AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Email ♦ Danny & Liam Turner (pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oswaldo Guiness
i can't love her

❖ Job : Étudiant à la Medical School dans le but de devenir chirurgien plasticien
❖ House : South Seattle, dans la villa familiale.

❖ Avatar : Marlon Teixeira
❖ DC : Alvar Mouton, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 21/05/2017
❖ Messages : 107
❖ Needles : 331

MessageSujet: Email ♦ Danny & Liam Turner (pnj)   Lun 22 Mai - 13:51

liam p. turner a écrit:
Ma petite caille,

Je n’avais pas prévu de t’envoyer un mail, mais ta petite bouille me manque et je te connais, si je ne le fais pas je n’entendrai plus jamais parler de toi.
Comment tu vas, dis-moi ?

Ici à New-York, ça commence à aller. On a gagné le procès contre le père de Logan. C’est lui qui avait loué les services d’un type pour me renverser, les enquêteurs ont réussi à le prouver. Il est en prison, maintenant. Je suis soulagé, à toi je peux bien l’avouer.

Je suis presque guéri, mon plâtre a été rétréci et je peux marcher tout seul comme un grand. J’ai rendu le fauteuil que tu m’avais trouvé – encore merci d’avoir pris cette peine, t’es un amour.

Sinon, je cherche une bague pour demander Logan en mariage – mais chut, c’est un secret ! Elle ne se doute de rien, je crois qu’elle imagine que c’est pas mon délire. Pourtant, je suis hyper traditionnel moi. J’aimerais bien l’épouser avant qu’elle ne tombe enceinte. On essaye, là. Ne vomis pas.

Et toi, la grossesse ? Comment ça se passe ? Tu es bientôt au bout, je suppose que tu es contente. Et avec Kieran ? C’est cool ? Vous vous en sortez, tous les deux ?

Tu vas dire que je suis curieux. C’est le cas, ta vie m’intéresse toujours autant et comme je ne te vois plus sur Tinder – joke ! Je n’y suis plus non plus.

Donne-moi de tes nouvelles.

Amicalement,

Liam.

STRONGER THAN ME

Le bien et le mal sont deux choses bien distinctes dans mon esprit. Ce que je ressens pour toi est pourtant à la frontière entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Sloan
get up and walk away

❖ Job : coach sportif
❖ House : south seattle

❖ Avatar : josephine skriver
❖ DC : Dimitri, Spencer, Vladimir, Giuliano, Eliott.
❖ En ville depuis : 19/06/2013
❖ Messages : 794
❖ Needles : 1149

MessageSujet: Re: Email ♦ Danny & Liam Turner (pnj)   Lun 22 Mai - 15:45

@Danny Sloan a écrit:
Bonjour toi ! Ecoute, ya eu pas mal de trucs dernièrement.
Je ne suis plus avec Kieran, on a eut notre dernière dispute, qui nous valu de finir dans le décor (bon c'est surtout la faute du camion..). Du coup le bébé est arrivé trop tôt et Max est tout petit en fin à l'heure où jte parle il a un peu grossi. Lou a eut son premier petit plâtre ! Elle a pas tout compris et est ravie...

Sinon accessoirement, j'ai fini par comprendre (moi j'ai pas mis plus de 10ans mais 8,  battu *sort*) que j'avais des sentiments pour mon ex/meilleur ami... Toi il t'a fallu un tas de jalousie....moi j'étais jalouse dès le début mais persuadée que c'était pas de l'amour...(bon ok aussi flippée par l'idée de le perdre ou de l'avoir). Bref je crois qu'on essaye de sortir ensemble mais ça ressemble pour le moment à pas grand chose ! Enfin, ya moins de disputes tout de même et Al ne me traite pas comme une traînée et ne surveilles pas mes faits et gestes.

Félicitations pour la future demande et non j'ai pas vomi, juste que si tu donnes des idées un jour à alvar jte pends par les couilles. En revanche vu sa parano, je conseille pas la surprise mais ça c'est moi.

C'est cool pour ta papatte tiens ! Tu cours presque alors ? Côté douleur tu dois être plus tranquille du coup ? Tu marches sans bequilles ou ?

Pour ce qui est des gamins à part que je plains NY si vous avez une mini Logan, jvais pas te jeter la pierre j'en ai deux. Et je pense que Max va bientôt me faire comprendre ma douleur.

Gros bisous, danny.

PS : Tu peux toujours venir nous voir hein ^^

Voilà une photo :

Hey rejoins nous à l'event festival ! T'ame la bière ? La musique ? Bah t'attends quoi !
Suis moi Par ici Mets à jour tes fiches 'liens, rps, scenarios)  et gagnes des needles ! Par là
Come back to me my love
i'm not whole without your arms around me

Revenir en haut Aller en bas

Email ♦ Danny & Liam Turner (pnj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1