AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Empty(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Empty(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Empty(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Empty

(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie   (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie EmptyLun 24 Juil - 19:22

ton âge : 45 ans ❖ tes origines : Brésilienne et Américaine ❖ là où tu es né : Au choix soit au Brésil soit en Amérique ❖ ton job/tes études : gynécologue et obstétricienne (comme ça, elle pourra s'occuper de la grossesse de sa fille) ❖ infos complémentaires : Elle a un le prénom de sa fille tatouée sur les côtes avec une colombe à côté. Elle est une ancienne alcoolique (elle a commencé à boire quand son couple a commencé à battre de l'aile) elle peut avoir des cicatrices ou autres au choix totalement ❖ orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuelle ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Prénom Nom
   Eva Mendès ❖ groupe
Intelligente, généreuse, compréhensive, câline, têtue, sportive, aimante, fidèle.  1 ◘ Elle a rencontré Javier, le père de Devyn dans le restaurant de celui-ci alors qu'elle avait 18 ans, elle venait d'arriver à Seattle et elle a poussé la porte pour trouver du travail. Cela a été un véritable coup de foudre même si elle a commencé par travailler avant de sortir ensemble. 2 ◘ Ils se sont mariés un an après et encore un an après Devyn pointa le bout de son nez, elle était la princesse de ses parents. 3 ◘ Deux ans 1/2 après, cela a commencé à être tendu entre eux, car X avait peur pour son mari mais aussi pour sa fille à cause des activités illégales de son mari (il est trafiquant d'armes) Alors que Devyn avait 3 ans et ne supportant plus ce qu'il se passait à la maison, elle demanda le divorce et la garde exclusive de sa fille. Grâce à son oncle qui était un avocat très réputé, elle réussi à cacher son addiction pour l'alcool, cela fut vite fait et elle eu la garde de sa fille. 4 ◘ Le soir même de la décision, son ex-mari enleva sa fille et à force de combat il obtient la garde de Devyn. (Javier a dit à sa fille que sa mère était morte). 5 ◘ La suite est libre, il faut juste que cela fait au moins trois ans qu'elle soit à Seattle c'est là qu'elle a rencontré Duncan sans qu'elle ne sache qu'il est le mari de sa fille. Entre eux ça a été un vrai coup de foudre amical..
Alors pour l'avatar, nous avons mis Eva Mendes car nous trouvons qu'elle va avec le personnage, si vraiment elle ne vous convient pas, n'hésitez pas à la changer tout en respectant l'age mais aussi le type.  aonh  **

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre    colgate

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court,  j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter.  Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention    oreol

Si vous prenez ma maman je vous garantis des supers rps bien funs    hehe  friendz  :3333:
 
   
Son entourage
   Les liens du personnage
Devyn, sa fille ◘ Elle était toute sa vie, sa princesse, son bébé quoi qu'il arrivait, il fallait qu'elle la protège de tout parfois même d'elle.
Et il y a eu le divorce, un divorce douloureux pour tout le monde qui a fini par un enlèvement de son ex-mari. Il a pris la Devyn et même après des années de recherche, elle espère retrouver un jour sa fille. Elle n'a aucunes idées qu'elle se trouve pas loin d'elle. Et encore plus qu'elle est mariée avec son ami proche Duncan. Devyn la croit morte et ça sera encore plus douloureux et difficile pour Devyn de l'accepter.
Javier, Ex-mari ◘ Ils vivaient le parfait amour, un amour passionnel, un amour parfait. De cet amour est né Devyn et la passion était toujours là. Mais à tout ça il y avait une ombre au tableau, les activités de son maris alors elle a commencé à boire, en cachette puis non délaissant parfois son rôle de mère. Ils ont fini par se déchirer puis ont divorcé... Il y a eu comme de la haine entre eux...(lien à développer avec le joueur)
Duncan, Ami proche et Beau-fils ◘ Il a fallu d'une rencontre pour que ses deux-là deviennent des amis proches, c'était un véritable coup de foudre amicale et ça depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, ils sont loin d'imaginer que c’est bien plus que ça qui les unie, Duncan est le mari de sa fille disparue. Bientôt ils le découvriront sans savoir quoi faire réellement (lien à développer avec le joueur)

   
Revenir en haut Aller en bas
Shayane Moreira

Shayane Moreira
Membre de Pan

❖ Job : Gynécologue et Obstétricienne.
(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Tumblr_inline_n5l2v0FVz41rr6ht5

❖ Avatar : Eva Mendes.
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 21/08/2017
❖ Messages : 30
❖ Needles : 32

MessageSujet: Re: (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie   (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie EmptyLun 21 Aoû - 16:06

Je débarque ma chère et tendre fille **
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie   (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie EmptyLun 21 Aoû - 16:19

:3333: ** :3333: :3333: :3333: :3333: :3333: :3333: friendz friendz friendz hug hug hug hug leak

ça va être dur ses retrouvailles **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie   (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayane - Gynécologue / Obsétricienne - mère de Devyn et Ex-épouse de Javier
» Devyn ♦ La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
» Enaël ♦ La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
» (f) Behati Prinsloo, ma tigresse (meilleure amie)
» (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios :: Scénarios trouvés
-
Sauter vers: