AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point EmptyShayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point EmptyShayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point EmptyShayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point Empty

Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point   Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point EmptySam 2 Sep - 18:05

Une semaine que j’ai appris la mort de mon mari, une semaine que j’ai l’impression de n’être qu’un zombie, une semaine que je survis et non que je vis. Je mange le strict minimum afin que le bébé ne manque de rien. Aujourd’hui, c’est l’échographie du 4ème mois, j’espère savoir le sexe de mon enfant avant d’aller sur la tombe de mon mari, j’ai besoin d’y aller, j’ai besoin de me sentir proche de lui-même s’il n’est plus là. Je me regarde dans le miroir et j’avoue que ma tête fait peur, heureusement que mes amis sont là mais aussi mon père. J’aime mon père et j’ai l’impression qu’il essaie encore plus de me protéger, j’avoue que cela me fait du bien de le savoir près de moi, de savoir que je peux compter sur lui. J’essaie de me maquiller légèrement, juste le strict minimum pour paraître moins cadavre puis je passe une robe légère avant de me rendre à l’hôpital, je stresse de savoir que le bébé ait un souci, j’ai peur que tout ça ne lui ait pas fait que du bien. J’essaie de garder le sourire, j’essaie de faire voir que tout va bien et non le contraire, je souris à la secrétaire avant de lui dire que j’ai rendez-vous avec le docteur Moreira je ne me doute pas une seconde que la femme qui va me recevoir n’est qu’autre que ma propre mère que je pense morte. Assise dans la salle d’attente, j’attends tranquillement, je souris quand on me sourit mais rien de plus. C’est alors que la porte s’ouvre et que le médecin appelle mon nom de famille, je me lève et je pénètre dans la salle d’examen. Après quelques secondes je me tourne vers le docteur et lui tends la main pour la saluer « Bonjour ! » Dis-je d’une voix calme et posée tout en plongeant mon regard dans le sien, c’est étrange, son regard me rappelle quelque chose mais je n’arrive pas à me souvenir où est comment. C’est la première fois que je la rencontre ici, c’est étrange mais je me sens détendu malgré le mal qui me ronge un peu plus chaque jour depuis la mort de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Shayane Moreira

Shayane Moreira
Membre de Pan

❖ Job : Gynécologue et Obstétricienne.
Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point Tumblr_inline_n5l2v0FVz41rr6ht5

❖ Avatar : Eva Mendes.
❖ DC : Aucun
❖ En ville depuis : 21/08/2017
❖ Messages : 30
❖ Needles : 32

MessageSujet: Re: Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point   Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point EmptySam 2 Sep - 19:14

Une heure… Une heure que je viens d'expliquer à ma nouvelle patiente comment avoir un enfant… C'est long… Elle a été dans tous ses états… Elle a pleuré, rigolé, nostalgique, triste, pensive… La totale. J'ai beaucoup de mal à réagir sur ce point. Je ne sais pas ce que c'est, ne l'ayant pas vécu. Certes je suis mère mais je ne vois pas ma fille puisque celle-ci m'a été enlevé et j'en veux tant à mon ex-mari Javier. Comment a-t-il pu me faire une chose pareille. La colère montait en moi quand ma patiente me demanda si j'allais bien… Mais quelle question ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Inverser les rôles il en est hors de questions. J'essaye donc de trouver les mots immédiatement pour la rassurer et que de toute façon ça finira par payer et qu'elle tombera enceinte et peut importe les échecs. C'est vrai que ça va être dur mais ils y arriveront et surtout éviter d'y penser tout le temps sinon il y aura forcément blocage.

Je décide donc de me lever de mon fauteuil et de venir à elle pour lui serrer la main tout en lui expliquant que de toute façon on se revoit dans un mois pour faire un petit bilan histoire de voir où ça en est. Une fois ma patiente partie, je me mis à regarder par la fenêtre tout en pensant à Devyn ma fille. Mon unique bijou. Elle me manque terriblement. J'ai tant remué ciel et terre pour la retrouver mais rien… Le néant total. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle… Je revins vers mon bureau tout en ayant pris soin de prendre un verre d'eau histoire de me calmer car je sentais mon coeur battre la chamade, je me sentais oppressée. J'avais tant de haine et de manque. J'ai jamais retenté à avoir un autre enfant et puis de toute façon faire confiance en un homme était impossible. Je pris mon agenda pour voir qui était ma prochaine patiente. Il s'agissait de Mme McKilt… C'était la première fois que je la voyais. Apparemment elle serait enceinte de 4 mois d'après le dossier récupéré de mon confrère. Une fois le matériel préparé, je me dressais devant la porte d'entrée de mon cabinet et vint à appeler ma patiente. « Mme Mckilt ! C'est à vous... » Tout en tenant le dossier en main. Etrangement il n'y avait pas de prénom dans son dossier… C'était une chose qu'il fallait à tout prix que je lui demande. C'était une très jolie femme qui se tenait devant moi tout en me tendant la main pour me saluer. « Bonjour Mme Mckilt. Je suis le docteur Moreira ! C'est moi qui vais vous suivre maintenant ! Entrez je vous en prie et installez-vous ». Je fis le tour de mon bureau et vint à la regarder sentant que quelque chose m'attirait vers elle. Je ne savais comment l'expliquer mais elle m'intriguait. Elle avait un regard triste. Il fallait à tout prit que j'en sache plus. « Alors Mme Mckilt ! Dans un premier temps il va falloir que je connaisse votre prénom car je n'ai pas tous les éléments de votre dossier pour avancer… D'après ce que je vois également vous êtes enceinte du 4ème mois. On va peut être pouvoir déterminer le sexe si ce petit bout est décidé de nous montrer cela... » J'essayai de mettre un petit d'humour pour détendre l'atmosphère qui je trouvais n'étais pas simple….
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: Re: Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point   Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point EmptySam 2 Sep - 21:49

Assise sur la chaise dans la salle d’attente, je pensais à mon mari mais aussi à ce petit bout qui poussait à l’intérieur de moi. Je sais qu’il serait fier d’avoir un enfant, il aurait été fier d’être père mais il ne verrait jamais son enfant, il ne connaitrait jamais l’homme ou la femme qu’il deviendra un jour. C’est à ce moment précis qu’une femme m’appelle, je lève les yeux vers elle et je rentre dans le bureau, son regard me trouble, je n’arrive pas à savoir pourquoi, j’ai l’impression de la connaitre et pourtant son visage ne me dit rien. C’est une drôle de sensation mais j’avoue que pour le moment ce n’est pas à ça que je pense, mon esprit ne vagabonde que vers mon mari aujourd’hui décédé. Je m’installe au bureau et je la regarde, j’essaie de lui sourire mais j’avoue que j’ai du mal, elle me demande mon prénom et me parle du sexe du bébé, j’ai vraiment envie de le connaître et de pouvoir aller me recueillir sur la tombe de mon mari. « J’espère qu’il ou elle se laissera voir complètement…. » Je souris et je regarde autour de moi « Je m’appelle Devyn » Je sens d’un coup une vague de tristesse m’envahir, je ferme un court instant les yeux afin de ne pas craquer puis je la regarde, son regard a changé, je ne comprends pas, peut-être a-t-elle remarqué la tristesse qui m’anime, je soupire « Je suis désolé, je ne suis pas dans mon assiette en ce moment, mon mari est décédé la semaine dernière, j’espère juste que le bébé va bien, c’est tout ce que je demande aujourd’hui » Je souris alors que je baisse le regard sur mon ventre puis je regarde le bureau avant de relever le regard vers le médecin « Vous allez me prendre pour une folle mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vu mais je n’arrive pas à me souvenir où » il fallait que je lui dise, j’en avais besoin, je ne peux expliquer le pourquoi de la chose mais c’est comme ça et puis je n’ai jamais fait de détour ou raconter de la merde pour le plaisir de dire n’importe quoi. Mon cœur se serre dans ma poitrine, j’ai l’impression de ne pas arriver à respirer correctement. « Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? » Mon regard reste sur la femme devant moi, dommage que mon père n’est pas pu venir, j’aurai aimé qu’il me soutienne aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point   Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayane & Devyn ◘ Le monde est petit mais tu tombes à point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayane - Gynécologue / Obsétricienne - mère de Devyn et Ex-épouse de Javier
» Shayane ~ J'étais prête à tourner la page ! Mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» Lou, Ophélia et Kieran ♦ Monde cruel quand on est à la merci de deux chipies
» (m) Dave Franco - Petit frère
» Danny & kieran ♦ Joli petit oiseau grandit loin de son nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: 2nd Floor
-
Sauter vers: