AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty

(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alkan Myesa

Alkan Myesa
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'un club privé
❖ House : South Seattle
(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie 9ed38d050c2d7b01478f9760aa1c6f8b

❖ Avatar : Michael Fassbender
❖ En ville depuis : 09/08/2017
❖ Messages : 15
❖ Needles : 17

MessageSujet: (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie   (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie EmptyVen 25 Aoû - 14:43

ton âge : 25 ans ❖ tes origines : Américaine & Mexicaine ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : au choix ❖ infos complémentaires : Tes particularités, tatouages, problème physique, de santé peu importe. ❖ orientation sexuelle : Hétéro ❖ statut : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas car amoureuse d'Alkan
Lina Nom
Emily Didonato ❖ groupe
Têtue, méfiante, perdue, câline, rancunière, intelligente, patiente, bordélique... 1 ◘ Lina n'a pas vraiment eu une enfance heureuse, son père n'était pas un homme qu'il fallait contredire et à son décès il y a un mois 1/2, elle lui a juré d'épouser son fiancé bien qu'elle ne l'aimait plus, pourtant dans le passé, elle l'a aimé et son père rêvait de la voir en robe de mariée. 2 ◘ Elle a rencontré Alkan il y a un an dans son club, sans comprendre pourquoi, ça à coller et même plus que ça. Au départ entre eux c'était juste charnel et rien de plus mais au fur et à mesure des sentiments sont nés 3 ◘ Leur histoire a pris fin il y a 1 mois quand elle a épousé son ''fiancé'', elle voulait y mettre fin mais à cause de la maladie de son père, elle s'est mariée pour lui faire plaisir. 4 ◘ Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et elle sait très bien que le père est l'homme qu'elle aime et non celui qu'elle a épousé. 5 ◘ Son père avait écrit une lettre jute avant son décès mais le mari de la belle l'a caché après l'avoir lu, il était hors de questions qu'elle le quitte. Sur la lettre son père lui demander pardon et lui demander de vivre sa vie. Aujourd'hui, elle compte demander l'annulation du mariage bien que son mari peut se montrer assez violent. 6 ◘ le reste est à ta convenance, le mari peut-être violent ou le devenir, tu peux le créer ou le faire en PNJ à toi de voir.
Alors pour l'avatar, Je trouve qu'Emily correspond bien mais si elle ne vous plait pas n'hésitez pas à me le dire **

présence ▹ Alors je ne suis pas bête, on a tous une vie en dehors des forums mais 1 rp par semaine, c'est pas compliqué je pense sauf si vraiment vous avez un soucis =) donc n'hésitez pas à prévenir si c'est le cas, je ne suis pas un monstre :55:

le rp ▹ Pas besoin de faire long, pas obligé de faire court, j'aime tout, tant qu'il y a de la matière à exploiter. Évitez les fautes partout, je ne suis pas infaillible mais j'essaie de faire très attention oreol

Si vous prenez celle qui fera battre mon coeur, je vous garantis des supers rps bien funs mais aussi tout ce que vous voulez mygad chrldr aonh oreol
.

Son entourage
Les liens du personnage
Alkan, compliqué- futur love ◘ A leur rencontre rien ne laissait présager qu'ils allaient bien s'entendre mais aussi qu'il y aurait de l'amour. Malheureusement, elle était sur le point de se marier et elle lui a caché.
Leur relation à durée pas loin de 10 mois caché de tous ! Et elle a épousé son fiancé il y a un mois et leur relation s'est terminée. Alkan l'a très mal pris, il en a souffert et en souffre encore aujourd'hui. Il l'aime toujours et elle l'aime encore plus depuis qu'elle a découvert qu'elle portait son enfant. (le reste on en parlera entre nous !)
Nolan, meilleur ami ◘ Ils se connaissent depuis les 14 ans de Lina, entre eux c'est à la vie à la mort, ils se connaissent par coeur, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans toutes les situations. (à définir le reste)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie   (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie EmptyVen 25 Aoû - 18:09

Me voilaaaaa ** :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Myesa

Alkan Myesa
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'un club privé
❖ House : South Seattle
(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie 9ed38d050c2d7b01478f9760aa1c6f8b

❖ Avatar : Michael Fassbender
❖ En ville depuis : 09/08/2017
❖ Messages : 15
❖ Needles : 17

MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie   (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie EmptyVen 25 Aoû - 18:36

** :3333: aonh tu sais que tu es belle **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie   (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie EmptyVen 25 Aoû - 18:37

Tout autant que toi aonh bez :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Lina Muñoz

Lina Muñoz
Membre de Pan

(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Tumblr_inline_n5sf3fvZcU1sn95bh

❖ Avatar : Marie Avgeropoulos
❖ DC : Shayane Moreira
❖ En ville depuis : 03/09/2017
❖ Messages : 5
❖ Needles : 5

MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie   (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie EmptyDim 3 Sep - 21:11

poele
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie   (F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Emily Didonato ◘ Compliqué et Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Behati Prinsloo, ma tigresse (meilleure amie)
» (M) Sam Claflin - frère relation compliqué & Love
» (F) Eva Mendès - Mère, Ex-femme & Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout sur vos personnages
 :: On a besoin d'eux :: Scénarios
-
Sauter vers: