AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Besoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  EmptyBesoin de lumière  Empty

Besoin de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Cytronus
Invité

MessageSujet: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 19:48

Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs fois que je tourne un peu sur le forum avec mon cœur qui me dit oui et ma raison qui me dit non. Mais comme j’ai une envie de perso, faut bien que je le fasse quelques parts, pourquoi pas ici à voir étant donné qu’il est un peu particulier et que je ne sais pas s’il pourrait s’adapter au contexte.

J’ai envie d’exploiter mon côté sombre ! Enfin plutôt le côté violent, j’aime la bagarre, les coups, les blessures, le sang. Bref mon côté élève infirmier surement XD. Mais dans la vie je suis du bon coté on va dire, ici j’aimerais être plus du mauvais coté.

Donc, ça serait un homme, âge à voir (si quelqu’un veut un lien de ce type, famille, autre je reste donc libre de ce côté), avec un problème de violence, mais surement avec alcool et/ou drogue. Car il serait du genre à se battre, mais au fond ce serait le vaincu (en majorité). Il serait donc très très régulièrement un patient, le genre de patient chronique qu’on voit souvent en fin de soirée.

Voilà le gros du gros.

Si certains sont intéressés, je peux prendre toute sorte de lien avant de créer le perso pour m’adapter, et après bien évidemment !

___

À savoir, j’ai beaucoup d’autres forums, j’en gère un aussi. Je sais à quel point avoir de nouveau membre c’est cool, mais si ce personnage ne correspond pas au forum, si je ne pourrais pas créer de lien, ayez la gentillesse de le dire clairement... Je suis un peu fatigué de créer des perso dans le vide (3 perso jeter en moins d’un mois ça refroidis)
De plus s’il ne correspond pas, j’ai peut-être l’un de ses perso a recyclé qui pourrais aller ici. Mais la nouveauté est toujours plus attrayante.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 19:54

Hola Cytronus !

Déjà, merci de t'intéresser au forum, ça nous fait plaisir.

Ensuite, je comprends tout à fait que faire un personnage là où tu ne pourrais pas créer de lien n'a aucun sens, c'est pourquoi je viens te parler de Trevor.

Ancien Lieutenant Officier de la Navy, il s'est reconverti en Coach sportif au décès de sa femme.
Il aime taper dans des sacs, mais aussi casser des gueules. Il est agressif, bagarreur. Aucune gestion de la colère, si on peut dire. Xénophobe, homophobe, il trouve toujours une raison de détester le monde.

Bon, tu l'as compris c'est un connard Rolling Eyes & certes je ne te propose pas ici du lien très positif, si on peut dire, mais j'te propose du lien qui bouge, hahaha !

N'hésite pas, si tu as d'autres questions etc... on est dispos clin d'oeil

Ah ! & ce soir, c'est soirée CB à 20h30 donc si tu veux rencontrer quelques personnes, histoire de discuter d'éventuels liens, n'hésite pas à te joindre à nous !

Au plaisir. Bon, comme tu as déjà dit ça dans ton post... euh... A TRÈS VITE J'ESPÈRE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 19:58

Bonjour​contente que le fo te plaise. Je dois avouer que le peu que tu dis je vois pas comment ça a pu gêner xd Après pour moi ya pas de souci. A voir avec les autres s'ils ont des idées ^^ Perso je nulle pour trouver un lien sans une fiche xdd

Édit : doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 20:01

Coucou ^^

Si tu choisi la drogue, nous pourrons nous trouver un lien là dessus car Duncan est dealer de drogue ;)

Pour le coté violence, on pourra voir avec Tyler (mon dc) qui lui aussi à coté très violent vu qu'il a cogné sur Lena (sa chérie) après avoir perdu sa soeur de coeur

Au plaisir de te retrouver sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 20:05

Tu aurais donc déjà : un dealer, un mec pour te casser la gueule, on a @Lena Fitzpatrick qui est infirmière aux urgences et pourrait te soigner quand le mec en question t'y envoie & un pote en la personne de Tyler !

Mais, mais... qu'est-ce que tu attends ?! :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen Malween

Lowen Malween
Membre de Pan

❖ Job : Glandeur pro.
❖ House : Bel et grand appartement à Downtown
Besoin de lumière  Profil10

❖ Avatar : Egor Kreed
❖ DC : Un jour peut-être
❖ En ville depuis : 15/06/2017
❖ Messages : 341
❖ Needles : 832

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 20:24

Rien, me voilà XD
Je lui trouverais un nom plus tard, et un avatar accessoirement ce serait pas mal.
Je passerais un peu sur la box, mais si sa rame trop je continuerais tous ici (je suis en foyer, j'ai internet que grâce au partage de connexion, qui sauve des vie !! Mais concept non infaillible)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  EmptyJeu 15 Juin - 20:28

Génial, bah écoutes... SOIS LE BIENVENUE ! waaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de lumière    Besoin de lumière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Tout démarre par ici
 :: Entre vous & Nous :: Partie invité & Questions
-
Sauter vers: