AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rose Maple - condamnée à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rose Maple
Membre de Pan

❖ Job : Survivre, après on verra.
❖ House : Domicile de mon père NY / chambre au hope hospital

❖ Avatar : Cierra Ramirez
❖ DC : c'est tout, pour le moment.
❖ En ville depuis : 25/05/2017
❖ Messages : 169
❖ Needles : 613

MessageSujet: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 13:24

ton âge : 21 ❖ tes origines : inconnues ❖ là où tu es né : inconnu, déposée devant le Hope Hospital de Seattle ❖ ton job/tes études : Graduation obtenue à la Central Park East High School, NY. A entamé des études de musique à la Julliard School ❖ infos complémentaires : hépatite B ayant entraînée une aplasie médullaire ❖ orientation sexuelle : bisexuelle ❖ statut : célibataire
Rose Maple
   Cierra Ramirez ❖ Nothing Matter
Je suis certaine d'être courageuse et téméraire. C'est ma force, c'est ce qui m'a permis de tenir. Mais je suis aussi particulièrement sensible... j'ai vécue pas mal de choses et j'ai appris malgré moi à pleurer, crier, fulminer et rire à la moindre occasion ; j'aime à croire que c'est parce que j'ai tendance à me raccrocher à l'instant présent, pour survivre, éviter de penser à l'avenir ou au passé. Je déteste penser. Réfléchir sur moi, ça fait mal. Mais c'est plus probable que ce soit dû au fait que je n'arrive plus à me retenir, j'ai pas le contrôle. Je suis un véritable yoyo émotionnel ! Je peux passer d'une crise de rire à une déprime profonde en quelques heures. On pourrait croire que j'ai des difficultés à m'attacher, pourtant c'est loin d'être le cas, je recherche le contact, c'est d'ailleurs ce qui m'a rendue malade. Une dernière chose à savoir sur moi : je suis désespérée.
pseudo / prénom : pomme ❖ âge : 22 printemps ❖ activité prévue ici : aussi souvent que possible, dépendra de mon emploi du temps ❖ où tu nous as trouvé ? : top site ❖ un commentaire ? : I'm very impressed and excited !!
Il était une fois
Votre histoire & bien plus

J'ai été déposée aux portes d'un hôpital quand j'avais deux ans. Enfin, on pense que j'avais deux ans, en prenant compte de ma taille, mon développement moteur et tout le reste, parce que, personne ne sait quel âge j'ai exactement, personne ne connaît la date du jour où je suis venue au monde. Enfin, une personne au moins la connaît, la femme par laquelle je suis arrivée sur cette Terre. Mais, visiblement, elle n'en a pas grand chose à faire de moi, elle a même probablement oublié ma date d'anniversaire. J'ai beaucoup pensé à elle durant mon enfance... je me demandais évidemment pourquoi... je me posais aussi beaucoup de question sur mon père biologique. Je l'ai imaginé en homme mauvais. Il la battait, alors elle a préféré m'abandonner que de me faire endurer ses coups. Ou bien, c'était le gourou d'une espèce de Secte et il m'a exclue pour la punir de vouloir m'inscrire à l'école ; je me disais aussi que, qu'il était peut-être un violeur et que les deux années qu'elle a passées avec moi lui étaient insupportables parce que, parce qu'il était son violeur... j'ai même imaginé que c'était un terroriste et qu'elle ne voulait pas qu'il me retrouve.
Avec le temps, et plusieurs années de thérapie, j'ai réussis, plus ou moins réussis, à arrêter de me poser sans cesse toutes ces questions et surtout à arrêter de vouloir y répondre absolument.
Mais aujourd'hui, aujourd'hui, oui aujourd'hui j'ai besoin de savoir, oui j'ai besoin de savoir, parce que... parce que sinon, je vais mourir. ... Je vais vraiment mourir si, s'ils ne me sauvent pas. Merde, il n'y a vraiment personne d'autre qui peut le faire, personne... Je suis condamnée, condamnée à mort pour une nuit de folie. J'ai fêté mon entrée à Julliard avec des amis... à la fin de la soirée, on m'a proposé de faire quelque chose que je n'aurais probablement plus l'occasion de faire. Une partouse. A trois. Deux filles. Un homme. Et pas n'importe qui, Thomas Hastings. Un héritier, un type hors de ma portée, un sacré bon coup. Un sacré bon coup avec une hépatite.
On est toutes les deux tombées malades et ont s'étaient déjà toutes les deux endettées pour payer nos études, elle était avec moi à Julliard, c'était une bonne amie. C'est elle qui m'a poussée à porter plainte contre Thomas. L'affaire n'est jamais allée devant le tribunal, on a conclu un accord avec ses parents, un contrat dans lequel on s’engageait, elle et moi, à ne pas divulguer "l'histoire" en échange de quoi tous nos frais médicaux seraient payés, et on toucherait un chèque de 200 000 dollars, chacune, pour les dommages et intérêts. Pff... comment des gens qui ont autant d'argent, autant de chances, peuvent-ils être aussi, aussi insensibles. Vous auriez dû les voir le jour de la signature, ils ne pensaient vraiment qu'à leur réputation, qu'à leur petite personne. Elle est morte, mon amie est morte parce que cette putain d'hépatite est devenue chronique et qu'elle a entraînée un cancer du foie. Je sais, on était pas vaccinées, on a pas insisté pour qu'il mette un condom, c'était aussi notre faute. Mais merde, elle est morte, il était malade, il le savait et elle est morte. Aujourd'hui, je n'ai plus que la maladie dans ma vie. Avant, avant j'avais la musique, j'avais des amis, avant j'avais la vie devant moi, j'avais l'espoir de devenir quelqu'un un jour, grâce à la musique. Même mes parents adoptifs ne sont plus là. Papa se ruine en billet d'avion et en détectives privés pour trouver, quelque part, quelqu'un, qui pourrait m'aider... maman est morte en essayant d'avoir un enfant à elle, un bébé qui serait sorti de ses entrailles... parce que finalement, je ne lui suffisait pas. Après tout, peut-être que je mérite ce qui m'arrive, peut-être que si j'avais eut des mœurs moins légères, je ne serais pas tombée malade, peut-être, peut-être que si j'avais été une meilleure fille... peut-être qu'elle ne m'aurait pas abandonnée. Je les déteste tous, tous ces médecins qui savent et me regarde avec pitié ou condescendance, ces fils à papa richissimes qui auraient certainement fait la même chose que les parents de Thomas. Je hais mes parents biologiques et leurs hypothétiques enfants qui ne sont pas entrain de crever ! ...j'ai quand même vécu de belles choses, je sais. J'ai été aimée, je suis encore aimée, mon père m'aime. Lui et maman m'ont choisis, j'ai dû attendre plusieurs années, mais ils ont finit par arrivé. Ils m'ont choisis moi, ils ne m'ont pas dit non, j'avais déjà 10 ans mais ils ne m'ont pas dit non. Ils m'ont offert presque quelques années de bonheur, ils m'ont offert la musique... Ils étaient bons avec moi, même quand je piquait des crises de colère à l'adolescence, même quand j'ai cassé la télé qui diffusait un documentaire sur les prostituées qui abandonnent sans regrets les enfants nés de leur activités, et même quand je leur ait annoncé que j'étais amoureuse de ma meilleure amie. Enfin... c'est après ça que maman a voulu avoir SON bébé.
Ma vie n'a été qu'une suite de malheurs et de bonheurs. Ces derniers n'étant jamais à la hauteur des malheurs.... j'aimerais tellement que ça change. J'aimerais tellement avoir la vie normale d'une jeune étudiante de 21 ans, j'aimerais tellement n'avoir connue qu'une unique famille, la mienne, et non 6 différentes.

Dernière édition par Rose Maple le Sam 24 Juin - 21:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 832
❖ Needles : 1176

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 13:25

Bienvenue par ici !

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 13:58

Bienvenue ici ** et bon courage pour ta fiche xtd

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff aonh

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 14:26

Oooooh mais t'es déjà là en fait, p'tite pomme - toute mignonne omg xtd
Du coup ma proposition de l'autre côté n'a plus tellement de sens vu ton avatar, mais on pourra toujours se chercher un lien !

BIENVENUE parmi nous en tout cas **

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 14:47

Pomme comme Joy cameron ? ^^

Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love

Rose Maple
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 14:58

Qui est Joy Cameron ?

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 394
❖ Needles : 580

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 18:51

Elle a pas eu une vie facile la petite. J'aime ta fiche ♥

Bienvenue sur PAN
tu es validé, c'est parti pour le rp

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça ! Pour bien démarrer sur le fo, suis ces petites indications et hop ! Déjà, pour être pleinement validé, recense ton avatar et ton prénom, ainsi que ton métier puis enfin le ton logement. N'oublie pas qu'un profil bien rempli peut t'aider pour les liens et c'est plus joli !

Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres ou commencer à rp, il te faudra poster ton journal de bord tu y trouveras des modèles type. Tu as une intro rp si tu le souhaites. Pour un coup de pouce pour les rp suit ce sujet. Et enfin pour tout savoir sur les needles. Pense à demander ceux que tu aurais pu gagner pour être riche !

Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites dans les scenarios et si tu veux recruter du personnel ou avoir des colocataires c'est dans les petites annonces .

Pour suivre les nouvelles du forum passe par ici & ici.

Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥.
Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !

Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Danny Sloan
get up and walk away

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 21:51

@Rose Maple a écrit:
Qui est Joy Cameron ?

un personnage d'une roliste qui utilise le même pseudo "pomme" ^^

Come back to me my love

Rose Maple
Membre de Pan

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Jeu 25 Mai - 23:40

@Danny Sloan ah non désolée, ce n'est pas moi :)
@Kieran Fitzpatrick Merci :)

Lena Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Infirmière aux Urgences
❖ House : Un appart dans Downton

❖ Avatar : Phoebe Tonkin
❖ DC : Nope
❖ En ville depuis : 15/05/2017
❖ Messages : 124
❖ Needles : 274

MessageSujet: Re: Rose Maple - condamnée à mort   Ven 26 Mai - 10:00