AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyEvent 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyEvent 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyEvent 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyEvent 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyEvent 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyEvent 3 ♦ Août - Bal de Charité Empty

Event 3 ♦ Août - Bal de Charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seattle

Seattle
the master of your lives

❖ Job : Vous pourrir la vie.
❖ House : seattle.
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité 1489590932-gif-profil-png

❖ Avatar : seattle
❖ En ville depuis : 27/03/2013
❖ Messages : 218
❖ Needles : 336

https://p-a-n.forumactif.org
MessageSujet: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyVen 18 Aoû - 23:01

Bal de charité contre la drogue
  Evènement 3 - Aout


En cette soirée de la moitié du mois d’août, une mystérieuse femme annonce un bal de charité pour lutter contre la drogue et en l’honneur du chanteur de Nirvana décédé à Seattle il y a vingt-trois ans de cela. Cette personne souhaitant rester anonyme attise les rumeurs les plus folles et surtout celle qui veut que cela soit la fille du célèbre musicien qui soit derrière tout cela. Qui que cela soit, cette personne au grand cœur a décidé d’œuvrer et de vous inviter à ce bal de charité, le plus petit don soit-il, sera le bienvenu. Il existe toutefois une règle qui semble évidente lors de cette soirée : aucune drogue ne sera admise. Les portes vous sont ouvertes désormais, un majordome vous accueille dans l’un des cadres les plus luxueux et respectueux de Seattle. La soirée ainsi que la nuit sont à vous…

A SAVOIR

- Les rps devront être brefs, maxi 400 mots pour allez vite et s'amuser tout en laissant la possibilité à ceux pris par le temps de le faire aussi.
- Merci de taguer les gens ("@" sur le sujet ou dans votre éditeur) que vous citez dans vos rps /mettre en italique lorsque vous les citez dans le contenu du rp. Ca évite de tout lire si ça nous concerne pas pour ceux qui vont à l'essentiel.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyLun 21 Aoû - 13:18

Les récents événements dans sa vie ne motivaient pas Elizabeth à sortir : d'une part, sa relation avec @Alexander McMathis – si on peut appeler ça ainsi – avait pris subitement fin et d'autre part, son contrat avec @Sara Pierce pour la marque Destiny arrivait bientôt à son terme. Elle avait appris à aimer le mannequinat, mais malgré la proposition de Sara de devenir mannequin à plein temps, la belle métisse ne pouvait se résoudre à abandonner @Mikio Sagazaki. C'était grâce à lui qu'elle était sortie de la rue, elle ne voulait pas lui tourner le dos. Ainsi, ce soir... elle accompagnait un client à un gala de charité de la ville. Vêtue d'une robe simple, grise mais particulièrement moulante (clique) elle se savait mise en valeur, mais ça ne l'aidait pour la cause pas à se sentir mieux. Son client, âge de 38 ans, lui avait dit qu'elle était là pour les éventuelles photos que les magazines pourraient prendre – il cherchait juste à énerver son ex-femme, apparemment, c'est pourquoi Liz avait un décolleté plongeant – mais qu'elle était libre de faire ce que bon lui semblait lors de la soirée en question. A l'entrée, salve de photographes passée, Liz se rendit au bar avec son client. « A cette soirée » lui dit-il, et elle sourit en trinquant avec lui... mais le cœur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyVen 15 Sep - 17:28

Assise sur mon lit, j’hésite à aller à cette soirée de charité, je sais que cela pourrait me faire du bien surtout que depuis la mort de mon mari, je me suis renfermée un peu sur moi. Je ne sors que très peu, je prends soin de la maison, je prépare la chambre du bébé et si je n’avais pas la visite régulière d’Alex, de mon père et d’Eli, je ne verrai personne. A force que l’on me dise qu’il était peut-être temps de prendre l’air mais surtout de voir du monde, que Duncan n’aurait pas aimé que ça soit comme ça, je commence à me dire qu’ils ont raison. Je glisse mon chéquier dans mon sac puis je vais directement sous la douche, mes mains caressent mon ventre arrondi par ces cinq mois de grossesse et je soupire. J’ai commencé un petit livre où je glisse régulièrement des photos de son père mais aussi des bons souvenirs, il n’a pas besoin de connaître les mauvais côtés de son père. Une fois terminée, je finis par passer une robe de couleur bleu foncé avec une ceinture blanche laissant voir mon ventre, je me glisse dans mes escarpins blancs puis je pars directement vers le fameux bal de charité. Les sourires de certains me répugnent, je sais très bien que ce n’est que du faux, ici c’est juste pour se montrer et rien de plus. Beaucoup s’en foutent de savoir qu’il faut aider les personnes ayant besoin. Mon cœur se serre alors que je vois beaucoup de couple, j’ai du mal encore à faire mon deuil, je sais que je ne suis pas loin de les retrouver et à partir de ce moment je pourrai avancer. Mon regard se pose sur Liz qui est accompagnée d’un homme, certainement un client… Je reste pour le moment à l’écart, je ne voudrai pas l’embêter surtout si elle travaille et je me rends à une table pour m’installer attendant de voir la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Carter

Nolan Carter
Membre de Pan

❖ Job : Barman et stripteaser
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité Tumblr_inline_nvoon981bf1tydw0x_400

❖ Avatar : Stephen James
❖ DC : Devine
❖ En ville depuis : 28/05/2017
❖ Messages : 59
❖ Needles : 202

MessageSujet: Re: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyDim 17 Sep - 22:23

Un simple carton d’invitation pour un bal de charité et Nolan songeait pour la première fois depuis bien longtemps de faire une bonne action. Certes, il ne faisait jamais de mal ou pas volontairement mais là c’était différent. La drogue était une chose qui le tenait et ce pour diverses raisons. Après avoir pris une douche rapide, il passa un simple jean blanc avec une chemisette noire puis il prit une veste noire et quitta rapidement son domicile pour se rendre sur les lieux du bal. Il était sûr que ce n’était pas sa tasse de thé mais bon on ne sait jamais… Il regarda bizarrement l’homme qui lui tenait la porte mais le remercia avant de pénétrer dans la somptueuse salle de réception. Nolan observa un peu tout dans la salle, il y avait déjà du beau monde, les femmes affichaient pour certaines des robes et des bijoux d’une valeur inestimable. Nolan ne perdit pas de temps à faire la causette avec des gens qui n’avaient à ses yeux aucunes importances et alla directement au bar prendre un verre. Il salua de loin Liz puis il se mit à chercher du regard une personne dans la salle. Il grimaça un peu puis il se mit à observer un peu tout le monde dans la salle. Pour une fois, ce n’était pas lui qui allait animer la soirée et c’était une bonne chose. Quoi que cela n’allait pas être si drôle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyVen 22 Sep - 14:02


BAL DE CHARITÉ

Aux vues des drames que tous venaient d'affronter, lorsqu'elle ouvrit l'enveloppe d'invitation au bal elle n'eut guère envie d'y rejoindre les autres. Sachant pertinemment que son époux resterait à la maison, le pauvre se devait de finir le deuil de son frère, il pouvait bien prendre tout le temps dont il avait envie, Kristina serait là pour l'épauler.. Elle se mit soudainement à penser au fait que @Devyn Torres-McKilt y serait peut-être quant à elle et se dit qu'elle devait bien faire un effort pour son amie. Remontant ses longs cheveux blonds en une immense queue de cheval, l'infirmière attrapa une des magnifiques robes qui pendaient dans son dressing, faisant tout de même le choix d'en mettre une noire à la fois en hommage à son ami Duncan et à son jeune-beau frère. Kristina n'avait plus goût à la fête ces jours-ci, son empathie envers les autres avait prit le dessus finalement et ainsi elle pouvait ressentir toute la tristesse du monde. Mais elle n'était pas du genre à le montrer, préférant garder ce nœud agrippé à son estomac plutôt que de s'en défaire. Elle finit par arriver à la soirée, portant un châle de couleur bordeaux sur les épaules et chercha tant bien que mal les personnes qu'elle connaissait du regard. Tiens Devyn, elle était superbe dans cette robe, elle aussi avait un ventre bien rond et cela réchauffa le petit cœur de Kristina que d'imaginer la future petite bouille de cet enfant. Traversant la foule, elle ne pu s'empêcher de remarquer un jeune-homme un peu perdu.. @Nolan Carter et lorsqu'elle fut à côté de son amie elle ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur son front. "Eh bien.. tu es de toute beauté ! Avoue, tu essaies de te faire passer pour une déesse grecque? car c'est assez réussit !" la blonde lance alors un clin d’œil à la belle brune qui se tient devant elle.

robe

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité EmptyVen 22 Sep - 14:22


BAL DE CHARITÉ,
forcée d'y mettre un pied..

Autrefois elle aurait eut le choix, désormais âgée de 19 ans ce n'est plus le cas. Victoria se retrouve menée de force par ses mamans au bal de charité de la ville, oui. Non pas qu'elle ne trouve pas que la drogue et autres soient de mauvaises causes, mais elle aurait juste aimée enfiler son pyjama bien épais, se préparer un chocolat chaud et regarder Friends à la télévision. Elle avait donc finit par céder face aux yeux tristounets de sa mère Genny et avait enfilée une espèce de combinaison argentée. Un ensemble que Charline avait spécialement achetée pour elle à l'occasion. Une fois sur place, elle qui ne connaissait personne, du moins ceux de son âge n'étaient certainement pas-là, se mise à chercher au plus vite une boisson rafraîchissante. S'éloignant ainsi de sa famille elle prise le chemin vers un buffet où étaient déposés quelques verres de boissons sans alcool. Préférable en même temps pour ce genre de gala. De sa main droite elle attrapa une paille et de l'autre un verre qu'elle s'empressa de siroter pour que l'on évite de venir lui parler. Oui Vicky n'avait pas trop la tête à ça ce soir, les vieilles personnes lui demanderaient sans doute comment se passe sa rentrée et sincèrement ? C'est sans doute la pire question qui soit. Son regard s'arrêta nettement lorsqu'elle aperçut @Nolan Carter aka le strip-teaser de sa dernière soirée, aka celui avec qui elle a passée la soirée. Elle se mise à espérer que ses mères ne viennent pas à le rencontrer et à poser des questions embarrassantes, sinon elle le savait très bien, il serait très clairement catalogué dans les personnes non fréquentables pour la jeune blonde.

tenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event 3 ♦ Août - Bal de Charité   Event 3 ♦ Août - Bal de Charité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 3 ♦ Août - Bal de Charité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 3 ♦ Aout - Bal de Charité
» Maj Aout
» Interview de Charly Holloway (membre du mois Aout)
» Interview d'Anton Miles (membre du mois Aout)
» Event 1 - A really bad - and explosive - day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: North district
-
Sauter vers: