AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CHARLY HOLLOWAY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 18:59

ton âge : 24 y.o ❖ tes origines : aucunes ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : 2e année d'internat ❖ infos complémentaires : fumeur / un tatouage sur le bras gauche ❖ orientation sexuelle : hétérosexuel ❖ statut : célibataire
Charly HOLLOWAY
COLE SPROUSE ❖ i believe in reality
« Marginal. C’est ainsi qu’on me décrit, mais aussi studieux, littéraire, cultivé et posé. Je ne suis pas le genre de personne a frappé une personne, même si elle a blessé un proche. Je serais plus dans la discutions et s’il faut, la fuite. Je ne suis pas un lâche, c’est juste que mes capacités physiques sont limitées à un certain niveau.
Je ne suis pas rêveur, mes pieds sont bien ancrés dans la terre, enracinés dans le sol. Je suis réservé, un peu froid avec les personnes qui ne m’intéresse pas. Je ne suis pas timide, mais je n’irai pas vers les gens pour les aborder dans ma vie personnelle.
Très inexpressif, comme mon père. Un visage de marbre et des yeux indéchiffrables. Cependant, je suis très ouvert et à l’écoute de mes proches. J’aime la compagnie de ceux que j’aime. Les personnes qui me feront mauvaise impression auront du mal à se racheter à mes yeux et je serais intransigeant avec elles, même froid. Pour moi, je n’aime pas alors je n’ai pas à côtoyer cette personne, pourquoi m’encombrer ?
Je n’ai pas dix millions d’amis, j’ai juste ce qu’il faut. Et ça me suffit.
Je suis aussi littéraire que gameur, entre amis ou seul. Mes passions sont très simples : les livres, les jeux-vidéos et la musique, des choses de jeunes. »
pseudo /prénom : me.me.me ❖ âge : 23 y.o ❖ activité prévue ici : 3/7 ❖ où tu nous as trouvé ? : une amie qui est sur ce forum m’a conseillé ❖ un commentaire ? : très beau design, très accueillant ! Hâte de rencontrer les personnes qu’il abrite !.
Il était une fois
Votre histoire & bien plus
The Holloway, c’est une petite famille de cinq personnes. Deux papas, une maman biologique, une petite sœur, Raphael, et moi.

« Je ne pense pas avoir regretté que mes deux parents soient des hommes, pour moi, ça ne fait aucune différence. J’ai eu autant d’amour qu’un couple hétérosexuel pouvait donner à son enfant. La seule différence que j’ai avec ma sœur, c’est que nous n’avons pas le même père. Felix est le père de Raphy et Isaac est le mien, Charlie est notre mère à tous les deux. Mes pères ont souhaité que je porte le nom de ma mère biologique, comme souvenirs et héritage précieux en vers cette femme. »

« Mon prénom s’écrit avec un Y car, il fallait différencier le prénom de ma mère et le mien. Cependant tout le long de la grossesse les médecins ont répété à mes parents que je serais une fille, c’est pour ça que je me nomme Charly, avec un Y. C’est plus fille, selon eux. Malgré mon sexe masculin, Felix et Isaac ont souhaité conserver cette écriture. Au moins je sais me distinguer des autres Charlie »

« Je n’ai jamais manqué de rien, Raphy non plus. Mes parents sont des personnes très travailleuses et impliquées dans leurs fonctions. Felix est un avocat des affaires internationales en termes d’export et d’imports. Disons qu’il n’a rarement les pieds sur terre, mais Isaac aime bien se permettre de le faire redescendre. Isaac est broker, c’est-à-dire qu’il s’occupe des accords entre les sociétés et les personnes physiques. Disons que nos parents sont rarement à la maison, mais toujours présents dans les moments importants et douloureux.
Charlie était une étudiante en médecine quand elle m’a eu avec mes pères, aujourd’hui elle est médecin à la campagne à soigner les personnes âgées. »

« Charlie. Raphael, n’a pas eu la chance de la côtoyer comme j’ai pu le faire. Disons que sur les papiers elle est mentionnée au niveau biologique, mais n’a aucuns liens avec nous. A ma naissance, Charlie était au milieu de ses études de médecine, mais n’arrivait pas à financer tous ses besoins. Elle s’est tournée vers le « job » de mère porteuse et a attendu. Mes pères ont été séduits par sa beauté et son intégrité. Une jeune femme en pleine forme et sportive, malgré une histoire de famille compliquée. Grande plante brune, les yeux couleur ambre, des belles lèvres. Un peu bronzé.

C’est le souvenir de cette femme me tenant dans ses bras, que je vois sur les photos jaunies de mes pères. Elle est restée quelques mois auprès de moi avant de retourner à sa vie d’avant, pour elle nous n’étions pas ses enfants. Et je la comprends. Tout du moins maintenant, ça n’a pas toujours été le cas. Isaac et Felix ont fait appel à elle pour avoir Raphael, elle terminait ses études en médecine, mais a accepté de porter ma sœur. La différence entre nous, Charlie n’est pas restée auprès de Raphy après sa naissance.

Nous n’avons que très peu de photos avec elle étant petits, cependant en grandissant nous avons pu la revoir. Elle, son mari et ses trois enfants, deux jumelles et un petit garçon. Tous bruns, grand et bronzé. Raphy ressemble énormément à Charlie, les mêmes yeux, la même chevelure rebelle brune. Moi, je tiens beaucoup plus de mon père, grand les yeux bleus et les cheveux foncés. Felix est métisse avec une peau mate Raphy ne pouvait qu’hériter de leur beauté. »

« Holloway, c’est le nom d’Isaac. Felix s’appelait Jackson. Pour unifier la famille, ils ont décidé de porter le même nom.

Isaac vient d’une famille très catholique pratiquante, avec deux sœurs et deux frères, tous très influencés par la religion. À l’âge de 17 ans ses parents le mettent à la porte, après deux années terribles dans un pensionnant qui soigne les malades comme les homosexuels. Depuis cet âge-là, il s’est débrouillé tant bien que mal pour survivre et se créer sa propre famille. C’est son histoire qui l’a poussé à se rendre dans des associations et à faire des dons, pour aider les jeunes en difficulté. Il prend du temps pour discuter avec eux et trouver des solutions. « Charl’, c’est le juste retour des choses. J’ai été aidé, c’est à mon tour d’aider ces jeunes. », me disait-il souvent. En écoutant son histoire, plus grand, j’ai compris son investissement. Aujourd’hui, il a repris contact avec une de ses sœurs qui n’a jamais pardonné l’intolérance dont ses parents ont fait preuve face à son frère. Je peux côtoyer les neveux et nièces de mon père, Abbey m’ayant toujours accepté dans sa famille.

Felix c’est une histoire tout aussi différente, mais je pense que c’est grâce à ça qu’ils ont pu se rencontrer. Les différences amènent souvent aux rassemblement. Son père était un boxeur professionnel antillais qui exerçait sa profession aux Etats-Unis. C’est là qu’il a rencontré son épouse Helena Jackson, alors secrétaire dans un petit bureau notarial. Malgré son métissage, Felix a une peu très peu bronzé légèrement basanée.  Felix à une petite sœur et un grand frère, qui sont partis vivre à l’étranger. Malgré la distance, c’est une famille très unie et chaleureuse, qui a toujours accepté Felix tel qu’il était. Cependant le père de Felix est décédé un an avant la naissance de Raphael, nous laissant peu de souvenir de lui. Cependant ma tante et mon oncle sont des gens ouverts, qui nous dorlotes, surtout Raphy, certainement un peu trop. »

« Raphy. Raphael. C’est un prénom masculin, mais c’est une magnifique jeune fille de 18 ans. Bien dans sa peau, active, studieuse, amusante et souriante. Croquant la vie à pleine dent. C’est certainement la personne la plus proche de moi, qui connait tous mes secrets, toute ma vie et mes inquiétudes. Et vice-versa. C’est la personne que j’aime le plus au monde. Si on m’accepte c’est avec elle et mes pères, sinon ce n’est rien. Son arrivé a été un des plus beaux jours de ma vie, du moins de ce que je m’en souviens.

Tout n’a pas toujours été rose entre nous, mais jamais nous n’arriverons à se séparer. Raphy c’est mon élément essentiel pour vivre. Mais ce n’est pas pour autant que je suis surprotecteur vis-à-vis d’elle. Non, elle est libre de faire ses erreurs et de s’égarer, je serais toujours là pour l’aider et la soutenir. C’est une jeune femme qui veut battre de ses propres ailes et aller de l’avant. J’ai foie en ses compétences et sa force de caractère qui est si particulier à Felix. Aujourd’hui elle avance sur le chemin de son destin, dans les rues de Londres à créer son réseau. »

« Grossièrement ma famille c’est un peu un brouillon mis de côté. On a pris des bricoles à droite et à gauche puis on les a assemblées ensemble pour voir si ça matchait. Faut croire que oui. Tout du moins, c’est une des recettes du bonheur que mes pères ont confectionné.

Je suis né le 4 août 1992, dans un hôpital lambda de Seattle. Le même où est née Raphy. Mes deux parents étaient là quand Charlie a accouché d’un beau bébé de 3,6 kilos et 55 centimètres. Felix était à Los Angles quand je suis né, il est arrivé quelques heures après l’annonce des premières contractions. Isaac, était resté sur place les trois derniers mois de la grossesse pour soutenir Charlie dans la douloureuse canicule. Apparemment, il faisait atrocement chaud ce jour-là, quand j’ai pointé le bout de mon nez vers 14h. Pile au moment où le soleil est à son zénith.

Ma scolarité a été des plus banales. J’étais cependant un très bon élève, studieux, un peu rêveur. Puis au collège, ça avait commencé.

Au début, des petites boulettes de papier mâché avec des chewing-gums collés dessus, contenant l’inscription « fils de pédés ». Mes pères m’avaient élevé dans la tolérance et le respect des autres, c’est ainsi que je ne comprenais pas leur mépris vis-à-vis de moi. Je me suis donc renfermé sur moi-même, m’isolant avec mes livres et mes rêves plein la tête subissant, de temps à autres, du bizutage.
Le lycée a été bénéfique à mon évolution personnelle. C’est ici que j’ai pu m’ouvrir et rencontrer des gens plein de tolérance et de respect. Chose surprenante, un des garçons de ma classe avait des mères en parents, ce qui à favorisé le lien entre nous. Aujourd’hui c’est mon meilleur ami, malgré qu’il soit loin.

J’ai toujours gardé mon côté un peu marginal, qui me donne une part de mystère que les filles aiment plutôt bien. Malgré tout, je reste un assisté des relations sociales, ayant du mal à aborder les gens et plus particulièrement les filles.
Je suis restée trois ans avec un fille, Michelle, de la seconde à la terminale. Je pensais que c’était la femme de ma vie, que nous construirions quelque chose ensemble. Elle partait avec nous en vacance, rencontrait ma famille durant les grandes occasions, était ma première fois pour tout. Elle était « ma femme ». Mais c’était à sens unique, étant donné qu’elle a préféré faire sa vie avec un de mes camarades de classe en fin de terminale, m’étant nos souvenirs au placard. C’est dans un esprit maussade que j’entrai en première année de médecine en ayant décroché avec brio mon bac. Les années étudiantes étaient à moi ! »

« Actuellement je suis en spécialisation néonatale, pour m’occuper des grands prématurés. J’ai toujours su que je travaillerais dans le domaine médical, car mes parents ont souvent eu des difficultés pour ma sœur et moi, là-bas. Alors si je pouvais aider ces personnes, je n’en serais que plus ravis. »



Dernière édition par Charly Holloway le Sam 1 Juil - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district


❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 496
❖ Needles : 794

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 19:01

Bienvenue chez les fous xtd

Si tu as des questions n'hésite pas pas à venir voir le staff **

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 19:19

bienvenue par ici **
Kris ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 19:21

ELLIOT RAMIREZ > merci !! kris ?
DEVYN MCKILT > merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown


❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 339
❖ Needles : 832

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 19:29

Bienvenu ! :)

_________________

Drugs often make me hover, a parallel universe
Je suis capable de voler, de me noyer ou bien de chanter, tant que je n'ai pas conscience de ce que je fais !  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 19:35

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 19:39

Charly Holloway a écrit:
ELLIOT RAMIREZ > merci !! kris ?
DEVYN MCKILT > merci beaucoup Embarassed

Oui l'amie qui t'as fait venir mdr Kristina sur ce forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 20:09

LOWEN MALWEEN > merci !
LENA FITZPATRICK > merci beaucoup ! Embarassed
ELLIOT RAMIREZ > Non, elle joue un personnage masculin (dont je ne connais même pas le nom xD), désolé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 20:17

ok ^^
Now je me demande qui c'est....xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 20:18

Graou!!! bienvenue Charlie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 20:37

ELLIOT RAMIREZ > je n'ai aucune idée de mon côté aussi de qui elle est sur ce forum x)
SKYLER LOWELL > merci bien !

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 20:56

Bienvenue sur le forum, m'sieur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District


❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 188
❖ Needles : 380

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 21:16

C'EST MOI L'AMIE yaaa yaaa
Plein d'amour sur ta face nowel :3333:

_________________
Una famiglia
:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 21:17

EVAN J. SHARMAN > merci bien !
ANTON MILES > HAAAAAAAAN ! Dawa !

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 21:20

on ferait des supers beaux bébés... après je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 21:31

SKYLER LOWELL > wah, ça c'est de la proposition ... je ne sais pas quoi te répondre. Par contre, on fait comment les bébés ?

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 21:50

Anton Miles a écrit:
C'EST MOI L'AMIE yaaa yaaa
Plein d'amour sur ta face nowel :3333:

J'avais trouvé après élimination xd
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Miles
Membre de Pan

❖ Job : Chef de cardiologie
❖ House : South District


❖ Avatar : James Franco
❖ DC : Sara Pierce
❖ En ville depuis : 27/06/2017
❖ Messages : 188
❖ Needles : 380

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 22:18

Danny Sloan a écrit:
Anton Miles a écrit:
C'EST MOI L'AMIE yaaa yaaa
Plein d'amour sur ta face nowel :3333:

J'avais trouvé après élimination xd

dents

Nowel je venais de me réveiller quand tu as annoncé ton inscription et j'étais sur mon téléphone, mais tu sais à quel point mon amour pour toi est grand calin calin calin calin calin calin J'ai hâte de reprendre le rp avec toi, je me ferais un plaisir de te guider dans tes premiers pas d'interne, même si nos persos ne sont pas dans les mêmes spécialités, mais comme les internes tu dois passer dans chaque service avant de te spécialiser donc tu es passé dans le service cardio avant de te spécialiser niark niark aller plein de love sur ta face de Nowel :siff: leak iluvu

_________________
Una famiglia
:3333:Fonder une famille, chérir son épouse et son enfant ; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 22:27

oh mon dawa d'amour
j'ai trop hâte de rp avec toi aussi ! ça me fait plaisir qu'on soit de nouveau réunis ! plein de love sur toi

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Ven 30 Juin - 23:00

Bienvenue à l'asile ** Bon courage pour ta fiche

Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Sam 1 Juil - 1:41

merci ! j'espère ne pas trop devenir fou ! Razz

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Sam 1 Juil - 15:57

Avant de te valider il va falloir préciser un truc pour le job ^^
S'il n'a que 24 ans, il entrera en septembre en première année d'internat (jusqu'aux vacances il était à l'école et non à l'hosto ^^). Donc même s'il a une préférence, il ira un peu partout ^^
S'il est de fin d'année en revanche il aura donc 25 fin d'année est vient de finir sa première année d'internat et débutera sa seconde en septembre ^^

Dis moi lequel tu es et ensuite oublié pas de le préciser dans ton profil et sur ta fiche ^^
Exemple interne première année, ou interne 2e année.
On est plutôt cool donc il peut très bien, s'il entame sa 2e année, avoir trouvé le moyen d'être quasi tout le temps en neonat. Mais il sera toujours à la merci de ceux qui veulent le prendre dans leur service ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Sam 1 Juil - 21:20

excuse moi je n'ai pas précisé !
il va rentrer en septembre en 2e année d'internat !
je modifie tout ça !

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Sam 1 Juil - 21:24

Aucun souci ^^

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une banque de codes si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces. Une fois fait avec tes needles tu peux demander une mise en valeur par ici.

Pour suivre les nouvelles du forum passes par ici & ici mais aussi surveilles ATTENTIVEMENT ce sujet et ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous en ouvrant un nouveau sujet ce qui te permet de gagner des needles ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Charly Holloway
Perdu dans sa tête

❖ Job : 2e année d'internat
❖ House : NORTH DISTRICT dans la villa de ses deux papas
parce que je t'aime à en mourir

❖ Avatar : COLE SPROUSE
❖ En ville depuis : 30/06/2017
❖ Messages : 164
❖ Needles : 222

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   Sam 1 Juil - 22:27

merci beaucoup **

_________________
i love u so much but i'm afraid
i'm scared about my feelings ⊹ tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, mais te perdre pour l'amour me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLY HOLLOWAY -   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLY HOLLOWAY -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charly-croisé caniche 4 ans (60) ADOPTE
» Peter Holloway [Serdy]
» [M] Josh Holloway ⊰ Pilier de la famille
» ZOEY HOLLOWAY ► maddie hasson
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: Présente tes papiers :: Bienvenue à Seattle
-
Sauter vers: