AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
(m) ryan reynolds - mon mac et mon père  Empty

(m) ryan reynolds - mon mac et mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leon Ostroróg

Leon Ostroróg
Membre de Pan

❖ Job : étudiante en commerce et marketing inter / prostituée de luxe
❖ House : Grand loft dans le quartier de DownTown
(m) ryan reynolds - mon mac et mon père  15170434

❖ Avatar : magdalena zalejska
❖ DC : Charly Holloway
❖ En ville depuis : 12/08/2017
❖ Messages : 60
❖ Needles : 67

MessageSujet: (m) ryan reynolds - mon mac et mon père    (m) ryan reynolds - mon mac et mon père  EmptyJeu 17 Aoû - 13:39

ton âge : 40 y.o (1977) ❖ tes origines : américaine ❖ là où tu es né : libre ❖ ton job/tes études : PDG d'une multi-nationale + mac ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : hétéro (négociable) ❖ statut : en couple, marié, veuf, avec enfants etc
Prénom Nom
ryan reynolds ❖ i believe in reality
Tout est libre pour le caractère mais il faut juste faire ressortir le fait qu'il soit manipulateur.
Dans son histoire bien faire ressortir qu'il s'en fiche de sa fille tant qu'elle lui rapporte de l'argent, mais qu'il veille sur elle histoire que personne ne mets la main dessus. Bien noter qu'il est PDG d'une multi-national le jour et mac le soir pour des "putes de luxe". Niveau présence, c'est comme tu le souhaite et tu es libre comme le vent pour ce perso (m) ryan reynolds - mon mac et mon père  3586080627

Son entourage
Les liens du personnage
Leon Ostroróg ◘ fille et prostituée chouchoute
Elle le connait sous le nom de Mr. X, le choix du nom est totalement libre !
C'est sa poule aux oeufs d'or, elle lui rapporte certainement plus gros que ses investisseurs dans sa compagnie. Leon n'est pas au courant que c'est son père,
mais ce dernier est au courant et malgré un désintéressement sentimental le plus total, il veille sur elle et ses fréquentations sexuelles. Il l'a eu à 18 ans quand il était en voyage d'affaire avec son père en Pologne, il découvrira qu'elle est sa famille quand Leon rentrera dans son réseau de pute de luxe.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ryan reynolds - mon mac et mon père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Brad Pitt ♦ père et beau-père
» Devyn ♦ La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
» Enaël ♦ La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: