AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Lou&Papy - who's the adult ? EmptyLou&Papy - who's the adult ? Empty

Lou&Papy - who's the adult ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Lou&Papy - who's the adult ?   Lou&Papy - who's the adult ? EmptyMer 5 Juil - 1:20

On m’a confié Lou, ou plutôt dit qu’on m’amènerait lou cette après midi. Jsuis ravi d’avoir la petite avec moi même si depuis la dernière fois, même si ça date, la demoiselle flippe dès que je fais un truc. Alors je fais gaffe à pas la brusquer. Mais je suis tellement à la ramasse que je fais toujours ce qu’il faut pas. On a mit le canapé e lit pour que je sois installé , puisse poser ton pied et que la dame ait e la place. Mémo d’ella, je prend de la place. J’entends la sonnette et me relève, jm’étais affalé comme une merde. j’avais à moitié pioncé, par ennui. Je me trouvais devant un soap que je connaissais pas. Peut être que Lou y comprendrait quelque chose. Elle pigeait plus de trucs que moi parfois. il aurait pas pu me faire un gamin normal le fiston. Au lieu de débouler, on dirait une visite au service gériatrie, fin de vie. Ca fait hurler de rire Kieran à chaque fois, moi pas. c’est pas moi qui est en morceaux. Je souris et me relève et tends les bras. - Allez viens mon coeur, on va mater...ce truc là. - La nourrice fronce les sourcils mais s’en va. après tout jsuis son grand père, si ça lui plait pas je m’en fous. elle a mit des jus, des gâteaux et j’invite Lou à s'asseoir. je prend un jus et la serre puis lui tend le verre. je vous jure voir sa ptite fille vous regarder comme si vous alliez crever d’une minute à l’autre.. - Alors tu racontes quoi de beau ma grenouille ? Papa est moins con.. Heu il prend soin de lui, je veux dire. Dis pas que j’ai dis con, il va me tuer. Heu me ta.. bref il sera pas content. - Je fais tellement attention - et de gaffes que c’est elle qui va finir par me tuer avec tout ce stress.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou&Papy - who's the adult ?   Lou&Papy - who's the adult ? EmptyJeu 13 Juil - 21:29

Il y’avait toujours des incohérences dans ma vie. Et certaines choses que j’étais bien trop jeune pour réaliser vraiment. Mon papi. Je l’aimais. De ça, j’étais sûre. C’était encore tôt pour moi. Et je m’inquiétais dès qu’il se penchait trop bas, dès qu’il avait l’air mal en point. Je n’aimais pas. Et pourtant, il n’était pas si vieux que ça. Dès que la porte s’ouvre, je vois mon papi, et je lui saute dans les bras. Je souris. Je ne fais que ça. « Bonjour, papi, contente de te voir. » Je disais au revoir à ma nourrice, en lui envoyant un bisou quand même. Mes bras autour de son cou, sans trop serrer, cette fois. Je faisais attention à lui. Bien trop, peut-être. Mais j’aimais ça, faire attention aux autres. C’était… Mon truc. Et puis, j’avais eu tellement peur, l’autre jour, fallait bien le dire. J’attrape le verre qu’il me tend, et commence à boire d’un coup. Juste avant de préciser. « Papi si jamais t’as mal quelque part, tu me dis, direct. Et j’appelle les voisins. » Je voulais que les règles soient établies dès le départ, même si je me prenais un peu trop pour une grande. « Que les choses soient bien claires ! » Réalisant ensuite que j’avais pris un ton très autoritaire, je me radoucissais, en lui prenant le bras. « Sinon papa il est pas du tout le mot que tu as dit là, même qu’il est très intelligent, mais après non je ne lui dirai pas que t’as dit ça. Est-ce que c’est un mot que je ne peux pas répéter ? » Je le savais insolemment, au fond. Mais je posais quand même la question, histoire d’être sûre. Puis… C’était pas tant que ça un gros mot, si ? « Et toi, papi crapaud d’amour, tu racontes quoi ? Tu vas bien, hein ? » J’avais alors dit crapaud en référence à la grenouille. Je connaissais. Je savais que c’était le mari. Enfin quelque chose dans ce genre-là. Mais j’aimais bien, moi, les surnoms. Et je trouvais que papi m’en donnait de chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou&Papy - who's the adult ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou&Papy ◘ cuddles and love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Downtown :: Rps Terminés
-
Sauter vers: