AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Préparer le terrain EmptyPréparer le terrain EmptyPréparer le terrain EmptyPréparer le terrain EmptyPréparer le terrain EmptyPréparer le terrain EmptyPréparer le terrain EmptyPréparer le terrain Empty

Préparer le terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Alias
Invité

MessageSujet: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyMar 11 Juil - 16:22

Bonjour/bonsoir **

Alors votre forum est tout beau, il sent bon la bétadine et le xanax :laugh:

Je viens avec une question un peu bizarre j'imagine mais : j'ai une vague idée de personnage en tête (une certaine Naomi Campbell pour le visage) mais je ne sais pas trop me décider vers quelle spécialité la caser (je sais juste qu'elle serait du genre assez... hum... directive ? :laugh: mais dans ma tête sa spécialité va vraiment orienter sa personnalité, je ne sais pas c'est un peu bizarre mais bref :laugh: ) donc je me demandais si vous ne pouviez pas m'aiguiller un peu en fonction de ce dont vous avez  besoin pour le forum ? (je n'ai pas vu de recensement des médecins dans l'hôpital si il y en a un my bad box mais en général il y a toujours des services un peu délaissé qui pourrait être utile à des intrigues ou d'autres avec des internes mais pas de personnages plus âgé référent etc... et j'aime bien que mes personnages servent donc snif  )

(Et tant qu'à faire si quelqu'un est intéressé pour du lien une quarantenaire à moitié britannique Préparer le terrain 3739410966 )

Bonne semaine à tou.te.s. Préparer le terrain 1866501929
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyMar 11 Juil - 16:49

Hahaha trop contente que le forum te plaise ** Bienvenue d'ailleurs ! Préparer le terrain 3586080627
Tout d'abord Naomi Campbell est MAGNIFIQUE donc superbe choix ! omg

J'ai différents personnages à disposition si tu souhaites un lien dont deux infirmières, Ava ici présente est cadre infirmière aonh !

Ensuite, tu vois forcément ton personnage dans le médical? Parce qu'effectivement nous devons créer une catégorie avec les différents médecins/ employés de l'hôpital poele

Plutôt directive? bav  Une chirurgienne plastique ? quelqu'un de haut gradé quoi ? Préparer le terrain 880432175
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyMar 11 Juil - 16:51

@Ava Carter Nous devons créer ? tu veux que jte tape tu l'as rempli le listing jte signale MDRRR

Déjà contente que ça te plaise **
Ensuite Naomi Campbell, ça c'est du choix !
Oui ya un recensement mdr.

Je suis en train de le refaire là. pour le momont ya la cardio & les urgences.

Moi jpense psychologie pour ton personnage. jla vois bien. A la limite la big boss ? qui gère le service psy et qui a des clients qu'elle choisit sur le volet ? Ou chef des urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyMar 11 Juil - 16:54

@Danny Sloan j'ai rien remplis pour l'instant :laugh: je vais faire la fiche des petites annonces mais j'ai rien écris encore :laugh: fais gaffe je mords aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyMar 11 Juil - 17:02

Avec kris & june si Préparer le terrain 3790389710
donc tu sais qu'il faut pas le créer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Well Armaniez

Well Armaniez
Membre de Pan

❖ Job : Diplomé en doctorat masseur-kiné
❖ House : Downtown pas trop loin de l'hôpital
❖ Avatar : Rajiv Dhall
❖ DC : Lowen
❖ En ville depuis : 04/07/2017
❖ Messages : 105
❖ Needles : 174

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyMar 11 Juil - 17:25

Coucou !
J'ai pas grand chose a te proposer, je chercher des lien un peu plus jeune.
Mais selon le service choisie on pourra bien trouver un truc, je suis un jeune kiné fraichement diplômé et aveugle je pense que cela pourrais etre cool surtout si ton perso est du genre rigide XD

Mais j'ai aussi Lowen, alors là c'est pas gagner à mois que tu deviennes psy qui sais. Sinon y a peut-être chef du service addicto ( y a pas mal d'alcoolo, camé fufuu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Alias
Invité

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain EmptyJeu 13 Juil - 23:00

Ohlalala merci pour vos réponses **

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai la très bonne idée de chercher des forums quand je suis en vacances moi rip

Bah écoutez du coup les urgences m'ont bien inspiré donc friendz En plus niveau liens (notamment toi Well hehe ) ça permettra d'être large et tout snif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer le terrain   Préparer le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer le terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: