AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyKieran&Danny ◘ It's time to go little max Empty

Kieran&Danny ◘ It's time to go little max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyDim 4 Juin - 23:31

Tu sors vite de chez toi, avant d’aller bosser. T’es pressée, ça y est, on peut te donner ton bébé. Une part de toi flippe à mort, l’autre serait prête à y aller en courant. Tu prends ta voiture, te stoppes. Poses les mains sur le volant, respires. Tu souris. Merde, tout est passé si vite. Tu vas revoir Kieran. T’es pas pressée. Ca te fait bizarre, mais tu sais, qu’il t’en veut. Alors bon t’as peur de l’accueil. Il fera rien devant le petit, mais bon. Tu finis par démarrer et foncer à l’hosto. Tu gares la voiture et te dirige vers le service qu’il faut. Tu prends les escaliers t’as pas envie de prendre l’ascenseur. T’aurais aimé qu’Al soit là, avec toi, mais bon, tu veux pas non plus que Max sente la tension. Il comprendra bien assez tôt le bordel de nos vies. Tu arrives et tu as les yeux qui brillent, l’infirmière est là, devant toi. Avec Max. Tu arrives devant elle et t’assis quand elle te met ton fils dans les bras. Tu lui déposes un baiser sur la joue, tiens sa petite main. Là entre tes bras il y a la raison pour laquelle le vous ne pouvez pas couper les ponts et pourquoi vous pouvez rien regretter. - Hey toi. Ca te dit de rentrer ? -  Kieran arrive dans pièce. Tu souris, pas à lui, mais pour le bébé. T’es heureuse. c’est con, mais pour la première fois depuis des mois t’as juste qu’une envie sourire. Ou depuis des années ? - Hey. Devine qui vient squatter ! - Que tu dis à Kieran. Tu te lèves et viens lui coller dans les bras on t’a dit que tu pouvais. - On a au moins réussi ça. Lou est avec Lena c’est ça ? - Que tu demandes quand tu vois pas ton gros bébé. Tu regardes le ptit prince, ya pas plus beau. - Par contre il a bu mon lait, je compte l'allaiter. Donc je viendrais avec lui ou tu viendras à la maison. jpense que tu comprends que je peux pas le laisser sans moi ? - Tu as peur. il a besoin de sa mère, il est trop petit pour rester sans toi, mais s’il ne comprend pas ? S’il ne veut pas que tu sois là ? Tu as peur de sa réaction. Parce que tu ne veux pas de disputes, ou être séparé de ton bébé. Il est encore plus petit et fragile que Lou ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyLun 5 Juin - 12:04

Le jour J était arrivé, Max sortait enfin de la couveuse et pouvait rentrer à la maison. Malheureusement ce n'était pas chez moi et il allait falloir faire des compromis avec sa mère pour que tout se passe bien même par rapport à Lou. Je ne comptais pas laisser mon rôle de père à un autre et il y avait des choses à régler pour que tout se passe pour le mieux du monde. Lou était avec Lena au club, elles avaient prévu de faire des achats pour finir de décorer sa chambre et celle de Max quand ils seront à la maison. Après avoir appelé un taxi spécial pour m'accompagner à l'hôpital, j'attends avec impatience qu'il arrive mais j'avoue que j'appréhende cette rencontre avec Danny. Cela fait un mois que je ne l'ai pas vu surtout parce que j'ai refusé de la voir. Jusqu'à aujourd'hui, je n'étais pas prêt à le faire. Avec le recul, je pense qu'il est temps d'aller de l'avant et d'être sur la même longueur d'onde concernant nos enfants. Le taxi arrive enfin et il est temps de partir, il m'aide et attache mon fauteuil, en très peu de temps, je me retrouve à l'hôpital, j'appréhende encore plus, je me connais et je la connais, il suffit d'un truc pour que sa part en live. J'avoue que Spencer aurait été d'une grande aide. Une infirmière m'aide et m'emmène dans la pièce où mon fils se trouve avec Danny. Mon visage est fermé alors que je pénètre dans la pièce m'attendant au pire. Je regarde Danny alors qu'elle me met notre fils dans les bras, je laisse mon regard sur lui, il est tellement beau, elle a raison en disant qu'on a au moins réussi ça. Je lève le regard vers elle « Pour le moment, oui elle est avec Lena au club, une amie ira la chercher pour la ramener chez moi tout à l'heure car Lena a un rendez-vous. Si on n'est pas encore sortie, je lui demanderai de l'emmener ici pour qu'elle voit son frère, si ça te va. » Je repose mon regard sur mon fils, j'ai encore du mal à me dire qu'il est là. Il est à peine né qu'il va devoir déjà vivre avec un bordel monstrueux dans sa vie surtout si on n'arrive pas à faire les choses bien. Je l'écoute et fronce les yeux avant de reposer mon regard sur elle.. « Il est hors de question que je vienne chez toi si ton mec est là » Dis-je calmement « J'vais être clair Danny, il est hors de question que je vois mes enfants quand tu le décides même si tu as décidé de l'allaiter, j'aimerai voir mes enfants pour le moment un jour sur deux, il a beau avoir besoin de sa mère, il a besoin de son père dans sa vie et pas d'un étranger. Je suis son père pas lui, il n'a aucuns droits sur eux. »Je repose mon regard sur mon fils et enfin je souris, je suis tellement heureux de pouvoir enfin le prendre « Je ne veux plus me prendre la tête avec toi, on a vu ce que ça donne quand ça arrive. J'veux qu'on reparte sur de bonnes bases et rien de plus. J'aimerai quand ça ira mieux et qu'il mangera normalement, qu'on prévoit de faire une garde alternée tout en donnant la possibilité de les voir quand l'autre les a. Ils ont besoin de toi comme ils ont besoin de moi. Par contre... ton mec ne devra pas se mêler de leur éducation ou autre qui les concernent. Si tu es ok tout se passera bien. On a su le faire avant même si c'était compliqué... Aujourd'hui, j'en ai marre de tout ça... regarde comment ça a fini, j'en porte encore les stigmates de tout cette merde... » Je la regarde et pour la première fois depuis que je suis rentré je lui souris... « Tu peux bien le mettre s'il te plait, ça me tire un peu faut juste le redresser un peu... »je sais qu'il arrivera qu'on finisse par se reprendre la tête mais essayons de repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyLun 5 Juin - 15:35

Il voulait pas te prendre la tête, mais il attaquait direct. Il sortait son manifeste, ses exigences et tu avais l'impression de rédiger un contrat, ps parler du futur de votre fils. Il était furieux, et il avait des raisons, comme tu en avais aussi. Mais c’était pas une transaction, c’était un gamin et ça t’agaçait qu’il soit aussi sec. Tu avais fait un effort toi ! Tu avais souris, tu étais aimable ! - Bien sûr, elle sera contente. - Tu n’oses pas dire que tu commences à trouver que la Lena prend trop de place, que c’est ta gamine pas la sienne. Tu ronges ton frein, mais tu es furieuse. Puis tu n’a toujours pas digéré le coup de Lena et Al. Pour le moment tu ne dis rien pour la “spencer” mais ça te gave aussi. - Il aurait pas été là hein. Il a pas plus envie de te voir jte signale. - Il te gavait à parler d’Al comme ça. tu n’aimais pas qu’il parle de lui comme d’un déchet à se débarrasser. Il était chez lui aussi, et il déciderait lui même de ne pas être dans les parages. - Je te stoppe tout de suite. Premièrement, pas besoin de mordre, Al n’est pas son père, ni celui de Lou et les deux le sauront. Puis il est pas très gosses de toute façon. Ensuite tu crois vraiment que tous les deux jours je vais balader un prématuré âgé d’un mois ? Tu me dis si tu veux qu’il crève ou qu’il soit perturbé hein ! Si tu oublies ta rancoeur deux minutes tu comprendra que je t’ai pas empêché de quoi que ce soit et je le ferais pas, alors arrête de venir avec tes demands et tes exigences comme si je devais t'obéir. On parle toi et moi, laisse le en dehors de ça si justement tu veux pas qu’on se dispute. - Tu reprends ton sang froid et serre ta main. Il faut qu’il se calme parce que tu as envie de l’étrangler là de suite. - Donc moi jte proposais, et j’étais, je pense, plutôt sympa de te dire que je me déplacerais. Aux dernières nouvelles, j’y suis pas obligée non plus. Mais non je vais pas trimballer max partout. Donc tu pourras venir, et je viendrais, donnant donnant. Mais le petit dormira avec sa mère. Ensuite passé la partie critique, oui il ira chez toi comme tu veux, on verra à ce moment là. Que tu m’en veuilles pour certaines choses, ok, mais cesse de transformer un truc amical en bataille. Ce qu’il s’est passé entre toi et moi n’implique pas nos gamins. Et je sais pas pour qui tu me prends mais j’ai jamais eu l'intention, à moins que tu joues au con, de t'empêcher de voir tes enfants. Que ca me fasse chier ou pas, ils ont besoin de leur père. Tu peux dire tout ce que, tu veux, mais j’aime mes gamins. Et ça tu le sais. - tu viens caresser le bout de sa main, à Max, tu souris. - Stp gâche pas tout ! Je veux pas, plus me battre. Jveux juste profiter de ce ptit coeur. Contente toi de me maudire quand ils sont pas là ou que t’es tout seul. Il ressent tout jte signale. Tu veux vraiment que les ptits pensent qu’on se hait ? Qu’ils aient peur ? Lou m’a demandé si j’aimais son père. Je veux pas qu’elle pense à des choses pareilles. - Tu n’es pas agressive, tu es juste déçue et fatiguée. Et tu ne veux pas que tout soit une guerre ouverte. me^me si tu ne lui dis pas, tu aimerais que tout se stoppe, que tout soit mis à plat. Tu ne le fera pas devant max. Tu ne veux pas que ce genre de sentiments négatifs le pourrisse. Tu veux des sourires sur le visage de tes gosses. - Je te demanderais d’ailleurs de ne rien dire sur Al quand tu es avec les petits. T’as le droit de le détester, pas de monter les petits contre lui. Lou fait partie de sa vie. - Tu savais à quel point il avait la touille qu’on lui retire ses gamins et tu ne savais pas pourquoi il pensait à ça. Il te pensait si méchante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyLun 5 Juin - 17:01

J'écoute Danny disant qu'il ne sera pas là, puis j'écoute toute sa tirade et je serre les dents, ça commence sérieusement à me gaver tout ça. Elle n'a rien compris et en plus elle me prend pour qui j'ai beau lui en vouloir, depuis l'accident, pas une fois je n'ai eu de mots crus pour elle bien au contraire, même devant Lyz j'ai pris en partie sa défense à se demander si je ne suis pas con à la fin. Concernant Alvar c'est autre chose mais pareil que Danny, je n'ai rien dit sur lui et pourtant je n'en pense pas moins, faire copain pour vous la foutre à l'envers depuis le début trop peu pour moi. « J'ai jamais mis nos gamins dans la bataille et pour le moment, je n'ai pas demandé qu'il dorme chez moi, je ne suis pas débile comme tu pourrais le croire. Je sais très bien que pour le moment, il a besoin de toi vu que tu le nourris. Mais comme je t'ai dit Danny et que tu as dit, ils ont besoin de leur père, j'ai pas envie d'être un étranger pour lui ou un père de passage.. »Je repose mon regard sur mon fils et l'écoute. Encore une fois, elle était entrain de dire des choses qu'il n'y avait pas lieu d'être « J'vais t'arrêter de suite Danny et j'vais être franc comme je l'ai toujours été. Je t'ai haïs à un point que tu ne peux pas t'imaginer juste après l'accident et pourtant j'ai quand même pris ta défense quand certaines personnes t'ont rabaissé. Quand Lyz a mal parlé de toi, c'est ta défense que j'ai pris et demandé qu'elle arrête de parler de toi comme ça car tu es la mère de mes enfants. Alors tu vois, tu te trompes sur moi Danny. Je pense que c'est normal que Lou pose ce genre de questions après tout ce qu'il s'est passé et c'est à nous de lui faire comprendre qu'on ne se déteste pas même si c'est peut-être ton cas car tu vois.. » Je lève les yeux sur elle « J'ai fini par mettre de côté cette rancœur ou du moins une partie et aujourd'hui, malgré tout tu resteras toujours dans mon cœur car tu es la mère de mes enfants et même si tu en doutes l'une de mes plus belles rencontres. On n'efface pas tant d'années d'un revers de la main. Et c'est ce que je leur dirai quoi qu'il puisse se passer dans nos vies, j'veux pas que ça fasse comme mes parents... » Je souris à mon fils et l'écoute parler d'Al, je soupire « Je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas peu importe la personne en face, il fera partie de la vie de nos enfants, c'est comme ça.. Mais qu'il garde sa place c'est tout ce que je demande Danny. » Mes enfants étaient aujourd'hui ma priorité et je ne voulais plus de bordel dans leur vie tout comme dans la mienne. Trop de personnes en avaient souffert en très peu de temps. « Comme toi, je veux juste profiter de mes enfants et avoir la possibilité d'être là pour eux quand je le veux donc je ferai l'effort si tu en fais aussi, je me déplacerai aussi et au moment venu on en reparlera entre deux adultes et sans personne d'autres, que ce soit ma famille ou Alvar. » Je restais à peu près calme et pour mes enfants j'étais prêt à faire des efforts à la seule condition que c'était dans les deux sens mais aussi qu'on se respecte sans se déchirer comme avant quand nous étions plus jeune... J'avais beau avoir un caractère de merde, je savais très bien faire preuve d'autre chose.... L'accident et le reste m'avait fait réellement grandir en peu de temps mais ce n'était pas une raison pour me faire chier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyMar 6 Juin - 12:13

On se comprenait pas. On parlait deux langues différentes. Et ça me fatiguait qu’il soit sur ses gardes. je comprenais très bien que l’accident l’avait pas aidé à voir les choses clairement. qu’il s’était imaginé tant de choses. La vérité ? Je m’étais probablement mise dans ses bras pour pas qu’il se foute en l’air. c’était stupide, mais je l’aimais, pas comme il aurait voulu, mais c’était le cas. Mais en me faisant passer pour la méchante il me faisait mal, plus que n’importe qui. J’en avais assez de toujours être celle qui. C'était un plan cul ! Il était tombé amoureux de moi et je payais parce que je l'avais compris trop tard et que, j’avais, par peur, décidé d'être avec lui. Il était amer, moi j’étais blessée par ses propos. - Alors fais attention à ce que tu dis. Je sais que t’essayes, mais t’es pas très doué. Enfin bref. Ok. On en reparlera. Est ce que tu veux manger chez moi ce soir ? Il sera pas là. Que tu puisses profiter de Max dès sa sortie ?- Je n’avais pas envie de penser à ce qu’il tenait de dire, qu’il tenait à moi. qu’il essayait de ne pas penser au reste. J’avais pas envie d’y penser. J’avais pas envie de jouer celle qui brisait les gens là où on me brisait bien plus facilement. Il avait toute une famille derrière, j’avais Alvar et mes gamins. Nikki avait ses propres chats à fouetter. J’étais pas sûre qu’il me pardonne - même si à mon sens j’avais fait que ne pas être celle qui lui faut sans même le savoir moi même -  un jour. j’espérais juste qu’un de ces quatre on soit au moins civilisés. Tu reprend ton petit prince dans tes bras et lui souris et lui fais des bisous. Il est sublime et tu es obligé de l’avouer, il ressemble grave à son père. Ca allait être joyeux. J’espérais qu’Al ne m’en veuille pas de ne pas être là ce soir. J’avais l'impression de le jeter d’une maison où je venais de l’inviter à emménager.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyMer 7 Juin - 9:02

Il faut absolument que je mette de l'eau dans mon vin mais surtout que j'arrête de penser à certaines choses, pour le moment, j'avais encore du mal à lui parler de certaines choses mais un jour où l'autre, il allait falloir qu'on se pose pour parler de ce qu'il s'est passé histoire de réellement faire table rase et repartir sur de base sans aucunes animosités l'un envers l'autre. Je soupire à sa remarque et pose mon regard sur mon fils alors qu'elle me demande si je veux manger chez elle le soir. Elle confirme que son mec ne sera pas là, j'avoue que cela me surprend « Je veux bien si ça ne te... vous dérange pas » Pour la première fois, je mettais aussi Alvar dans le sujet, il fallait que je m'y fasse, il allait être présent dans la vie de mes enfants que je le veuille ou non. « Par contre... va falloir m'aider un peu pour le repas... Je n'ai pas encore toutes les capacités pour y arriver seul... Mais j'comprendrai si c'est trop difficile de gérer ça aussi » Je souris alors qu'elle récupère notre fils. Dans un sens ça lui va bien d'être mère, elle a toujours fait en sorte que notre fille va bien et je sais que ça se passera bien avec Max. Maintenant, il fallait que j'avance et surtout, aujourd'hui, je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais plus. Je ne voulais plus d'embrouilles comme dans le passé et je voulais réellement avancer avec Spencer tout en continuant de prendre notre temps. « Tu veux qu'on commande de quoi manger pour être plus libre de profiter de Max ou comme tu veux » Je ne voulais pas qu'elle se sente obliger de faire à manger surtout pour moi ! Aujourd'hui, on allait avancer chacun de notre côté tout en faisant le maximum pour nos enfants ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyMer 7 Juin - 11:59

Au moment ou tu proposes à Kieran de manger chez toi tu comprends que ce sera plus compliqué qu’un simple dîner. Qu’il aura besoin de ton aide. mais tu n’es plus dans la même configuration et c’est...étrange du coup. Tu as peur, après tout, tu n’as même pas osé lui demander s’il allait mieux, parce que pour le moment, tu sais qu’il pense que tu n’en as pas le droit, que tu es la vilaine, qui est le héros. Mais tu ne veux pas que vous partiez encore sur des disputes, alors tu prétend que tout va bien, que tu n’es pas des plus mal à l’aise avec lui. Il te demande, directement de l’aide. Il ne l’a jamais fait, il a toujours été trop fier. mais il aurait pu dire non, il se met à ta place, il admet qu’il ne peut pas, vous avancez. - Tu peux bouger ton bras droit un peu ou pas ? Que je sache à peu près quoi prévoir. Et oui j'aiderais. - Que tu réponds, même si tu t’imagines déjà le toucher et te sentir très mal. Tu as beau aimer Al, et tu as beau ne pas vouloir être avec, tu l’aimes, qu’il pense que ce n’est pas le cas, tu t’en moques, et c’est pour ça que c’est douloureux pour toi, tu y tiens, au père de tes gamins. Mais pour le moment il ne veut rien entendre. il propose de commander à manger, et tu penses que ça peut être une bonne idée oui. - Pourquoi pas oui. Une préférence ? Ou je pars du chinois comme d’habitude ? -  Ca t’a échappé, comme d’habitude. C’est dur de faire comme si vous n’aviez pas des habitudes, une histoire, un lien. que tu ne le connaissais pas, l’ours. - Si tu veux quand tu n’es pas là jpeux te faire des vidéos et tu peux voir pour que spencer en fasse aussi ? Comme ça on rate rien. Tu sais une infirmière me faisait des vidéos chat quand j’étais malade, donc il est habitué. - Tu espérais qu’il soit d’accord, parce que ça vous aiderait de ne pas être séparés, quand il sera plus épais et capable de ne pas rester collé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyMer 7 Juin - 20:59

J'observe Danny avec le petit, je suis toujours étonné par le fait qu'elle m'invite à manger, je sais que cela se passera bien. Il faut réellement arrêter de se battre pour rien, il faut vraiment qu'on pense à nos enfants et rien de plus. Je l'informe qu'elle devra m'aider, je sais que cela peut la surprendre, avec elle je ne l'ai jamais fait bien trop fier pour demander quoi que ce soit. Cela je le dois à Spencer et pourtant combien de fois Danny m'avait fait la remarque, aujourd'hui c'était comme si je ne voulais pas qu'elle m'aide, enfin c'était je pense plus compliqué que ça et il fallait passer à autre chose vraiment... Je lève le regard vers elle « Je peux le bouger un peu mais c'est parfois douloureux, j'essaierai de manger seul ne t'en fais pas mais je ne pourrai pas tout faire, donc je préfère t'avertir avant que tu le découvres et regrette de m'avoir invité » Je lui souris et propose de commander afin qu'elle ne soit pas obligé de faire quoi que ce soit, ce n'est pas toujours simple encore plus aujourd'hui, je souris à sa remarque, c'est vrai qu'on avait l'habitude de commande chinois, c'est une bonne idée au fond et puis ça fait un petit moment que j'en n'ai pas mangé « Si chinois ça te va, c'est parfait, j'avoue que ça fait un petit moment que j'en ai pas mangé et comme tu dis on avait l'habitude du chinois donc autant la garder » Je lui souris essayant de chasser cette mauvaise image que j'ai donné en arrivant, au fond ça ne sert à rien, elle fait des efforts donc à moi d'en faire aussi... On ne peut pas tout viré comme ça. Je l'écoute et je trouve que c'est une très bonne idée, je ne pourrai pas rester loin de mon fils sans le voir et je sais que pour elle s'est pareil « Je suis d'accord, on fera ça et si tu le souhaites, je sais qu'il existe des sortes de caméra où l'on peut voir du téléphone ce qu'il se passe. Quand il sera chez moi, tu pourras le voir en direct quand il sera dans sa chambre. Je pense quand j'irai mieux, ils auront une salle de jeu, j'ai une pièce qui sert à rien, et là on fera pareil.. » Je peux comprendre que ce n'est pas facile pour elle comme ça ne l'est pas pour moi mais en faisant un effort tout peu mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyVen 16 Juin - 12:14

Il me dit que ça ira, que j’aurais pas à lui faire tout et ça me soulage. On a enterré la hache depuis cinq minutes et l’idée de l’aider complètement ne me ravit pas. On est plus dans la même configuration, et il me laisse faire parce qu’il a pas le choix. - Ok - Il est partant pour le chinois, jsuis rassurée aussi de ce côté là ! Jvais pouvoir me relaxer sans me crisper aux fourneaux. J'ignore quand nous deux ce sera un truc, normal. Un truc tranquille. Je doute que ce soit pour tout de suite, là on se forçait.Peut être moi moins que lui. je le détestais pas, sauf quand il me rendait responsable de la fonte des glaciers au pôle nord. Il acquiesce, pour les vidéos, on est sauvé. J’avais peur qu’il me dise qu’ilavait pas que ça à faire. Une partie de moi veut tout savoir sur cette Spencer. Mais j’ai peur qu’il me dise que ça ne me regarde pas. dans un sens, il aurait raison, dans un autre, toutes les personnes gravitant autour de mes gosses comptent. On finit par aller directement chez moi, avec le petit. Je suis excitée à l’idée de voir le ptit bout de chou tiens ! J’arrive chez moi et l’ambulancier qu’on a demandé nous aide un peu. Arrivé chez moi il nous dit de l’appeler ensuite. J’enlève ma veste, dépose ptit bout dans son berceau tout neuf et lui souris, puis je rejoins le salon. Très bonne idée de récupérer le chinois en chemin, moins chiant. Je pose tout sur la table basse et l’aide à s’installer sur le canapé. - Tiens - Que je lui dis en lui collant un plateau au dessus de lui afin de pouvoir manger plus tranquillement. Je mets le plat chinois dans un pat qui ne bouge pas, comme ça pas de soucis s’il ne peut pas tenir l’autre dans ses mains. - Je sais que tu pourrais me dire que c’est pas mes oignons, mais..spencer ? - Ouais j’avais craqué et puis, pour le moment ,nos sujets de conversations étaient limités.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max EmptyLun 19 Juin - 14:39

Je reste surpris de sa proposition d'aller venir manger chez elle afin de pouvoir profiter du petit encore un peu avant de rentrer à la maison, je sais qu'elle fait des efforts et j'en fais aussi, je prends sur moi malgré ce que je peux ressentir encore à cause de tout ce qu'il s'est passé mais je ne suis pas non plus aussi stupide que ça. Voilà qu'on arrive chez elle, l'ambulancier m'aide un peu puis je la regarde partir mettre le petit dans son lit, je ne bouge pas et attends qu'elle revienne, je ne suis pas chez moi. Je la vois revenir et la laisse m'aider pour me mettre dans le canapé, je trouve cette situation un peu... étrange... Je regarde le plateau qu'elle pose sur moi « Merci ! » Dis-je tout en lui souriant, je ne m'attendais vraiment pas à tout ça, du moins je pensais que tout serait plus compliqué. Je la vois poser mon plat sur le plateau alors qu'elle a pris soin de mettre dans un autre plat. Je lève d'un coup mon regard vers elle alors qu'elle prononce le prénom de Spencer, j'essaie de comprendre ce qu'elle veut savoir mais je n'ai pas le droit de ne pas être franc avec elle surtout par rapport à nos enfants également. « Tu veux savoir quoi sur Spencer ? » Dis-je calmement même si au fond je sais très bien ce qu'elle veut savoir et surtout si nos enfants devront la côtoyer autre que comme la femme qui m'aide au quotidien. « Elle m'aide au quotidien depuis que je suis sortie de l'hôpital et elle était là régulièrement quand j'étais à l'hôpital... Elle a été un soutien dans toute cette merde... et m'a permis de remonter la pente et de comprendre certaines choses... » Je ne suis pas sur qu'elle voulait entendre tout ça mais je ne peux pas lui parler que d'un truc alors qu'à un moment donné tout devra être mis sur le tapis par rapport à nos enfants. « Ecoute j'vais pas te le cacher, on est ensemble me pose pas de questions par rapport à comment et pourquoi, je ne peux pas te le dire, ça c'est fait naturellement... et puis ça serait je pense indécent de parler de ça... Par contre, j'pense qu'il faut mettre au clair un point parce qu'on en a parlé, elle sait où est sa place par rapport à nos enfants donc de ce côté là, tu n'as rien à craindre si tu viendrais à te poser des questions... » J'attrape ma fourchette et repose mon regard sur Danny « Merci Danny vraiment.. » Je fais beaucoup d'effort parce que je pense à nos enfants principalement et puis parce que j'ai réellement pas envie de me prendre la tête avec elle.. Essayons d'oublier le passé pour partir sur des bases un peu plus sereines...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran&Danny ◘ It's time to go little max   Kieran&Danny ◘ It's time to go little max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran&Danny ◘ It's time to go little max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan& Danny - A long time ago
» Lou&Danny&kieran - Florida here we go
» Kieran&Danny ◘ love is hard
» Danny & kieran ♦ Joli petit oiseau grandit loin de son nid
» dancing on my own - Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Rps terminés
-
Sauter vers: