AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyAVANT DE FAIRE UN DC.. Empty

AVANT DE FAIRE UN DC..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
AVANT DE FAIRE UN DC.. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:25

AVANT DE FAIRE UN DC.. Czokj

Petit gif pour vous mes mignons..

So voilà, un DC me tente énormément et j'aimerais avant de le commencer voir si certains seraient intéressés par des liens ? Je partirais sur un personnage féminin, elle ne sera pas maman comme Kristina et sera bien plus jeune, sinon je pensais à une jeune femme très extraverti, qui n'a pas froid aux yeux etc

Donc bon.. si vous avez des suggestions ? bisouilles ** iluvu leak hehe AVANT DE FAIRE UN DC.. 3705201648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:37

*bave*

Moiiiii !

Tu voudrais quel avatar, t'as déjà une idée ?

Je pensais que peut-être, Trevor pourrait se retrouver avec la jeune sœur de Scarlett, sa femme décédée, sur les bras.
Éventuellement...

Sinon, Waldo qui a 23 ans a plein de camarades de classe - si tu veux jouer une apprentie chirurgienne.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
AVANT DE FAIRE UN DC.. Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:40

Coucou ♥️

Alors je vois bien un lien avec Lili, elles peuvent super bien s'entendre, sortir ensemble, aller danser ensemble etc... la seule chose qu'elle ne saura pas c'est les sentiments qu'elle a pour son frère adoptif **

Après on peut voir avec Nono ce qui est possible pourquoi pas en lien familiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
AVANT DE FAIRE UN DC.. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:41

@Alvar Mouton
Je pourrais très bien faire les deux :laugh:  être à la fois la soeur de ta Scarlett et une amie de Waldo en chirurgie !
Elle était comment Scarlett ?
j'ai plusieurs idées d'ava .. mais tout dépendra du personnage que je fais :laugh:

Coucou à toi ** elle a quel âge Lili ? @Kieran Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
AVANT DE FAIRE UN DC.. Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:43

Elle a 23 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:46

Mais heu t'aurais pu faire ma p'tite sœur pour vlad xdd
Bon faut aimer jessica Parker kennedy xdd

Giu a pas de meilleure amie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:47

Scarlett (Natalia Vodianova) avait le même âge que Trevor, elle est décédée en décembre 2015 (30 ans). C'était une femme très douce, des pays de l'est - je n'ai pas précisé lequel, tu pourrais donc choisir - qui a réussi à l'apaiser, mais qui a fait énormément de sacrifices pour Trevor.

Idéalement, si elle avait une sœur, je la vois tout l'inverse au niveau du caractère mais qui lui ressemblerait énormément physiquement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
AVANT DE FAIRE UN DC.. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:50

@Kieran Fitzpatrick super c'est bel et bien l'âge que j'imaginais pour mon DC si je jouais une jeune femme ! **

@Danny Sloan Oui je t'avoue que j'ai envie de jouer l'avatar de mon choix c'est dommage ! Ah bah il a quel âge ?

@Alvar Mouton Elle est tellement magnifique ! Par contre je ne sais pas qui pourrait lui ressembler autant AVANT DE FAIRE UN DC.. 880432175 AVANT DE FAIRE UN DC.. 3739410966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 10:58

Hmmm... peut-être Emily Didonato...?
Ou constance jablonski, sasha pivovarova, kate grigorieva, anna selezneva,...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyMar 20 Juin - 11:19

Après ca dépend qui tu proposes c'est a cause du lien avec le dc d'ella le vava c'est un trio de vavas mdr. Ce sera sa meilleure amie/sœur de cœur.

Je précise que trey ne sera pas avec sa belle sœur (a) il est prit *va le marquer au fer rouge*

Edit Alvar → t'es dégueulasse, il la considérerait comme sa sœur, presque chut

Pour giu peu importe l'âge mais il a 29. Mais sa best est pas obligé d'être de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
AVANT DE FAIRE UN DC.. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyVen 23 Juin - 13:21

@Danny Sloan j'y réfléchis encore et je vous tiens au courant ! AVANT DE FAIRE UN DC.. 3790389710 si vous avez des idées n'hésitez pas! @Alvar Mouton @Kieran Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptySam 24 Juin - 15:52

T'en es ou ma choupinette ? ^^@Kristina Miles
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Miles

Kristina Miles
she's only for him

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : South District
AVANT DE FAIRE UN DC.. Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp

❖ Avatar : Candice Swanepoel
❖ DC : June McIver/ Ava Carter
❖ En ville depuis : 16/05/2017
❖ Messages : 264
❖ Needles : 672

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. EmptyLun 26 Juin - 22:03

C'est bon mes choupinets j'ai mon idée de DC ** :3333: yaaa run
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVANT DE FAIRE UN DC..   AVANT DE FAIRE UN DC.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT DE FAIRE UN DC..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens avant inscription?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: