AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sortie scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District


❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 188
❖ Needles : 380

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sortie scolaire   Ven 7 Juil - 1:35

Une sortie d'école était prévue depuis plus d'un mois et en bon père de famille que je suis, je décidais de faire partie des parents accompagnateurs. J'avais réussi à me libérer de toute obligation au sein de l'hôpital pour cette journée et avec l'école nous avions convenu que je serais responsable des soins médicaux au cas où un enfant ou un parent ne se blesse pas au cours de notre petite escapade. Chaque adulte présent était responsable d'un groupe d'enfants et pour que tout soit en ordre, ils étaient en binôme. Le directeur décida des binômes de la journée et mon binôme était Danny Sloan. La veille de la sortie, je m'étais assuré avec le directeur que la trousse de secours soit aux normes et complet. Durant la vérification, il m'avait informée du déroulement de la sortie, la sécurité était parfaite et il se plaisait à dire qu'avoir un docteur est un luxe que peu d'école puisse se permettre.

Jour J

Je réveillais ma petite princesse aux aurores pour que l'on puisse prendre un petit déjeuner royal et être en pleine forme pour la sortie. Kristina, qui avait plus d'expérience dans les sorties scolaires avait aidé à faire nos sacs pour la sortie, car si l'on doit se fier à mon expérience des sorties, j'aurais embarqué tout un package essentiel à la survie en milieu hostile alors que nous n'allions que dans un parc zoologique admirer des animaux. « Il faut prendre des forces pour la sortie, mon ange. » Pendant qu'Ophélia pris place à table et mangèrent ses omelettes et ses pancakes avec appétit. Laissant la petite prendre son petit déjeuner avec Kristina, je montais à l'étage me préparer et m'assurer que tout était là. Une fois fini, Kris mit un point d'honneur à préparer la petite et de nous déposer à l'école puisqu'un bus était prévu.

Nous n’étions pas les premiers à être arrivé, mais pas les derniers. Le directeur s’était rapproché des parents qui venaient d’arriver avec des instructions pour chacun d’entre eux. J’aperçois la mère de Lou et me rapprochai avec le sourire le plus niaiseux pour l’embêter. « J’espère que tu es heureuse, aujourd’hui tu as la chance d’avoir le meilleur binôme de ta vie. » La journée promet d’être drôle à ses côtés. Nous n’étions pas les meilleurs amis du monde, mais on ne se détestait pas, enfin je l’espère.

_________________
Una famiglia
:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provins...
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Programme national de cantine scolaire...
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: North district :: Rps terminés
-
Sauter vers: