AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
(M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour Empty

(M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devyn Torres-McKilt

Devyn Torres-McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Vient de reprendre la direction des magasins et le trafique de drogue de son mari décédé
❖ House : North district
(M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour Tumblr_msl85vmaMX1rjn473o1_500

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 512
❖ Needles : 817

MessageSujet: (M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour   (M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour EmptyVen 1 Sep - 23:00

ton âge : 31 ans ❖ tes origines : Américaine ❖ là où tu es né : réponse ❖ ton job/tes études : réponse ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : réponse ❖ statut : Célibataire ou en couple mais ça ne fonctionne plus du tout
Prénom Nom
   Charlie Hunnam ❖ groupe
Rancunier, Méfiant, Téméraire, joueur, protecteur, jaloux, possessif, caractériel.  1 ◘ Son père a rencontré sa mère lors d'une soirée et étant un coureur de jupon, il a couchait avec elle et X a été conçu. 2 ◘ Il avait deux frères du côté de son père, plus agés, les deux frères sont décédés, le premier il y a 5 ans et Duncan (il avait 35 ans) il y a 1 mois. Il ne connaissait pas plus que ça l'ainé mais il s'était rapproché de Duncan après son mariage avec Devyn. Il n'a jamais su jusqu'à il y a peu de temps (au décès de son frère) que son premier amour était devenue la femme de son frère. 3 ◘ Il était présent lors de la mort de Duncan (assassiné lors d'une vente de drogue). Duncan lui a fait promettre de prendre soin de sa femme et de l'enfant à venir. C'est en voyant la photo de Devyn qu'il a compris que "la mission" de son frère ne sera pas de tout repos car il ne l'a jamais oublié. 4 ◘ Il vient d'arriver en ville et a annoncé à Devyn la mort de son mari, elle l'a envoyé promener le jour même mais il le lâchera pas l'affaire sachant qu'il a fait une promesse. 5 ◘ Le reste est libre, je le vois bien faire aussi de la vente de drogue et va vouloir aider Devyn à gérer les affaires car elle ne laissera personne le remplacer.
Alor déjà merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma demande ♥️

Avatar ◘ Alors j'avoue que j'adorerai voir Charlie car je trouve qu'il colle avec le personnage mais si vraiment il ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire et on pourra changer ça **

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre colgate

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court, j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter. Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention oreol

Si vous prenez mon beau-frère (futur love), je vous garantis des supers rps bien funs hug iluvu ** aonh
   
Son entourage
   Les liens du personnage
Devyn, Premier amour & belle soeur ◘ C’est deux là c’est une longue histoire, il l’a rencontré quand elle avait seize ans et lui 21 ans, pendant un an, ils se sont aimés et du jour au lendemain il est parti sans rien dire mais la raison était que son frère ainé est décédé. Il s’est pris la tête avec Duncan qui ne voulait pas qu’il entre dans le trafic de drogue mais surtout il voulait le protéger car il y avait un contrat sur sa tête. Duncan l’a écarté pendant 3 ans avant qu’il ne l’autorise à faire partie de ses affaires dans le pays où il était. Il n’a jamais oublié Devyn mais il s’est mis en couple et à essayer de construire quelque chose. A la mort de son frère qui était venu lui rendre vite, il a découvert que son frère était marié avec Devyn. Il n’a pas compris sur le coup ce qu’il se passait, mais cela produit en lui quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas. Son frère lui fait promettre de veiller sur Devyn mais aussi sur le bébé qui va venir au monde. Devyn en le voyant ne comprend pas tout, elle n’a même pas le temps de lui demander ce qu’il fait là et surtout ce qu’il veut qu’il lui dît pour Duncan avant que Devyn l’envoie promener. Elle a mal, elle aimait son mari.
Quelques jours après, X revient voir Devyn, il se rend compte qu’il ne l’a pas oublié mais il sait que les choses vont être difficiles mais il a promis d’être là pour elle, il a promis de la protéger mais il sait aussi qu’elle a une idée en tête et qu’elle ne va pas laisser les assassins impunis.
Au moment où il revient, Il demandera à venir vivre chez Devyn le temps que tout se calme mais aussi pour l’aider à mettre en ordre les papiers de son frère. (Pour le reste on en parlera mais au fur et à mesure, ils vont se rapprocher et ils finiront par retrouver ce qu’ils avaient avant…)
   
Alkan, meilleur ami ◘ Lien à définir ♥️

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Charlie Hunnam - Beau-frère et premier amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) 1 Grand-frère & 1 petite soeur
» (m) Dave Franco - Petit frère
» (M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love
» Enaël ♦ La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
» Devyn ♦ La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: