AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ... EmptyRose/Lowen - Le destin me joue des tours ... Empty

Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ... Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ...   Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ... EmptyMar 27 Juin - 22:50

En fait, je vais finir par élire domicile à l’hosto j’y bien tellement régulièrement, enfin généralement c’est un aller-retour plus ou moins rapide et heureusement, car en vrai dès qu’ils veulent me garder un peu cela me gonfle clairement ! J’ai tout de suite cette impression de me retrouver enfermé, en prison ! Je perds toute la liberté que j’aime tant avoir à l’extérieur. Et cet endroit me rappelle à quel point j’ai été lâche avec mon père, je ne suis quasiment jamais venu le voir en ces lieux… Mais c’est ainsi on ne refait pas le passé et puis si cela c’est passer ainsi c’est qu’il devait bien y avoir une raison. Le destin ne fait pas les choses pour rien !

Enfin là pour l’instant le destin m’a encore renvoyé dans ce foutu hosto, ce n’est vraiment pas le kiffe. Hier soir je me suis encore battu pour la je ne sais combientième de fois, cela fait maintenant plusieurs années que j’ai arrêté de compter, c’est tellement quotidien. Hier c’était dans je ne sais quel bar et après je ne sais combien de verre que j’ai dû encore chercher des noises à un type plus baraqué que moi et cela finit en baston. Ne me demandais pas comment à finit l’autre type, je suis sur qu’il est moins abimé que moi, mais j’en ai guère de souvenir, ni même comment je suis arrivé aux urgences et le pourquoi on voulu me garder en observer dans leur horrible pyjama d’hosto. Le réveille ce matin dans ce lit est douloureux, j’ai un mal de crâne épouvantable et la vision de mon œil droit n’est pas très claire, ma lèvre me tire et je sens mon corps endolori, une sensation habituelle en réalité.

Je commence a prendre conscience d’ou je suis, de l’état dans lequel je suis quand une infirmière et un type arrivent pour me dire qu’il m’emmène passer une IRM, ils ont fumé je vais bien ! Je commence à protester tranquillement, mais on pas l’air de comprendre ce que veux dire, je hurle alors qu’on me fout la paix, je vais pas d’examen, je veux juste sortir de cet hôpital de malheur, ma santé ne les regarde pas ! Je m’énerve clairement, malgré le mal de crâne qui tambourine mon crâne. Ils finissent par capituler et sortir de la chambre, je soupire alors et pose ma tête sur l’oreille, mais je ne compte pas m’éternisé, quand soudain une fille s’arrête sur mon pas de porte, je la regarde et mieux.

« Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ...   Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ... EmptySam 5 Aoû - 23:22


Le destin me joue des tours...
@Lowen Malween Rose Maple

Aujourd'hui est un jour avec. Tout le monde a ses jours sans et ses jours avec, autrement dit, des bons et des mauvais jours. Pour moi aujourd'hui est un bon jour. Le débit des antibiotiques et autres substances que je reçois via ma perfusion a été réduit hier soir. Le résultat ne s'est pas fait attendre, je ne suis plus complètement shootée. Les médecins m'ont dit que je pourrais même sortir dans quelques jours si mes states remontent. Alors j'ai décidé de me balader un peu dans les couloirs, histoire de faire de l'exercice, d'éviter les phlébites et de voir autre chose que les 4 murs de ma chambre.

Je me retrouve donc au quatrième étage, à observer discrètement le visages des patients des chambres devant lesquelles je passe. C'est pas très beau à voir en dermato, ni en oncologie… En fait les personnes de tout l'étage sont vraiment tristes à regarder, tristes ou dégoûtantes.
Je m'apprêtais à quitter les lieux au plus vite quand j'entendis un homme hurler sur ses médecins. Un peu de distraction ! Je rebrousse chemin et suis les hurlements. Je ne ressens pas vraiment de scrupules à m’immiscer ainsi dans la vie de cet homme, jm'ennuie tellement dans cet hôpital que la vie privée des gens, franchement, c'est la dernière de mes préoccupations. Et puis quand on crit comme ça, on cherche un peu quand même.

La dispute s'est malheureusement arrêtée quand j'arrive enfin devant la chambre en question. Je vois les médecins au fond du couloir qui fulmine contre leur  "patient récalcitrant". Leur réaction ne m'incite que plus à découvrir le dit patient. Là, mon cœur s'arrête. C'est lui. Non, c'est pas possible. Je rêve.

« Quoi ? » Qu'il me fait. J'avance lentement à l'intérieure de sa chambre. Il faut que j'en ai le cœur net. Il est amoché mais… il lui ressemble vraiment beaucoup. Beaucoup trop.

« Low… Lowen ? Lowen Malween ? »

Mon visage se brise et se crispe. Je n'ai pas besoin d'entendre sa réponse. Mon petit poing se ressers sur ma paume. Mes yeux changent, s'agrandissent, s'empreignent de fureur. Tout mon corps respire la colère et la haine. Même mes cheveux se dressent sur ma tête.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose/Lowen - Le destin me joue des tours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowen vote.
» Lowen et Well - Absence
» SURPRISE JE DÉBARQUE EN VILLE | Lowen et Alistair
» Liliana - Rose ◘ Two old friends beginning an all new friendship
» Spencer - Rose ¤ Does hope make us live, or die ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: Rps terminés
-
Sauter vers: