AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
des liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Emptydes liens avant inscription? Empty

des liens avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

léa.
Invité

MessageSujet: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 0:59

Bonjour/bonsoir les chats des liens avant inscription? 1370189005

J'ai un gros coup de coeur pour ce forum et j'ai bien envie de vous rejoindre :3333: mais si je suis là c'est pour avoir quelques liens avant mon inscription, puisque j'ai un peu de mal à m'intégrer en général et j'ai été trop déçu dans le passé à faire des fiches pour rien alors j'espère pouvoir me faire une petite place dans votre belle famille des liens avant inscription? 1370189005

Je recherche un lien amoureux ou bien compliqué/ambigu, de la famille, des amis? Je suis ouverte à toute proposition et je vous laisse une petite description de mon personnage pour vous donner une idée.

Spoiler:

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider pour trouver des liens **
Revenir en haut Aller en bas
Sara Pierce

Sara Pierce
Membre de Pan

des liens avant inscription? Tumblr_mus14lQdc41rqb2ifo1_500

❖ Avatar : Adriana Lima
❖ DC : Sexy Anton Miles.
❖ En ville depuis : 11/07/2017
❖ Messages : 65
❖ Needles : 136

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 1:47

Hey hey hey toi des liens avant inscription? 3758060267
Déjà merci de t'intéresser au forum, il est super et l'intégration est assez facile et le staff est à l'écoute dents
Pour un lien, j'ai mon DC qui est cardiologue, il y a moyen de trouver sinon il y a beaucoup de membre qui travail dans les urgences. Voilà voilà, au plaisir de te voir parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
des liens avant inscription? Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 8:55

Coucou,
Je confirme ce que dit Sara, l'intégration est facile, l'ambiance est sacrément cool :D

Alors pour des lien et bien y a ce type la qui est loin d'être un exemple XD Lowen, est un fêtard, il fume bois, consomme tout chose et finit régulièrement au urgence car il se bat pas mal. Donc forcement on se connaitra, et c'est un charmeur alors si tu veux tomber dans c'est filer à tes risque et péril XD

Sinon vu que j'ai pu constaté qu'elle été sportive, si elle veut reprendre le sport pour faire une bonne action j'ai un lien important que je recherche pour mon DC, ceci, c'est un lien intéressant à jouer à mon gout, c'est vraiment un relation de confiance, Well fait de la compétition, je pense que cela pourrais être cool.

Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
des liens avant inscription? Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 11:35

Bonjour à toi ! **

Déjà merci à toi de t'intéresser au forum. Alors déjà je t'invite à aller dans ce sujet afin de voir pour le côté médical, elle sera résidente pour le moment si tu gardes l'âge de 28 ans =)

Ensuite concernant les liens pour ma part, on peut voir un lien de famille avec Liliana qui irait vers cousines ou alors je viens bien un lien avec Devyn en tant que demi-sœur mais ça serait assez compliqué au départ car Devyn a été enlevé par son père alors qu'elle avait 3 ans (elle a aujourd'hui 25 ans) donc elle pourrait avoir "pour le moment" oublié sa soeur. il y aurait de quoi faire =)

Voilà au plaisir de te voir très vite parmi nous :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 17:33

Me voilà des liens avant inscription? 3758060267 :3333:

@Sara Fitzpatrick
J'espère bien m'intégrer dans ce cas oreol si tu as des besoins pour ton cardiologue je suis partante, sinon ou pourra voir une fois que j'aurais fais ma fiche snif

@Lowen Malween
J'aime beaucoup tes idées, je pense qu'on pourrait partir sur ça avec Lowen et pour Well c'est possible aussi, je vais aller voir plus en détail le lien.

@Kieran Fitzpatrick
Étant une fan du compliqué :laugh: j'opterai bien pour la demi-soeur? Tu peux m'en dire plus par mp? aonh
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
des liens avant inscription? Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 17:45

Je te mpotte ♥️ par contre, (et c'est de ma faute car à force de faire tout en même temps, j'ai zappé de le faire) box Amber Heard est réservée :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? EmptyDim 16 Juil - 17:50

Décidément j'ai pas de chance niveau avatar Rolling Eyes :laugh:
Vous avez oublié aussi Katie Cassidy dans le bottin, c'était mon idée initiale mais quand j'ai vu ta signature j'ai remarqué qu'elle était prise, je retourne faire un tour dans ma recherche d'avatar. rain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des liens avant inscription?   des liens avant inscription? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens avant inscription?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des liens !
» Newbie cherchant liens...
» AVANT DE FAIRE UN DC..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: