AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Spencer & Kiki ♦ retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Sam 27 Mai - 11:07

Le regard sur le plafond de la chambre, je respire doucement, enfin je vais pouvoir sortir et retrouver ma maison mais aussi certaines habitudes. Je tourne le regard alors que le médecin vient de faire son entrée. Il me parle de ce que je devrais faire à la maison, me demande si je suis sûr de vouloir que Spencer s'occupe de moi. Depuis bien longtemps, je suis sûr, étrange à le croire mais c'est bien le cas, il m'examine une dernière fois, retire ma minerve en disant que je dois faire attention que si j'ai mal, je peux la remettre un peu mais que ça sera mieux pour bouger la tête. Quand il la retire, je me sens un peu mieux, je bouge lentement la tête pour le moment, je n'ai pas mal ça va certainement des restes de la morphine. Je sais que la douleur pourra se réveiller de temps en temps mais au moins je suis un peu plus libre. Je reçois un sms de Danny et lui répond aussi sec puis je réponds à Spencer, elle me redonne le sourire, un sourire que j'avais perdu sauf face à mes enfants. Je demande à aller voir mon fils avant de partir et voilà que je suis face à à lui, je lui dis que je viendrai le voir tous les deux jours, je ne sais pas comment mais je le ferai en attendant qu'il sorte et que je puisse aussi le prendre à la maison en alternance avec sa mère. Après avoir passé une bonne heure avec lui, les ambulanciers viennent me chercher et m'installent sur leur lit d'appoint, je les laisse faire et voilà qu'on se retrouve sur la route. J'ai l'impression que cela dur une éternité, j'attends avec impatience de me retrouver à la maison. En très peu de temps, on y est, je déteste ressembler à ce que je ressemble et j'espère avoir un peu de répis après, j'ai hâte de pouvoir chevaucher ma moto, pouvoir enfin faire ce que je veux mais il va falloir du temps... La porte de la maison s'ouvre et je vois mon casse-bonbon sauter dans tous les sens. « Logan ! T'as fini un peu gros ballourd » Il m'a manqué aussi, ça va faire du bien de pouvoir enfin être plus présent.. Ils m'installent sur le lit, Spencer a pensé à tout vraiment, je souris et regarde autour de moi cherchant la jeune femme du regard..

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Dim 28 Mai - 14:44

Tu avais enfin tout rangé, nettoyé.  Tu étais ravie, soulagée. Tout serait prêt. T'avais failli prendre des draps hello kitty juste pour le voir raler. oui, tu étais une sale bête. Tu adorais quand il finissait par ronchonner. Il était chou. Lui ne trouvait pas. Tu continues de faire les finitions et d'installer un matelas à côté. Tu t’en contenterai. Fallait pas qu’il lui arrive un truc pendant que tu étais dans une autre pièce. Tu entendis la porte et ils amenèrent le brancard dans la salle. Tu n'étais pas sûre qu’il veuille rester dans sa chambre alors tu avais installé son lit dans un coin de la salle. Comme ça il ne serait pas “enfermé” dans une pièce à broyer du noir. Ils l’nstallèrent sur son lit, mirent sa jambe sur un coussin et son autre jambe sur un autre. Ils placèrent un coussin pour son bras le plus abîmé, l’autre étant en écharpe, les oreillers pour derrière lui. Tu remarquais qu’il n’avait plus de minerve, il allait être plus “mobile” enfin presque quoi. Ils laissèrent le fauteuil roulant à côté du lit. Dans quelques semaines il pourrait plus ou moins utiliser son bras le moins blessé. C’était déjà ça. Tu souris en le rejoignant. Les infirmiers s’en vont et te laissent un papier avec les instructions pour lui, les médicament etc. Il a intérêt à prendre ses médicaments, ils règlent le problème d'oedème, anti douleur, anti inflammatoire - en seringue si souci - et anti coagulant and co. tU piges pas tout, juste que tu dois lui donner. Apriori la douleur sera intense au début, puisque plus de morphine. Tu sens qu’il  te pourrir la vie. - Tu as faim ? On avait dit lasagnes c’est ça ? Par contre Logan va devoir attendre, sinon il risque de te blesser. Il a pas l’air très..doux. La petite est à l’école, elle m’a regardé comme un truc non identifié c’était drôle. Très mignonne, elle tient de toi..côté sale caractère. Jte fais grâce de ta “toilette”, on verra ce soir ? Alors mieux d’être chez soi ? - Que tu dis avec un sourire. Tu sais que ça va être très..drôle. mais bon, défi personnel. Ne pas le tuer, ou le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Dim 28 Mai - 16:07

Enfin à la maison, cela fait du bien de retrouver un endroit qu'on affectionne particulièrement et puis c'est un tout, ne plus voir ses murs blancs et ne plus avoir ses médecins entrer dans la chambre par pur plaisir. Voilà que je suis enfin installé dans mon lit pour le moment, je n'ai pas plus mal que ça mais je sais qu'il va falloir du temps pour que les autres cachets fassent leur effet. La morphine était quand même bien puissante même si cela voulait aussi dire que j'étais dans le coltare régulièrement. Je cherche du regard Spencer et finis par regarder droit devant moi attendant que tous partent. Voilà qu'enfin je la vois, je souris, je lui en serais toujours reconnaissant pour ce qu'elle fait pour moi et puis j'avoue que ça fait du bien d'avoir une personne comme elle dans les parages. Quand elle demande si j'ai faim, j'avoue que oui, je n'ai rien mangé depuis le petit déjeuner n'était pas des plus copieux. Je souris quand elle parle de Lou, je ne suis pas étonné concernant son caractère mais je ne peux pas dire qu'elle ne tient que de moi, j'pense que sa mère est pire parfois. Pour la toilette, c'est sûr que je préfère attendre ce soir pour le moment y'a mieux à faire enfin façon de parler. « Pour la toilette, oui on verra tout à l'heure t'en fais pas et je préfère largement être chez moi. Merci pour Lou t'en fais pas, elle a juste être surprise mais c'est un amour quand elle veut tout autant qu'elle peut-être une vrai chipie mais comme tu dis c'est pas ma fille pour rien sauf que j'aimerai qu'elle ne fasse pas les même erreurs que moi.. » Je tourne la tête pour regarder Logan qui s'est un peu calmé et s'est installé non loin du lit, il a l'air de bouder de ne pas pouvoir monter dans le lit et ça me fait sourire. « J'avoue que j'ai faim, j'ai rien mangé depuis ce matin, tu crois que j'ai le droit à un bière ? » Bon j'me doute que ça ne va pas être recommandé mais ça ne coûte rien de demander déjà. « Je vois que tu m'as épargné les draps roses, je t'en serai éternellement reconnaissant ! » Je rigole tout en tournant un peu trop vite la tête « Putin mais quel con.. » Dis-je assez fortement en bougeant doucement la tête..

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Lun 29 Mai - 1:51

Il avait l’air soulagé et surtout ravi de te voir. C'était toujours agréable d'être autant apprécié. C'était plus fort que toi tu continuais de penser à alvar et ta boule au ventre revenait. Puis tu te concentrais sur lui et tu oubliais un peu. Jusqu'au prochain souvenir. L'humain est franchement masochiste. Il te remercie encore et tu rougirais presque. Il te parle de Lou puis de ses erreurs. Tu fronces les sourcils à sa remarque. - Tu veux dire que tu ne veux pas qu'elle ait un infirmier sexy dans sa vie ? A moins que tu aies d'autres bêtises à ton actif ? - Bien sur tu savais de quoi il parlait. Mais tu n’avais pas envie d'y penser. Ni qu'il ressasse. Il préférait la toilette le soir et tu le comprenais. Tu l'avais proposé pour ça. Il t’annonce avoir la dalle et tu souris. Toi aussi t’as faim. Tu te lèves pour aller chercher ce qu'il faut et réchauffer quand tu l'entends jurer. - Ca va ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu t’es fait mal où ? - Ca commençait bien tiens. A peine arrivés et il se faisait mal. Tu t’assieds à côté. - Je vais te donner tes médicaments. Comme ça c'est fait. Oublie pas c’est pas aussi fort que la morphine. - Tu vas chercher les médicaments et un verre d'eau pour ensuite t'occuper de ce qui lui fait mal. Tu avais pas pensé que tu serais aux premières loges chaque fois qu’il aurait mal. Tu allais le sentir passer ! Tu n'étais pas empathique mais avec lui c’était différent. Tu avais le même problème que lui. Même si toi tu n'étais pas la mère de ses enfants à alvar. Et il ne t’avais pas dit je t’aime et vous n'étiez pas ensemble depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Lun 29 Mai - 14:12

La présence de Spencer me rassure dans un sens, je ne peux l'expliquer mais c'est agréable de ne pas se prendre la tête sans cesse, je me doute bien que cela arrivera à un moment donné, je n'ai pas un caractère facile parfois mais je travaille là-dessus...Je souris alors qu'elle me parle de ma fille et je lui réponds en disant que je ne veux pas qu'elle fasse les même erreur que moi. Il y a beaucoup de choses qu'elle devra voir par elle-même mais il n'en reste pas moins qu'on ne souhaite jamais à ses enfants ce qui nous est arrivé. Je pose le regard sur Spencer alors qu'elle parle d'infirmier sexy ou de bêtises que j'aurai pu faire, je rigole légèrement, il est vrai que coté bêtises, j'ai mon quota bien que je me suis calmé sauf pour certaines choses malheureusement mais cela allait changer... « Elle pourra avoir qui elle veut tant qu'il la respecte et l'aime vraiment... C'est tout ce que je veux pour elle. Si tu savais les conneries que j'ai faites... Entre casser des choses, faire des courses de moto, piquer la bécane de mon vieux et là c'est les plus soft on va dire... Mais je me suis bien calmé quand j'ai été adopté, enfin il a fallu du temps pour que je m'y fasse mais mon père a su faire de moi l'homme que je suis malgré certains points noirs.. » Je la regarde partir dans la cuisine et je pose mon regard sur Logan, il doit le sentir que tout change, cela a toujours été comme ça avec lui... Malgré moi, je fais un geste brusque et cela me lance dans le cou, je jure et je la vois revenir, oup's je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. « J'ai juste tourné la tête trop vite et ça m'a lancé d'un coup, faut que je fasse plus attention.. » Je pose mon regard sur elle alors qu'elle me donne mes médicaments, c'est assez difficile pour moi de me concentrer sur certaines choses mais il faut vraiment avancer et arrêter de regarder en arrière. Alors que certains ont fait leur choix à nous de faire les notre sans penser à ce qu'ils pourront penser... « Merci » Dis-je alors que je bois le verre d'eau pour avaler les médicaments. Je lui tends le verre pour le poser sur la table « Bon on se le fait ce petit repas en tête à tête ? C'est peut-être pas romantique ou je ne sais quoi mais bon j'peux pas faire mieux » Bon le romantisme, je connais pas, j'ai jamais connu et puis ce n'était pas un rendez-vous galant mais quand on regarde bien, nos repas allaient souvent être comme ça sauf quand les enfants seraient à la maison comme Lou ce soir !

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mar 30 Mai - 0:05

il oarlat de sa fille avec passion c’était mignon, même si ça ne touchait pas vraiment de corde sensible. C'était mignon un gosse, mais tu ne t’étais pas vue mère. Tu savais pas vraiment pourquoi. Pourtant tu aimais voir ce que ça provoquait en lui ce genre de sujet. Il me raconte ses conneries et tu te marres, tu pensais pas à ça mais tu en apprends des trucs. Il te dit qu’il a bougé son cou trop vite, tu lèves les yeux en l’air. Pas doué ces mecs. Tu prends le gel anti douleur que tu as mis sur la table et tu en mets dans tes mains. Tu le pousse un peu pour passer tes mains derrière son cou et masser doucement. - En fait mes talents d’infirmières ne sont rien quant aux tiens à te faire mal c’est ça ? Avoue le, t’es maso ? - Tu files tes nettoyer les mains puis tu reviens et il te parle de manger. tu souris. - Tête à tête ? Logan, moi perso, jlaurais mal pris ! - Que tu dis en riant doucement. Tu vas récupérer son repas et tu le pose sur l’assiette, amenant à sa bouche doucement un morceau que tu as coupé. - Romantique ? Je sors pas avec les momies moi. enfin plus sérieusement, tu pensais que je t’aidais pour ça ? Sortir avec toi ? - Tu reposes la fourchette. Tu t’attendais pas à ce qu’il dise ça. Soyons clairs, tu allais pas te jeter dans les bras d’un mec là où tu aimais encore Alvar, même si c'était pas réciproque ! Mais tu avais peur de le vexer… - Désolée, on m’a toujours dit que le tact et moi… Je t’ai aidé parce que j’aime passer du temps avec toi et que je comprend ta situation. Mais jsuis pas prête à sortir avec quelqu’un. Ce serait pas honnête. Je dis pas jamais, je dis pas tout de suite. - Tu viens de tout gâcher mais tu n’avais pas envie qu’il se fasse des films non plus. L'idée ne t'effrayait pas, tu voulais être lire dans ton coeur pour ça. Il était dans un état vulnérable, il n'était pas question que tu en profites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mar 30 Mai - 21:17

Je regarde Logan, il a vraiment l'air d'aller bien, c'est une bonne chose, j'avoue que j'avais peur qu'il n'aille pas trop bien, cela faisait quand même un moment qu'il était souvent seul à la maison la journée, le voisin ne pouvait pas venir à longueur de journée. Je laisse Spencer mettre de la crème au niveau de mon cou et souris à sa remarque, c'est sûr que je suis doué pour me faire mal sans cesse pour le moment je suis champion « Maso non ! Mais idiot surement » je dis idiot pour pas dire con car c'est sur que pour en arriver au point ou je suis je dois vraiment l'être... Je parle du repas qui sera en tête à tête rien de romantique, je ne pense à rien d'autres mais quand elle prend la parole, je vois qu'elle n'a pas vraiment compris, c'était loin d'être une proposition de quoi que ce soit. Même si j'essaie d'aller de l'avant, que c'est définitif, je ne peux aller plus vite que la musique... Je soupire « Oh je parle des repas... je te demande pas de m'épouser !  J'sais très bien que tu es principalement là car tu as eu pitié d'un pauvre infirme » Je soupire et détourne le regard, rien n'est acquis dans la vie, il faut le savoir, on en est la preuve mais il faut faire avec de toute façon a-t-on le choix. Je repose mon regard sur elle alors qu'elle dit aimer passer du temps avec moi et qu'elle me comprend, j'écoute la suite sans rien dire, j'avoue que je reste perplexe quand même mais elle n'a pas l'air de mentir, enfin je me passerai de faire des jugements hatifs , on a vu ce que ça a donné avec la mère de mes enfants. « Pas besoin de justifier quoi que ce soit... J'éviterai de dire ce genre de chose à l'avenir désolé de t'avoir fait penser à ce genre de chose.. »Je lui souris et tourne la tête doucement pour voir si la douleur est toujours là mais pour le moment ça à l'air d'aller, il ne faudrait pas que cela se reproduise comme tout le reste en fait, j'essaie de me relever un peu pour être mieux assis et je reviens sur elle, ça m'énerve de devoir tout lui demander... « Est-ce que je pourrai avoir un peu d'eau s'il te plait ? » Bon j'avoue que j'aurai préféré une bonne bière ou un bon verre de scotch... j'en rêve depuis deux semaines mais je sais très bien qu'avec les médicaments c'est pas bon et puis j'ai promis à Léna et mon père de ne pas retomber là-dedans comme dans le passé après chaque contrariété...

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mer 31 Mai - 15:59

Il est pas maso il te dit mais idiot. Tu ris. Il a pas tort. Mais tu ne penses pas qu'il le soit réellement. Tu le penses même intelligent quand il n’est pas amoureux. Et là encore tout le monde l'est non ? Voilà que tu as mal compris ou il s'accroche aux branches au choix. Tu sais pas trop tu choisis de le croire. Mais tu n’es pas certaine. Après tout tu le connais à peine. - Si tu me connaissais tu saurais que je fais pas dans la pitié. Plutôt l’inverse. Je dirais solidarité. - On passe à la suite, pas besoin d’en parler 107 ans. Surtout j'ai pas envie d'y songer. Je dis pas que je compte retourner dans mes travers. Que je compte coucher sans lendemain plutôt que de m'attacher à qui que ce soit. Mais qui peut dire ce que sera demain après tout.  - Personne est mort pour le moment. - Que je dis pour plaisanter un peu. Je crois qu'après avoir été - et être encore- amoureuse d'un homme qui ne l'était pas je suis plus regardante sur les non dits. Il veut de l'eau je me lève et lui donne une paille pour boire dans le verre. Si je prends une bouteille je risque de le noyer et on va éviter de finir en prison.  Une fois qu'il a bu je vérifie avec le doigt que c’est toujours chaud et je lui tends la fourchette. Le faire manger ainsi doit pas être agréable. Je continue de lui donner à manger. Une fois fini je le déplace légèrement pour qu'il soit bien placé et qu'il ne se fasse pas mal. Je bouge ses jambes doucement aussi. Je fais ce qu'on m’a dit quoi. - T'es prêt à ce qu'on passe à la toilette ? -  Que je dis en souriant. Je compte faire comme il faut mais j'ai toujours une appréhension.

.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mer 31 Mai - 22:28

Spencer est le genre de personne qui malgré ce qu'elle peut laisser entre voir d'elle n'a rien à voir avec toutes ses poupées qu'il y a au club de mon père. Il est vrai qu'il est difficile d'oublier la personne qu'on a aimé plus que de raisons, mais après avoir connu la ''trahison'' à deux reprises, on finit par se résigner d'une certaine façon. On essaie plus vite de tourner la page sans y arriver complètement pendant quelques temps. Je lui dis qu'elle a du accepter par pitié et elle parle de solidarité, je baisse le regard avec un léger sourire, il était vrai qu'on avait besoin de ça...  sans solidarité, nous ne serions plus rien.. Je souris à sa remarque. Elle a toujours le mot qui va faire en sorte de retrouver le sourire dans ce monde où Satan règne en maître. Je lui demande la possibilité d'avoir un peu d'eau, ma gorge est sèche, je me demande si tout ses cachets ne me font pas plus de mal que de bien, je ne sais pas, je ne suis pas médecin après tout... Il faudrait que j'en parle à Lyz en espérant que cela se passe mieux entre nous que la fois où elle était venue me rendre visite. Je bois un peu alors qu'elle porte mon verre à mes lèvres grâce à la paille qu'elle a pris soin de mettre avant « Merci.. » Je mange tout ce qu'elle me donne avant de la regarder se lever. Cela ne doit pas être évident pour elle comme ça ne l'est pas pour moi, j'ai du mal à me faire à l'idée que pendant pas mal de temps quelqu'un devra me donner à manger. Je la laisse tout en essayant de l'aider alors qu'elle m'installe un peu mieux, elle s'y prend aussi bien que possible, ce n'est pas son job après tout mais elle le fait tout en prenant soin de faire attention à ses gestes.. « Oui pas le choix de toute façon, tu veux commencer par quoi ? » Dis-je sans savoir exactement ce qu'il fallait faire ou ce qu'elle devait faire. « Tu as besoin que je bouge un peu plus ? Enfin je te laisse faire vaut mieux sinon l'idiot que je suis va faire n'importe quoi ! » Je rigole et la regarde attendant la suite même si j'avoue ne pas être très à l'aise.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Jeu 1 Juin - 13:15

Il veut que tu le nettoies, tu souris. Il est mignon. Trop mignon pour ton ptit coeur tout mou. Tu craques évidemment, mais tu te retiens de toutes tes forces. Parce que tu ne veux pAs être une danny². Tu veux être à lui, le jour où tu seras libre d’autres personnes qui ont élu domicile dans ton coeur. La plupart des gens ne connaissent de toi que ton côté « j’envoie chier tout le monde », t’es plus que ça mais tu ne le montres pas. Tu te caches derrière ton fort knox et tu laisses passer personne. Mais tu n’exclues pas qu’un jour tu t’ouvrira, peut être à lui, peut être à un autre. t’as réussi à en dire un fois, tu réussiras encore. Sinon, t’es fichue. Mais tu le vis bien. Le laver. - Non bouge pas idiot, je m’occupe de tout. -  Tu vas chercher l’éponge fournie, les serviettes, la bassine pour y mettre l’eau et le savon. Tu t’installes, lui place des serviettes sous lui et laisses les autres à côté. Tu commences doucement avec la plus petite éponge pour ses pieds, tu fais attention de pas “presser” quoi que ce soit. Tu passe à ses doigts, ceux qui sortent suffisamment. Tu remets dans la bassine, tu essore, puis recommence, cette fois ci tu lui enlèves doucement son t-shirt. Pour ça tu lui retires l’écharpe de son bras le moins blessé, puis tu repose le t-shirt et tu passes à son bras - celui non recouvert - son épaule, doucement, puis son cou, derrière, puis son torse. A ce moment là tu en peux déjà plus. T’as envie de passer tes doigts, pas l’éponge. Tu essuies  puis tu fais doucement là ou tu as enlevé les bandages pour ses côtes bientôt guéries. Tu essuie puis remet bandage et écharpe tout doucement. - Ca va ? - Que tu dis en pressant doucement son bras. Tu penses déjà à ce que ça ferait de se caler dans ses bras, quand il irait mieux. Tu recules doucement, parce que t’as envie de caresser sa joue. l’embrasser. Putain, tu viens pas de dire que c’était pas à faire. Tu t‘assieds, et caresses quand même sa joue. - Tu veux que je t’aide à t'allonger ? - Que tu dis pour penser à autre chose. après tout ça fait un ptit moment qu’il est assis, ça doit commencer à lui faire mal. déjà quand t’as rien c’est chaud, mas quand t’es blessé ça dit être pire. Tu l’as jamais été mais tu supposes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Jeu 1 Juin - 22:04

Je n'ai pas le choix, il faut qu'elle fasse ma toilette, j'avoue que j'aurai préféré le faire moi-même, cela va de soi mais là c'est différent, je ne peux rien faire seul, un vrai cas désespéré quand on regarde bien. Je lui demande si je dois bouger pour l'aider un minimum, mais elle ne veut pas me traitant d'idiot par la même occasion, je souris et la suis du regard alors qu'elle va chercher tout ce qu'il faut pour me nettoyer, je la laisse faire, je regarde ce qu'elle fait commençant par mes pieds, heureusement que je ne suis pas chatouilleux du moins à cette partie du corps. Elle change pour mes doigts, mon regard se pose sur elle et je suis surpris par ce qu'elle dégage, je ne sais pas expliquer exactement ce qu'il y a mais c'est étrange. Je tourne la tête quand elle retire l'écharpe de mon bras, j'essaie de le bouger lentement, pour le moment ça ne me fait pas trop mal, je pense que les médicaments font encore leur effet. Je la laisse retirer mon t-shirt et baisse le regard pour regarder mon torse, on peu y voir la marque de la balle que j'avais pris en protégeant mon père. Je la laisse faire, passant sur mon bras remontant jusqu'à mon cou pour finir par mon torse, elle fait ça avec tellement de douceur que ça en devient troublant, on ne peut pas dire que j'ai réellement connu la douceur. Je détourne le regard pour le poser sur Logan qui s'est couché et regarde la scène du coin de l'oeil, cela me fait sourire, c'est un gros balou quand même ce chien. Je repose mon regard sur Spencer alors qu'elle refait le bandage et l'aide doucement pour mon bras, elle me demande si ça va, je plonge mon regard dans le sien et je ne peux pas dire que je ne vais pas bien, bien au contraire malgré les petits picotements que je ressens, je vais bien, cela fait tellement longtemps... « Je vais bien, tu ne m'as pas fait mal si c'est ce que tu veux savoir... A certains endroits, ça picotait mais ça va » Alors qu'elle caresse ma joue, je ferme les yeux un cours instant avant de les rouvrir pour planter mon regard dans le sien, la situation est tellement étrange mais tellement agréable. « Juste un peu, j'ai pas trop envie d'être complètement allongé pour le moment.. Si vraiment ça devient insupportable, je te le dirai » j'avoue que je suis curieux mais avec elle j'ai envie de savoir ce qui elle est réellement, elle a déjà laissé entrevoir certaines choses mais j'aimerai en apprendre plus, j'aimerai la découvrir réellement... Je sais que cette femme en vaut la peine, elle mérite qu'on s’intéresse réellement à elle pour ce qu'elle est. « Dis... ça te tente de regarder un film ? Où juste parler de tout et de rien... J'aimerai bien en connaître plus sur toi.. Enfin de ce que tu veux me dire sur toi ! »

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Sam 3 Juin - 15:13

Il regarde un endroit précis sur son torse, une trace de balle. Tu sais plus trop ce qu’on t’a dit, tu retiens l’envie de passer tes doigts dessus. Ce partenariat risque de te foutre en l’air si tu continues, mais t’as commencé, faut finir. Tu t’es arrangées pour tenir les gens en joug, qu’ils ‘approchent pas de toi. Mais les gens s'approchent de toi ou tu le fais sans vraiment faire exprès. On finit toujours par créer des liens comme des cons. - Pas de souci tu me diras. Allez encore quinze jours et tu pourras bouger ton bras ce sera déjà ça. Tu pourras pas te branler jsuis désolée. - Que tu ajoutes pour rire. faut bien détendre l’atmosphère. Tu t’installes de son côté gauche, assise en tailleur. - Si on met un film tu vas pas pouvoir parler ! Donc tu veux savoir quoi ? - Que tu dis , curieuse de savoir pourquoi il veut tant en savoir sur toi. Tu n’envisages pas plus que lui aussi se contient, lui c’est juste plus facile. Toi tu peux toucher...tu peux. Ouais, vaut mieux pas que tu penses. Tu te concentres sur le reste, ses questions. Tu t’installe sur un des oreillers que tu lui a piqué et tu allonges tes pattes sur le lit. T’es bien comme ça, les bras derrière ta tête, tu regardes le type qui t’a émue. qui t’a poussé à l’aider. A t‘aider peut être aussi. Tu sais pas. Tes yeux ne voient plus que ses lèvres, là de suite, t’es pas sure d’avoir un soupçon de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Dim 4 Juin - 9:11

La vie est drôle parfois et elle met sur votre route des personnes qui à la base n'ont rien à voir avec ceux que vous connaissez et encore plus quand c'est à un moment où rien ne va. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir mes deux enfants, j'ai vraiment hâte que mon fils sorte de l'hôpital afin de pouvoir le prendre chez moi en partage avec sa mère tout comme Lou. Je lui souris alors qu'elle me demande si je veux m'allonger et je lui réponds avant de lever les yeux au ciel à sa remarque sur le fait que je devrais encore attendre pour me branler « T'es vraiment incroyable comme nana » Je rigole avant de lui demander si elle veut regarder un film ou parler. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle, je suis curieux mais surtout j'ai envie de la connaître sans tabou, juste elle. Je la regarde s'installer et je souris « Je veux tout savoir sur toi... comment tu es devenu flic et détective, comment tu étais enfant, enfin un peu tout, j'suis curieux de tout savoir en fait » Je lui souris et pose ma tête sur l'oreiller, putin qu'est-ce que j'aimerai pouvoir bouger et ne plus être un poids pour eux tous! « Oui je suis curieux et fier de l'être, imagine qu'en fait tu es une tueuse psychopathe et que maintenant que je suis rentré, tu ne désires qu'une chose me tuer après m'avoir fait souffrir, j'aimerai savoir avant » Je relève doucement la tête et rigole, je m'en serai déjà rendu compte si tel était le cas. A ce moment précis, je scrute son visage, j'essaie de découvrir chaque parcelle pour ne rien oublier mais j'avoue qu'à ce moment précis, j'aurai aimé juste glisser ma main sur sa joue pour sentir la douceur de sa peau. Je ferme les yeux pour effacer cette pensée avant de la regarder une fois de plus « Aller raconte moi ta vie... » Je pose mon regard sur elle et lui souris une fois de plus. Qu'il est bon d'être soi sans penser à ce que sera demain.. Pour le moment, je ne veux que penser à elle, à ce moment...
[/color][/color]

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Lun 5 Juin - 19:03

Voilà qu’il te demandait comment tu étais enfant, pourquoi détective etc. Tu le regardais avec des yeux ronds et cherchais la camera café. Il voulait savoir si tu n’allais pas le tuer. la blague. C’était pas dans tes intentions mais bon, sait on jamais, sans faire exprès hein. Tu réfléchis à ce que tu peux bien lui raconter. Ta vie n’a rien de passionnant. - T’es sur ? C’est pas passionnant hein ! - Que tu dis en le regardant, toujours positionnée en mode tranquilou. Tu poses ta tête sur son épaule. - Alors je suis née au texas. Mon père avait un tas de chevaux. Mais mi je les appelais des chevals. j’avais envie, il a vite compris que c’était pas que je comprenais pas, j'avais juste envie de pas dire comme les autres. Mon père était plutôt stricte mais ça allait. Je voulais bosser avec la loi donc être flic était tout trouvé. Il s’est avéré que j’étais..trop impulsive pour bosser pour la police. J’ai voulu continuer dans une branche qui me plaisait tout en étant moins entravée. Ennuyeux hein ? - T’es franchement pas emballée par ton histoire. tu te trouve des plus banales. Tu parles pas du fait que ta blondeur, que ton côté élancée T‘as valu des railleries. Les bimbos n’ont pas leur place dans les forces de l’ordre qu’on t’a dit. Tu leur a prouvé que t’étais ps de ces petites fleurs fragiles, même si on est tous fragiles, personne n’est invincible, intouchable. On fait que le prétendre. - Et toi ? Tu étais comment tout petit ? Je parie que t’étais un ptit caid ! Monsieur le biker flic ! - Tu tournes la tête, ta tête est à quelques centimètre de la sienne. Tu souris, tu baisses les yeux et tu les fermes. T’es qu’une gourde mais tes lèvres se déposent quand même sur ses lèvres. - Je crois que j’ai moins de self contrôle que je pensais. Ca doit être le truc de la momie, je résiste pas. - Que tu dis, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Lun 5 Juin - 22:13

Plus je passe du temps avec Spencer et plus j'ai envie d'en savoir plus sur elle et je lui dis, je ne pourrai l'expliquer mais c'est plus fort que moi. J'ai réellement envie de m’intéresser à elle sans jugement et surtout sans apriori. C'est tellement différent que ce que j'ai connu jusqu'à ici. Je lui fait un signe positif quand elle me demande si je suis sûr. Je la regarde alors qu'elle pose sa tete contre mon épaule, je souris et je finis par l'écouter avec attention et souris quand elle dit que c'est ennuyeux « Mais non rien n'est ennuyeux et ils n'ont pas su voir qui tu es réellement mais je suis content que tu ais trouvé ta voie » je souris puis je tourne doucement la tête pour la regarder alors qu'elle me demande pour moi, je rigole sur sa remarque de petit caïd, elle tourne la tête en même temps, la distance est beaucoup plus courte que d'ordinaire et voilà qu'elle pose ses lèvres sur les miennes, un baiser doux et sucré en même temps. Elle reprend la parole parlant de momie, Je rigole et me penche à mon tour comme je peux pour l'embrasser à mon tour, c'était fait sans réflexion juste par envie et un goût de trop peu de son baiser sans arrières pensées « l'ancien petit caïd en avait envie » J'essaie de me redresser pour venir planter mon regard dans le sien « J'suis pas sur que ma vie soit bien mieux... Mon vieux était un salopard qui aimait frapper son gosse, ma mère une de ses femmes qui se droguait et en avait rien à foutre de son fils. Puis mon vieux a été assassiné quand j'avais pas loin de 10 ans. Ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Après comme tu as dit, j'aimais foutre le bordel, Dimitri m'a adopté peu de temps après, j'ai pendant quelques temps joué au caïd et puis je me suis calmé. J'suis devenu flic pour être comme mon père quand il a voulu faire du club un bon club et voilà la suite tu l'as conné un peu on va dire ! » Je lui souris une fois de plus, il était vrai que ma vie n'avait rien de bien jolie du moins jusqu'au moment de mon adoption... « Euh... Tu veux bien m'aider à me redresser s'il te plait, sinon j'sens que je vais finir contre toi et j'suis pas léger » Je souris et plante mon regard dans le sien une nouvelle.

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Lun 5 Juin - 23:13

Il ne te trouve pas ennuyeuse et pourtant. Tu n’as rien d’extraordinaire. Pas d’histoire hors du commun. Tu es née, tu as grandi et tu es devenue ce que tu es désormais. Tu ne t'attends pas à ce qu'il réponde à ton baiser. Tu ris de sa remarque sur le caid. Tu souris. T'avais peur. T’es tellement pas crédible. Parce qu’en plus il te séduit. Tu l’embrasses de nouveau. - Un caid hein. Un beau parleur je dirais. - Tu ris de lui. Mais tu aimes ça. Être courtisé. Il te raconte sa vie peu joyeuse. Tu laisses ta tête sur son épaule. Tu aimerais jouer avec ses doigts. Tu aimerais lui serrer sa main. Tu joues sur son torse dénudé de tes doigts. Tu oses passer sur la cicatrice qui orne son épaule. Il te demande si tu peux le redresser tu le fais doucement et te replace. Tu lui caresses la joue de nouveau. Tu te colles à lui essayant de ne pas appuyer sur son bras que tu poses sur toi et sur son genou. Tu as hate qu'on lui enlève ses plâtres. Celui de son genou serait plus bas, tu pourrais plus le toucher sans le blesser. - Pourquoi tu lui en veux tant que ça à Danny ? De ce que j’en sais elle ne voulait pas être en couple si ? Je ne prends pas sa défense. Je veux juste savoir. Selon Nikki vous n’avez jamais été ensemble si ? - Tu as peur qu'il ne soit pas ravi d'en parler. Mais tu n’as pas envie de parler du temps qu'il fait non plus. - Jsuis peut être trop curieuse. Tu as des marques liées à ton père ? - Tu avais eu une vie si simple. Il avait souffert. Tu avais envie de voir ce qu'il en restait de ses souffrances. Tu voulais les apaiser. Comme il te détournait des tiennes. Tu ne pensais plus au reste et tu ne voulais plus y penser. Tu caressais son bras, juste au dessus du plâtre. Le droit. Tes doigts faisaient des dessins imaginaires sur lui. Tu étais bien. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mar 6 Juin - 17:37

Depuis longtemps, je me sentais bien, aucunes arrières pensées bonne ou mauvais, juste laisser le temps s'écouler sans rien de plus. C'était tellement facile en fait d'être ''naturel'' Je souris alors qu'elle me dit que je suis un beau parleur, elle avait peut-être raison, j'en savais rien mais étrangement, je savais que je ne voulais pas reproduire le même schéma qu'avec Danny, je voulais tout autre chose mais surtout prendre le temps qu'il faudrait. Je réponds à son nouveau baiser avant de lui parler de ma vie, elle n'est pas des plus joyeuses mais aujourd'hui, cela m'a permis de faire abstraction de beaucoup de choses. Je ferme les yeux l'espace de quelques secondes les yeux alors qu'elle touche ma joue, ce contact est ''nouveau'' pour moi, j'ai l'impression que cela est la première fois.. Enfin je n'arrive pas à mettre un mot dessus et cela me perturbe. Je la regarde se poser contre moi, j'ai vraiment hâte de ne plus avoir tous ses plâtres pour lui rendre tout ce qu'elle me donne. Je pose ma tête contre l'oreiller alors qu'elle me demande pourquoi j'en veux tant à Danny, c'est tellement compliqué, je ne suis pas sûr d'arriver à lui expliquer, je regarde devant moi puis viens à reposer mon regard sur elle alors qu'elle se dit trop curieuse « Avec Danny ça a toujours été compliqué enfin pas au début... je lui en veux car elle s'est servi de moi, elle savait les sentiments que j'avais pour elle et elle en a joué en me disant ses trois mots qui en fait n'avaient aucuns sens dans sa bouche... Ils n'ont jamais été pour moi... Je lui en veux surtout de ne pas avoir été franche ça aurait évité beaucoup de choses... maintenant bien qu'elle restera à jamais la mère de mes enfants, c'est bien terminé. » J'essaie de bouger mes doigts doucement et la regarde caresser certaines parties de mon corps sans plâtre, je souris, je ne pouvais pas être plus sérieux en disant que c'était totalement fini avec Danny. On avait trop souffert l'un et l'autre... A croire que je deviens un autre... mais ce n'est pas le cas, pour le moment, je sais qu'il est temps de passer à autre chose et je dois songer à mes enfants et à moi et plus à leur mère. Et puis il y avait Spencer sans réellement savoir pourquoi, elle m'apaise et surtout nos discutions m'ont fait ouvrir les yeux sur mes erreurs sans qu'elle ne le sache... Bon je savais que je garderai mes travers et ma rustrerie parfois, j'étais fait de ce sang là, je n'allais surtout pas devenir un agneau au contraire, mais au moins un peu plus réfléchi... « De mon géniteur, je n'ai qu'une marque dans le dos, c'était peu de temps avant qu'il ne meure, les autres sont parties avec le temps... » Je pose mon regard sur elle « Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ses dernières semaines.. Sans comprendre pourquoi, tu as réussi à apaiser certaines choses que je ne pensais pas possible » Je relève le regard pour venir le poser sur mon chien qui dormait. « Bon faut que j'arrête de parler comme ça, ça fait pas caïd du tout et après tu vas plus vouloir t'occuper de moi » Je me mets à rire en reposant mon regard sur elle, j'aimerai tellement glisser ma main dans ses cheveux et les caresser doucement...ça devra encore attendre un peu..

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mer 7 Juin - 0:53

Tu l’écoutes raconter. Tu trouves ça étrange. Parce que tu vois plus Danny comme la fille qui sait pas ce qu’elle veut, à la ramasse que manipulatrice. Mais bon, tu n’as que l’avis subjectif de Nikki. Et tu ne les connais pas. Et puis tu ne veux pas que ce que vous partagez soit entaché par tout ça. Peut être plus tard, vous en parlerez. - Je comprends. Perso je savais qu’Alvar ne m’aimait pas, pas ainsi. Mais c’était mieux que rien. J’ai fini par avoir envie d’être celle à qui il pensait, ça me suffisait plus. Il te parle d’une marque et tu as envie de toucher, tu es trop curieuse mais il a commencé. - Quel genre de marque ? Je peux regarder ? - A fouetter avec un fouet moisi la fille. mais tu t’en foutais pas mal ! Parce qu’il voulait en savoir plus, toi aussi ! Il te remercie encore et tu souris. Ta mèche blonde tombe sur ta figure. Il parle de caid et tu ris cette fois ci. - Jsuis pas sure que tu sois un vrai caid, je sais, jte gâche tout. Moi je pense que t’es un gros nounours qui fait mine d’être un dur. Selon Nikki, il a beau pas être ton père, tu tiens de dimitri au fond. - Tu déposes un autre baiser sur ses lèvres. A croire que tu en mourrais tant d’envie que tu déposer tous ceux que tu as retenu. - Il est tard, il va falloir que tu dormes mon grand. Parce que si tu dors pas, tu peux pas guérir plus vite, puis t’as l’air crevé. Tu te lèves sans lui donner le loisir de répondre. Tu te déshabille plus loin, t’es pas cruelle non plus hein. Tu reviens avec un oreiller et une couverture, tu es en déshabillé et tu souris. - Je dors avec toi ok ? Si tu as mal ou quoi tu me réveilles. Pas de mais. rappelle toi je peux t’étouffer dans ton sommeil quand je veux ! -  T’as pas l’air flippante pour un sou. Mais tu fronces les sourcils pour faire illusion. Tu lances la télé, tu te fiches pas mal de ce que vous regardez, tu t’installes de nouveau tout contre lui replaçant son bras droit sur toi délicatement. Ta tête est sur son torse, tu la lèves et l’invite à t’embrasser puis tu regardes à peine ce qui se trame dans l’écran. Tu souris caressant le haut de sa cuisse. - T’as réussi à me faire rire, c’est un exploit, crois moi je fais plus souvent la gueule que n’importe qui. Jte dirais que t’as tort ou quoi, pour Danny, jpense qu’au final, elle était juste pas la bonne, rien de plus. Mais jt’aurais peut être jamais vu, c’est déjà ça ? Avoue, jsuis exceptionnelle. - Que tu dis morte de rire, tu joues avec une mèche de tes cheveux, tu aimerais que ce soit aussi simple, toujours. mais tu sais aussi que tu mets les pieds dans un nid à emmerdes. Physiquement tu as tout l’air d’être une danny numéro 2 et tu n’es pas certaine que la famille t‘accepterait dans les parages. Mais là, de suite, tu t’en moques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enaël Flint
Membre de Pan

❖ Job : Ex-marines - Pompier
❖ House : south seattle


❖ Avatar : Chris Hemsworth
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 564
❖ Needles : 783

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   Mer 7 Juin - 10:35

A ce moment précis, je suis encore dans l'optique que Danny c'est joué de moi, je n'arrive pas à penser à autre chose mais maintenant, j'ai réellement plus envie de parler d'elle, j'avais déjà refusé de le faire avec mes sœurs ou Lyz bien qu'elles avaient un avis plutôt tranché sur elle et j'avoue que ça ne me plaît guère. Je l'écoute me parler d'Alvar et je comprends qu'elle a été blessé dans un sens mais c'est résigné, chose que j'aurai du faire bien avant pour ma part. Elle me demande si elle peut voir la marque mais surtout quelle marque. Je me redresse un peu « Il avait frappé avec le ceinturon d'une ceinture, ça m'a valu 4 points, je devais avoir pas loin de 5 ans » Je la regarde rire et cela me fait du bien, c'est dingue comme elle arrive à faire oublier certaines choses. Je l'écoute parler que je suis plutôt un gros nounours et que je ressemble plus à Dimitri qu'à mon vrai père. Dans un sens, je suis fier de ressembler à Dimitri, il est à mes yeux mon père et rien de plus. « Tu verras quand je serai ''valide'' si je suis un gros nounours » Je rigole, je parle surtout de l'emmener au club, faire de la moto et bien d'autres choses. Je souris une nouvelle fois alors qu'elle m'embrasse et dis oui de la tête quand elle parle de dormir, c'est vrai que je suis fatigué « tu as raison, vaut mieux se reposer un peu » Je me remets un peu mieux contre l'oreiller et ferme les yeux pendant qu'elle va se changer, j'ouvre les yeux quand elle revient et la voir ainsi me perturbe un peu bien que je réponds à son sourire « D'accord et y'aura pas de mais, si j'ai mal je te réveille » je rigole par sa façon d'être, elle ne fait pas peur du tout mais je ne dis rien et la laisse s'installer laissant mon bras venir sur elle. Je baisse le regard et l'embrasse avant de regarder la télé, j'sais même pas ce qu'elle a mis et c'est pas important, je sens que je ne vais pas tarder à sombrer pour une nuit bien mieux que les précédentes ça j'en suis sur. Je l'écoute et au fond elle a raison, Danny n'était pas faite pour moi, ensemble on était bon qu'à se détruire et rien de plus.. « Tu as raison, elle n'était pas faite pour moi, on était bon qu'à se détruire et s'il n'y avait pas eu ça, tu ne serais pas là... » Je souris et pose mon regard sur elle « Tu es exceptionnelle » Elle n'avait pas tort, elle avait réussi à me redonner le sourire sans penser à autre chose et ça c'était bon. Maintenant, il fallait laisser faire les choses et voir où tout ça aller nous mener... Après de longues minutes à l'observer, je ferme les yeux pour finir par m'endormir paisiblement...

_________________
aonh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer & Kiki ♦ retour à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer & Kiki ♦ retour à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❖ PINS AND NEEDLES :: 
Allons à Seattle
 :: South district :: Rps Terminés
-
Sauter vers: