AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Kieran&Spencer ◘ next step EmptyKieran&Spencer ◘ next step EmptyKieran&Spencer ◘ next step EmptyKieran&Spencer ◘ next step EmptyKieran&Spencer ◘ next step EmptyKieran&Spencer ◘ next step EmptyKieran&Spencer ◘ next step Empty

Kieran&Spencer ◘ next step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step EmptyJeu 22 Juin - 14:04

Tu es allongée sur son lit, il dort, il a l’air serein. tu l’observes, ça te fait marrer. On dirait un gros bébé. Tu passes tes doigts sur son bras,doucement, jouant sur sa peau. Lou débarque en trombe. Tu souris. Même si tu n’es pas la “belle mère” idéale, tu sais y faire tout de même, pour lui. Tu sais qu’il se sent seul parfois, puisqu’il n’a plus la même relation avec Danny. - Viens ma puce, il dort, on le réveille ? -  Tu ris et tu viens lui déposer un bisou sur la joue, puis Lou s’y met aussi.  Tu le regardes ouvrir ses yeux et tu souris, Lou dans le creux de tes jambes, tu es en tailleur sur le lit. - Bonjour toi ! Bien dormi ? - Que tu dis en l’embrassant pendant que Lou dit “ berk”. c’est son mot du moment. dès que tu t’approches de son père. Tu sais pas comment elle te voit toi, si elle a compris qui tu étais ou ce que vous faites.. Tu lâches Lou et tu viens te blottir contre lui. Libéré de ses entraves - du moins une de ses jambes et ses bras - il semble respirer plus, on s’approche de la fin et tu es ravie de pouvoir interagir plus avec lui. - Alors comment tu te sens mon ange ? Tu as faim ? Moi je meurs de faim et Lou aussi je crois. Max roupille. - Tu joues avec sa main, lie tes doigts aux siens,lou vous regarde comme es ET. - Viens bécasse, fais attention à l’atèle hein.- Que tu dis, elle a déjà mis des coups de dans sans faire exprès. Du coup elle a peur de faire mal à nouveau à son père. c’est mignon. - Dis moi t’as reçu des sms, c’est qui ? Et c’était à quel propos la fille hier ? Ou je suis curieuse mon ange.. Je serais pas détective sinon. Une affaire ? - Que tu demandes sans te douter de ce qu’il va te dire et de ce que ça va bouleverser en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Spencer ◘ next step Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step EmptyJeu 22 Juin - 22:49

La soirée avait été calme en partie, Lou s'était amusé à me mettre des barrettes dans les cheveux et cela l'avait bien fait rire et elle s'était amusée à me prendre en photo. Max avait été calme, c'est vraiment un bébé adorable. Et puis il y avait eu les sms de Danny où elle m'expliquait qu'elle avait rompu avec son mec, qu'il avait pris peur, je ne le comprenais pas, il aurait pu tout avoir. Je me faisais du soucis pour elle, elle était quand même la mère de mes enfants et elle aurait toujours une place importante dans ma ve. Malgré tout je savais qu'elle était forte et quoiqu'il arrive, elle allait vite rebondir. Je dormais bien quand je sens des bisous sur mes joues. J'ouvre les yeux et souris en voyant ma fille et Spencer, je réponds au baiser de Spencer avant de sourire à la remarque de Lou qui est parfois un peu jalouse quand elle nous voit nous embrasser. « Coucou vous deux, ça va oui et vous deux ? Max dort encore ? » Je caresse doucement son dos, j'ai beau encore avoir la main bloqué, je pouvais bouger un peu plus et c'était vraiment quelque chose de bien. Je regarde mon bébé avant de poser mon regard sur Spencer « Je me sens bien, pouvoir bouger un peu c'est vraiment top et j'ai très faim comme vous » Elle me répond pour Max et je souris, il commence à faire de bonne nuit c'est agréable de le voir ainsi. Je regarde Lou alors que Spencer lui parle. Elle se pose sur mon torse et je glisse doucement mon bras sur elle. Elle fait attention – parfois – Je reste à regarder Lou avant de détourner le regard, c'est vrai je ne l'avais pas vu avant que je dorme et je n'avais pas pu lui en parler. Je lâche Lou « Princesse, si tu veux, tu peux aller dans le salon, on va arriver mais avant je veux un gros bisous »Lou me regarde et je lui souris puis la prends dans mes bras doucement pour ne pas réveiller de douleur et je laisse Lou partir, je pose mon regard sur Spencer tout en me redressant un peu « c'était Danny les sms, elle a quitté son mec » J'ai encore du mal à comprendre vraiment ce qu'il a pu se passer entre eux mais au fond ça ne me regarde pas bien que je serai là si elle a besoin comme je l'ai toujours fait durant des années mais sans plus rien d'autre à côté. « La nana que t'as vu c'est la kiné qui a remplacé la mienne... Et euh... tu vas pas aimer mais je l'ai viré pas vraiment gentillement... » Je laisse mon regard sur elle me demandant ce qu'elle va dire tout en sachant que je l'ai fait pour une bonne raison ce n'était pas pour m'amuser, je sais que plus vite je serai guéri et plus vite je pourrai retrouver une vie normale..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step EmptyMer 5 Juil - 0:18


NEXT STEP.
kieran&spencer
J'avais encore parfois du mal à ne plus avoir peur. Pour papa. Maman. Papy. Même pour ceux pour qui je n'avais aucun soucis à me faire. J'étais peut-être comme ça. J'avais coiffé papa, et je jubilais déjà à l'idée de pouvoir recommencer. J'espérais que ça n'allait pas tarder. Même si je savais que je ne devais pas le fatiguer. Pas trop, en tout cas. Mais un câlin, papa ? Un câlin, ça fatigue pas. Alors j'arrive comme une tornade blonde dans sa chambre, j'avance vers son lit. Je retrouve Spencer, la copine à papa, son amoureuse, je crois bien. Oui, c'est ça. Et même si je l'aime bien, j'aime bien la faire tourner en bourrique, parfois. Mais c'est quand même l'amoureuse à papa. Alors je me tiens bien avec elle. Quand je veux. En attendant, je suis contente de la voir, je lui souris, à elle aussi, et je hoche la tête. Réveiller papa ? Oui. A coups de bisous. Et alors il s'éveille, et je souris encore plus. Puis il y'eut le bisou, le vrai. Celui qui claque et qui est pas joli. Celui sur la bouche. Le bisou des grands. Et je tournais la tête, un peu dégoutée de ma vision. Mais très vite, je pense à autre chose, et je mentionne sa santé, comme le fait aussi Spencer. « Papa, papa, t’as plus trop mal là ? » Je l’espère. Et j’espère aussi pouvoir vite jouer au foot avec lui. Quoi ? C'est égoïste ? Mais non. C'est surtout pour lui que je m’en fais. Mais c’est vrai, vous me croyez pas ? Tiens, je vous le prouve. Et un nouveau bisou sur le front. Et puis tiens, un sur la joue de Spencer. Pourtant, je restais quand même sur mes gardes, et il n’était pas faux de dire que de temps en temps, il me plaisait de jouer un peu avec ses nerfs. Pas trop méchamment… Je n'étais pas méchante. Je voulais être sûre. Est-ce que papa et elle s’aimaient vraiment ? Ils se mettent à parler de Max, et j’écoute avec attention. Je craignais pour lui aussi. C’était pas mon petit frère pour rien. C’était Max. Petit Max. Bébé Max. « Oui, Spencer et Max, et moi, on a très faim. » Papa me congédie dans le salon, et moi je croise les bras. Non mais et puis quoi ? Je suis prête à ronchonner, mais je me retiens, face à Spencer qui a l’air de vouloir parler d’une affaire importante. Et sans moi ? Je baisse les yeux, avant de jouer sur le côté sentimental de mon papa, en optant pour une moue boudeuse, un petit regard triste et un œil implorant. Mais finalement, j’accepte sans trop de difficultés. D’accord. Vous avez le droit de parler. Je passe mes bras autour de papa, le serrant doucement, pour ne pas le blesser, je sais qu’il a déjà mal, alors je ne vais pas en rajouter. « Mon papa que j’aime ! » M'écriais-je, en le lâchant, en fin de compte, après une petite étreinte. Je lance un petit sourire à Spencer avant de descendre du lit avec délicatesse et m’enfuir par la porte. « J’suis dans le salon, hein, vous m’oubliez pas ! » Disais-je alors que j’étais déjà partie, mais j’estimais que ma voix allait porter jusque là-bas. Faites vous pas des bisous sur la bouche pendant que je suis pas là.
04. 07. 17.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step EmptyMer 5 Juil - 0:42

Il répond à mon baiser et je souris, reprenant le bout de son nez. Une manie que j’ai pris, ridicule en fait. Lou est adorable, même si dès que je suis là elle fait tout pour tester ma patience. Il me répond qu’il a bien dormi, enfin que “ça va” ce qui dans son langage peut vouloir tout dire ou rien du tout. Il demande si le ptit dort et j’hoche la tête. Monsieur a faim, tout en parlant il caresse mon dos. Ca fait étrange, avant, j’étais la seule à le toucher, je suis pas encore, habituée. ce n’est pas désagréable pour autant. Il envoie Lou qui râle et fait des derniers câlins et nous demande pas l’oublier. Le baiser que je reçois me surprend. J’en ai pas eu des masses jusqu’à maintenant. Je souris en déposant un baiser moi aussi à ce moment là. Il m'annonce que Danny est célibataire. Oui au lieu de penser Danny a rompu, je pense ça plus fort que moi. Je veux pas être sur la touche. Je suis sans doute ridicule, mais j’ai pas envie que tout s’arrête. - Ah. - Que je répond, pas sûre de savoir quoi dire de plus. - La kiné ? T’as viré la kiné ? Elle a fait quoi celle là ? Elle a osé...faire son taff ? Tu sais quoi, plus de kiné à domicile. Je te traine à l’hosto. Et j’attends derrière la porte. comme ça t’arrête les conneries. je suis pas danny hein. T’as dis que tu serais sage. Pour moi. Toi. et pour la mistinguette qui écoute à la porte. Lou viens on a fini. - Que je dis. Parce qu’elle sera le tampon pour pas que j’étrangle son père. je m’allonge, pose ma tête sur son épaule. - Tu me rends dingue Fitzpatrick tu le sais ça ? Alors Lou, prête pour le cp l’an prochain ? Tu sais déjà lire je crois non ? - Je me faisais à l’idée que Lou allait plus vite que les gamins des autres et c’était parfois plus chaud de s’habituer à gérer un enfant. Comme elle. Mais fallait charmer le mini pouce pour avoir le père alors... - Papa fais des bêtises ! Il se soigne pas comme il faut ! - que je balance pour me coller la petite dans le complot contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Kieran&Spencer ◘ next step Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step EmptyMer 5 Juil - 21:16

Je ne suis pas fier d'avoir envoyé promener la kiné mais je n'avais pas eu le choix, franchement elle avait eu où son diplôme dans un pochette surprise, c'était vraiment du n'importe quoi. Sans compter le reste mais bon peut-être qu'avant je n'aurai pas dit non mais là c'était totalement et définitivement non. Je regarde ma fille et je lui souris alors qu'elle vient de détourner la tête après notre baiser avec Spencer « Non ma princesse, je n'ai plus trop mal, faut juste que je ne fasse pas n'importe quoi » Bon c'était ce que j'avais fait avec la kiné enfin en partie mais bon. Je caresse le dos de Spencer, cela me fait du bien de pouvoir enfin la caresser, lui prendre la main sans pour autant ressentir une douleur que je ne pouvais réellement contrôler. J'avoue que j'ai faim, bon faut avouer que c'est souvent le cas et heureusement que le kiné me fait faire des exercices pour garder un minimum la forme ey que je fais quand même attention sinon je ne ressemblerai plus à rien. Je rigole alors que Lou dit que tout le monde à faim, au moins tout le monde est d'accord sur un point. Je dis à Lou qu'elle peut aller dans le salon et je peux voir que cela ne lui plait pas, je ferme les yeux alors qu'elle me prend dans ses bras « Je t'aime aussi ma princesse » Je rigole à sa remarque, elle n'est pas ma fille pour rien et elle a déjà une bonne partie du caractère de sa mère. Je regarde Spencer et je lui dis que les sms venaient de Danny et qu'elle avait rompu avec son petit ami, son ''Ah'' est étrange mais elle n'a pas de soucis à se faire surtout avec Danny, notre ''histoire'' est fini mais elle restera toujours la mère de mes enfants mais rien de plus... Je baisse le regard sur elle alors qu'elle parle d'hôpital mais merde j'ai pas envie d'aller à l'hôpital moi, j'en ai déjà assez bavé là-bas mais bon... Je regarde Lou qui refait son entrée dans la chambre et je soupire légèrement, je lui parlerai de Danny plus tard, je ne veux pas qu'elle se fasse des films là où il n'y en a pas. « Oui je l'ai viré, déjà elle est pas douée et franchement hyper lourde, je crois que tu l'aurais flingué si tu avais été là » Lou est de nouveau sur le lit alors que Spencer repose sa tête sur mon épaule. « Dingue dans quel sens ? » Je souris avant de regarder les deux filles parlaient du CP puis je fronce les yeux quand Spencer prend Lou a partie concernant la kiné non mais oh c'est quoi cette connerie, je sens que ça va être ma fête si Lou s'y met aussi. « Hey vous n'avez pas le droit, vous êtes deux et je suis seul c'est de la triche » Je rigole avant de faire mine de bouder comme Lou, c'est juste amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step EmptySam 8 Juil - 19:53


NEXT STEP.
kieran&spencer
J’aimais pas trop, moi, quand papa posait ses lèvres sur celles de quelqu’un d’autre. A part quand c’était sur maman, mais c’est autre chose. Et puis maintenant, ils ne s’embrassent plus. Maintenant, papa il embrasse Spencer, et Spencer l’embrasse. Je dirais pas que ça me dérange… Pas vraiment. Mais je n’apprécie pas tant que ça. En fait.. Je crois que le seul fait de voir papa aimer une autre femme ça me fait tout bizarre là. Mais Spencer est gentille. Alors ça va. Je lui donne sa chance. Je surveille, c’est tout. Parce qu’il ne s’agit pas que de conquérir papa. Faut me conquérir, moi aussi. Enfin bref. J’avais beau être dans le couloir, j’écoutais malgré moi. J’avais entendu papa me dire qu’il m’aimait, et ça me donnait encore plus de force. Alors j’espionnais. Aux portes. Oui. Comme l’enfant pas sage que j’étais parfois. Je ne comprenais pas toutes leurs histoires, des fois, c’était compliqué. Mais j’entendais parler de maman. A chaque fois que son nom revenait, je tendais l’oreille un peu plus. Et finalement, je fus débusquée de ma cachette. Je me montrais, doucement, les mains derrière le dos et le sourire angélique de quand je suis prise en faute. Je retournais m’asseoir près d’eux, en grimpant avec délicatesse pour ne pas écraser papa ou quoi. Dingue ? Qui rendait dingue ? Dingue de quoi ? Dingue d’amour, c’est ça ? Berk. Et je haussais les sourcils en entendant ça. Moi j’avais du mal à comprendre comment on pouvait être dingue, voilà. Mais après… Je souriais à Spencer. « Ben oui ! Je suis prête tous les ans, moi. Et ouais je sais lire, même que je serais cap de lire le journal à papa. » Et peut-être bien que je me vantais un peu, mais c’était pas méchant, si ? « Pas bien, papa. Tu vas avoir mal partout si tu soignes pas, en plus. Si tu veux, je t’aide s'il faut ! » Mes bras croisés, je regardais papa avec mon petit air presque hautain, celui que j’avais quand je voulais me montrer persuasive. Ce que finalement je n’étais pas tant que ça. Juste avant de croiser le regard de Spencer. « Spencer, fais qu'il se soigne. » Je commandais presque aux adultes, alors que je n’avais pas six ans. Mais je ne voulais pas voir papa blessé encore une fois. J’en avais assez vu. Et à chaque fois, d’y penser, ça me rendait triste.
08. 07. 17.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran&Spencer ◘ next step   Kieran&Spencer ◘ next step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran&Spencer ◘ next step
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: