AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs EmptyKieran & Alexander > Une soirée entre mecs Empty

Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs   Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs EmptyLun 10 Juil - 21:26

Lundi soir, je ne travaillais pas ce soir. Je prévoyais donc de rendre visite à Kieran, je savais qu'il traversait une mauvaise période. Je ne le connaissais pas encore très bien, mais il me semblait être un homme bien digne de confiance. J'avais donc passé la journée au bureau, le nez dans ma paperasse, faisant néanmoins quelques pauses. J'avais discuté avec certains collègues, de nouvelles affaires étaient arrivé. Finalement je m'y retrouvais facilement après le FBI, la police semblait moins compliqué. Surtout le caractère des enquêtes. Une fois ma journée terminée, je filais donc au supermarché pour acheter des grignotages et un pack de bières avant de me rendre chez Kieran comme prévu plus tôt dans la journée.

Quelques minutes plus tard je me trouvais devant sa maison. Avant de quitter ma voiture, mon regard se perdit sur ma bague, me rappelant Clara. Tous les souvenirs étaient douloureux, je ne me faisais toujours pas à sa disparition. Soupirant je finissais par sortir et m'approcher de sa porte, sachant qu'il avait des enfants, je préférais frapper et attendre les paquets de grignotages dans une main et dans l'autre le pack de six bières. Je regardaisbla rue tournant le dos à la porte d'entrée. Il n'y avait pas grand monde, beaucoup rentraient du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs   Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs EmptyDim 16 Juil - 23:21

Assis dans le canapé, je commence sérieusement à me faire chier, les enfants sont avec leur mère et Spencer avait un boulot à faire ce soir, j’ai pris bien trop vite l’habitude d’avoir du monde à la maison. Je regarde mes béquilles et je me dis qu’il serait peut-être temps que j’aille rendre visite à mon père, d’après ce que j’avais compris, il en savait bien trop sans rien savoir de Spencer, il était peut-être temps de lui en parler avant qu’il ne s’imagine, je ne sais quoi surtout si Lou se chargeait de raconter tout ce qu’il se passe à la maison, elle peut se montrer très pipelette quand elle s’y met. Cela me faisait du bien de pouvoir enfin un peu plus bouger sans avoir à demander à tout le monde tel ou tel chose. Je soupire alors que je zappe la télé, il n’y a vraiment rien du tout. Sérieux ils ont décidé qu’il fallait que je me fasse chier jusqu’au bout ou quoi. Je soupire et je finis par me lever, je vais dans la cuisine pour me faire un truc à manger quand j’entends frapper, je regarde l’heure et je finis par aller ouvrir la porte. Une fois ouverte, je regarde l’homme face à moi. Alexander… il était arrivé juste avant que je me fasse tirer dessus et j’avoue que malgré son caractère, il était un bon flic. Je savais que mon vieux ne l’aimait pas c’était la peur de se faire remplacer, j’en suis persuadé mais il n’avait pas à s’en faire, il avait encore pas mal de temps avant qu’il soit à la retraite… M’enfin on n’en était pas là pour le moment. Je souris et le regarde « Alexander ! Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Je baisse les yeux sur le sac qu’il a emmené et souris en voyant le pack de bières. « Je vois que tu n’es pas venu seul, aller entre ! » Je referme la porte derrière lui et avance avec les béquilles vers le canapé « Alors comment ça va ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? le boulot ? » Ouai comme d’habitude, je pose trop de questions mais je crois que ça commence à me manquer de ne pas être sur le terrain… Je lui fais voir le canapé et m'installe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran & Alexander > Une soirée entre mecs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS - Alexander & Nolan
» ⊹ Entre le staff & vous- Questions
» Alexander McMathis - Journal
» (alexander) hasard et contrariétés.
» On va planer ! - Alexander McMathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: