AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) frères - 2/2 disponibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: (m) frères - 2/2 disponibles.    Jeu 18 Mai - 19:33

Prénom(s) Mouton
Luke Grimes, Ryan Gosling, Garrett Hedlund,... ❖ groupe THEY HAVE FAITH ou I BELIEVE IN REALITY
son âge : 28 ans, est né en juin 1988 (donc bientôt 29). ❖ ses origines : franco-suédois. ❖ là où il est né : Grande-Bretagne. ❖ son job/ses études : Au choix, quelque chose qui ne nécessite pas forcément un certain intellect. Sportif professionnel, ça serait l'idéal. ❖ infos complémentaires : Au choix. ❖ orientation sexuelle: Hétéro. ❖ statut : AU choix.
besoins, envies
Coucou ! Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir ♥ Alors, parlons peu mais parlons bien...
Prénom : au choix, mais il doit être d'origine suédoise. L'histoire est assez libre, vous pouvez faire ce que vous voulez de lui une fois qu'il a terminé ses études. Il peut rester à Newcastle un temps, voyager, faire carrière dans le sport, être marié,... c'est hyper libre, je n'impose que leur enfance :3 Concernant l'avatar, je n'ai pas d'envie en particulier. J'aimerais un type blond aux yeux bleus, en mode populaire. Beau gosse, qui plait aux femmes. Ryan Gosling me semblait convenir, mais vous pouvez proposer autre chose !
Pour ce qui est de vous, en tant que joueur... je ne demande qu'une chose : soyez attentif à votre orthographe ! Bon allez, je mens : si vous prenez mon scénario, ne devenez pas un membre fantôme mais bon, ça on espère tous la même chose, pas vrai ? (a) Une réponse par semaine, ça me semble largement suffisant :3
raconte nous sa vie
Voilà la partie de l'histoire qui vous concerne :

Monsieur Mouton, commercial français pour une fromagerie, rencontra Frida Olsson pour... lui vendre un bon gros bleu d'Auvergne. Leur histoire commença autour d'un fromage, et finit non loin d'une ferme. Le commercial et la vendeuse de fromages tombèrent sous le charme l'un de l'autre, et décidèrent de faire leur vie ensemble. Après deux ans de voyages entre France & Suède, ils s'accordèrent pour vivre ensemble et optèrent pour la Grande Bretagne, dans un premier temps. Frida tomba enceinte, et ils choisirent de déménager peu après la naissance de leur premier fils. Deux ans après naquit Alvar, à Newcastle que les Mouton ne quittèrent jamais. Il y eu encore un fils, qui fut leur dernière tentative pour avoir la petite fille dont avait tant rêvé Frida, deux ans après. Chacun des frères naquit en juin, juillet puis août. Les Mouton faisaient les choses dans l'ordre, parfois même un peu trop. Ce côté ordonné, presque psychorigide... Alvar n'en hérita jamais, Dieu merci. Son frère aîné était dans la même classe que la voisine, la petite fille de la ferme. Très vite, ils se retrouvèrent à jouer ensemble pendant les vacances – à trois, le petit dernier n'était jamais dans leurs pattes. Alvar et son cœur d’artichaut eurent un crush sur la jeune fille, Ella... de ses 12 à ses 14 ans, il se disait qu'il grandirait et deviendrait aussi fort que son frère, pour plaire à Ella. Bon, évidemment, il finit par grandir mais ne devint jamais aussi musclé que son aîné, et n'arriva jamais à plaire à la voisine. Elle avait 16 ans lorsqu'il finit par le comprendre, et se concentra sur les filles de sa classe à lui pour garder une amitié cachée avec Ella – qui aimait jouer les manipulatrices avec ses compagnons de classe, et ne leur avouait rien de sa vie privée. Alvar se demanda d'ailleurs souvent si elle était sincère avec lui, lorsqu'il était plus jeune. Puis, Ella partit à Seattle pour faire des études, et le laissa tout seul à Newcastle, avec ses frères et ses parents. Il ne s'entendait pas particulièrement avec ces derniers, mais bien avec son petit frère qui était aussi sauvage que lui. L'aîné, lui... était un peu trop populaire pour s'entendre avec Alvar, qui laissa rapidement tomber l'idée de l'apprécier comme lorsqu'ils étaient plus jeunes.
A la fin du lycée, Alvar réussit de justesse ses examens et eut son bac. Ses parents n'étaient pas vraiment fiers de lui, d'autant que leur troisième fils était une tête et sauvait l'honneur de la famille Mouton, qui comportait jusqu'alors un sportif populaire et un petit sauvageon.

Alvar ◘ Le lien sera à définir lors de votre arrivée, mais comme vous avez pu le constater... Alvar et son frère sont plutôt différents ! Je n'imaginais donc pas une entente cordiale, mais on peut en discuter !

Devyn ◘ Cousine. & oui, les Mouton ont une cousine dont l'histoire est assez... particulière ! Je vous inviterai à voir avec elle pour les détails du lien que vous aurez.

Dernière édition par Alvar Mouton le Jeu 18 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alvar Mouton
catch you whispering

❖ Job : employé dans les cuisines de l'hôpital
❖ House : Downtown

❖ Avatar : Ben Dahlhaus
❖ DC : Oswaldo Guiness, Trevor Seyton.
❖ En ville depuis : 09/05/2017
❖ Messages : 433
❖ Needles : 834

MessageSujet: Re: (m) frères - 2/2 disponibles.    Jeu 18 Mai - 19:42

Prénom(s) Mouton
Jamie Campbell Bower, Alexander Ludwig, Brock O'Hurn, Niclas Gillis,... ❖ groupe THEY HAVE FAITH ou I BELIEVE IN REALITY
son âge : 24 ans, est né en août 1992. ❖ ses origines : franco-suédois. ❖ là où il est né : Newcastle. ❖ son job/ses études : Au choix, mais idéalement qui nécessite des études approfondies. Il y est même peut-être encore ? ❖ infos complémentaires : Au choix. ❖ orientation sexuelle: Au choix. ❖ statut : Au choix.
besoins, envies
Coucou ! Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir ♥ Alors, parlons peu mais parlons bien...
Prénom : au choix, mais il doit être d'origine suédoise. L'histoire est assez libre, vous pouvez faire ce que vous voulez de lui... c'est hyper libre, je n'impose que leur enfance :3 Concernant l'avatar, je n'ai pas d'envie en particulier. J'aimerais un type blond aux yeux bleus, j'ai fait quelques propositions qui me semblaient convenir, mais vous pouvez proposer autre chose !
Pour ce qui est de vous, en tant que joueur... je ne demande qu'une chose : soyez attentif à votre orthographe ! Bon allez, je mens : si vous prenez mon scénario, ne devenez pas un membre fantôme mais bon, ça on espère tous la même chose, pas vrai ? (a) Une réponse par semaine, ça me semble largement suffisant :3
raconte nous sa vie
Voilà la partie de l'histoire qui vous concerne :

Monsieur Mouton, commercial français pour une fromagerie, rencontra Frida Olsson pour... lui vendre un bon gros bleu d'Auvergne. Leur histoire commença autour d'un fromage, et finit non loin d'une ferme. Le commercial et la vendeuse de fromages tombèrent sous le charme l'un de l'autre, et décidèrent de faire leur vie ensemble. Après deux ans de voyages entre France & Suède, ils s'accordèrent pour vivre ensemble et optèrent pour la Grande Bretagne, dans un premier temps. Frida tomba enceinte, et ils choisirent de déménager peu après la naissance de leur premier fils. Deux ans après naquit Alvar, à Newcastle que les Mouton ne quittèrent jamais. Il y eu encore un fils, qui fut leur dernière tentative pour avoir la petite fille dont avait tant rêvé Frida, deux ans après. Chacun des frères naquit en juin, juillet puis août. Les Mouton faisaient les choses dans l'ordre, parfois même un peu trop. Ce côté ordonné, presque psychorigide... Alvar n'en hérita jamais, Dieu merci. Son frère aîné était dans la même classe que la voisine, la petite fille de la ferme. Très vite, ils se retrouvèrent à jouer ensemble pendant les vacances – à trois, le petit dernier n'était jamais dans leurs pattes. Alvar et son cœur d’artichaut eurent un crush sur la jeune fille, Ella... de ses 12 à ses 14 ans, il se disait qu'il grandirait et deviendrait aussi fort que son frère, pour plaire à Ella. Bon, évidemment, il finit par grandir mais ne devint jamais aussi musclé que son aîné, et n'arriva jamais à plaire à la voisine. Elle avait 16 ans lorsqu'il finit par le comprendre, et se concentra sur les filles de sa classe à lui pour garder une amitié cachée avec Ella – qui aimait jouer les manipulatrices avec ses compagnons de classe, et ne leur avouait rien de sa vie privée. Alvar se demanda d'ailleurs souvent si elle était sincère avec lui, lorsqu'il était plus jeune. Puis, Ella partit à Seattle pour faire des études, et le laissa tout seul à Newcastle, avec ses frères et ses parents. Il ne s'entendait pas particulièrement avec ces derniers, mais bien avec son petit frère qui était aussi sauvage que lui. L'aîné, lui... était un peu trop populaire pour s'entendre avec Alvar, qui laissa rapidement tomber l'idée de l'apprécier comme lorsqu'ils étaient plus jeunes.
A la fin du lycée, Alvar réussit de justesse ses examens et eut son bac. Ses parents n'étaient pas vraiment fiers de lui, d'autant que leur troisième fils était une tête et sauvait l'honneur de la famille Mouton, qui comportait jusqu'alors un sportif populaire et un petit sauvageon.

Alvar ◘ Le lien sera à définir lors de votre arrivée, mais comme vous avez pu le constater... ils s'entendraient à priori plutôt pas mal. J'imagine que cela dépendra de votre caractère ;)

Devyn ◘ Cousine. & oui, les Mouton ont une cousine dont l'histoire est assez... particulière ! Je vous inviterai à voir avec elle pour les détails du lien que vous aurez.

L'amour complet suppose la possession, comme le courage suppose le danger. Un amoureux est à un amant ce qu'est un soldat en temps de paix à celui qui fait la guerre. Il ne connaît pas son coeur. Paul Bourget

Revenir en haut Aller en bas

(m) frères - 2/2 disponibles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1