AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLou&Danny&kieran - Florida here we go Empty

Lou&Danny&kieran - Florida here we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLun 8 Mai - 18:12

Il ne fait pas encore jour et sur mon réveil, ce n’est pas encore l’heure de réveiller maman ou de me lever. J’ai une heure précise pour avoir le droit de quitter mon lit, jamais avant 7 h. Mais 7 h c’est super long quand même quand on n’a plus sommeil ! Alors comment je fais moi ? Je tourne en rond, et je me lève quand même pour jouer un peu aux princesses, parce que je crois que si je réveille maman à 5 : 24 comme marqué sur le réveil, je vais me faire gronder… Mais quand le 7 s’affiche sur mon réveil de la Reine des Neiges, je me précipite dans sa chambre, pieds nus, dans mon pyjama rose de princesse, parce que j’aime tout ce qui est des princesses et que ce matin, on va… En Floride entre filles ! C’est un grand voyage maman m’a dit et il faut partir très tôt. Alors je suis prête très tôt, pas de soucis ! Je me jette sur son lit et l’entoure de mes bras, un peu brute, mais ça, c’est mon côté papa il paraît ! « Allez maman, on va être en retard, on peut pas être en retard, je veux être la première à arriver ! Allez, faut se préparer ! » Je me demande comment on va y aller surtout, en voiture, en train ? Sans doute pas en moto, c’est trop long comme voyage pour que maman dise oui. « Maman, tu crois que j’aurais le droit de mettre ma robe de princesse pour y aller ? J’ai pas le droit à l’école, mais là-bas, j’ai droit pas vrai ? » Je me tourne sur le dos, allongée sur maman, et me tourne, puis me retourne encore, et je vois le temps tourner. « Maman, on peut pas être en retard… Alors faut se lever ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLun 8 Mai - 18:15

Ma fille a ce don pour me réveiller tout sauf doucement. Je reste à faire comme si je dormais, m'accordant quelques minutes de plus. Je râle. Et je me retourne sous l’oreiller. Mais elle abandonnera pas. Sauf que maman elle  encore les mots de son père en tête. J’arrive pas à penser à autre chose. J’ai presque pas envie de me lever. Mais je sais que ma gamine est ravie de ce ptit séjour, alors je prend sur moi. Un jour peut être que je pourrais juste penser à moi. Arrêter de toujours prendre sur moi. ironie vu que j’ouvre ma gueule pour un rien. mais ma fille, elle a rien fait, elle. Elle payera pas pour mes bêtises. - Lou, je t’étripe si tu me lâches pas. Maman elle aime son lit. Et elle mange les petites filles trop excitées. -  Je lui fais des gros yeux, tellement pas crédible. parce que là c’est plus je râle que je suis fâchée. si elle insiste, là elle aura le dragon. Elle me parle de robe de princesse, je lève les yeux au ciel. Ma gamine, j'ai raté toute son éducation. elle veut être une princesse. Tout est perdu. Je me lève et tout à coup comprend que je vais pas lui répondre avant de courir à la salle de bain. Je me vide puis me nettoie visage et dents. Quel beau réveil. Jsuis de super humeur c’est fou. Je reviens vers la petite. - Mets ce que tu veux, mais maman elle va te laisser faire hein. - Je la regarde, l’air crevé. - Tu vas tuer maman, faut pas secouer ton ptit frère. - En fait c‘est surtout sa mère que je veux pas qu’elle secoue mais si ça la calme tant mieux. - LOU, on s'en va, t’as mis ta robe de.. Fin ton truc ? -  Ca me tue la langue de dire robe de princesse. Ya des parents qui adorent, moi je déteste. Déjà que la dinette j’ai du mal hein. Les princes et les princesses ça existe pas. Ya que des emmerdes et rien d’autre. J’aime qu’elle sache pas encore tout ça. Pour ça que je me retiens de lui briser ses rêves aussi pathétique pourraient ils être à mon sens. J’aime ma gamine, même si elle a des goûts chelous.  J’ai juste un top et une salopette de grossesse. Rien que d’y penser, j’en suis verte. - On y va ? T’as tout mon ange ? Kieran tu bouges tes fesses on y va ? - Jsuis certaine qu’elle a tout de prêt, on part tous ensemble. Je souris. mon bébé est heureux, le reste, who cares ?  - Allez hop là, direction voiture. - et je me dirige vers celle ci en sortant.


Dernière édition par Danny Sloan le Dim 14 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLun 8 Mai - 18:28

Maman les trucs de princesses c’est pas franchement son truc, mais papa il adore me dire que je suis la sienne. J’aime bien l’entendre moi ! Une princesse ça peut être cool aussi, elle est pas obligée d’être nulle et de faire que pleurer en attendant son prince charmant. Il faut voir Elsa, elle se bouge Elsa, elle va faire la tête dans un coin et elle fait plus que ce qu’elle veut ! Aujourd’hui, on va faire un truc que de filles, rien que maman et moi et le petit bébé qu’elle a dans son ventre. Je ne sais pas encore trop si c’est une fille ou un garçon mais je sais que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur et je vais devoir partager… Ca je l’attends encore ! Je saute sur le lit de maman pour qu’elle se réveille mais je crois que ça va être un peu plus compliqué que ça. Heureusement, même si elle râle, elle me dit oui pour ce que je veux mettre mais je me dis que toute seule, ça va être trop la galère ! Alors je retourne dans ma chambre et met un petit short en jean et un t-shirt avec des princesses toutes tatouées et déglinguées, j’adore le mettre ! « Je savais pas la mettre toute seule. » Alors j’ai préféré changer d’idée et je me pointe dans la chambre à maman pour sauter à nouveau sur son lit alors qu’elle est presque prête, et mon petit sac à dos il est prêt depuis deux jours au moins !

Je suis la première à sortir quand maman me demande si je suis prête, une casquette à l’envers parce qu’en Floride il faut trop chaud et en plus c’est carrément à l’autre bout des Etats-Unis ! Maman m’a montré sur une carte, nous on est dans un coin en haut et ben la Floride c’est dans un coin, mais en bas. Tout à l’opposé. Et je me demande bien comment on va pouvoir faire tout ce chemin… Mais elle a l’air de savoir ce qu’elle fait. « On peut mettre la musique ? Mais fort ! » Bouclant ma ceinture à l’arrière, le coffre rempli et mon doudou à côté de moi. Hors de question que Tigrou rate ça ! « On arrivera avant la nuit maman tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Lou&Danny&kieran - Florida here we go Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyLun 15 Mai - 10:33

Le jour du départ en Floride est arrivé, Lou est toute excitée, elle saute partout, cela fait plaisir de la voir ainsi mais là c'est trop – vivement qu'on y soit qu'elle se calme un peu.. ou pas.. -  je me prépare passant un jean et un t-shirt avant d'aller préparer certains trucs bien que j'avoue qu'avec les béquilles ce n'est pas si simple que ça. Soudain j'entends Danny hurlait de me bouger, je soupire légèrement et essaie d'aller plus vite pour les rejoindre. Lou a vraiment hâte d'y aller, perso tant que ça lui fait plaisir c'est le principal. Je vois qu'elle n' a pas mis de robe de princesse comme, elle l'avait annoncé auparavant et ça me rassure un peu. Je grimpe dans la voiture et m'attache après avoir regardé que Lou soit bien attachée. Je souris à sa demande et regarde Danny alors qu'on part enfin direction la Floride. « Tu veux écouter quoi comme musique Lou ? » J'espérai juste qu'elle ne va pas nous demander des musiques de princesse, on allait déjà en écouter pas mal là-bas, ce n'était pas pour en rajouter encore plus. Le dé ut du trajet est plutôt calme, j'observe la route pendant un petit moment avant de me regarder Danny, ça ne doit pas être confortable pour elle de se taper la route. ça va faire plus de deux heures qu'on roule "Si tu veux on peut faire une halte pour se dégourdir les jambes un peu et boire un café non ?" Je ne sais pas s'il y a un truc sympa ou l'on puisse s'arrêter un peu. On finit par s'arrêter histoire de bouger un peu et regarde Danny "ça va Bé ? pas trop fatigué à cause de la route" Il est vrai que la voiture fatigue beaucoup surtout quand il s'agit d'un long trajet. "Lou, tu veux quelque chose avant qu'on reprenne la route? Et toi ?" Je prends deux trois trucs que je peux porter malgré les béquilles et je reviens vers les filles.. Après de longues minutes voilà qu'on reprend la route direction la Floride. Je mets la musique un peu plus fort et alors qu'il passe une de mes chanson préférée, je commence à chantonner - faux - mais je m'en fous ça fait passer le temps. Je regarde Danny et Lou, puis éclate de rire "Quoi ? vous devriez essayer ça fait passer le temps, aller je vous laisse choisir une chanson" Au moins ça passe plus vite sans compter que j'ai des petits jeux en réserve. Je glisse ma main derrière le cou de Danny et caresse cet endroit du bout des doigts..

Après plusieurs heures

Voilà qu'on commence à apercevoir les lumières et la mer, on observe tout, c'est un bel endroit « On va poser les affaires à l'hôtel d’abord ? Et après vous voulez faire quoi ? » Il est vrai que c'est mieux de faire ainsi afin d'être plus libre de faire ce que l'on veut et surtout de profiter de ce moment de plénitude – enfin j'espère, tout le monde faisait des efforts et c'était très bien comme ça. Une fois à l'hôtel, on dépose nos affaires dans la chambre, elle est assez spacieuse avec une vue sur la mer, je ne m'attendais pas à ça mais Danny avait bien choisi « Tu as fait le bon choix en prenant cet hôtel, tu as vu Lou ? » Je me tourne vers les femmes de ma vie et me rapproche d'elles. « Alors ? On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyMar 16 Mai - 11:04

Il propose à Lou de choisir la musique ? Il est fou, on va se retrouver avec un truc affreux qu’on devra écouter parce que c’est notr fille. Je le fusille des yeux quand il dit ça. Elle veut metre super fort en plus. Elle a abandonné l’idée de mettre sa robe, déjà, c’est un exploit. Elle me demande si on arrivera avant la nuit. Je sais pas, mais le voyage est très long. - On va aller à l'hôtel mon coeur, puis on repartira, c’est loin tu sais ! Tu te souviens ? - Tu vas pas conduire sur tout le trajet quand même. Il propose qu’on s'arrête, ça fait pas long qu'on roule. Mais je me dis qu’il a peut être mal à sa jambe, c’est vrai que c’est pas super pour lui même s’il a reculé son siège. - Dans une heure ça te va ? Là ça risque d’être chaud.- Il me demande si moi je suis fatigué. Il m’appelle “be”, ça me fait toujours aussi bizarre qu’il me donne un surnom. Je souris. - Non ça va, j’aime conduire, mais dans une heure je vais pas refuser de bouger ! - Il demande si Lou veut un truc quand on va s’arrêter. Et je souris. Une petite famille qui va en voyage. sI on oublie la partie je t’aime et la douche, tout va bien. si je lui dis pas, tout ira bien right ? Voilà qu’il se met à chanter. je le regarde morte de rire. Il me caresse et je souris. Je peux pas trop bouger je veux pas qu'on se prenne une caisse pour calins ! - Ouais, mais moi je chante pas faux Kieran ! - que je dis sarcastique. On arrive enfin à l'hôtel et on installe tout dans la chambre. Pendant qu’ils décident d’aller bouger, moi je suis prise de nausée.. Je passerais la “pause” à vomir, youhou. Je savais que j’aurais pas du mélanger du chocolat avec du roquefort, je pensais que ce serait une bonne idée. Et c’est pas la dernière connerie, j’ai mangé n'importe quoi ces derniers temps ! Quand il vient se coucher, je dors à poings fermés. Je me réveille le lendemain, il fait déjà se lever, la merde. - Tu peux conduire ? J’ai peur de pas pouvoir là. - Ca va être folklo mais on a pas le choix, je grimpe dans la voiture et l’aide à s’installer. Et on redémarre. Il me regarde bizarrement. - Ya un souci ? Si tu peux pas on reste ici hein et on attend que j’aille mieux ! - que je dis persuadée qu’il s’agit de lui de sa fatigue ou sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Lou&Danny&kieran - Florida here we go Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyMar 16 Mai - 18:24

J'écoute ma fille et je souris comme un con, Danny n'avait pas tort quand elle disait que j'étais aussi gâteux que mon père mais ma fille est tout pour moi tout comme le petit être qui va pointer son bout de son nez. J'espère que ce voyage va me oublier ce que j'ai vu au club, je ne suis pas con – enfin si car si c'est ce que je pense ça fait 7 ans que je suis con – Je les écoute, on roule, je me fous à chanter, elle me fait la remarque sur le fait que c'est faux mais je m'en fous au moins ça fait passer le temps et ça permet de ne pas trop penser. Je rigole avec elle mais j'ai l'impression que ça sonne faux, aller savoir pourquoi.. malgré tout le reste de la route reste calme avec un arrêt au milieu. C'est tellement bon de pouvoir prendre l'air l'espace d'un moment. On finit par arriver à l'hôtel, tout à l'air bien, je demande ce qu'elles veulent faire mais Danny est malade « Va te reposer, on va aller chercher à manger et voir ce qu'il y a autour » Je souris à Danny, laisse Lou l'embrasser et dépose un baiser sur son front. On descend avec Lou et on part à la recherche d'un snack ou fast-food puis avant d'acheter à manger on fait un petit tour s'arrêtant devant certaines boutiques. J'achète certaines choses pour la petite puis on finit par prendre à manger et on rentre à l'hôtel. Je dis à Lou de ne pas faire trop de bruit et on mange laissant Danny se reposer un maximum. Une fois fini, j'aide Lou à se coucher puis je finis par faire de même bien qu'il est dur pour moi de trouver le sommeil.... Je me réveille et regarde un petit moment Danny entrain de dormir, j'en ai marre de tourner autour du pot, j'ai besoin de savoir et si je ne lui demande pas, je sais qu'elle ne dira rien. Une fois tout le monde prêt, elle me demande si je peux conduire, je sais que cela va être difficile mais j'accepte, on s'installe et on part, je pensais qu'elle allait parler mais ne le fait pas. Mon regard en dit long... Je soupire quand elle demande si y'a un soucis mais même si je ne veux pas qu'on le fasse devant Lou, je lui réponds alors qu'on commence à rouler. « Tu vas arrêter quand de me prendre pour un con Danny ? Il se passe quoi avec Alvar ? » Je sais ce qu'il se passe même si je me voile les yeux, j'ai besoin de savoir même si cela doit me mettre dans un état que je ne veux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyMar 16 Mai - 18:56

Je savais que tôt ou tard, la conversation aurait lieu. J'étais pas sûre qu’il remarquerait, j’oublie toujours qu’il est jaloux, bien sur qu’il a grillé ! Il voit tout surtout ça. Il demande de but en blanc ce qu’il se passe avec Alvar. Je le regarde puis me lance, toute façon, foutu pour foutu. - J’ai fait une crise d’angoisse importante, il m’a calmée dans la douche sous l’eau. Je me suis rendue compte que pour ne pas faire de conneries, je devais arrêter de le voir. Je lui ai dis qu’on se verrait plus du tout. - T’avais pas précisé que l’on était nus bien sur, parce que sinon on était pas dans la merde ! La petite dort, heureusement. Sinon, on serait parti pour des questions sans fin. Je m’enfonce dans mon siège, il veut avoir la dispute, il l’aura mais j’ai rien fait, a u contraire, j’ai arrêté tout. Mais je le connais le drôle, il va hurler. Parce qu’il ne verra pas ce que j’ai pas fait, il verra que j’aurais pu. Et j’avais honte, mais plus de le blesser que de l’acte en lui même. Il fallait que je me rende à l’évidence, j’avais été jalouse ce soir là. J’avais détesté qu’il soit proche de Lena. Même si j’avais bien compris qu’ils avaient accentué le truc exprès. - Et j’étais jalouse, quand il a commencé à faire comme si lui et Lena était soudainement super proches. C’est stupide je sais, il est pas qu’à moi. - Là j’en avais surement trop dit. J’allais le sentir passer. J'attendais que le couperet tombe. La petite fit un bruit, je me tournais, ouf, elle faisait juste un rêve. Je savais que je foutais surement mon avenir en l'air et celui de ma fille, mais j'en avais marre, je découvrais des trucs que j'avais ps compris en sept ans. j'avais beau aimer Kieran, ça ne suffisait pas. J'allais sans doute le perdre et ça, c'était dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Lou&Danny&kieran - Florida here we go Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyMar 16 Mai - 21:48

J'en ai marre, elle me ment encore et encore, je ne suis pas né de la dernière pluie même si depuis 7 ans, je me voile la face. J'ai beau être jaloux, elle disait l'être tout autant.. Elle a dit je t'aime, des mots qui pour elle n'ont aucunes significations quand cela me concerne, elle se donne l'illusion d'être celle que je voulais sans pour autant la rendre à l'opposé de ce que j'aime chez elle. On commence à rouler mais elle voit ce regard que je lui lance. Je lui demande ce qu'il se passe avec lui et je me rends compte qu'ils se sont bien foutu de ma gueule ces deux-là... Je savais très bien qu'il cautionnait pas notre histoire mais je méritais un minimum de respect... Je n'étais pas le seul fautif dans notre histoire de merde... Je sers les dents alors qu'elle dit qu'elle ne voulait pas faire de conneries cela veut dire qu'elle y songeait... Puis je continue de l'écouter et là mon monde s'écroule en un instant, elle le veut lui. La colère me gagne, j'avais travaillé sur moi pour ne rien dire sur certaines choses mais là c'était de trop « Pour une fois tu dis la vérité, tu as bien joué avec moi pendant toutes ses années, ton je t'aime n'était pas pour moi, tu l'as dit pour te donner une bonne conscience en fait.. » Je jette un coup d'oeil à notre fille et je soupire putin elle a pas besoin d'entendre ça heureusement qu'elle dort bien que je me doute plus pour longtemps « Tu lui as peut-être dis-ça mais il était trop tard... tes putin de crise quand j'étais avec Jill n'était que du vent aussi, tu essayais de te dire que j'étais ce que tu voulais mais au fond tu n'as jamais voulu de moi... tu l'as toujours voulu.. » La haine devient un peu trop profonde à mon goût, notre histoire me laisse un goût amère, heureusement que dans cet enfer mes enfants sont un rayon de soleil... même s'il reste quelques temps avant que mon fils voit le jour. Je la regarde et cri encore, je n'arrive pas à me calmer « Tu l'aimes lui et pas moi ? Avoue-le pour une fois » J'ai peur de l'entendre même si j'en connais déjà la réponse... j'essaie de garder un oeil sur la route malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go EmptyMar 16 Mai - 23:56

Cette dispute te gave, tu veux rentrer, te barrer, le laisser à et prendre ta gamine. T’aurais pas dû dire que tu voulais tester, ni revenir dans sa vie, t’aurais du le laisser avec sa best. Parce que tu lui fais du mal et tu détestes ça. tu voulais avoir ça le mec, la fille, la ptite famille. Il te manquait la porte blanche, la baraque le jardinet le chien. Sauf que tu voulais rien de tout ça et qu’en réalité, tu aimais kieran, mais tu n‘aimais pas ce que vous étiez ensemble. Tu te forçais à être une autre, là ou gamine, t’avais refusé de le faire, t’étais partie. Mais on se borne à refaire les mêmes conneries. T’es coincée, dans cette merde noire, dans ce trou sans fond. Il te comprend pas, il te connaît pas, il sait qu’une partie, et ça te tue. T’as pas ouvert la porte, tu l’as claqué. Il aime une illusion. - Non il était sincère. J’ai jamais essayé d'être fidèle avant. je l’ai choisi, j’ai pris la décision. J’ai pas voulu tout ça. Et j’ai rien fait avec lui ! - C’est ça, t’es une victime. jt’ai mis le couteau sous la gorge. Je tiens à toi, énormément, et j’ai eu peur de te perdre trop de fois ces derniers mois. Et j’ai toujours été possessive et jalouse, ça date pas d’hier alors arrête. - Vous vous lancez des trucs, vous êtes dégueulasses. Vous êtes énervés. vous devriez vous arrêter pour ça. - Gare toi, on va pas parler de ça dans une voiture. -  Mais c’est trop tard,vous avez pas envie de vous stopper là. Il te demande si tu l’aimes, lui, et pas lui. Tu ne réponds pas, tu détourne le regard. La vérité ? Tu n’en sais rien. tu aimes Al, tu aimes Kieran, mais de là savoir si tu fais comment ça fonctionne, là t’es larguée. - Je.. KIERAN TOURNE PUTAIN ATTENTION. - Que tu hurles, il attendait ta réponse, il a pas vu, le camion qui était surement pas à la bonne vitesse. Tu sais pas si des minutes ou des heures se sont passées. mais tu te réveilles pâteuse, mal partout, mais surtout au bras. Punaise ça te lance, tu le regardes et tu vois un angle moche. Lou pleure, elle a mal aussi tu la prend avec toi, même si tu morfle aussi. Tu te tournes et là tu manque de faillir, il est inconscient, couvert de sang. Coincé. Tu pleures,  tu le savais, que cette discussion n’avait pas sa place dans cette putain de voiture. On te parle, tu tournes la tète et on te récupère. Lou se colle à toi, tu la laisses partir se faire soigner. Tu tombes à la minute ou lou et emmenée, au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou&Danny&kieran - Florida here we go   Lou&Danny&kieran - Florida here we go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou&Danny&kieran - Florida here we go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran&Danny ◘ It's time to go little max
» Kieran&Lou ◘ like family
» Danny & kieran ♦ Joli petit oiseau grandit loin de son nid
» I need You now - ft Kieran & Lyzandra
» Kieran&Spencer ◘ next step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: