AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sara & Dad' ■ Home sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sara Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Sans emploi
❖ House : Downtown, chez papa, il ne refusera jamais l'hébergement à son adorable fille u.u


❖ Avatar : Scarlett Johansson
❖ DC : Sexy Anton Miles.
❖ En ville depuis : 11/07/2017
❖ Messages : 24
❖ Needles : 86

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sara & Dad' ■ Home sweet home.   Dim 16 Juil - 2:34

Sara venait à peine de poser les pieds sur le sol américain que son téléphone sonna déjà. C'était Lena qui l'informa que leur père avait eu un accident, mais que tout allait bien. « Euuhhh Sara, soit gentil avec Papa, quand tu rentres. »

« PAPA, TON FILS ET TOI, VOUS FAITES LA PAIR POUR AVOIR DES ACCIDENTS. » C'était la première chose qu'elle hurla en passant les portes de la maison. Reprenant son calme, elle se précipita dans la chambre, les mains sur les hanches, réveillant son père au passage. « Est-ce qu'il vous arrive d'être des adultes, parfois ? » N'attendant pas de réponse, elle continua son monologue. « Je vous laisse seul et tous part en cacahouètes, est-ce que je dois savoir autre chose ? Est-ce que vous savez au moins être sage dans la vie ? Où est Ella ? Au fait, je viens vivre chez toi, je suis officiellement sans emploi et SDF depuis mon retour. Ne bouge pas, je vais voir les dégâts que tu causes ici. » Après avoir déblatérée en long et en large tout ce qu'elle avait à dire, elle se jeta sur son père et l'enlaça, son père l'avait manqué. Elle se leva et pris la direction du couloir. « JE T'ATTENDS DANS LA CUISINE, PAPA. » Cria-t-elle pour la deuxième fois de la journée, Fitzpatrick un jour, Fitzpatrick toujours.

Sara descendit espérant voir sa belle-mère, car à part quelque échange par visio-conférence, Sara n'avait jamais vus l'étendue de sa grossesse, mais il ni y avait personne. Le petit-déjeuner allait être entre père et fille. Il n'en fallait pas plus pour la magnifique blonde pour se diriger vers les placards, le frigo et tout ce qui pouvait contenir de la nourriture. Elle mit en marche la cafetière avant de sortir les œufs, la farine, la tablette de chocolat, le sachet d'orange et la boîte de sachet en poudre de chocolat. Il y avait de quoi faire un petit-déjeuner royal qui aurait coûté 50 € dans un grand hôtel de Paris.

_________________

       
Il en faut peu pour être heureux
C'est toi qui décide qui tu es, pas la société.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sara & Dad' ■ Home sweet home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: