AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Be a patient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pomme
Invité

MessageSujet: Be a patient ?   Mer 24 Mai - 20:36

Bonjour, bonjour.

Premièrement, j'ai beaucoup de respect pour le travail accompli par les créateurs/modérateurs. J'ai un peu parcourus les annexes tout ça tout ça et franchement, les liens du jargon médicales, l'explication des études et des salaires des médecins, la banque des needles, je suis impressionnée. Ça doit être un travail phénoménal en amont et en coulisse !

Deuxièmement, comme vous vous en doutez, je souhaite rejoindre le Rp. J'aimerais, si c'est possible, commencer par interpréter une patiente, j'ai déjà une espèce de biographie en tête. Si je peux contenter quelqu'un pour un scénario, j'en serait ravie, mais d'après ce que j'ai vu, je ne conviens à aucun de ceux proposés. Puisque je ne pense convenir à aucun scénar', j'en prendrais probablement un pour DC dents

Troisièmement, entrons dans le vif du sujet. Je n'ai vu nul part une limite de différence d'âge Avatar/personnage. Y en a t-il, ou est-ce au joueur de juger, un peu au cas par cas ? J'adore Rp, mais j'ai un peu peur d'être un peu timide au début, donc j'apprécierais que les premières propositions de Rp viennent de vous **

Et pour finir, bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Kieran Fitzpatrick
Membre de Pan

❖ Job : Flic en repos forcé
❖ House : south seattle

❖ Avatar : Charlie Hunnam
❖ DC : Devyn, Nolan et Liliana
❖ En ville depuis : 16/03/2017
❖ Messages : 385
❖ Needles : 573

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Be a patient ?   Mer 24 Mai - 20:59

Bonsoir à toi ! =)

Déjà merci de t’intéresser au forum et merci pour tous tes compliments, on doit tout ça à @Danny Sloan **

Ensuite pour la différence d'âge, c'est vrai qu'on ne l'a pas mis mais faut que ça reste dans le raisonnable, on va pas faire un perso de 25 ans alors que IRL il a 40 et que ça se voit !!

Après concernant ton personnage, tu peux très bien faire une patiente, il y a pleins de médecins etc... et même des ''patients''. Ensuite en fonction de l'âge, je peux te proposer un lien avec l'un de mes loulous. Devyn a 25 ans, elle est mariée à la base par obligation, jusqu'à présent elle crie haut et fort qu'elle n'aime pas son mari mais en fait elle l'aime (le mari est un scénario xD) Elle est trafiquante de drogue et a été enlevée à l'âge de 3 ans par son père. Depuis elle n'a pas vu sa mère, donc elles peuvent pourquoi pas etre demie-soeur sans que Devyn ne s'en souvienne si plus âgée ou inconnu si plus jeune.
Après il y a Liliana, elle a 23 ans et est amoureuse de son frère (Wally sur le forum) depuis un an 1/2 c'est réciproque mais aucun des deux ne le dit à l'autre. Elle adore la danse et donne des cours. Donc là ça peut-être amicalement =)

Voilà après i y a Kiki aussi, flic en congés forcés papa d'une petite fille et d'un petit garçon qui vient de naitre. Séparé de la mère car elle est amoureuse d'un autre. En ce moment hospitalisé suite à un grave accident de la route. Voilà ♥

Au plaisir de te voir sur le forum calin

Éditer pour l'âge : pas de limite d'âge :)

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets ton plus beau vava dans le thème et gagnes des needles ! Par là
she's my salvation
Elle me donne envie d'avancer

Pomme
Invité

MessageSujet: Re: Be a patient ?   Mer 24 Mai - 22:24

Merci pour ta réponse <3

Je voulais faire une patiente atteinte d'une maladie (je sais pas encore laquelle mais je vais faire des recherches) qui nécessite d'un membre de la famille quelque chose du genre d'un don de moelle osseuse ; en gros qu'elle soit condamnée sans l'aide d'un parent. Le "mais" c'est  qu'elle a été abandonnée quand elle avait genre deux ans.  cry  
Donc pour le moment elle est coincée à l'hôpital avec la certitude qu'elle n'a plus qu'un temps limité à vivre.  bottle
Du coup elle pourrait très bien avoir un lien avec Kiki, en tant que compagnon d'infortune, voir un lien avec Devyn, si sa mère est du genre à abandonner un enfant après en avoir perdu un (je voudrais avoir moins de 25 ans pour jouer sur "je commence ma vie d'adulte et je suis condamnée"), ou si son père en a eu un sans le savoir. Par contre, pour Liliana je vois pas trop, à moins qu'elles aient été amies avant que je tombe malade.  hehe

Après je peux encore tout à fait changer d'avis !

Liliana Guiness
Membre de Pan

❖ Job : Elle donne des cours de Danse et Etudiante à l'école de Danse de la ville
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale

❖ Avatar : Shanina Shaik
❖ DC : Kiki et Devyn
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 76
❖ Needles : 221

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Be a patient ?   Mer 24 Mai - 22:53

Pour Devyn, elle aurait pu avec une bonne raison genre problème grave etc...
Pour Kiki on pourra en parler quand tu seras là :)
Et pour Lil' en fonction de quand ton personnage est arrivé en ville un lien amicale fort est possible **

J'ai édité le 1er poste pour l'âge pas de limite :)

The angel of my night
Every time I see you my heart rushes, I want to be for you the one that gives you the desire to live a history ... Our history ... But it is not possible, you are my brother • sheepirl.

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 821
❖ Needles : 1167

MessageSujet: Re: Be a patient ?   Mer 24 Mai - 22:53

Alors moi j'ai pas trop d'idées pour le moment (jsuis nulle pour les liens pire sans fiche xd) mais jvoulais juste ajouter qu'on ne fait pas la règle des plus ou moins 5 ans (kiki boit beaucoup d'alcool elle a oublié mdr). Mais c'est certain que si la célébrité a 40 ans on met pas 25 sauf s'il fait cet âge. Je fais perso pas mon âge irl donc je peux concevoir qu'on mette pas forcément l'âge réel tant que ca reste vraisemblable ^^ En tout cas ravie que le fo te plaise !
On a bien galéré pour le truc des études xd

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: Be a patient ?   Jeu 25 Mai - 14:24

Coucou p'tite pomme !
J'ai une question par rapport à ton personnage, avant de proposer quoi que ce soit de mon côté (:

Est-ce que tu comptes le jouer sur un temps limité, et le destiner tout de même à mourir ?
Si pas, Wally a été adopté et pourrait très bien être ce membre de la famille qui ferait le don de moelle osseuse ou quelque chose du style - en fonction de la maladie que tu prévois.
Il faudrait alors que ton personnage soit mexicain - ce qui ne t'arrange peut-être pas, mais je propose toujours, sait-on jamais.

A discuter ! (: ♥

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Rose Maple
Membre de Pan

❖ Job : Survivre, après on verra.
❖ House : Domicile de mon père NY / chambre au hope hospital

❖ Avatar : Cierra Ramirez
❖ DC : c'est tout, pour le moment.
❖ En ville depuis : 25/05/2017
❖ Messages : 165
❖ Needles : 593

MessageSujet: Re: Be a patient ?   Jeu 25 Mai - 14:53

Mon avatar n'est pas du tout définitif alors je verrais en fonction des propositions Razz

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Re: Be a patient ?   Jeu 25 Mai - 15:31

Okay alors pour moi, on peut tout à fait partir là-dessus si tu le souhaites !

Elle aurait pu naître de la même mère que Wally, être elle aussi abandonnée sauf qu'aucune famille ne l'aurait adoptée - si on reste sur l'idée que tu énonçais de base qu'elle n'a pas de famille ?

Dans les fichiers de l'hôpital, ils chercheraient quelqu'un de compatible (je ne sais pas si c'est plausible, il faudrait qu'on se renseigne) et tomberaient sur Waldo ? Ils seraient alors mis en contact, et il se découvrirait une vraie sœur dont il n'avait pas connaissance, et qui aurait directement besoin de lui.

Cette situation pourrait être hyper intéressante à jouer, en plus ! Genre une personne que tu ne connais ni d'Ève, ni d'Adam, s'avère être ton frère de sang et peut te sauver la vie. Sauf qu'il ne te connaît pas, il te découvre en quelques sortes sur ton lit de mort.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Rose Maple
Membre de Pan

❖ Job : Survivre, après on verra.
❖ House : Domicile de mon père NY / chambre au hope hospital

❖ Avatar : Cierra Ramirez
❖ DC : c'est tout, pour le moment.
❖ En ville depuis : 25/05/2017
❖ Messages : 165
❖ Needles : 593

MessageSujet: Re: Be a patient ?   Jeu 25 Mai - 16:44

Ouais c'est pas mal, ça m'a l'air intéressant. Je ne suis pas sûre de si oui ou non elle a été adopté, mais de toute façon seul quelqu'un partageant son ADN peut la sauver, donc même si elle a été adoptée, elle est condamnée.

Enfaite, normalement, si aucun parent n'est compatible, on recherche dans les fichiers internationaux de donneurs de moelle. C'est assez rare de tomber sur quelqu'un de partiellement compatibles, en France c'est de l'ordre d'une chance sur 1 million. Mais tu pourrais très bien ne pas encore être sur cette liste de donneur.

Et forcément, en RP, ce serait génial ! En plus, d'après ce que je vois, tu as bien réussis dans la vie et tu en es assez fier, ça pourrait donner un bon contraste avec mon personnage, un peu poursuivis par la malchance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be a patient ?   

Be a patient ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1