AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Evan& Danny - A long time ago EmptyEvan& Danny - A long time ago Empty

Evan& Danny - A long time ago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Evan& Danny - A long time ago   Evan& Danny - A long time ago EmptyLun 26 Juin - 19:17

Je ris. J’ai encore récupéré un super client. Un amour. Qui donne de super pourboires. Il est adorable. Quand il est pas trop lourd aussi. Je finis ma journée aussi vite qu'elle a commencé. La nounou est avec Lou et je suis tranquille chez moi à prendre une douche chaude et revigorante. Je sors de là, nue, et je choisis une tenue, tranquillement. ce soir, je sors. J’envoie un sms à ma nounou, qu’elle sache, il aime les sous en plus, et je continue de me maquiller, être toute belle pour ce soir. qui sait, j’aurais peut être un type à ramener ce soir, ou une fille, soyons pas étroit. Je choisis un bar, au pif, juste comme ça et j’y vais, talons hauts - j’avais envie tiens - et mini jupe, top décolleté. Soyons fous. Soyons sexy. Je rentre dans le bar en question et vais directement au comptoir et je demande une vodka. pas besoin de prétendre que je bois des trucs de fiotes, autant prendre ce qui est bon. J’évite quand même de commencer par un whisky. Un homme plutôt pas mal est pas loin, je m’approche et salue avec un sourire fin, mutin presque. - Danny et toi ? Seul ? - Que je dis l’air de rien. Il est plutôt beau, j’ai entendu son timbre de voix qui me plait. Je prends mon verre et trempe le bord de mes lèvres, tout en le fixant de mes yeux rieurs. Je mets le paquet, ce soir, je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan& Danny - A long time ago   Evan& Danny - A long time ago EmptyMer 28 Juin - 14:54

A long time agoDanny & EvanNow the deeds of the flesh are evident, which are: immorality, impurity, sensuality.

Galatians 5:19

(dialogues Evan : #76923c)
Une nouvelle journée s'achève. Je crois bien que je déteste Seattle, il faut dire que ça n'a rien à voir avec la Californie et que, inlassablement chaque jours, mes pensées me renvoient là-bas. Je me demande encore trop souvent ce qu'est devenue Lola, si je peux essayer de la rappeler... Je déteste aussi être comme ça. C'est pour ça que je suis sorti si vite de mon appartement pour trouver refuge dans un bar. La télé m'épuise, le vide et le silence de chez moi aussi.  Dans les bars, il y a toujours du monde, quelle que soit l'heure, quel que soit le temps dehors. Des murmures constants, des gens à qui parler si l'envie m'en prend et même quelques fois, des bagarres, des hurlements, de l'animation.

Moi, je m'installe à une table un peu éloignée du cœur de l'animation : le comptoir derrière lequel un barman prépare les commandes. J'essaye de me faire discret, parce que je ne sais pas encore combien de temps je vais rester dans cette ville, ce que je vais faire de ma peau. Il va me falloir de l'argent très rapidement, mes réserves s'épuisent un peu plus à chaque nouveau verre, chaque nouveau petit sachet d'herbe que j'achète à un dealer qui traîne dans le quartier. Je sais que, très bientôt, je vais devoir me trouver un nouveau job. Ce sera sans doute une nouvelle arnaque, sauf que je ne sais pas encore laquelle alors, dans le doute, je reste sage, presque invisible. Du moins autant que je le peux. De toutes façons, tout ce que je veux, c'est oublier, arrêter de penser. Remplir ma tête d'images joyeuses et mon cœur d'un sentiment d'euphorie.

Ça doit faire une heure que je suis là, à demander à ce qu'on remplisse mon verre de scotch chaque fois que je le vie, à déposer mes dollars dans la main du serveur quand il m'apporte mon Graal. L'ivresse me fait du bien, je ne pense plus à rien et j'observe les autres clients en m'amusant à leur inventer des vies, des histoires, la raison de leur présence ici ce soir. J'ai les yeux fixés sur un couple enlacé à une table un peu plus loin de la mienne quand une voix franche vient me tirer de ma rêverie. Un sourire amusé plane encore sur mes lèvres alors que je tourne les yeux vers l'importune. Plutôt pas mal. Habillée court, pas froid aux yeux. Très directe. « Salut, Danny. » lui susurré-je avec mon plus bel accent. Dès que je bois, c'est affreux, il revient au galop, ça ne manque jamais. Mais, vous savez quoi ? Je m'en fiche. Je suis tellement ivre que je n'y fais même pas attention. « Evan, seul. » Je réponds à ces questions sans même savoir pourquoi. Elle a une drôle de manière d'aborder les gens et je ne suis pas sûr que j'aurais été aussi réceptif si je n'avais pas autant bu. Mais ce n'est pas le cas et puis... Quoi de mieux qu'une autre femme pour ne plus penser à une ex ? Elle est jolie, elle sait ce qu'elle veut, je me dis qu'il y a de grandes chances qu'elle ne devienne pas collante ou chiante, alors... « Tu veux jouer avec moi ? » je demande en souriant de plus bel. Et je réalise qu'elle ne sait même pas de quoi je parle et que cette question peut être interprété de bien des manières. « Assieds-toi » l'invité-je en lui faisant un peu de place près de moi sur la banquette. « Les règles sont faciles, on choisit quelqu'un au hasard dans le bar et on essaye de deviner ce qu'ils font là, ce qu'ils se disent. » Je lui explique ça avec beaucoup de patience, buvant une nouvelle gorgée de scotch avant de pointer mon verre en direction de deux femmes penchées l'une vers l'autre assises au bar. Elles discutent avec animation, mais à voix relativement basses. « Tiens, ces deux-là, par exemple. Juliet et Tiffany. Copines de fac, elles ont couché ensemble après une soirée beaucoup trop arrosée. C'était un accident et elles ont juré de ne plus jamais en parler, mais Tiffany s'est rendue compte qu'elle en pinçait pour Juliet et maintenant, elles se prennent la tête pour savoir si elles devraient recommencer ou pas. »

J'adore ce petit jeu. J'y joue même très souvent, d'ailleurs. C'est vraiment drôle, ça détend et ça évite de penser à ses propres histoires. Et puis, c'est un bon moyen de briser la glace avec une inconnue, non ? En fait, ça m'est égal. Si Danny la tigresse n'a pas envie de jouer, rien ne l'empêche de s'en aller comme elle est venue.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan& Danny - A long time ago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran&Danny ◘ It's time to go little max
» Something just like this - Evan J Sharman
» Evan&Eliott ◘ When you meet someone
» Isaac&Danny - Sorry but we need your help
» Al&Danny ◘ I want to wake up everyday with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: