AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
    (f) mes petites soeurs, (O/2) Empty    (f) mes petites soeurs, (O/2) Empty

(f) mes petites soeurs, (O/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander McMathis

Alexander McMathis
Membre de Pan

❖ Job : Professeur de Criminologie à l'Université de Seattle ainsi que Conseiller Profileur pour la Police de Seattle lorsqu'ils ont besoin de conseils.
❖ House : Dans une maison confortable en banlieue à South District
    (f) mes petites soeurs, (O/2) 8CLIEW

❖ Avatar : Billy Huxley
❖ En ville depuis : 10/08/2017
❖ Messages : 126
❖ Needles : 321

MessageSujet: (f) mes petites soeurs, (O/2)       (f) mes petites soeurs, (O/2) EmptyLun 4 Sep - 14:46

ton âge : 24yo ❖ tes origines : anglaises & américaines ❖ là où tu es né : Londres ❖ ton job/tes études : je la voyais bien dans un métier médical pour le coup ❖ infos complémentaires : pas de tatouages, pas de piercings, un look vestimentaire assez sage ❖ orientation sexuelle : au choix ❖ statut : vient de se séparer de son petit ami après plusieurs années ensemble
Prénom (au choix) McMathis
   Célébrité au choix (mais une tête blonde obligatoirement) ❖ groupe
La plus grande des deux soeurs McMathis est une jeune femme sage, calme, un peu timide, réservée, peu bavarde, intelligente, douce, fragile, généreuse, avec de l'empathie. C'est une solitaire, une sauvage comme son frère (elle aime être seule). Elle n'a jamais touchée à la drogue, boit de l'alcool avec retenue, en fait; elle n'a jamais rien fait de dangereux, ni d'irresponsable. Beaucoup la pense peut-être chiante, ennuyeuse, alors à vous d'en faire quelqu'un d'intéressant !   1 ◘ La seconde de la tribu McMathis. 2 ◘ A toujours joué le rôle du tampon être son frère et sa soeur. 3 ◘ A été en couple avec le même garçon pendant au moins quatre ans. 4 ◘ Responsable, autonome, fidèle, loyale avec sa famille et ses amis. 5 ◘ Peu avoir vécu des choses difficiles avec son premier petit ami, pourquoi pas.
La seule exigence que je vais avoir, ça sera l'activité. Je suis quelqu'un de dynamique, je ne veux pas bloquer mon personnage. Pour les célébrités, je laisse la carte blanche au joueur, ainsi que le prénom. Comme je l'ai précisé : il faudra une tête blonde, ce n'est pas négociable. Pour le prénom, quelque chose qui sonne anglais ou américain, mais pas trop original non plus, faut que ça reste dans la lignée McMathis quoi. Sinon, je suis une personne assez ouverte d'esprit, on peut négocier pas mal de choses, voir ensemble pour l'histoire etc.
   
Son entourage
   Les liens du personnage
Alex McMathisgrand-frère ; ils sont plutôt proches. Ils s'entendent bien, ils ont peu de différence d'âge et il apprécie sa douceur, sa gentillesse, son caractère tolérant et calme qui l'apaise. Il est aussi très protecteur, mais il en fait moins avec elle, parce qu'elle en demande moins, ce qui n'empêche qu'ils soient plus proches que lui et la plus jeune McMathis.

Devyn McKiltmeilleure amie de son grand-frère ; elles peuvent bien s'entendre, après tout, Alex a été son meilleur ami dès son arrivée ici. Et étant très proches, elles se voyaient assez souvent. A vous de voir votre évolution.

Nolan Cartermeilleur ami de son grand-frère; un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. A voir quel lien il a avec ses petites soeurs donc.

Lowen Malweencousin; du côté maternel. Ils se sont connus quand ils sont venus vivre à Seattle, y'a dix ans donc. Alex s'entend bien avec lui, à voir votre lien aussi.

   


Dernière édition par Alexander McMathis le Mar 5 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McMathis

Alexander McMathis
Membre de Pan

❖ Job : Professeur de Criminologie à l'Université de Seattle ainsi que Conseiller Profileur pour la Police de Seattle lorsqu'ils ont besoin de conseils.
❖ House : Dans une maison confortable en banlieue à South District
    (f) mes petites soeurs, (O/2) 8CLIEW

❖ Avatar : Billy Huxley
❖ En ville depuis : 10/08/2017
❖ Messages : 126
❖ Needles : 321

MessageSujet: Re: (f) mes petites soeurs, (O/2)       (f) mes petites soeurs, (O/2) EmptyLun 4 Sep - 14:55

ton âge : 19yo ❖ tes origines : anglaises & américaine ❖ là où tu es né : Londres ❖ ton job/tes études : études d'art (peu importe quel art : photo, cinéma, peinture) ❖ infos complémentaires : personnalité exubérante, look affirmé (je la voix assez dark), tatouages et piercing pourquoi pas ! ❖ orientation sexuelle : au choix ❖ statut : au choix
Prénom au choix McMathis
   Célébrité au choix, tête brune du genre Kristen Stewart ❖ groupe
Une fille que l'on remarque, soit parce qu'elle se fait remarquer (rires, cris, grands gestes) ou bien par son look qui se fait remarquer. Elle veut qu'on la regarde, elle est en terrible manque d'affection. En réalité, elle est très jalouse de sa soeur et du fait qu'Alexander en soit proche, du coup, elle fait tout pour attirer l'attention. Elle traîne avec des gens louches, elle fait des fugues, elle fait des conneries, elle a déjà fait de la garde à vue, elle a un casier, elle s'en fout complètement. Alex a beaucoup de mal avec elle, ils se prennent la tête le plus souvent, parce qu'au fond, il ne sait pas quoi faire. Il l'aime, il ne supporte pas de la voir se détruire et en même temps, il se sent impuissant face à son comportement auto-destructeur.  1 ◘ Hyperactive des conneries. 2 ◘ Jalouse et possessive. 3 ◘ Souffre intérieurement énormément. 4 ◘ Dépressive sans nul doute. 5 ◘ Son frère a souvent été là pour la sortir de ses embrouilles, d'histoires cheloues et s'est déjà battu pour elle.
Comme pour la soeur numéro 1, je veux quelqu'un d'actif qui saura faire de ce personnage avec lequel il peut beaucoup rire, quelqu'un de passionnant ! Je n'ai pas d'exigence sur l'avatar, hormis le fait que ça soit une personnalité brune. Pour le prénom, même chose, rien d'excentrique, plutôt du classique haha.
   
Son entourage
   Les liens du personnage
Alex McMathisgrand-frère ; chien & chat. Ils ne sont pas vraiment très proches, dans le sens où ils partagent tout, se disent tout, parce que ce n'est pas le cas. C'est même plutôt l'inverse... elle attend d'être dans la merde, pour lui en parler et le plus souvent, c'est même pas d'elle qu'il l'apprend, mais rien n'empêche le fait qu'il la sorte de ses magouilles / plans foireux. Ils ne font que se disputer, la gamine est jalouse du lien qu'il entretient avec son autre soeur et lui, il ne parvient pas à la comprendre elle & ses choix...

Devyn McKiltmeilleure amie de son grand-frère ; elles peuvent bien s'entendre, après tout, Alex a été son meilleur ami dès son arrivée ici. Et étant très proches, elles se voyaient assez souvent. A vous de voir votre évolution. Sachant qu'elle fait partie d'histoires louches dont les filles ne seront probablement pas au courant, mais la gamine peut avoir des doutes / relations douteuses en commun avec Devyn...

Nolan Cartermeilleur ami de son grand-frère; un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. A voir quel lien il a avec ses petites soeurs donc.

Lowen Malweencousin; du côté maternel. Ils se sont connus quand ils sont venus vivre à Seattle, y'a dix ans donc. Alex s'entend bien avec lui, à voir votre lien aussi. Sachant qu'il se drogue ça peut intéresser la gamine...

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mes petites soeurs, (O/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: