AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyUne de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) Empty

Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyVen 9 Juin - 14:15

Mon frère m’avait demandé d’aller le rejoindre chez lui pour un café ! Comment refuser ? Cela me permettrait de ne pas rester seule enfermé chez moi ou dans une salle de sport à faire du vélo ou des abdos. Oui, j’ai besoin de sortir, mais que faire ? Allez boire un verre seule, pas mon style ! Voir Alvar ? Pour recevoir les foudres de sa meuf non merci. Et Ella ? Vous avez vu la taille de son bide et je me vois parler du bonheur conjugal dans mon état !

Enfin soit, un grand sourire sur les lèvres, heureuse d’avoir l’impression que mon frangin va mieux, j’arrive chez lui. Et d’ un coup, je comprends mieux quand une jolie blonde en sort. Je ne la reconnais pas, je suis bien trop loin pour ça, mais je comprends tout, il ne perd pas de temps dites donc. Un mois, seulement quoi ! Moi, cela fait deux mois que je me morfonds, que j’ai du mal à avancer tellement je pense à mon ex et lui, bah c’est comme si une bonne fée s’était penchée sur son berceau bébé, une de perdue dix de retrouvées.

Je rentre chez lui, sans frapper, pas besoin entre nous. Et quand je vois, je finis par me poser contre le chambranle de porte, je regarde quelques secondes son dos. Il semble aller très bien, s’être même totalement remis de sa rupture difficile avec Danny. Je suis vraiment contente ! Je profite un peu de ce moment, de le voir heureux ! Puis je finis par lui dire Tant que tu ne te mets pas à chanter, je suis heureuse de te voir si … si enjoué ! Je lui fais un grand sourire quand il me fait enfin face !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyVen 9 Juin - 22:22

Voilà que ma relation avec Spencer est officielle, je peux enfin dire que j'ai tourné la page définitivement avec Danny bien que nos rapports sont moins tendus qu'il y a plus d'un mois. Cela me fait du bien d'être avec quelqu'un comme Spencer, elle n'a rien à voir avec Danny bien qu'elle ait un caractère bien trempé mais c'est ce qui est bon aussi. Aujourd'hui, j'avais envie de voir Lena, de boire un café, de parler de tout et de rien. Elle avait répondu qu'elle viendrait après le travail et c'était parfait pour moi. Spencer m'avait aidé à préparer le café mais pas seulement, Lena m'avait dit qu'elle avait faim, je lui avais demandé si elle pouvait préparer deux trois choses avant qu'elle ne parte chercher Lou à l'école, elle m'avait dit qu'elles iraient certainement faire deux courses après, donc j'avais tout le temps pour profiter de Lena tout seul. Spencer finit par partir après m'avoir embrassé et je fais avancer le fauteuil roulant pour aller allumer la télé ne sachant pas trop quand ma sœur va pointer le bout de son nez c'est alors que j'entends la voix de ma sœur, je tourne le fauteuil pour lui faire face et souris « Tu sais très bien que je chante faux Sista » Je souris et l'invite à me rejoindre, j'ai besoin de son contact, je la laisse me prendre dans ses bras et l'embrasse sur la joue « Comment vas-tu ? » Elle a l'air d'aller pas mal même si je trouve qu'elle a l'air fatigué quand même. Sa journée n'a pas du être de tout repos à l'hôpital « Le café est prêt, il ne reste qu'à servir, et il y a des trucs à manger de prêt, sandwich ou gâteaux au choix » Je l'invite à l'accompagner à la cuisine afin de se poser un peu et de profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyJeu 15 Juin - 11:19

Chanter faux est un euphémisme quand on parle de toi cher grand frère ! Je m’approche et je viens lui faire un câlin. Je suis très câline, très tactile, j’ai besoin de prendre les gens dans mes bras, de les serrer, d’entendre leur cœur battre, de sentir leur souffle  pour savoir que tout va bien. Chaque petit détail, aujourd’hui, me prouve qu’il est en pleine forme et que si  ce fauteuil n’existerait plus, notre vie deviendrait totalement normale. D’ailleurs, je lui demande en me reculant difficilement de ses bras Quand est-ce que tu pourras te remettre debout frérot ? Je sais que ça prend du temps, mais j’ai besoin que tout redevienne normal, comme avant. J’ai besoin d’avoir mes habitudes et là, j’ai l’impression désagréable que plus rien ne sera jamais comme avant.

Quand il me demande comme je vais, je lui offre un grand sourire. A part que Tyler me manque, tout va très bien, mais ça, Alvar m’a bien fait comprendre que je devais le garder pour moi. Je finis alors par lui dire Ca va, sauf que je déprime seule dans mon petit appartement. J’aime pas être seule ! Je plisse le nez légèrement puis je finis par lui dire avec un air taquin sur le visage Je peux câliner personne, c’est chiant ! Je mets alors ma main devant ma bouche et je suis contente que les enfants soient pas là, je sais qu’ils doivent entendre bien pire au club, mais j’aime pas ça. Surtout pour la petite Lou qui doit devenir une belle et charmante jeune fille, pas jurer comme une charretière comme sa tante.

Je le suis alors vers la cuisine et je me laisse quasiment tomber sur une chaise Oh tu es un Dieu, je rêve de manger depuis ton premier message. Je prends un des petits sandwichs, je mords dedans et une fois que j’ai fini ma première bouchée, je finis par lui dire J’ai fait 12h de service, crois moi, ce sandwich est le meilleur que j’ai jamais mangé, tellement j’ai faim ! Je recroque encore une fois dedans puis je finis par lui demander une fois la bouchée avalée, et oui, on ne parle pas la bouche pleine m’a-t-on toujours apprise Et alors, c’est qui la jolie blonde que j’ai vue sortir ? Ta nouvelle infirmière sexy comme l’appelle papa ? C’est elle qui te rend le sourire ainsi ? Oui je suis curieuse mais il m’arrêtera si il ne veut pas répondre et j’ai le droit avec mon frère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyVen 16 Juin - 22:39

J'écoute ma sœur dire que chanter faux pour moi est un euphémisme, je souris, elle n'a pas tort je chante très faux même mais au moins je le reconnais donc c'est déjà une bonne chose. Je profite du câlin de ma sœur et cela me fait du bien. Lena est l'une des rares personnes à savoir me calmer et faire que je vois devant moi et non dernière moi. Je soupire, j'en ai marre d'être dans ce fauteuil mais je n'ai pas le choix, il va falloir encore pas mal de mois avant que je puisse marcher convenablement. Je la regarde et lui souris « Je ne sais pas du tout... J'pense que j'en ai encore pour quelques mois ce n'est pas une petite blessure... » je détourne le regard et je lui demande comment elle va, j'ai besoin de savoir comment si ça va bien, je sais qu'elle n'est plus avec son mec, personnellement je trouve que c'est mieux ainsi, il n'était pas fait pour elle, je soupire et je l'écoute me répondre qu'elle déprime dans son appartement, qu'elle n'a personne à qui faire des câlins, je lève les yeux au ciel avant de rire à sa façon d'être, je sais très bien que c'est par rapport aux enfants mais ils ne sont pas là... « J'vais pas te mentir Lena mais il n'était pas fait pour toi ce type... Mais j'aimerai savoir un truc... et je veux la vérité pourquoi avez vous rompu ? Plus de mensonges..» Je sais que j'ai déjà posé la question et qu'elle a toujours voulu cacher la vérité mais je sais très bien qu'il y a une raison bien plus grave et elle ne pourra pas me le cacher longtemps. Je l'invite à venir dans la cuisine lui disant qu'il y avait tout ce qu'il fallait dans la cuisine et pour ça, je pouvais remercier Spencer, sans elle, je n'aurai pas pu le faire. Je la regarde manger et dire que ce qu'elle a mangé est le meilleur sandwich qu'elle n'a jamais mangé, cela me fait rire et je garde ce sourire alors qu'elle me parle de la blonde qui sortait de la maison et je me mets à rire à ses remarque, mon père n'en loupe pas une lui non plus. « C'est Spencer, c'est à elle que tu dois ce que tu manges... et oui c'est grâce à elle que j'ai le sourire et ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. En dehors de vous.. Elle m'aide énormément.. » Elle m'a aidé bien plus que je ne pourrai le dire aujourd'hui, Depuis peu c'est même devenu officiel malgré qu'on se laisse le temps qu'il faut, il est hors de question que je fasse comme avec Danny, pour le moment, nos caractères réciproques sont un peu mis en stand by surtout le mien et je sais qu'un jour où l'autre il y aura des disputes.. Comme partout... comme dans tout couple « Et comment le vieux est au courant pour Spencer ? Il a dit quoi d'autre ? » Je ne l'ai pas vu depuis un moment  et je me demande comment il peut être au courant pour Spencer, c'est un fouineur le vieux quand même... ou alors il n'a pas encore compris qu'on avait grandit et il nous surveille de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyMar 20 Juin - 14:17

Je sais, j’espèrais surtout. J’ai l’impression qu’il ne te manque plus que ça pour te mettre à danser de joie ! Je vais alors vers lui, j’attrape le fauteuil et je le fais tourner lentement Quoique j’ai parlé trop vite ! Je le regarde et encore une fois, je le prends dans mes bras, un rire sonore que je lance. Je ne sais pas, le voir ainsi me remonte un peu le moral. Puis je lui dis avant de me reculer à nouveau pour le laisser cette fois-ci totalement tranquille avec mes bêtises Je t’aime, je te le dis plus assez souvent ! C’est mon frère, mon grand frère, celui qui a toujours pris soin de moi, pendant mes peines de cœur, pendant mes moments de doutes lors de mon cursus pour devenir infirmière, il a toujours été là pour me soutenir, c’est à moi maintenant de lui retourner la pareille.

Mais pour la suite, j’en perds mon sourire. Je n’ai pas envie d’en revenir toujours à la même chose, je n’ai pas envie de parler de Tyler ni de mentir encore une fois. C’est la première fois que je mens à mon frère, première fois que je ne lui dis pas tout, mais là, je ne peux pas. Je sais très bien comment ça pourrait se finir, il est hors de question que je n’aggrave les choses. Je baisse les yeux, j’ai tellement honte. Honte de  mentir, honte de ne pas tout dire et honte d’avoir été la bonne cruche qui s’est laissé faire une fois, croyant à ses belles promesses. J’ai toujours dit que je ne serais pas ce genre de femme et  voilà … J’ai pas envie d’en parler, Kieran ! Je lève le regard vers lui et je le supplie intérieurement de se taire sur ce sujet !

Je tente de reprendre difficilement mon sourire, je fais la fofolle, reprends un masque pour faire oublier l’épisode du mensonge, de tout ce qu’il veut mais si il en reparle, je me barre. Je mange un sandwich et le lance vers un autre sujet, sa nouvelle copine. Oui, c’est bien ce que je comprends non ? C’est bien sa nouvelle petite amie ? Bah au moins, c’est une très bonne cuisinière. Puis quand il me dit que c’est elle qui lui rend le sourire ainsi, je sourie à mon tour, oubliant peu à peu la discussion précédente  Et bien, je crois que je l’aime déjà ! Je fais un clin d’œil à mon frère continuant à manger. Jusqu’à ce qu’il me demande comment mon père est au courant pour sa Spencer. Je hausse les épaules et lui dis Et après, c’est moi qu’on traite de pipelette, il est pire que moi le papounet ! Puis je finis par demander Et Lou, elle en pense quoi ? Bah oui, ils sont importants pour moi,  ses enfants, donc si Lou est ok, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptySam 24 Juin - 15:21

J'écoute ma sœur et la regarde faire alors qu'elle attrape mon fauteuil pour le faire tourner, elle est vraiment dingue mais bon c'est de famille, notre famille n'a rien de bien normal mais c'est ce que j'aime.. Au moins rien n'est écrit et c'est parfait. Je souris en la voyant ainsi, je sais qu'à cause de mes conneries, elle n'a pas passé que des bons moments... « Je t'aime aussi et merci d'avoir été là pendant tous ses moments de merde » Je lui souris avant qu'elle ne me parle de câlin et qu'elle se sent seule, c'est vrai que je n'avais pas compris pourquoi avec Tyler ça c'était terminé comme ça du jour au lendemain, ils avaient l'air de s'aimer pourtant, ça n'avait rien à voir avec le ''couple'' que je formais y'a un mois avec Danny.. Je fronce les yeux alors qu'elle me dit ne pas avoir envie d'en parler, son regard en dit long et je n'aime pas ça du tout, je sers les dents sans rien dire mais à mes yeux il n'y a que deux solutions pour qu'elle ait peur de m'en parler... Soit il l'avait trompé, soit il avait osé faire une chose que je ne cautionnais pas... Je la regarde pendant quelques secondes voulant lui dire ce que je pense mais je ne le fais pas, si elle ne me dit rien d'autres personnes me le diront. Je détourne le regard et soupire avant de la regarder manger et faire la folle, elle essaie complètement de me faire avaler que ce n'est rien de grave, j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore compris qui je suis.. Enfin si elle le sait et elle sait très bien ce que je suis capable de faire. Voilà qu'elle me parle de Spencer, je souris à sa remarque qu'elle est bonne cuisinière, je souris un peu plus, Spencer est bien plus que ça.. je ne sais pas où cela va nous emmener mais je sais que grace à elle, j'avance en tout. « Tu vas l'aimer, j'en suis sûr. » Je lui demande comment ça se fait que notre père soit au courant, jusqu'à il y a quelques jours, rien n'était officiel. Je rigole légèrement à sa remarque sur notre père, elle n'a pas tort, depuis qu'il est arrêté, j'ai l'impression qu'il joue à la commère mais surtout veut savoir tout ce que je fais... Je vais pas me suicider si c'est ce qu'il pense... Malgré ça, je peux aussi les comprendre tous, je me suis retrouvé bien bas à cause de cette histoire avec Danny puis avec l'accident mais aujourd'hui, je remonte la pente doucement mais surement et je le dois à ma famille, mes meilleurs amis mais surtout à Spencer. Je relève le regard quand elle demande pour Lou « Lou a l'air de bien l'aimer même si elle fait sa jalouse quand on s'embrasse. Je suis désolé si je ne t'en ai pas parlé avant mais je préférai attendre un peu et voir comment ça se passer avant d'en parler. Tu sais très bien comment je suis et puis depuis Danny... c'était mieux pour tous ! » Je souris à ma soeur « Bon et toi le boulot ça va ? » Je voulais un peu savoir si pour elle ça allait de ce côté là, le reste on verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyLun 26 Juin - 21:25

Quand mon frère me remercie à nouveau, je soupire un peu Pourquoi ? Tu n’as pas à me remercier et c’est à charge de revanche ! Je lui fais un clin d’ œil, je ne suis encore sure de rien, mais dans pas longtemps, je pourrais être à ramasser à la petite cuillère de fatigue. Bah oui, je compte reprendre mes  études et là, je vous fais bien savoir que j’aurai besoin de ma famille et de leur soutien sinon je n’irai pas loin et je lâcherai assez vite mon envie d’aller plus loin encore que ce que je fais.

Mais Tyler, j’ai pas envie d’en parler, j’ai pas envie qu’ il s’énerve et que mon ex risque quoique ce soit. J’ai envie que tout s’oublie que tout passe vite à autre chose, de toute façon, je ne l’ai pas revu et je ne compte pas le revoir. Je tiens toujours à lui, il est important pour moi, car je crois qu’il a été mon premier vrai amour, mais je ne peux pas accepter ce qu’il m’a fait. Alors je préfère passer à autre chose.

Quand il me dit que je vais aimer sa nouvelle petite copine, j’éclate presque de rire et je lui dis, entre deux éclats de ce même rire Tant qu’elle n’a rien à voir avec ton ex, je suis sûre de l’aimer !Quoi J’aime pas Danny, je l’aime de moins en moins. Quand il était « heureux » avec elle, je la supportais et je faisais des efforts, mais la vérité est qu’il n’a surement jamais été totalement heureux. Comment je le sais, car je ne l’ai jamais vu avec elle comme il l’est maintenant avec la fameuse infirmière sexy dont parlait notre papounet.

Tu n’as pas besoin de t’expliquer Kieran, je crois qu’on a tous besoin d’un peu d’intimité et de son jardin secret, à l’autre de l’accepter. Et puis, tu aurais pas pu la cacher bien longtemps, elle est trop jolie pour ça et ta fille est une pipelette ! Je rigole. Non je lui dis bien d’une manière détournée que quelques fois certaines choses font du bien d’être privée et de le rester un moment. Et puis pour sa fille, il faut dire la vérité, Lou ressemble bien à notre famille pour ça, elle se mêle déjà de nos vies à tous. Mais qu’est-ce que je l’aime ma nièce ! En parlant de Lou, j’ai des places pour Disney on Ice, je pourrai aller avec elle ? Oui, j’aime bien faire des choses rien qu’avec elle, profiter moi aussi de chaque âge et de chaque moment passés avec ma nièce adorée !

Le boulot ça va bien. On en a beaucoup pour le moment, mais j’aime trop ce que je fais pour m’en plaindre. Et puis… Je prends une grande respiration puis je finis par lui dire Tu promets de pas te foutre de moi ? Mais j’aimerais reprendre mes études. J’aimerais passer médecine. Les toubibs à l’hosto me disent que j’en suis capable. Mais j’aurai besoin de vous, car je vais travailler trois fois plus, mais je ne sais pas, ça me plairait bien ! Je me mordille la lèvre en attendant sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) EmptyVen 14 Juil - 22:15

Je remercie Lena pour ce qu’elle a fait jusqu’à présent pour moi, si elle n’avait pas été présente comme Spencer, mon ‘’frère’’, Kris, mes enfants et le reste de la famille, je n’en serais pas là, je le savais très bien. Je souris quand elle me dit que je n’ai pas à le faire mais je sais très bien que si bon j’avoue que le seul bémol est Sara qui depuis son retour veut presque tout contrôler ce que je fais, j’ai l’impression avec elle de redevenir ce petit garçon qui ramassait quand son géniteur avait picolé. Plus je regarde ma sœur et plus j’ai une drôle d’impression concernant ce Tyler, ils avaient l’air de filer le parfait amour et voilà qu’elle le largue, je ne suis pas stupide et je sais très bien qu’il y a une plus grande raison dans tout ça et j’avoue que ça ne me plaît pas du tout. Je ne sais pas si elle le sait, si elle le ressent mais je ne dis rien pour le moment mais je reviendrai dessus dans peu de temps. Je finis par parler de Spencer, cette femme a changé ma vie sans que je ne m’y attende, j’étais au bord du gouffre et elle avait fini par faire de moi un autre homme, du moins un homme qui réfléchit – un peu – avant de parler « Non elle n’a rien à voir avec Danny » Je sais très bien ce qu’elle veut dire, entre elles cela a toujours été tendu d’une certaine façon et j’en étais la cause, voir l’une des personnes qu’on aime souffrir en partie à cause d’une autre personne n’est jamais chose facile. Je m’excuse de ne pas lui avoir dit plus tôt comme au reste de ma famille mais tout ce qu’il s’était passé avec Danny m’avait un peu refroidi. Je ne veux pas tout précipiter, ce n’est pas bon que ce soit pour mes enfants, pour Spencer mais aussi pour la famille, aujourd’hui j’avais au moins compris qu’il fallait être sûr que de se précipiter... Pourtant je ne regrette pas tout ce qu’il s’est passé avec Danny, on n’était juste pas sur la même longueur d’ondes. Je souris à sa remarque, il est vrai que Lou n’arrête pas une seconde mais c’est ce que j’aime avec ma fille, elle est vraiment incroyable, elle et son frère sont vraiment toute ma vie. « c’est de famille » Je rigole alors que je pense à mes enfants puis je reviens sur Lena. Je repose mon regard sur ma sœur alors qu’elle parle de Disney on Ice, heureusement que Lou n’est pas là pour entendre ça, elle serait folle de joie « Ecoute je pense qu’il n’y aura pas de soucis, je vais prévenir Danny quand même mais pour moi ça roule, elle sera heureuse d’y aller avec toi » Je souris un peu plus et je lui demande elle comment va le boulot, je suis curieux de savoir tout ça. Je l’écoute avec attention je fronce les yeux quand elle me demande de ne pas me foutre d’elle, je ne vois pas où elle veut en venir et je l’écoute, je suis surpris mais je suis fière d’elle, je l’ai toujours été tout comme pour Sara « Si c’est ce que tu veux faire alors fait le, je te soutiendrai quoi que tu décides... Je suis fier de toi Lena vraiment fier… » Je la regarde un peu plus et je suis fier de découvrir la femme qu’elle est devenue…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )   Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de perdue, dix de retrouver non ? ( pv Kieran )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran&Spencer ◘ next step
» dancing on my own - Kieran
» Kristina & Kieran (SMS)
» Kieran&Lou ◘ like family
» Lou&Danny&kieran - Florida here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: