AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyVicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyVicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyVicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyVicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyVicky ♦ Une découverte qui fait mal Empty

Vicky ♦ Une découverte qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Vicky ♦ Une découverte qui fait mal   Vicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyJeu 3 Aoû - 21:47

Une main sur mon visage, je regarde la feuille ou j’écris tout ce qu’il s’est passé lors de la dernière intervention. Heureusement ce n’est qu’un petit bobo de rien mais tout de même, il y avait toute la paperasse à faire. Je lève les yeux vers le collègue qui vient de rentrer, il me dit qu’il serait peut-être temps que je rentre chez moi. Je n’ai pas fait attention à l’heure et il est vrai qu’il était tard. Je signe l feuille et la dépose dans la bannette puis je pars me changer. Franchement, je n’ai pas envie de rentrer, retrouver la maison sans vie, je sais que la nuit sera de nouveau mouvementée. Je soupire et passe un short et un t-shirt, avant de rentrer je vais aller courir ça me fera du bien, enfin c’est pas comme ci, je ne faisais pas assez de sport au boulot. Il fallait que j’en fasse encore un peu plus. Je pars directement vers la plage en courant, je reste un bon moment à faire divers exercices, j’aime me surpasser, c’est tellement plus agréable. Voilà que je reprends le chemin inverse, je m’arrête pour retirer mon t-shirt le glissant dans mon pantalon, je m’en fous que l’on voit mes cicatrices et blessures que j’ai subi là-bas. Je bois un peu d’eau du robinet mis à disposition près du par cet je reprends ma route avant de voir face à moi une jeune femme que j’ai déjà croisé il y a quelques temps, je n’avais pas trop compris pourquoi elle avait été aussi désagréable quand j’avais demandé des nouvelles d’une femme qu’elle accompagnait, sa mère il me semble. Je n’avais pas cherché à comprendre à ce moment précis, je n’avais pas cherché à en demander plus quand elle n’avait jamais réellement répondu à mes questions. Pas que je m’en foutais non mais je n’avais pas envie de me prendre la tête pour rien. Je l’avais déjà fait bien trop de fois et le résultat avait été que ma femme m’avait trompé avec mon propre frère. Je m’arrête alors que j’arrive à sa hauteur sans me soucier du fait que je ne porte pas mon t-shirt. « Bonjour ! Vous vous souvenez de moi ? » Je voulais juste savoir si sa mère allait bien, je ne m’attendais pas à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky ♦ Une découverte qui fait mal   Vicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyLun 7 Aoû - 13:19






Vicky & Enaël


Life a father, like a daughter .

Elle sait pertinemment qu'elle ne devrait pas être là en ce moment précis, pourtant elle s'est arrêtée non loin de la caserne en sortant du boulot. Comme un réflexe, une curiosité maladive qui la ronge de l'intérieur depuis qu'elle sait qu'il est son père et que lui ne se doute de rien. Elle aimerait le haïr, le détestait de tout son cœur et puis juste partir, mais elle se dit que s'il n'avait pas été-là sa mère ne serait pas en train de se faire soigner en ce moment-même et qu'elle se devait de le remercier. Lorsqu'elle le vit sortir pour courir ce fut de trop pour elle, même si ces cicatrices l'interpellèrent, elle n'était pas capable d'affronter tout cela. C'était beaucoup trop pour elle, enfant elle avait tout perdue et là-voilà qui avait de nouveau un père. Un visage à mettre sur son interrogation sans fin. Elle préférait sans doute en rester là, croire qu'après tout puisqu'il est pompier c'est un homme héroïque, nul doute, il avait certainement du en sauver des vies. Et puis c'est tout, ne pas savoir s'il avait commit telle ou telle atrocité, même si au fond elle avait peur de passer à côté de quelqu'un de formidable.    

La vérité étant qu'elle lui en voulait, énormément. Ne connaissant pas le réel coupable de son abandon.

Apeurée, elle prit ses jambes à son cou tentant bien que mal de l'éviter. Trop tard il était déjà à son niveau, il l'avait même déjà interpellé. Bien évidemment qu'elle se souvenait de lui. Idiot. Victoria pouvait parfois être rebutante, déconcertante même tant elle était franche, mais pas cette fois, elle se contenta de sourire presque amèrement et détourna son regard vers celui d'Enaël.

« Vous pouvez me tutoyer j'ai 19 ans.. » Bien qu'elle ne soit pas sûre de ce qu'elle avançait puisqu'en venir à la tutoyer ne ferait qu'amincir la frontière qu'elle tentait de laisser entre eux.

« Et oui, je me souviens de vous. Le pompier qui a sauvé ma mère, merci.. Si vous n'aviez pas était-là qui sait ce qui lui serait arrivée. Excusez-moi je viens à peine de finir ma journée de travail.. » Étrangement ce n'était pas sa façon de mettre fin à une conversation bien qu'elle eut envie à ce moment-là de ne s'être jamais arrêtée devant cette caserne.

Elle l'observait avec des yeux d'enfants, pensant qu'avec une telle carrure il aurait sans doute été le plus costaud des papas, le papa super héro.. attristée, elle en baissa les yeux.. faisant taire ses pensées inutiles de toute évidence..

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Vicky ♦ Une découverte qui fait mal   Vicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyLun 4 Sep - 21:03

Je me trouve face à cette jeune fille qui jusqu’à présent n’avait en rien d’un comportement normal, je ne voulais juste prendre des nouvelles de la femme qui l’accompagnait mais une fois de plus le ton employé, n’avait en rien d’un ton jovial. Je ne comprenais pas tout. J’acquiesce de la tête quand elle me remercie d’avoir sauvé sa mère, elle n’a pas à le faire, je n’ai fait que mon boulot, si je n’avais pas été là, elle serait morte. « Vous… Tu n’as pas à me remercier, je n’ai fait que mon boulot rien de plus » Je lui souris avant de passer une main dans mes cheveux laissant par mégarde mon t-shirt au sol. Je me baisse et je récupère mon t-shirt tout en pensant que cela peut paraître difficile à voir pour une jeune femme. Je remets mon t-shirt et plonge mon regard dans celui de la jeune fille. Elle a quelque chose que je n’arrive pas à comprendre, j’ai l’impression de voir un vieux souvenir quand je regarde ses yeux mais je ne peux l’expliquer pour le moment. « J’ai l’étrange sensation que sans nous connaître, je ne fais pas partie des personnes que tu apprécies même infiniment. Je me trompe ? » Je ne sais pas le ton de sa voix, la façon dont elle m’avait parlé dans le passé lors de l’intervention, j’avais cette impression qu’elle connaissait un secret sur moi que je ne savais pas moi-même, c’était étrange vraiment. « On s’est déjà croisé ou j’ai eu le malheur de vous blesser ? » Ouai bon j’étais curieux de savoir, c’était plus fort que moi. Je laisse mon regard sur elle avant de m’appuyer contre un arbre attendant de savoir ce qu’elle avait à dire mais à y repenser, ce n’était peut-être pas le bon endroit pour parler de quoi que ce soit. « Si tu veux on peut aller boire un café pour parler si tu as le temps sinon je ne te force pas » A ce moment précis, j’affiche toujours un sourire franc, je ne suis pas du genre à sourire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Creed

Vicky Creed
Little princess*

❖ Job : étudiante infirmière
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal Giphy

❖ Avatar : Gigi hadid
❖ DC : Kristina Miles/ Leah Armaniez /Jade Mcmathis
❖ En ville depuis : 31/07/2017
❖ Messages : 28
❖ Needles : 96

MessageSujet: Re: Vicky ♦ Une découverte qui fait mal   Vicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyVen 15 Sep - 16:04






Vicky & Enaël


Life a father, like a daughter .

Il fallait croire qu'il ne comprenait absolument rien aux femmes, c'est qu'il se tenait-là l'air ballot comme si une enclume venait de lui tomber sur la tête. Le pauvre si elle le pouvait elle ce serait juste éclipsée pour lui éviter cette scène de mal aise. De toute évidence cela était trop tard. Il chercherait à en savoir plus et surtout si elle se mettait à fuir dès maintenant. Elle aurait aimée pouvoir sourire de temps à autre lorsqu'il lui répondait, mais s'en était trop. Elle avait déjà du mal à avaler le fait qu'il soit son père et se trouvait déjà plus agréable que ce qu'elle n'avait imaginée pour leur rencontre. « Si je ne remercie pas une personne qui fait son boulot qui vais-je remercier? . » un rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres. Intérieurement elle mourrait d'envie de lui tendre la lettre qu'elle avait gardée dans la poche arrière de son jean, mais il n'en fut rien. Elle serrait discrètement à l'abris de son regard sa main droite pour s'empêcher de balancer une quelconque idiotie. Le pauvre, il avait l'air perdu, comme un chiot que l'on abandonne, il avait ce regard vide, mais qui cherchait en vain à en savoir plus. La jeune-femme en était presque triste, puisqu'elle même ne savait pas au fond si elle ferait le bon choix en déballant à un inconnu qu'il est alors son père.

Ce n'est que lorsque il ré-ouvrit les lèvres pour parler de nouveau que le cœur de Vicky fit un bond dans sa poitrine. « Ce n'est pas ça.. » elle le répétait doucement une seconde fois, comme si quelque chose clochait, comme si elle venait de se faire démasquer. Elle se sentit prise au piège, étant alors même dans une grande allée où elle pouvait à tout moment partir en courant. Une sensation d'angoisse, un nœud se créa alors dans son estomac. Un nœud qui lui semblait impossible à dénouer. Elle se dit alors que jamais elle n'aurait du s'arrêter, que tout ceci était une erreur.. mais lorsqu'elle releva les yeux vers ceux de son géniteur elle comprit qu'elle n'avait pas le droit de le laisser dans l'incompréhension totale. Elle savait ce que cela faisait et c'était douloureux. «Je pense que c'est une bonne idée ! Du moment où nous pouvons nous asseoir ! » Un sourire presque gêné s'afficha sur ses lèvres et elle prise la direction du café le plus proche accompagnée par ce grand blond à qui elle était prête à tout dévoiler.

En arrivant elle tira un tabouret sur lequel une fois assise elle ne toucha plus le sol. Oui, il avait beau être grand, elle n'avait pas eu ses gènes ça c'était on ne peut plus clair. Une jolie serveuse arriva alors près d'eux et prit le temps de passer commande. Pour tout dire elle n'avait pas vraiment envie de boire ou de manger quoi que ce soit, mais elle devait paraître le plus "normal" au possible pour ne pas le faire fuir..

«On ne s'est en réalité jamais croisés, si ce n'est pour ma mère.. mais l'on se connaît plus que de raison.. »


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Flint

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 573
❖ Needles : 800

MessageSujet: Re: Vicky ♦ Une découverte qui fait mal   Vicky ♦ Une découverte qui fait mal EmptyDim 17 Sep - 17:16

J’ai du mal à comprendre ce que cette jeune femme a envers moi, enfin c’est l’impression que j’ai, j’ai besoin de savoir, j’ai besoin de comprendre ce qu’il l’anime. Je me demande si je lui ai causé du tort sans le savoir, à moins que cela se trouve dans cette partie de moi que j’ai oublié. Parfois, j’aimerai que tous mes souvenirs soient encore présents sauf pour une chose… Celle de la trahison de mon ex-femme et de mon frère. La vie n’est pas facile, je sais qu’elle ne le sera jamais si je n’arrive pas à retrouver ma mémoire. Je fais un signe de tête alors qu’elle demande qui elle remercierait si elle ne le faisait pas maintenant. Je soupire avant de reprendre la parole pour lui demander si j’avais fait quelque chose, cela pouvait être possible, au fond on est à l’abri de rien surtout ici… Quand elle dit que ce n’est pas ça, je fronce les yeux, j’avoue que là je ne pige plus du tout mais bon je me fais peut-être trop vieux pour comprendre la logique des jeunes. Je finis par lui proposer d’aller boire un verre, afin de parler de tout ça, je ne sais pas si c’est une bonne idée au fond mais bon ça ne peut pas être pire. Mon regard se laisse porter sur son visage, j’ai une drôle de sensation, cette sensation qui vous prend dans les tripes mais sans comprendre ce qu’il se passe réellement. Je souris alors qu’elle est d’accord puis lentement, je marche en direction du premier bar ou café. Je m’installe à une table haute et je reste un moment silencieux. Il est difficile de savoir ce que pense tel ou tel personne et puis parfois vaut mieux pas chercher. Je relève le regard vers la jeune femme alors qu’elle parle de sa mère et je fais un signe de tête. Le serveur arrive et je laisse la jeune fille commander avant de commander un café. Plus le temps passe et plus cette sensation est plus présente, je ne peux expliquer et cela me prend encore plus dans mes tripes. Soudain, je me rappelle des cicatrices qu’elle a du voir, je sais que parfois cela peut choquer, au travail beaucoup avait fini par poser la question et cela n’avait pas été simple de leur expliquer sans qu’ils ne me prennent après en pitié.
« Au fait désolé pour la façon dont je t’ai accosté et du fait que mon torse était visible et je sais que cela peut choquer parfois »
Je me doute qu’elle ne soit bête et va vite comprendre de quoi je parle. Je n’ai pas envie de faire peur à qui que ce soit à cause de tout ça. JE m’appuie sur le dossier de la chaise et je laisse mon regard sur Vicky.
« Bon vu que ce n’est pas parce que je t’ai blessé…pourquoi tu as réagi comme ça avec moi ? j’avoue que je ne comprends pas »
Je suis assez curieux et je n’ai pas envie de faire des détours et puis au moins après on ne revient pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky ♦ Une découverte qui fait mal   Vicky ♦ Une découverte qui fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky ♦ Une découverte qui fait mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicky , Let it be
» Vicky - 19 ans- Etudiante en droit - Célibataire
» Vicky recherche 5/5, parents, amis, love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown
-
Sauter vers: