AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyEnfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyEnfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyEnfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyEnfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyEnfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyEnfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena Empty

Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyMar 16 Mai - 21:14

Depuis que mon frère et sa famille ont eu cet accident dans le Montana, ma vie a été mise entre parenthèse. Généralement, dès qu’il a un soucis de santé, un accident ou quoique ce soit, comme pour tous les autres membres de ma famille, je suis là en tant qu’aide, en tant qu’infirmière, je fais mon boulot et je le fais du mieux que je peux pour tout donner, pour leur donné les meilleurs soins possibles.  Ici, je ne peux qu’attendre, espérer et me tourner les pouces. Que je ne supporte pas cette situation. Et je ne vous parle même pas de mon père qui a réussi à se casser le pied, en plus des blessures de Kieran, de Maxou qui est né  prématurément, devant à cause de cela rester dans une couveuse. Et puis il y a  ma nièce qui est surement traumatisée par ce qu’il vient de se passer. Pourquoi se sont ils encore une fois disputés ? Pourquoi devant la petite et surtout avec elle dans la voiture ? Dans un sens, ce ne sont pas mes affaires, mais dans l’autre, j’en peux plus qu’ils me fassent ainsi des frayeurs. Ils passent toujours trop près de l’horreur, de l’irréparable.

Enfin soit, ici, je dois me focaliser sur mon frère et le petit. Tout le monde est enfin tiré d’affaire, donc on m’invite à suivre un de mes collègues jusqu’à la pièce où mon petit neveu est installé, où mon frère va surement passer le plus clair de son temps. J’ai eu peur, je dois être blanche et blême à cause de la fatigue. Mais je tenais à être là, présente pour Kieran et tout le reste de la famille.   Je prends un grand sourire et je tente de ne pas paraître trop inquiète ou totalement dépassée quand je vais voir mon frère encore plus mal en point qu’à son départ. J’entre dans la pièce et je lâche Alors frérot, tu comptes réussir un record du nombre de blessures graves dans le moins de temps possible ? dis je en rigolant. Mais j’ai mal au cœur à le voir, j’ai une boule qui nait dans ma gorge, j’ai envie de le serrer dans mes bras, mais on est plus fort que ça dans la famille Fitzpatrick. Puis je viens poser un baiser sur son front. Puis je vais voir le petit et je finis par lui dire Bonjour toi, je suis ta tante Lena, la rigolote. Je pose ma main sur cette petite couveuse et puis mon regard finit par revenir
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyMer 17 Mai - 13:01

J'appelle l'infirmière, je demande si elle peut m'emmener voir mon fils, je déteste ça de devoir dépendre de quelqu'un mais je n'ai pas le choix, ils doivent encore m'opérer, j'ai hâte que soit fini. Je demande si mon fils est bien seul, je ne veux pas voir sa mère, j'ai compris bien trop tard que je n'avais été qu'un pantin entre ses mains mais pas seulement. L'infirmière me rassure et m'emmène le voir, je lui demande de me mettre bien près de lui, je pourrai passer ma vie à le regarder, c'est la seule chose avec Lou qui donne l'espoir que la vie n'est pas que de la merde. Je m'appuie sur le dossier du fauteuil et je le regarde, cela me fait du bien ça m'évite de penser au reste, heureusement que Lou est là aussi, cela me fait du bien de la voir. Je ferme un court instant les yeux avant de les rouvrir quand j'entends la porte s'ouvrir, j'ouvre les yeux et pose le regard sur la personne qui vient d'entrer.. Je souris comme je peux mais je n'en ai pas l'envie, je n'y arrive plus, mon avenir s'est brisé quand Danny a avoué aimer Alvar, malgré tout il y a mes enfants et je me dois d'être au-dessus de tout pour eux même si je refuse de voir leur mère. J'écoute ma sœur et soupire, ça ne me fait pas rire mais au moins elle essaie de me faire sourire, je ferme les yeux alors qu'elle m'embrasse sur le front puis je regarde la scène entre elle et mon fils « j'm'en serais bien passé de toute cette merde » Je repose le regard sur mon fils « Ecoute là pas Max, elle dit souvent des bêtises ta tante » Je tire la langue à ma sœur et regarde l'infirmière qui vérifie les constantes de mon fils « Il va bien ? » L'infirmière se tourne vers nous et sourit me rassurant par la même occasion, je ne peux pas m'empêcher de le demander à chaque fois qu'ils viennent quand je suis dans la salle. Je laisse l'infirmière finir puis je pose mon regard sur ma soeur « Tu as pu prévenir Papa et Sara ? Et toi comment tu vas? » je sais très bien qu'elle va vouloir savoir ce qu'il se passe ou plutôt ce qu'il s'est passé mais pour le moment j'ai pas trop envie de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyJeu 18 Mai - 10:18

Je vois bien qu’il n’a pas envie de sourire, ni de rire avec moi. Et il sait très bien, depuis le temps que je l’agace et l’ennuie qu’il n’en est pas obligé. Mais il est hors de question que je le laisse déprimé tout seul. Je ne compte pas le lâcher, enfin du moment où je ne bosse pas et tant qu’il ne me jette pas dehors de sa chambre. J’en peux plus de le voir ainsi, mal au point, souffrant à chaque fois que cette Danny lui brise le cœur. J’en peux plus de le voir s’attacher à quelqu’un qui ne tient pas à lui autant qu’il le mériterait. Je ne dis pas qu’elle ne l’aime pas ou qu’elle ne l’a pas aimé, je dis juste que cet amour, si fort, si passionné est à sens unique.

Moi aussi je me serais bien passée de tout ça. De cet accident, de papa qui se blesse ou encore de Lou qui va encore un peu plus mal dans sa peau après tout cela. Je sais que Kieran et Danny seront là pour elle, car malgré leurs disputes, ils aiment tous les deux leur fille plus que tout, mais ma nièce mérite mieux que cette famille qui ne cesse de se déchirer à n’importe quel prétexte. Je vais voir le petit Maxou, il est si petit, si fragile, j’aimerais tellement le prendre dans mes bras, le serrer très fort, mais je continue sur le ton de la rigolade. Je ne veux pas qu’il ressente toute la détresse du monde alors qu’il vient de naitre. Il mérite bien mieux que ça, il mérite tout l’amour du monde. Je dis alors à mon frère après sa phrase Tu es juste jaloux parce que ton fils préférera les soirées à rigoler avec tante Lena que les soirées à faire ses devoirs avec papa ! Et oui, les papas et les mamans sont toujours plus présents pour les corvées et les devoirs, contrairement au reste de la famille.

Je le laisse un moment parler à l’infirmière, moi, je sais que je vais suivre le dossier de mon neveu de très près. Il est hors de question que je laisse passer quoique ce soit, je veux être là si le petit bout à besoin de moi ! Oui, j’ai prévenu tout le monde, mais papa… Disons que pa’ a voulu te faire de l’ombre, il s’est blessé en voulant se dépêcher, il est aux urgences… Ne t’inquiète pas , juste un os cassé, rien de grave comme il le dit ! Je dis ça sur un ton sarcastique, car j’avoue que j’en peux plus de ces blessures, de ces urgences, j’aimerais tant que notre vie à tous devienne plus calme une fois pour toute. Sara ne va pas tarder, elle est sur la route ! Moi ? Que veut-il que je réponde ? Que je vais bien ?  La vérité est tout autre, la vérité est que je ne suis pas loin de craquer, mais au lieu de lui dire ça, je prends un grand sourire et je lui dis, le regard toujours posé sur le bébé  Ca va aller, n’oublies pas que je suis une Fitzpatrick. On est plus fort que tout le reste ! Il en est un aussi, il sait qu’on va tout surmonter, pour la simple et bonne raison que nous sommes soudés et que nous seront toujours présent l’un pour l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyVen 19 Mai - 15:03

Je regarde ma sœur et je soupire, j'en ai marre d'être dans cet état de merde tout ça à cause d'une personne.. Je me dis aujourd'hui que j'aurai peut-être du plus écouter Sara ou même mon père, peut-être que j'en serai pas là. J'ai beau avoir un caractère de merde mais quand on joue de moi, je veux bien pardonner une fois mais pas deux.. Après je ferai certains efforts pour mes enfants mais ça en restera là. On peut me dire que c'est parce que je suis en colère, parce que je les déteste tous les deux, que je parle ainsi mais c'est bien plus profond que ça mais ça personne ne le saura... Je fronce les yeux quand elle dit que je suis jaloux, elle est vraiment pas possible, certes j'allais prendre mon rôle de père comme avec Lou, je ferai les devoirs les soirs où ils seront chez moi mais j'avais grandi dans un milieu particulier et je comptai faire que ça se passe bien pour mes enfants du moins avec elle. Je la laisse regarder mon fils et le regarde aussi, il est tellement petit, je m'en veux parce que sans cette dispute, il serait encore à l'abri pour se développer... Je détourne le regard et regarde les appareils, les bips sont là pour me rappeler tout ça. Je demande à ma sœur si elle a prévenu notre père mais aussi Sara, même si je ne le dis pas, j'ai besoin d'eux.. J'ai besoin d'eux pour oublier mais aussi pour changer en partie. Quand elle me répond pour me parler que mon père c'était blessé, cela me fait sourire, il est vraiment incroyable lui aussi, mais heureusement qu'il n'est pas au même stade que moi. « J'espère que c'est rien de grave quand même il doit faire attention, c'est plus de son âge » Bon sérieusement, il allait être père aussi mais il avait eu une attaque... et il devait se ménager.. Ma famille était tout pour moi et aujourd'hui, je leur causais des soucis qu'ils n'avaient pas besoin... Tout était si compliqué... J'en avais marre de passer au second plan tout le temps surtout quand ça la concernait mais aujourd'hui tout allait changer.. Puis je lui demande comment elle va, cela ne doit pas être facile à gérer tout ça, je souris à sa remarque, elle n'a pas tord mais je remets en doute qu'aujourd'hui je suis fort.. « C'est de ma faute tout ça... » Dis-je à haute voix en regardant mon fils « Si je n'avais pas quitté des yeux la route ou n'avait pas  voulu savoir ce qu'il se passait entre elle et Alvar, il ne serait pas là... j'peux crever mais pas lui, pas Lou... » Je ne peux même pas poser ma main sur lui étant bloqué de partout mais je donnerai tout quitte à souffrir pour le serrer contre moi même quelques secondes et pouvoir lui murmurer que quoi qu'il arrive, je serai présent pour lui et sa sœur. Ils seront à partir d'aujourd'hui ma priorité..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyDim 4 Juin - 12:37

Je rigole légèrement quand mon frère me demande si ce n’est rien de grave pour notre père. Je secoue la tête négativement puis je finis par lui dire Une jambe dans le plâtre. Inquiète toi un peu de toi maintenant. Moi, je prends soin de papa et Ella aussi ! Oui il serait temps qu’il pense à lui et à ses enfants. Nous, on va bien, on va se remettre. Dans notre famille, je sais qu’on a toujours tendance  à s’entraider, à prendre plus soin des autres que de soi, mais là, vu son état il serait temps qu’il prenne soin de lui. Je ne supporterais pas de le perdre ! Jamais !

Je t’interdis de dire cela ! clôturais-je son délire ! Certes il n’ aurait pas du quitter la route des yeux, mais il doit arrêter de se flageller pour quelque chose qui fait partie du destin. Et puis rien n’est de sa faute, c’est un accident, rien de plus, rien de moins qu’ un tragique accident. Je ne sais pas comment être avec lui, j’ai peur de lui faire mal physiquement, mais je sais que mentalement, il a besoin d’une grosse claque. Et je peux paraitre totalement déconnectée du monde quelques fois, je peux paraitre très enfantine, je n’en suis pas moins quelqu’un de mature et de bienveillant quand il s’agit de ma famille. Je m’accroupie sur le côté de son fauteuil, posant une main sur son bras, délicatement, mais fermement Regarde moi Kieran ! Et quand son regard se pose sur moi, je lui dis, les yeux dans les yeux C’est un accident, un tragique accident. Mais maintenant, il faut que tu regardes vers l’avenir.  Personne ne va mourir, ni toi pour une culpabilité qui n’a pas lieu d’être, ni ton fils, car il est plus fort que ça et que je vais m’en occuper personnellement ok ? J’ai déjà demandé à être une des infirmières référentes, je veux être au courant de tout, je veux pouvoir veiller sur lui et prendre bien soin à ce qu’on prenne toujours les meilleurs décisions que ce soit les meilleurs médecins qui s’ occupent de lui, je ne veux que le meilleur pour mon frère et mon neveu.  On est tous là, Sara, papa, moi, on va se serrer les coudes et on va y arriver tous ensemble ! Tu n’es pas seul ! Je me relève alors et je dis sur un ton taquin Allez frérot, c’est pas quelques fractures en plus qui vont te faire baisser les bras si ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena EmptyVen 9 Juin - 11:20

Je m'inquiète pour notre père, je ne sais pas c'est plus fort que moi, j'ai beau être dans un état lamentable, je me ferai toujours du soucis pour les miens quoi qu'il puisse arriver. Je souris à ma sœur quand elle dit qu'elle prend soin de notre père mais aussi Ella, je ne doutais pas pour Ella, ils allaient se marier en pus d'avoir des jumeaux. Ça me faisait bizarre mais j'étais content pour eux. Mon père méritait tout ça. Je dis à ma sœur que c'est de ma faute et je fronce les yeux quand elle m'interdit de dire cela, je soupire et détourne le regard, je le pense encore plus aujourd'hui quand on voit toute la merde qui en découle. Je tourne le regard quand elle me le demande, je ne sais pas, je n'arrive pas à la croire... Je l'écoute avec attention mais je ne sais pas, j'ai du mal à la croire sauf quand elle parle de mon fils, oui il est fort et elle va s'en occuper. « Je sais qu'il est fort et merci de t'occuper de lui » Je ne parle pas du reste, pour le moment je ne peux pas dire autre chose, ça viendra par la suite peut-être. Je l'écoute une fois de plus quand elle dit qu'on va se serrer les coudes, ça a toujours été comme ça dans la famille toujours là l'un pour l'autre, je lève le regard alors qu'elle me taquine et je rigole un peu et regarde mon fils « Pour lui, je suis prêt à me battre ainsi que pour Lou... quelques fractures ? Tu te fous de moi là... J'suis pété de partout... «  Dis-je en rigolant, elle parle de quelques fractures mais mon corps entier est fracturé enfin presque. « Bon et toi qu'est-ce que tu me racontes de beau, quand est-ce que tu me présentes un mec ? » Ouai j'suis curieux mais je m'en fous, j'aime bien savoir si tout va bien pour elle et si elle a un mec dans les parages. Je me penche un peu vers mon fils pour l'observer encore et me tourne vers Lena « T'as vu il est aussi beau que moi » Je rigole tout en me remettant au fond du fauteuil on continue de parler pendant un petit moment avant qu'elle ne parte et que je retourne dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena   Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je suis près de toi ~ Kieran & Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis exemplaire.. ou pas. | Avatars
» Liliana/Lowen - Je suis rien, mais je change pas pour autant.
» I need You now - ft Kieran & Lyzandra
» The path of reunion? -Lena-
» Lena & Devyn ♦ Une journée comme une autre ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Rps terminés
-
Sauter vers: