre à aller courir le matin à 6h avant de prendre une douche et d'aller en cours.2.Entêtée - Lorsqu'elle a quelque chose en tête elle lâche rarement le morceau ! Bien qu'elle se prenne parfois quelques murs.. 3. Altruiste - La brune se soucie beaucoup des autres, mais n'est pas du genre à être intéressée. Lorsqu'elle propose son aide elle le fait sans contre-partie. 4. Joyeuse - C'est le genre de nana à sautiller partout lorsqu'une bonne nouvelle arrive à ses oreilles (ou pas d'ailleurs). En véritable rayon de soleil lorsqu'elle se lève elle enfile ses écouteurs, met sa musique préférée et danse jusque la salle de bain quoi. 5. Franche - Si elle a quelque chose sur le coeur, elle n'hésite pas à le dire et malheureusement pour les autres haut et fort, ce qui lui cause parfois du tord.6. Attachante - La plupart des ami(e)s de Leah n'arrive jamais à lui en vouloir pour ces paroles trop directes ou pour son espèce "d'hyper-activité ". La bouille de la belle et son caractère font d'elle une personne qu'il est difficile de détester.7. Protectrice - C'est sans doute le fait d'aimer autant son frère Well qui l'a rend ainsi, c'est une maman poule, elle aime les câlins et est très tactile..
Petit plus. Sa passion est la peinture. sœur jumelle de @Well Armaniez . Elle porte des lunettes le soir lorsqu'elle lit parce que sans ça elle se met à froncer les sourcils et elle sait que cela finira par lui laisser de vilaines rides. Vierge de tout tatouages et piercings sauf aux oreilles. Elle a un QI un peu plus élevé que la moyenne, lui donnant certaine facilité, ainsi elle combine parfaitement ses études et ses activités. Elle rêve de devenir médecin sans frontières.
CODE BY MAY

     


               


Dernière édition par Leah Armaniez le Mer 9 Aoû - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Armaniez

Leah Armaniez
L'étoile filante

❖ Job : 3ème année d'internat (pédiatrie)
Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique Tumblr_nad3flIHol1rvbipmo6_250

❖ Avatar : Shelley Hennig
❖ DC : Kristina Miles/Ava Carter/ Vicky Creed
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 283

MessageSujet: Re: Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique   Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique EmptyDim 2 Juil - 23:11


   
   
Charly Holloway
Petit-copain ♥. Comment décrire en quelques lignes ce que toute une vie ne suffira à faire ?. Charly, mon pilier, mon meilleur ami, mais également celui pour qui mon cœur fait des bonds dans ma poitrine. Je me suis bien trop longtemps voilée la face, désormais je sais ce que je ressens pour lui.. je l'aime et je ne veux et ne peux pas me passer de lui.
Well Armaniez
Mon jumeau, que j'aime plus que tout. Parce que je donnerais ma vie pour la tienne, nous avons grandit ensemble et rien ne nous séparera petite tête ! Tu sais pourquoi ? parce que je suis la meilleure .. mddr je t'aime andouille !
CODE BY MAY

   
   
             
Léon McIver
... ...
Duncan McKilt
Meilleur ami/Comme un frère. Tu fais partie des personnes que j'aime le plus, la famille que je me suis construite, tu es le grand frère que j'ai toujours rêvée d'avoir.. tu as été là lorsque Léon lui pensait comme mes parents, qu'il valait mieux m’éviter.
CODE BY MAY

     


               


Dernière édition par Leah Armaniez le Mer 9 Aoû - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Armaniez

Leah Armaniez
L'étoile filante

❖ Job : 3ème année d'internat (pédiatrie)
Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique Tumblr_nad3flIHol1rvbipmo6_250

❖ Avatar : Shelley Hennig
❖ DC : Kristina Miles/Ava Carter/ Vicky Creed
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 125
❖ Needles : 283

MessageSujet: Re: Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique   Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique EmptyDim 2 Juil - 23:12

C'est à vous **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique   Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah - en couple - étudiante en médecine pédiatrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLY HOLLOWAY - Interne en médecine, en couple, marginal
» Un peu de chaleur humaine - Leah
» Leah, recherche 4/7 colocataires
» Vicky - 19 ans- Etudiante en droit - Célibataire
»  Leah Armaniez - Un pour tous, tous pour un ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On organise tout ça :: Journal de vos liens
-
Sauter vers: