AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty

(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme    (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  EmptySam 29 Juil - 15:58

ton âge : 30 ans ❖ tes origines : Américaine et Siciliene❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Ex infirmière militaire - Infirmière à l'hôpital ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : réponse ❖ statut : en couple avec X Flint - En instance de divorce avec Enael
Louisa Nom
Emilia Clark ❖ groupe
Méfiante, Joueuse, Têtue, Caractérielle, Courageuse.  1 ◘ Sa jeunesse est totalement libre. 2 ◘ Elle a voulu devenir infirmière très vite et elle a choisi de servir à l'armée. C'est lors d'un détachement à l'étranger qu'elle rencontre Enaël 3 ◘ Très vite entre eux c'est le grand amour et ils finissent par se marier. 4 ◘ Lors des missions d'Enaël, elle s'est rapprochée du frère de celui développant une nécessité d'être avec lui et ils ont commencé à avoir une liaison.
extrait de ma fiche pour toute cette période:
5 ◘ Elle se croit responsable de l'enlèvement d'Enaël, quand il a été rapprotrié, elle est restée avec lui alors qu'il était dans le coma. A son réveil, c'est un ami du couple qui par inadvertance à dévoiler qu'elle avait eu une liaison avec son frère. Enaël a demandé le divorce (il n'a pas encore été prononcé) et depuis elle est toujours en couple avec le frère d'Enaël qu'elle aime d'une certaine façon mais a encore des sentiments pour Enaël sans se l'avouer. Le reste est toute à ta convenance ♥️.
Alors pour l'avatar, j'ai mis Emilia car je trouve qu'il va avec le personnage, si vraiment il ne vous convient pas, n'hésitez pas à la changer tout en respectant l'age mais aussi le type.  aonh  **

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre    colgate

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention    oreol

Si vous prenez mon ex-femme je vous garantis des supers rps bien funs    hehe  friendz  :3333:
Son entourage
Les liens du personnage
Enaël FLint, Ex-mari ◘ ça aurait du être une belle histoire d'amour, celle qu'on écrit avec un grand A mais il a fallu d'une absence et un râle bol pour qu'elle couche avec son frère. Elle s'en veut de tout ça car au fond elle l'aime toujours. A son réveil, il ne se souvenait pas d'elle mais il a fallu d'un flash et des paroles d'un ami du couple pour qu'il revoit la scène, il a demandé le divorce et depuis, Enaël ne veut plus les voir, la colère est bien trop grande. Elle aimerait se faire pardonner mais elle ne sait pas comment... (Lien à développer)
Théolan, Love ◘ Elle était la femme de Enaël et dés le début une grande complicité est née entre eux. Malheureusement rapidement, les sentiments ont pris place de part dans la vie de Théo. Louisa a toujours lutté pour ne pas tomber sous le charme du frère de son mari mais malheureusement elle n'y est pas arrivée. Elle l'aime tout simplement mais Enaël restera toujours dans son coeur. Louisa  et Théo sont ensembles mais pour le moment, ils se cachent car tous les deux se sentent responsable de ce qui est arrivé à Enaël.
(La suite du lien sera à voir avec la personne qui prendra le personnage.)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme    (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  EmptyVen 4 Aoû - 23:08

@Enaël Flint Surprise dents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme    (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  EmptyJeu 10 Aoû - 17:37

Je suis faible ... Tu veux bien de moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme    (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  EmptyJeu 10 Aoû - 17:46

Ici Enaël **

Ouiiiiiii bien sur que je veux de toi ** :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme    (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  EmptyVen 1 Sep - 22:39

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme    (F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/réservée) Emilia Clark - Futur Ex-femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette ◘ Serveuse futur maman et amoureuse
» (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: