AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty(well) Try to do something good. Empty

(well) Try to do something good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyMar 1 Aoû - 22:14

Quand son client lui avait parlé de Well, Elizabeth l'avait d'abord regardé sans comprendre. Voulait-il lui faire savoir qu'un aveugle désirait louer ses services d'escort girl, ou... ? Mais non, il s'était empressé de lui expliquer qu'il avait pensé à elle, parce qu'il ne pouvait plus assurer son rôle de guide avec Well Armaniez, mais qu'il tenait absolument à ce que le jeune homme continue à courir. Apparemment, il était doué. Et Liz', elle était sportive. Liz', elle avait le cœur sur la main – il la connaissait depuis assez longtemps pour le savoir. Liz', elle ne pouvait surtout rien lui refuser... c'est pourquoi elle accepta de rencontrer Monsieur Armaniez, en cette première semaine d'août. Vêtue d'une tenue de jogging classique – legging, brassière, baskets – la jeune femme se rendit au point du rendez-vous : un parc de Seattle, où beaucoup de gens profitaient de la verdure et de l'air pur environnant pour faire leur jogging, justement. Elle observait les choses, autour d'elle. La circulation, puis les gens dans le bus. Les arbres, l'herbe qui se pliait doucement sous les coups de vent qui la balayaient. Que devait ressentir l'ami de son client, aveugle et incapable de s'émerveiller face à tant de détails si insignifiants ? Pour elle qui était habituée à les regarder, en tout cas. La brune soupira, et s'installa sur un banc en attendant qu'un beau brun accompagné d'un chien guide se pointe. Ils avaient rendez-vous à 13 heures, et c'était la seule et unique description que son client lui avait faite. Elizabeth attendit donc, en se demandant pourquoi elle avait fini par accepter. Et puis, elle le vit. Il était accompagné d'un chien, effectivement. Pas un golden ou un labrador, comme ce qu'elle s'attendait à voir. Mais nul doute qu'il était aveugle, elle le comprit tout de suite à son regard. La jeune femme se leva et sourit en se dirigeant vers le brun – mignon, en effet – pour finalement se rappeler qu'il ne la voyait pas. « Bonjour » lança-t-elle alors, « vous êtes Well ? » Elle tendit la main comme le lui avait conseillé son client, et attendit que la chien la renifle à son aise. Il n'avait pas l'air méchant, et elle adorait les animaux en plus de ça. « Je m'appelle Elizabeth » se présenta-t-elle ensuite, « mais vous pouvez m'appeler Liz', tout le monde le fait ». Elle sourit, se rappela de nouveau que c'était inutile et passa une main dans ses cheveux en se demandant encore comment elle allait gérer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyMer 2 Aoû - 19:04

L’accident de mon ancien guide m’a réellement foutu un coup au moral, car en plus d’être mon guide pour l’athlétisme, c’est aussi un peu mon meilleur ami, on partage beaucoup de choses ensemble, on se connaît depuis des années à présent. Cela fait 5 ans qu’il partage ma vie régulièrement, il est celui qui m’a donné le plus confiance en moi, me poussant durant les entrainements à me dépasser et je suis maintenant au point ou j’ai bien plus confiance en moi et ou la compétition me semble quelque chose de bien plus accessible et voilà que je perds mon guide… Je n’avais pas le moral, mais je devais rester fort, car c’est lui qui a eu l’accident c’est lui qui ne peut plus courir à présent. Hier il m’a dit qu’il avait quelqu’un à me présentais pour que je puisse reprendre la course le plus rapidement possible, il sait très bien que c’est ma bouffée d’oxygène. C’est une femme je reste donc assez septique, car généralement on a un guide du même sexe, mais je ne vais pas partir sur des préjugées. J’accepte alors le rendez-vous.

C’est l’heure du rendez-vous, je me rends au parc comme demandé, même s’il est bien plus pratique de s’entrainer au stade. Je garde Arko près de moi, il me guide à travers les dangers du parc. Arko s’arrête est s’asseoir et un bonjour ce fait entendre, je sais donc qu’il mer adresser. Elle connait mon prénom, et je suppose donc que c’est la fille avec qui j’ai rendez-vous.

« C’est bien moi. »

En même temps des aveugles qui gambadent dans le parc je ne suis pas sur qu’il y en a cinquante mille. Je tends alors la main quand elle se présente et je ressens immédiatement une gêne.

« D’accord Liz' enchanter alors. Nous vous en fait j’ai l’habitude qu’on soit gêné au début, vous allez vite vous habituez. »

Les gens son toujours gêner en présence, ils ne savent pas comment réagir, ne savant pas ce que je ressens et surtout ne savent pas ce que je suis capable de faire par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyMer 2 Aoû - 20:08

Il confirma à la jeune femme que c'était bien lui qu'elle attendait... même si clairement, elle s'en était douté. Mais passons, les politesses d'usage étaient faites, au moins ! Il lui dit qu'il avait l'habitude que les gens soient gênés au début, et qu'elle allait s'habituer. Elizabeth se mordit la lèvre et grimaça : il avait ressentit sa gêne, ce qui l'embarrassait encore plus. La jolie brune prit la main qu'il lui tendait et la lui serra, fermement mais pas non plus pour lui broyer les doigts. Juste assez pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas molle, mais plutôt dynamique. « Désolée, je vous avoue que je n'ai jamais fait ça avant. En fait, je ne sais même pas au juste ce que je dois faire, il va falloir m'expliquer un peu ce que vous attendez de moi ». Elle le fixa quelques secondes : il n'avait pas l'air bien vieux, à vue de nez Liz' pariait qu'ils devaient avoir presque le même âge, en fait. « Et si on se tutoyait ? Je pense qu'on a le même âge, et... disons que ça brisera la glace plus facilement ». Elle lui reprit doucement la main, sans prévenir et l'attira vers elle en marchant à reculons. « Viens, on s'installe. Il y a un banc, juste-là ». Une fois assis, Liz' lâcha la main de Well et enroula un doigt autour d'une longue mèche de cheveux, en observant attentivement le visage du brun. Observer sans être vu, quelle drôle de sensation... à quoi s'imaginait-il qu'elle pouvait bien ressembler ? C'était étrange, comme interrogation. Elle n'avait jamais parlé à un aveugle avant, c'était vraiment nouveau pour la barmaid. « Je t'écoute, dis-moi tout. Alex a été plutôt vague avec moi, il m'a simplement dit qu'il était ton guide avant son accident, et qu'il voyait en moi une bonne remplaçante ». Mais en quoi ça consistait, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyJeu 3 Aoû - 21:24

Je découvre un peu la fille avec qui j’ai rendez-vous, ma future guide si tout ce passe bien. Je reste encore un peu spécifique d’ailleurs, mais qui ne tente rien n’a rien. Je remarque très vite que Liz » n’est pas très à l’aise avec ma situation, elle ne sait pas trop comment réagir ni même trop quoi dire, me semble-t-il, mais ce n’est pas grave j’ai l’habitude. Je sens sa main dans la mienne pour la serrer et je souris. Elle m’avoue qu’elle ne sait pas trop à qu’elle sauce elle va être mangé final, Alex, ne l’ayant pas tant aiguillé apparemment. Je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, mais elle m’informe sans réellement le savoir, si elle me proposer qu’on se tutoie c’est qu’on doit avoir le même âge, sa voix m’indique cette information aussi.

« Oui ne t’inquiète pas c’est de l’apprentissage pour tous les deux. Si tu te sens plus à l’aise en ne me tutoyant pas de problème. »

Je suis surpris en sentant sa main de nouveau dans la mienne et me crispe immédiatement en sentant que tu me tires, je respire un bon coup quand je m’assois sur le banc en tâtonnant pour vérifier ou je mets mes fesses.

« Préviens avant d’agir… »

Je ne lui en veux pas, elle ne sait pas, elle ne connait pas, mais malgré tout je dois faire retomber un peu le stress que j’ai eu. Les chutes sont un gros risque quand on ne voit rien, cela m’est déjà arrivé de nombreuses fois et je sais que cela arrivera encore. Je respire de nouveau calmement et écoute ce qui m’entoure, Arko se couche contre ma jambe pour me rassurer de sa présence. Je devine qu’elle a les cheveux entendant son geste, à sa posture je pense qu’on doit faire un peu près la même taille, je ne suis pas très grand, mais je ne suis pas non plus petit. C’est un plus pour pouvoir courir ensemble.

« S’il a pensé à toi c’est que tu dois être une bonne coureuse, je pense qu’on doit faire un peu près la même taille aussi c’est un plus pour pouvoir accorder notre foulé. S’il te fait confiance, c’est que je peux avoir confiance aussi, même si cela va nous demander un peu de temps. Mais la confiance c’est la clef… On doit courir ensemble et pour cela tu deviens mes yeux pour faire simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyVen 4 Aoû - 14:00

« Désolée » fit-elle, sincère, quand Well lui dit de prévenir avant d'agir – lorsqu'elle lui avait pris la main. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé que ça pouvait le surprendre, ni même le faire stresser. « Je ferai plus attention la prochaine fois. C'est... un coup à prendre ». Elle soupira, et une fois installés, commença son observation du visage du brun, tout en lui demandant un peu plus de précisions par rapport au rôle de guide. Elle ne pouvait vraiment rien refuser à Alexis, mais se demandait tout de même pourquoi il l'avait choisie elle, qui n'avait absolument aucune expérience avec les aveugles. Comme dit, c'était même la première fois qu'elle en rencontrait un. Ceci étant dit, ça ne dérangeait pas la jeune femme, les personnes différentes ne l'effrayaient pas, elle n'était pas comme ça. Well lui expliqua que la confiance était la clé, et qu'il leur faudrait un peu de temps mais qu'elle pouvait devenir ses yeux, en d'autres termes. Elle sourit quand il dit aussi qu'elle devait être une bonne coureuse et faire un peu près sa taille. « Je mesure 1 mètre 75 » précisa-t-elle, « et disons que je suis meilleure boxeuse, mais bonne sportive de manière générale. Je fais des footings pour le cardio, ou du fitness ». La course à pieds n'était pas son domaine de prédilection, mais il en fallait pour se maintenir en forme. « J'imagine que le meilleur moyen de voir si on pourrait courir ensemble serait d'essayer, n'est-ce pas ? » fit-elle ensuite, en baissant les yeux vers le chien. « Il s'appelle comment ? Ton chien ? Il courre aussi avec toi ? » La jolie brune se lâchait un peu sur les questions, mais elle ne voulait pas promettre quelque chose à Well sans être sûre de pouvoir tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptySam 5 Aoû - 14:05

J’ai appris avec le temps à me sortir du stress assez rapidement, car sinon je saurais un éternel stressé… Être aveugle est quelque chose de stressant au début, je me souviens de quelques situations quand j’étais jeune qui m’ont réellement fait du mal… Maintenant, je suis habitué à gérer cette vie dans le noir, mais aussi habitué à gérer la situation face à des personnes ignorantes de ce que signifie être aveugle. Je la préviens alors qu’il faut me prévenir, je ne suis pas énervé, je suis calme, je l’informe tout simplement. Je lui souris quand elle dit que c’est un coup à prendre et c’est tout à fait ça. Elle m’annonce alors sa taille, et je ne me suis guère trompé de beaucoup mesurant mon mètre 81, d’après ce que je comprends elle n’a pas forcement l’habitude de courir sur de courte distance et intensivement… Alors je ne sais pas ce que cela va pouvoir donner.

« Je fais un mètre 81, étrange en effet, car l’athlétisme c’est explosif plutôt c’n’est pas de la course pour du cardio, c’est plutôt du sprint. »

Mes craintes se fondent de plus en plus en apprenant ceci, je ne sais pas comment on va faire, en espérant que la boxe fait d’elle de quelqu’un assez explosif et endurante pour tenir mon rythme. Courant principalement le 100 m est le 400 m… avant d’essayer de courir ensemble il y a quelques étapes à respecter, surtout qu’elle est complètement novice.

« Avant d’essayer de courir ensemble je dois savoir en combien de temps tu cours un 100m et un 400m, ce sont les courses que je pratique principalement. »

Le 100 m se courant a environ moins de 15sec et le 400 m en moins d’une minute.

« Arko, non il m’aide assez comme ça, les heures d’entrainement son pour lui un moment de détente plutôt. Tu as ce qu’il faut pour courir ? Tu veux aller au stade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptySam 5 Aoû - 18:57

« J'aurais dit plus, tiens... c'est la coupe de cheveux » dit-elle sur le ton de la plaisanterie, quand il lui déclara mesurer un mètre 81 – c'était une blague, évidemment. Elle cherchait surtout à détendre un peu l'atmosphère. Il lui dit que l'athlétisme était explosif, vu qu'il s'agissait de sprint. Liz' tomba des nues, Alexis ne lui avait pas précisé qu'il s'agissait de courir... vite ! Elle pensait qu'il cherchait quelqu'un pour faire des footings avec Well. « Ah ! Alex ne m'a vraiment rien précisé, tu sais... je pensais que tu voulais faire du footing » lui avoua-t-elle donc, puisqu'il ne pouvait pas voir sur son visage qu'elle était à côté de la plaque. Il lui demanda en combien de temps elle faisait un 100, et un 400 mètres. Elizabeth se mordilla la lèvre inférieure et passa doucement sa main dans ses mèches de cheveux. « Aucune idée. Il faudrait me chronométrer ». Elle maudit son client intérieurement, qui l'avait envoyée rencontrer le jeune homme sans lui donner aucune information. « Au stade, oui... forcément ! Désolée, je t'ai donné rendez-vous ici puisque je pensais que c'était pour un simple footing » s'excusa-t-elle en soupirant, « mais on peut y aller, je suis en tenue pour ma part. J'ai une voiture, je t'emmène ? » Elle attendit la réponse de l'aveugle en scrutant son visage, encore. Une sale habitude qu'elle allait prendre, si elle continuait comme ça. Elle avait déjà couru sur de courtes distances, elle s'en rappelait assez bien... c'était en cours, quand elle était encore adolescente. En cours d'éducation physique, ils testaient plein de sports différents, et elle était déjà prédisposée à faire de bons résultats car sportive, même étant plus jeune. « A l'école, on a testé plusieurs disciplines en athlétisme et si ça peut te rassurer, j'étais la meilleure de ma section pour la course et le saut en hauteur. Par contre, je suis très nulle au lancer du poids ». Elle laissa échapper un rire en se remémorant ces moments d'une jeunesse révolue, et se leva pour aller jusqu'à la voiture. « Je vais prendre ta main » dit-elle au jeune homme, lorsqu'il fut debout à son tour. Elle avait retenu la leçon. A présent qu'il était prévenu, elle glissa sa main dans la sienne et l'entraîna à sa suite vers son véhicule, Arko jouant son rôle à la perfection et vérifiant si son maître n'allait pas se prendre un obstacle à cause de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyVen 11 Aoû - 14:42

J’annonce à Liz' que je ne me suis trompé de pas tant que ça, en lui donnant ma taille et je souris à sa petite blague, ma coiffure est quelque chose d’important pour moi, je fais toujours en sorte de sortir bien coiffé, je ne veux pas qu’on pense que je ne suis pas capable de me coiffer tout ça parce que je suis aveugle. À force de pratique on finit par y arriver. Liz' n’est pas très à l’aise, mais par contre moi je me sens à l’aise avec elle, une bonne énergie se dégage d’elle, elle a une bonne aura, ça me plait. Mais je comprends aussi que Alex n’a pas tout à fait honnête, enfin il lui a pas tout dit en tout cas. Mais quelque chose me dit que s’il nous a pousser tous les deux à accepter c’est qu’il pense qu’elle est capable de réussir, non ? Il sait à quel point le temps est précieux, que l’apprentissage de cette pratique est long et que cela ne sert à rien de perdre du temps avec quelque chose qui est impossible… Alors je lui fais confiance, elle doit être capable si Alex le dit. Je ne fais pas de footing en soit, pour l’endurance je vais en salle, courir sur un tapis, car c’est bien moins dangereux pour moi.

« Le footing, je le fais sur un tapis de course, c’est moins dangereux. Oui on va aller chronométrer cela. »

Forcement je lui annonce qu’on va au stade vu qu’elle me dit être équiper, tant mieux on va pouvoir être fixé assez rapidement. Elle s’excuse de m’avoir donné rendez-vous ici, mais ce n’est pas bien grave. Arko est content de venir ici, même si ce n’est pas pour une vraie balade. Je n’ai pas l’habitude de me déplacer en voiture, mais soit, cela ne me dérange pas, ma sœur me conduit quand il faut. J’acquiesce donc pendant qu’elle me parle de son expérience, je souris un peu amuser.

« Je ne fais que de la course à pied ne t’en fait pas pour ça. »

Elle me prévient alors qu’elle va prendre ma main, je comprends alors qu’elle retient plutôt bien les choses est c’est de bon augure pour pouvoir envisager de courir ensemble, elle risque d’apprendre vite et c’est très bien ! Nous marchons donc, je peux analyser que le pas est régulier et assez similaire. Arko restant vigilant pour m’éviter quelque obstacle, car Liz' est voyante et elle ne s’imagine pas qu’une simple bordure est dangereux pour moi. Nous arrivons à sa voiture dans trop d’encombres, je la laisse ouvrir cette dernière et ouvrir la portière arrière pour Arko, et m’installe devant, pour la laisser s’installer au volant, pour ainsi nous conduire au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyDim 13 Aoû - 17:03

Well lui expliqua qu'il ne faisait pas de footing dehors, c'était plus dangereux pour lui que de courir sur un tapis, en salle... ce dont Elizabeth aurait pu se douter, évidemment. Mais non. Il allait falloir qu'elle apprenne à penser comme si elle ne voyait pas, pour se mettre à la place du jeune homme plus facilement. Elle s'en sentait capable. Elle prit la main du jeune homme – non sans l'avoir prévenu cette fois – et l'emmena jusqu'à sa voiture. C'était bizarre de marcher avec lui, qu'elle ne connaissait presque pas, main dans la main. Elle vit une dame d'un certain âge les voir approcher et sourire en les regardant, et supposa qu'elle les imaginait en couple. Le couple... un concept inconnu pour l'escort, elle faisait fuir tous les hommes en révélant son métier secret. Arko monta à l'arrière, elle aida Well à venir à l'avant et démarra.

Une fois arrivés au stade, elle contourna le véhicule pour ouvrir la porte à Arko et à Well. Elle aida le brun à sortir, et lui prit encore la main pour marcher jusqu'aux pistes. Ici, elle le sentait plus à l'aise. Ils avaient un peu discuté de tout et de rien, sur le trajet jusqu'au stade, histoire de commencer à apprendre à se connaître. « Dis-moi, Well... est-ce que je peux t'avouer une chose ? » fit-il en marchant à ses côtés. De nouveau, elle l'observa et se mordilla la lèvre. Elle attendit sa réponse, bien décidée à lui dire ce qu'elle faisait de ses journées, quand elle n'était pas barmaid – ce qu'elle lui avait déjà dit, dans la voiture. « J'espère que ça n'aura pas d'importance pour toi, une fois que tu le sauras... mais je ne suis pas qu'une simple barmaid. Je connais Alexis parce qu'il a fait appel à moi, en tant qu'escort girl ». Ce n'était pas quelque chose qu'elle aimait raconter, elle n'en était pas spécialement fière... mais ça lui permettait de gagner assez d'argent pour vivre sa vie, et en mettre en plus de côté dans le but de devenir propriétaire un jour. Elle avait fait des choix : vivre chichement en tant que barmaid, ou vivre mieux... mais avoir une moins bonne estime d'elle-même. Parfois, c'était difficile de faire avec, d'autre fois moins. Quand les gens la repoussaient, notamment. Ainsi regardait-elle Well, à son insu, avec appréhension, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. EmptyMar 29 Aoû - 15:07

Je n’en veux pas aux personnes qui ont du mal avec ma cécité c’est complètement normal, elle n’est vraiment pas facile a comprendre, voir est quelque chose de tellement naturel pour tout le monde alors imaginer d’être dans le noir complet tout le temps n’est tout simplement pas évidant. Je le sais, quand j’ai perdu la vue ce fut difficile de s’adapter… Je me suis rapidement rendu compte que je ne pouvais plus faire comme tout le monde, que des choses simples telles que d’aller pisser seul, s’habiller, c’était devenu compliqué… Parfois je m’entêtais à vouloir faire quelque chose seul, mais je ne pouvais pas y arriver… Alors avec le temps j’ai appris à demander de l’aide tout simplement…

La voiture se stoppe et je suppose que nous sommes arrivés au stade, en effet un aveugle est obligé de faire confiance à la personne avec lui… Sinon et bien il pourrait se passer tout un a tes de truc ! C’est un miracle que je sois monté avec elle, en effet je ne vois pas ou elle m’emmène alors si elle veut me kidnapper c’est facile… Mais bon Arko est dans la voiture aussi c’est toujours rassurant pour moi. Un kidnappeur n’aura pas fait rentrer mon chien dans la voiture !

Je sors de la voiture et Lyz » m’y aide, nous marchons et je reconnais la sensation de la piste sous mes pieds malgré mes baskets de ville. Je souris alors, je suis alors interrompu pars Liz » qui a l’air préoccupée, son émotion dans la voix m’informe m’intrigue. Je l’informe qui oui bien sur elle me dire ce qu’elle désire. Je ne suis vraiment pas quelqu’un de fermer d’esprit, j’ai rapidement apprit que rien ne doit-être une barrière à une relation, si elle doit être de confiance, il vaut mieux ne pas avoir peur de certaine révélation. En vrai sa révélation me surprend certes, mais ce n’est pas son deuxième métier qui me fait bizarre, mais bien le fait qu’elle a rencontré Al de cette manière… Oui, oui ce qui me « choc » c’est que Al est pu faire appelle à une escorte, mais soit.

« Ah bon ? Il a fait appel à toi ? Yo ! Je ne savais même pas ! Et bien, bah écoute je m’en fiche un peu, tu fais ce que tu veux, ou ce que tu as… Besoin aussi. Enfin il n’y a pas de sous-métier non plus ! Il faut de tout pour faire un monde. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (well) Try to do something good.   (well) Try to do something good. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(well) Try to do something good.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: North district :: Rps terminés
-
Sauter vers: