AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Duncan McKilt) She is mine but she is my wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue
❖ House : North district
❖ Avatar : Travis Fimmmel
❖ DC : Mikio et Dominic
❖ En ville depuis : 29/05/2017
❖ Messages : 252
❖ Needles : 346

MessageSujet: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 4:43

Duncan McKilt
   Travis Fimmel ❖  Nothing matter

ton âge :37 ans ❖ tes origines : irlandaise et américaine ❖ là où tu es né : Seattle ❖ ton job/tes études : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue. ❖ infos complémentaires : Je me suis fait tatouer les initiales de mon épouse sur l'annulaire gauche. ❖ orientation sexuelle : Hétéro❖ statut : Marié à la hyper sexy Devyn
Je suis de nature violente mais jamais avec ma femme, entre nous il s'agit de jeux sexuel. Alors on va dire que je suis Brusque avec elle et cette petite garce me le rend bien. Je suis hyper têtu ça c'est vrai. On dit que je suis caractériel et c'est vrai mais, cela me fait revenir à ma violence, cela veut dire qu'il ne faut pas me chercher car si vous avez ue paire de couilles et que vous me cherchez, vous aurez mon poing dans la gueule. Ma femme est à moi, oui je suis possessif avec elle et alors ? Je l'aime mais, je ne pense pas qu'elle le sache. Je suis fidèle et loyal. Fidèle à Devyn et loyal avec mes associés et mes amis. Je suis très protecteur avec mes proches aussi. Ah oui pour en finir avec ce dossier psychologique qui m'emmerde, il parait que je suis téméraire et qu'il m'arrive d'être posé.

Everything about you
raconte nous ta vie et oublies rien

1 ◘ Je suis né à Seattle un 6 Mai 1980. Oui j’ai déjà 37 balais mais, il m’en reste assez pour foutre une dérouillée à des petits cons qui auraient la mauvaise idée de tourner autour de ma femme.  2 ◘ J’ai un frère plus âgé que moi, nous sommes assez proche d’ailleurs. Enfin… nous l’étions puisqu’il est décédé il y a quatre putains d’années déjà.  3 ◘ UJ’ai toujours aimé les armes blanches, à la base il s’agissait d’un jouet puis en grandissant, j’ai commencé à collectionner petit à petit. Aujourd’hui, j’ai une quinzaine de pièces dont une véritable épée de templier que j’ai fait revenir d’Europe.  4 ◘ J’ai connu le père de Dev étant môme ou presque. Il a été le meilleur ami de feu mon père. Nous avons fait les quatre cents coups ensemble.  5 ◘ Je suis devenu l’unique propriétaire de la chaine de boutiques de fringue que j’ai monté avec mon frère, il y a douze ans de cela. Nous sommes un peu les concurrents et rivaux d’une autre grande chaine, suédoise celle-là et qui a des initiales pour logo. Le nôtre est un loup ailé et qui est de couleur noire.  6 ◘ Nous avons des magasins au Brésil. Pourquoi ce pays-là ? Tout simplement parce que nous y avons nos contacts. Bon ok, ok nous avons rejoints le père de Dev là-bas avec Nigel avant que le père et sa fille ne rentrent aux États-Unis.  7 ◘ J’ai fait des études de marketing dans notre ville de naissance. Ce n’était pas la meilleure université qu’il y avait mais, regardez ce que je possède aujourd’hui… J’ai pas à me plaindre.  8 ◘ A partir de mes vingt ans et ce jusqu’à mes vingt-cinq années, j’ai été en couple avec une femme avec qui j’étais en cours. Cela s’est terminé comme cela… Nous n’avions plus d’amour l’un pour l’autre.  9 ◘ Lors de ma visite au Brésil, j’ai rencontré Dev pour la première fois. Je sentais qu’elle allait devenir canon. Je ne suis pas trompé, elle est même encore mieux que je ne l’avais imaginé à l’époque.  10 ◘ Bon ok on va pas cracher dans la soupe hein, le cash afflue à vitesse grand v, nous avons autant de pognon en même pas dix ans que durant toute une vie. En plus fumer un petit joint gratos de temps en temps, cela ne fait pas de mal. 11 ◘ Après la mort de mon frère, j’ai conclu un pacte avec le père de Dev, sa fille fut notre deal pour que je lui ouvre les portes de certains pays avec qui je travaille déjà. C’est ainsi qu’en plus de passer de la came dans les fringues, quelques calibres s’y glissent aussi désormais.  12 ◘ On ne peut pas dire que cela a été un mariage d’amour entre nous. C’est une histoire de fric tout simplement. Enfin bon, on fait comme si de rien est en public…  13 ◘ Je ne supporte pas qu’elle soit entourée d’hommes… il faut dire que c’est un canon mon épouse et qu’ils doivent tous baver comme des porcs dessus. Putain qu’ils l’oublient, elle est mariée… 14 ◘ J’aime encore moins qu’elle continue de tremper dans les affaires de son père… non mais qu’elle reste à la maison à faire la popote …  15 ◘ Je sais toutefois de quoi elle est capable. J’admire cela mais, je suis trop fier pour lui avouer.   16 ◘ Certaines personnes croient que nous sommes des adeptes du bdsm et bien non, nous ne sommes pas de ce milieu-là. Nos rapports sont assez violents et j’aime montrer à mon épouse qu’elle m’appartient quand nous couchons ensemble mais cela s’arrête là. 17 ◘ Je n’ai qu’un moyen de faire taire mon épouse lors de nos disputes, c’est de la plaquer contre le mur et de l’embrasser à en perdre notre souffle. C’est devenu notre petit rituel à la longue. Et c’est qu’elle embrasse bien la gamine. 18 ◘ Je me prends au jeu et la vie d’homme marié me plait finalement. Bon en plus, je suis amoureux de Devyn même si nous nous crachons souvent à la gueule. 19 ◘ Cela fait trois ans désormais que nous sommes mariés et que nous vivons ensemble. 20 ◘ Une chose que je n’ai pas encore dit c’est que mon frère me manque et que j’aurais aimé qu’on partage ces moments ensemble, qu’on se bourre la gueule avant que je ne passe la corde au cou, qu’il soit mon témoin lors de ce jour-là et qu’il lance ce putain de discours lors du verre d’honneur… Ok c’est ma faiblesse et cela un jour Dev devra le savoir …

behind the screen
qui se cache derrière, on veut tout savoir.

pseudo /prénom : spfâge : majeuractivité prévue ici : 5/7 au minimumoù tu nous as trouvé ? : pubun commentaire ? : hehe

Dernière édition par Duncan McKilt le Mar 30 Mai - 8:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari.

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 348
❖ Needles : 625

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 7:41

** xtd bav aonh bez hug iluvu leak calin :kissou: ** xtd bav aonh bez hug iluvu leak calin :kissou: ** xtd bav aonh bez hug iluvu leak calin :kissou: ** xtd bav aonh bez hug iluvu leak calin :kissou:
Bienvenue chez les fous et bon courage pour la suite de ta fiche **
Ma boîte mp est ouverte si tu as des questions :)

Duncan McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Propriétaire d'une chaine de boutique de fringues et trafiquant de drogue

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 7:47

bav bav bav bav bav bav bav bez bez bez bez iluvu iluvu iluvu hug hug hug hug sex :28: :28: :28: Merci à toi waaa waaa

Je n'hésiterai pas pour les mp clin d'oeil <3

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 12:26

Bienvenue par ici ^^

Rose Maple
Membre de Pan

❖ Job : Survivre, après on verra.
❖ House : Domicile de mon père NY / chambre au hope hospital

❖ Avatar : Cierra Ramirez
❖ DC : c'est tout, pour le moment.
❖ En ville depuis : 25/05/2017
❖ Messages : 221
❖ Needles : 780

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 12:38

Welcome ! calin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 13:05

Bienvenue <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 14:13

Bienvenue, cher... cousin... *veille au grain*
Il faudra qu'on discute de notre lien !

Ps : t'es sûr que c'est Travis sur ton avatar ? On ne dirait pas lui du tout ôo

Duncan McKilt
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 14:15

Merci à vous tous ;)

Alvar oui je suis certain que c'est lui ^^ pour info il s'agit d'un avatar de ghost.writer qui se trouve à la page 5 sur 6 des avatars de l'acteur sur Bazzart ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 14:50

'tain c'est fou, je l'avais jamais vu avec cette coupe de cheveux :laugh: poele
Je suis tellement habituée à le voir dans Vikings aussi, ça choque x)

Duncan McKilt
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 14:56

Si mes souvenirs sont bons (et c'est pas garanti car la chronologie et moi cela fait deux XD) c'est après le tournage de world of warcraft qu'il a adopté cette coupe ^^ Si c'est pas après c'est avant pour un shoot promo quand le film a été signé  ^^

C'est clair que comparé à Viking cela choque :laugh: :laugh: :laugh:

Je finis ma fiche toute à l'heure car je dois aller chercher ma chérie au taff dents

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 15:16

C'est vrai qu'on dirait bien l'épée en mode WoW !

Si tu traites ma cousine inrp comme tu traites ta copine irl, ça va, tu peux venir mdrrr x) *mais sait que c'est pas le cas*

Devyn McKilt
Membre de Pan

❖ Job : Gérante d'une boutique de son mari.

❖ Avatar : Sara Sampaio
❖ DC : Enael, Nolan & Liliana
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 348
❖ Needles : 625

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 20:50

Mouton occupe toi de ta dévergondée de copine et laisse mon mari tranquille chut fufuu
Mais je t'aime quand même mon cousin adoré

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Lun 29 Mai - 21:24

Jsuis pas dévergondée !

Duncan McKilt
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Mar 30 Mai - 8:16

Cela évoluera certainement Al clin d'oeil

Chérie qu'est que t'es belle bav

Je jugerai sur le tas moi XD

J'ai terminé ma fiche

sweetheart
We can spit in the mouth, eat ourselves, destroy ourselves, it does not prevent my feelings for you her there now.

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 563
❖ Needles : 778

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Mar 30 Mai - 9:07

Tout est parfait hâte de mettre en route les deux loulous ** <3

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin le ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Duncan McKilt
Membre de Pan

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   Mar 30 Mai - 9:12

Merci ** <3  Je suis réellement content que cela te plaise <3

On va vite les mettre en route les deux loulous <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Duncan McKilt) She is mine but she is my wife   

(Duncan McKilt) She is mine but she is my wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1