AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
On va planer ! - Alexander McMathis Empty

On va planer ! - Alexander McMathis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
On va planer ! - Alexander McMathis Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: On va planer ! - Alexander McMathis   On va planer ! - Alexander McMathis EmptyLun 18 Sep - 16:09

Ma vie ressemble à un bordel monstre, mais ce n’est pas une nouveauté non plus. Il est clair que depuis la mort de mon père c’est bien pire… Ma mère à tenter de me sevrer par tous les moyens, les 9 mois de cure n’ont rien changé. Je suis toujours ce que certains appellent une merde de la société et pourtant ils ne peuvent rien contre moi, le fric fait des miracles ! Enfin en quelque sorte, car je ne me sens pas particulièrement heureux, je laisse juste la vie suivre son cours. Je suis sur cette terre alors autant vivre les choses simplement, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, j’aime le luxe dans quel je vis c’est sur, mais pour moi le plus important c’est de m’amusé, et quoi qu’il arrive j’y parviens ! Cela fait quelques semaines que je n’ai pas vu Alex, mon cousin avec qui j’aime bien faire la fête et me faire exploser la tête ! Je l’ai donc invitée chez moi, j’avais été acheté un peu d’herbe et un peu de crack s’il a envie de quelque chose d’une peu plus fort !

Je suis calé dans mon canapé en attendant qu’il arrive, il ne m’a pas précisé quand il va arriver alors je continue m’a petite vie, je déjà commandé les pizzas pour 21 h 30, histoire qu’on soit tranquille, j’ai sortir une bouteille de Rhum et de Vodka, on n’a pas peur des mélanges. Cela promet une soirée très intéressante, avec une petite sélection de films d’horreur. Je prépare quelques joints aussi, je les roule et les mets de côté en attendant l’arriver de mon partenaire de jeux du soir ! Cela sonne enfin.

« ENTRE ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
On va planer ! - Alexander McMathis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander McMathis - Journal
» Black velvet - Alexander McMathis
» Alex McMathis - Professeur & Profileur - Marié & infidèle
» SMS - Alexander & Nolan
» (M) Alexander Skargard - Cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: